Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...

Aller en bas 
+19
Xavier
babitcho
agenais du 84
Médoc
jpl
hips
sualex
cyril.
juju
M.C.47
Peut-être
vulcain
tugudu
TheSheltersSinger
coucougne
ripsua
gosua
s5mar
Senior 47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:09

s5mar a écrit:
scoubi a écrit:
Pfff j'ai l'impression de revenir 1an en arrière avec la signature de Tomuli ou tout le monde le pourrissait en disant qu'il était trop vieux qu'il était tjrs blessé qu'il était moyen, tire au flanc et j'en passe... Laissons lui le tps de prouver sa juste valeur sur le terrain... sur ce je retourne à la plage parce que là le débat tourne en rond. Vivement la reprise du championnat !
il ne me semble pas que quelqu'un est dit qu'il etait trop vieux et toujours bléssé !dire que quelqu'un est moyen c'est le decaniller ?
JE RAPPELLE QUE POUR AVOIR LE BAC IL FAUT ETRE MOYEN 10/20:vcvcc: et c'est deja pas si mal !
nos reactions a titus47 et moi meme n'ont rien contre lopresti , mais on esperait un autre calibre a droite , il semble que le contexte economique ne l'est pas permis et qu'un autre parametre (les quotas de joueurs sup) ait aussi joué , compte tenu de tout cela on a un pilier droit de plus (il en manque pour debuter le champ), et les anton et sore vont devoir confirmer les espoirs mis en eux !

A mon avis il n'y a pas qu'eux qui vont devoir confirmer le bien que l'on pense d'eux, il y a aussi les OSTRIKOV, LASSALLE, SOLA pour ne citer qu'eux, un gars comme DENETRE a mon avis a dejà passé un cap, et avec PETRE sa devrai faire des étincelles.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:11

Et je ne parle pas de ceux qu'on attend le retour en force, les GELEZ, BARRAU (qui avait bien montré son retour en fin de saison) ainsi que LAFFORGUE, FONUA, et souhaitons que DJALLIL arrive a se canaliser !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:12

babitcho a écrit:
Et je ne parle pas de ceux qu'on attend le retour en force, les GELEZ, BARRAU (qui avait bien montré son retour en fin de saison) ainsi que LAFFORGUE, FONUA, et souhaitons que DJALLIL arrive a se canaliser !!
adishatz
a agen ce devrait etre facile non ??Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:17

tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
scoubi a écrit:
Pfff j'ai l'impression de revenir 1an en arrière avec la signature de Tomuli ou tout le monde le pourrissait en disant qu'il était trop vieux qu'il était tjrs blessé qu'il était moyen, tire au flanc et j'en passe... Laissons lui le tps de prouver sa juste valeur sur le terrain... sur ce je retourne à la plage parce que là le débat tourne en rond. Vivement la reprise du championnat !
il ne me semble pas que quelqu'un est dit qu'il etait trop vieux et toujours bléssé !dire que quelqu'un est moyen c'est le decaniller ?
JE RAPPELLE QUE POUR AVOIR LE BAC IL FAUT ETRE MOYEN 10/20:vcvcc: et c'est deja pas si mal !
nos reactions a titus47 et moi meme n'ont rien contre lopresti , mais on esperait un autre calibre a droite , il semble que le contexte economique ne l'est pas permis et qu'un autre parametre (les quotas de joueurs sup) ait aussi joué , compte tenu de tout cela on a un pilier droit de plus (il en manque pour debuter le champ), et les anton et sore vont devoir confirmer les espoirs mis en eux !

Ouais! exactement !




Mais pourquoi tu le décanilles ?


çà doit être une histoire de 3ème mi-temps. Lopresti a dû partir sans payer sa tournée...
Un peu de maçonnerie devrait le détendre...même si c'est pas au programme du bac.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:25

Tu n'as pas d'autres bétises à écrire. Quant on ne sait pas , on ,se tait, et de plus respect pour les joueurs, surtout lorsqu'il vient juste de signer et inconnu pour nous.
Inutile de porter un jugement gratuit et tout à fait méchant et même imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:40

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
moi quand quelqu'un ne remet pas sa tournée , je me contente juste de ne plus lui en payer !Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:42

D'accord avec toi SERGE
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 18:45

Accident de tondeuse pour Lopresti, indisponibilité deux mois...

Source: Blog de Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 18:46

M.C.47 a écrit:
Tu n'as pas d'autres bétises à écrire. Quant on ne sait pas , on ,se tait, et de plus respect pour les joueurs, surtout lorsqu'il vient juste de signer et inconnu pour nous.
Inutile de porter un jugement gratuit et tout à fait méchant et même imbécile.

J'ai peur de pas comprendre mais si c'est à moi que tu t'adresses, lopresti en l'occurence, je le descends pas bien au contraire. Quand à ma boutade sur la troisième mi temps, je me le permets parce que je connais Aix (même si j'en ai vraiment pas un bon souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 18:47

En tout cas notre nouveau pilier est à l'infirmerie pour 2 mois (accident de tondeuse)...

Source Blog de Bertrand Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 18:50

...Un bizutage qui se termine mal, les oreilles taillées en pointe... Laughing
Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:08

Conti a écrit:
En tout cas notre nouveau pilier est à l'infirmerie pour 2 mois (accident de tondeuse)...

Source Blog de Bertrand Chomeil


Je le savais depuis ce matin à l'entrainement .Promis de ne rien dire ,car pas officiel,mais puisque Bertrand le met sur son blog!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:20

ça fait vraiment Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Chut072
de plus on est pas loin du ridicule , recruter quelqu'un pour palier des indisponibilités de joueurs sachant que maintenant il ne jouera pas pendant deux mois
bien on a recruté , mais on est au même point !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:21

hips a écrit:
M.C.47 a écrit:
Tu n'as pas d'autres bétises à écrire. Quant on ne sait pas , on ,se tait, et de plus respect pour les joueurs, surtout lorsqu'il vient juste de signer et inconnu pour nous.
Inutile de porter un jugement gratuit et tout à fait méchant et même imbécile.

J'ai peur de pas comprendre mais si c'est à moi que tu t'adresses, lopresti en l'occurence, je le descends pas bien au contraire. Quand à ma boutade sur la troisième mi temps, je me le permets parce que je connais Aix (même si j'en ai vraiment pas un bon souvenir).
voila une boutade qui monte au nez !Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:21

juju a écrit:
Conti a écrit:
En tout cas notre nouveau pilier est à l'infirmerie pour 2 mois (accident de tondeuse)...

Source Blog de Bertrand Chomeil


Je le savais depuis ce matin à l'entrainement .Promis de ne rien dire ,car pas officiel,mais puisque Bertrand le met sur son blog!!!!!!!!!!!!!!
SUPER, donc il faut en trouver un autre, car d'ici 2 mois les autres seront surement de de retour !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:25

ce qui est sur (et certain !) c'est que pour tondre une pelouse il est d'un niveau ......moyen !ou alors on a oublié de lui preciser que c'etait pour jouer sur le terrain et non pour s'en occuper qu'on l'a recruté!Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 859177 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 859177 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 859177 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:27

On as la poisse depuis pas mal de temps et en plus elle s'acharne !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:28

s5mar a écrit:
ce qui est sur (et certain !) c'est que pour tondre une pelouse il est d'un niveau ......moyen !ou alors on a oublié de lui preciser que c'etait pour jouer sur le terrain et non pour s'en occuper qu'on l'a recruté!Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 859177 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 859177 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 859177 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Flowers

s'il voulait d'une reconversion en tant qu'employé municipal à armandie , c'est raté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:29

du coup anton/sore et meme guinazu auront repris avant lui !
serieusement c'est vraiment chiant !Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:33

Je ne sais pas si il as signé officiellement, si il ne l'as pas fait, je pense qu'il vont chercher ailleur !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:44

babitcho a écrit:
Je ne sais pas si il as signé officiellement, si il ne l'as pas fait, je pense qu'il vont chercher ailleur !!!
adishatz

deux solutions , le sua le fait signer ( même absent deux mois dans une période ou les piliers se font rare )parce qu'ils veulent en faire un titulaire ou du moins le binome de vigna
soit le sua voulait le recruter juste pour palier les bléssés du moment et etoffer le banc , alors sa signature serait moins necessaire
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 19:58

La leçon de tout ça ,c'est que en plus de l'interdiction de faire du ski , dans les contrats faudra aussi prévoir l'interdiction de se servir du tracteur ... de la moissonneuse batteuse ... du tracto-pelle ... et de la tondeuse Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 20:13

il faudra aussi interdire le sterilet a leur femme ou conjointe ou etre a jour de leur vaccination tetanos.
adishatz cheers
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 20:13

Quand y a pas de chance....

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 20:23

sualex a écrit:
Quand y a pas de chance....

Oui je veut bien, mais moi ce qui m'interpelle, c'est lorsque je vois des joueurs qui en début de saison (référence a BERGERAC), sont strappé ou elastomisé , quelque part y a quelque chose qui ne vas pas.

Des joueurs trainent des blessures de saisons a l'autre, a mon avis il n'y a pas que les cadences infernales responsable de cela.

La blessure de GELEZ il la traine depuis l'an dernier!!!!, j'ai d'ailleur etait etonné de le voir ainsi momisé, VAKA idem, le meme elasto que la saison dernière, je ne vous cache pas que la rechute de FRANCOIS ne me surprend pas.

Je me pose une question, n'y as t'il pas un probleme medical a AGEN !!
On va voir si les CLERC, POITRENAUD vont ressembler a des momies dès leur retour !!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: