Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...

Aller en bas 
+19
Xavier
babitcho
agenais du 84
Médoc
jpl
hips
sualex
cyril.
juju
M.C.47
Peut-être
vulcain
tugudu
TheSheltersSinger
coucougne
ripsua
gosua
s5mar
Senior 47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 20:57

M.C.47 a écrit:
J'espère qu'une chose qu'il ne va pas venir lire vos messages car vous êtes presque tous des PESSIMISTES au sujet de ce joueur. Sinon je crois qu'il se dira pourquoi est ce que je viens dans ce club qui déjà me descend.
Plutôt souhaitons lui la Bienvenue et nous jugerons de ses qualités ou pas lorsqu'il sera sur la pelouse pour un match.

Tout à fait d'accord avec toi.
Surtout que le club semble vouloir le faire signer pour 2 ans, donc il n'est pas considéré comme un simple joker médical que l'on utilise quelques mois puis à qui on dit au revoir mais bien un joueur sur lequel le club compte sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 21:35

Je viens a l'instant de découvrir le nouveau pilier.
L'age n'est peut etre pas trop important surtout a ce poste, TOMULI n'était pas beaucoup plus jeune, tant qu'il tiens le temps du retour des blessé, ensuite il y aura des roulements, et puis il lui manque du temps de jeu, là il vas en avoir.
Un ARGENTIN, un HOMME de la BAJAGUITA, on voulait des noms, on en as un, maintenant, il etait au chomage, il a tout pour se remettre en piste, faison lui confiance!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 22:28

juju a écrit:
gobitcho a écrit:
juju a écrit:
jpl a écrit:
bonjour'
c'est l'argentin augustin lopresti 34 ans pas tout jeune .
a bientot
jpl



Heureusement il ne fai pas ta corpulence.Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Hahohi

tu le connais juju a JPL ? c ets quoi son poid et sa taille ?? lol

C'est un copain ,1m70 / 65kg
c ets un beau bébé ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 22:39

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
d'accord avec toi RIPSUA; Ce n'est pas bien de parler d'un joueur de cette fazçon avant seulement l'avoir vu et surtout sur lr terrain. Au boutr de deux ou trous matchs joués, là oui on peut émettre nos réflexions.




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 508604 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 508604 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 508604


tu devrais lire ce que j ai ecrit precedement misss
justement je n ai dit que sa de ne pas le condamner avant d avoir vu a l oeuvre


Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4

Je ne parles pas contre toi RIPSUA, pour une fois que tu défends un joueur et que nous avons le même avis, je voulais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 8:14

s5mar a écrit:
bonne nouvelle ???
Lopresti comme je l'ai deja dit a joué a Aix en prod2 , moyen !!(pilier droit niveau prod2)
j'esperais la taille au dessus pour ce poste si important !
on fera avec !

voila ma premiere reaction RIPSUA j'ai dit clairement moyen et c'est toi qui parle de tocard (il y a une difference)!
quand on veut discuter avec les autres et echanger des opinions on ne leur fait pas dire ce qu' ils n'ont pas dit ou ecrit !Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 9:43

D' aprés mon compin de Jatxou , sa légère surcharge pondérale serait due à une surconsommation de poulet Basquiaise la saison dernière .

Je pense donc que ce problème devrait être vite réglé , sauf si H.B. lui fait gouter au poulet fermier du Gers !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 9:57

Et a Aix c'etait les calissons !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 10:23

s5mar a écrit:
s5mar a écrit:
bonne nouvelle ???
Lopresti comme je l'ai deja dit a joué a Aix en prod2 , moyen !!(pilier droit niveau prod2)
j'esperais la taille au dessus pour ce poste si important !
on fera avec !

voila ma premiere reaction RIPSUA j'ai dit clairement moyen et c'est toi qui parle de tocard (il y a une difference)!
quand on veut discuter avec les autres et echanger des opinions on ne leur fait pas dire ce qu' ils n'ont pas dit ou ecrit !Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 325988

Exact tes propose qui ont suivit on etait moins elogieux, et tu noteras que j ai ecrit "les gars" ....donc ne pas tous prendre que pour toi meme si il y en a un peu Wink

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 10:43

Bon, on va dire que c'est un pilier moyen alors ...

Moyen ++ en mélées
Moyen - en mobilité et participation au jeu.

S'il y a un joueur dans les 15 pour lequel on peut accepter qu'il soit moins présent dans le jeu c'est bien le pilier droit à condition qu'il fasse le boulot en mélée.
Son illustre prédécesseur Omar Hassan avait bien ce profil; son coéquipier A.Vigna aussi (à niveau moindre, mais plus que satisfaisant pour la proD2).

Donc il a le profil pour permettre la rotation à ce poste et aider à faire grandir les jeunes sans s'attendre à des exploits extraordinaires.

Maintenant, reste à écrire l'histoire SUA-Lopresti des 2 années à venir...

Quoi qu'il en soit, si on avait eu les moyens de se payer une grosse pointure, on n'aurait pas attendu mi-août; et un pilier droit en plus, c'est mieux que pas de pilier du tout...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 10:49

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
Objectivement personne ne l'a dezingué ,mais donné son avis en connaissance de cause et ce ne sont pas des avis negatifs , realistes tout au plus !
pour completer son portrait on peut considerer 2 elements a son sujet
-depuis qu'il est en france c'est un club par an
-il a 34 ans (ce n'est pas un age ou l'on se revéle) et donc sa valeur bien etablie
ceci dit on a besoin d'un pilier droit et c'est un pilier droit convenable, si on considére le rapport qualité/prix et ce que l'on en attends (pas des merveilles ) on ne sera pas deçu (au moins titus et moi Laughing )

ce qui est dommage c est de ne pas assumer les propos en gros vous nous l avez presenter comme un tocard ils l assumer les mecs.

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4

Quand tu me cites comme on peut le voir , je ne peux que le prendre pour moi , il me semble:lol:

j'assume totalement ce que j'ai dit (joueur moyen/niveau prod2) mais rien de plus ou rien de moins , propos basés sur une saison compléte qu'il a joué a aix ou j'ai pu le voir evoluer et le juger sur le terrain .
j'esperais juste la taille au dessus (ce n'est pas le deniger que penser qu'il y a meilleur que lui ) mais nos finances et l'opportunité comme tu l'as dit de prendre un chomeur (interessant pour ne pas se cramer les quotas de joueurs sup) font que c'est lui !
on ne peut pas s'attendre ni a une grosse deception ni a des miracles et on aurait certainement pu prendre pire.
aprés c'est sa volonté et son envie qui feront ou pas la difference.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 11:09

les argentins sont fiers ! c'est un peuple de combat, qui fait front ( demande à Christophe (Malcolm)
il a été mis sous l'éteignoir par manque de confiance autour de lui, par un pauvre temps de jeu et sans doute d'autres considérations
A nous de reveiller le petit volcan qui sommeille en tout gaucho qui se respecte
Il suffit de reveiller cette flamme et lui dire " termine ta carrière de telle façon que tu en sois fier et qu'on se souvienne de toi ( à l'instar d'Hasan qu'il pourrait prendre comme modèle)
parfois des mots bien choisis et des attitudes intelligentes ( partenaires et coachs, voire staff, permettent à certains soit disant has been, de se révolter et d'étonner !
à nous de lui donner envie d'un challenge passionnant: le retour en élite et pour ça, passer par des afrontements en tete de mélée où la force prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 11:27

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
Objectivement personne ne l'a dezingué ,mais donné son avis en connaissance de cause et ce ne sont pas des avis negatifs , realistes tout au plus !
pour completer son portrait on peut considerer 2 elements a son sujet
-depuis qu'il est en france c'est un club par an
-il a 34 ans (ce n'est pas un age ou l'on se revéle) et donc sa valeur bien etablie
ceci dit on a besoin d'un pilier droit et c'est un pilier droit convenable, si on considére le rapport qualité/prix et ce que l'on en attends (pas des merveilles ) on ne sera pas deçu (au moins titus et moi Laughing )

ce qui est dommage c est de ne pas assumer les propos en gros vous nous l avez presenter comme un tocard ils l assumer les mecs.

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Drapsua4

je me repete une fois de plus, je ne critique pas qui que ce soit, ce n'est pas mon genre, j'etablis juste un constat qui me semble objectif sur un joueur que j'ai vu evoluer a de nombreuses reprises, et je tenais a vous faire partager mon opinion en toute objectivite comme je l'ai deja fait sur des comptes rendus d'entrainement. Reprenez les comptes rendus d'entrainement que j'ai deja poste (j'assiste aux entrainements aussi souvent que je le peux), et vous verrez que je ne flingue jamais personne, bien au contraire, la aussi, j'essaie de vous faire partager un point de vue objectif (et souvent positif), sur les joueurs que je vois evoluer.
Mon avis est simple, nous avons a faire a des joueurs proffessionnels, les plus performents a leurs postes sont souvent les mieux prepares et les plus athletiques, la technique individuelle venant ensuite. Nous avons recrute lopresti, qui presente les avantages d'etre bon en melee fermee, maitriser le francais et ne pas allourdir nos finances; par contre ceux qui l'ont deja vu jouer en attesteront, c'est un joueur pas tres athletique, disposant d'un physique qui ne lui permet ni une grande mobilite ni une grande endurance: je ne dis rien de mechant, comme dit MC il peut consulter ce forum, chaque joueur connait tres bien ses qualites et ses lacunes et est suffisement suivi et encadre pour savoir quels sont ces points faibles. Je souhaite bien evidement, qu'il s'integre bien dans notre collectif et qu'il nous apporte tout ce qu'il pourra.
Un joueur proffessionnel doit aujourd'hui etre bien prepare, etre athletique , tonique et endurant, c'est la base du tres haut niveau (que ce soit en top14 ou en pro d2), un joueur qui presente une masse grasse excessive est un joueur qui dietetiquement se neglige, car il nuit a ses performances et a son rendement: personne ne pourra demontrer le contraire.
Quand a hassan qui a ete evoque plus haut, celui la etait un precurseur du proffessionalisme, un monstre de travail, un pillier dote d'un physique sans faille, d'une musculature exceptionnelle, un gars parfaitement prepare au tres haut niveau. Il a tout de meme joue tous les matchs sous nos couleurs pendant plusieurs saisons, tenait 80 mn sans broncher faute de remplacant, etait tres disponible dans le jeu, et renversait n'importe qui en melee fermee sans poser les mains sur les genoux. Hassan avec son compere crenca etaient vraiment des monstres a leurs postes, car parfaitement prepares et ultra serieux, jamais un exces de leur part ( je precise que je connaissais hassan personnellement). Ces deux la sont vraiment des EXEMPLES, pour les jeunes pilliers qui veulent jouer au plus haut niveau et surtout durer.
Lanta etait d'ailleurs admiratif a l'epoque, du travail fourni par ses pilliers.
En esperant que vous aurez compri mon point de vue que je ne vous oblige pas a partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 11:30

Plutôt que de se tirer dans les "pattes", attendons la réalité du terrain et nous serons vite fixés.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 11:41

coucougne a écrit:
les argentins sont fiers ! c'est un peuple de combat, qui fait front ( demande à Christophe (Malcolm)
il a été mis sous l'éteignoir par manque de confiance autour de lui, par un pauvre temps de jeu et sans doute d'autres considérations
A nous de reveiller le petit volcan qui sommeille en tout gaucho qui se respecte
Il suffit de reveiller cette flamme et lui dire " termine ta carrière de telle façon que tu en sois fier et qu'on se souvienne de toi ( à l'instar d'Hasan qu'il pourrait prendre comme modèle)
parfois des mots bien choisis et des attitudes intelligentes ( partenaires et coachs, voire staff, permettent à certains soit disant has been, de se révolter et d'étonner !
à nous de lui donner envie d'un challenge passionnant: le retour en élite et pour ça, passer par des afrontements en tete de mélée où la force prime
couc , quel est le score du dernier match des pumas en af du sud ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 12:06

Lopresti n'est peut être pas exceptionnel mais à 34 ans, il a toujours joué dans des clubs de haut niveau. Même s'il semble qu'il ait souvent déçu, ce n'est tout de même pas totalement par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 12:11

s5mar a écrit:
coucougne a écrit:
les argentins sont fiers ! c'est un peuple de combat, qui fait front ( demande à Christophe (Malcolm)
il a été mis sous l'éteignoir par manque de confiance autour de lui, par un pauvre temps de jeu et sans doute d'autres considérations
A nous de reveiller le petit volcan qui sommeille en tout gaucho qui se respecte
Il suffit de reveiller cette flamme et lui dire " termine ta carrière de telle façon que tu en sois fier et qu'on se souvienne de toi ( à l'instar d'Hasan qu'il pourrait prendre comme modèle)
parfois des mots bien choisis et des attitudes intelligentes ( partenaires et coachs, voire staff, permettent à certains soit disant has been, de se révolter et d'étonner !
à nous de lui donner envie d'un challenge passionnant: le retour en élite et pour ça, passer par des afrontements en tete de mélée où la force prime
couc , quel est le score du dernier match des pumas en af du sud ?Laughing

oui, ils ont pris une branlée ! mais toutes les equipes même la france et l'angleterre en ont pris
tout dépend du contexte, des blessures, des joueurs absents des coachs,
si les pumas continuent à se ramasser des gamelles ( ce qui m'étonnerait!) , là on pourra parler de dégringolade
mais je reste persuadé que ces gars là en ont dans le ventre et ils savent toujours repondre présents même ( et surtout!) après des fessées !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Dim 17 Aoû 2008 - 14:24

c'etait pour te titiller:lol: , et tu aurais pu me parler de leur coupe du monde par rapport a la notre !! et les deux oppositions france/argentine What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 9:14

Déja 4 pages sur le topic rien que pour lui !

Qu' est ce que ça serait si était bon Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 10:15

Mieux que les photos, je cours le voir à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 11:55

Pfff j'ai l'impression de revenir 1an en arrière avec la signature de Tomuli ou tout le monde le pourrissait en disant qu'il était trop vieux qu'il était tjrs blessé qu'il était moyen, tire au flanc et j'en passe... Laissons lui le tps de prouver sa juste valeur sur le terrain... sur ce je retourne à la plage parce que là le débat tourne en rond. Vivement la reprise du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 12:07

Tu es mieux à la plage Scoubi...Pas de Lopresti sur le gazon ce matin comme annoncé par le Petit Bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 14:36

Senior 47 a écrit:
Tu es mieux à la plage Scoubi...Pas de Lopresti sur le gazon ce matin comme annoncé par le Petit Bleu...


Il était à Armandie, semble t'il, mais dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 16:50

scoubi a écrit:
Pfff j'ai l'impression de revenir 1an en arrière avec la signature de Tomuli ou tout le monde le pourrissait en disant qu'il était trop vieux qu'il était tjrs blessé qu'il était moyen, tire au flanc et j'en passe... Laissons lui le tps de prouver sa juste valeur sur le terrain... sur ce je retourne à la plage parce que là le débat tourne en rond. Vivement la reprise du championnat !
il ne me semble pas que quelqu'un est dit qu'il etait trop vieux et toujours bléssé !dire que quelqu'un est moyen c'est le decaniller ?
JE RAPPELLE QUE POUR AVOIR LE BAC IL FAUT ETRE MOYEN 10/20:vcvcc: et c'est deja pas si mal !
nos reactions a titus47 et moi meme n'ont rien contre lopresti , mais on esperait un autre calibre a droite , il semble que le contexte economique ne l'est pas permis et qu'un autre parametre (les quotas de joueurs sup) ait aussi joué , compte tenu de tout cela on a un pilier droit de plus (il en manque pour debuter le champ), et les anton et sore vont devoir confirmer les espoirs mis en eux !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:05

s5mar a écrit:
scoubi a écrit:
Pfff j'ai l'impression de revenir 1an en arrière avec la signature de Tomuli ou tout le monde le pourrissait en disant qu'il était trop vieux qu'il était tjrs blessé qu'il était moyen, tire au flanc et j'en passe... Laissons lui le tps de prouver sa juste valeur sur le terrain... sur ce je retourne à la plage parce que là le débat tourne en rond. Vivement la reprise du championnat !
il ne me semble pas que quelqu'un est dit qu'il etait trop vieux et toujours bléssé !dire que quelqu'un est moyen c'est le decaniller ?
JE RAPPELLE QUE POUR AVOIR LE BAC IL FAUT ETRE MOYEN 10/20:vcvcc: et c'est deja pas si mal !
nos reactions a titus47 et moi meme n'ont rien contre lopresti , mais on esperait un autre calibre a droite , il semble que le contexte economique ne l'est pas permis et qu'un autre parametre (les quotas de joueurs sup) ait aussi joué , compte tenu de tout cela on a un pilier droit de plus (il en manque pour debuter le champ), et les anton et sore vont devoir confirmer les espoirs mis en eux !

Ouais! exactement !







Mais pourquoi tu le décanilles ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12Lun 18 Aoû 2008 - 17:09

tu t'y met toi aussi ??Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud dévoile le nom du pilier à l'essai
» Qui sera le futur champion de Pro D2 ?
» AGEN Officiellement en Pro d2
» sua se devoile
» Le Sporting se dévoile (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: