Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...

Aller en bas 
+19
Xavier
babitcho
agenais du 84
Médoc
jpl
hips
sualex
cyril.
juju
M.C.47
Peut-être
vulcain
tugudu
TheSheltersSinger
coucougne
ripsua
gosua
s5mar
Senior 47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 12:03

Moi j'espère que Sylvain Deroeux (PROVALE) n'oublira pas de nous envoyer ses félicitations pour avoir engagé un chômeur... Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 12:10

il a peut etre digéré l'episode des 4 bannis Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 12:13

s5mar a écrit:
il a peut etre digéré l'episode des 4 bannis Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 861344

Il a surtout dû voir d'autre abominations ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 12:21

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Lopres10
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 12:47

il ressemble à SIM Mr.Red
yop la boum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 14:52

bonjour'
c'est l'argentin augustin lopresti 34 ans pas tout jeune .
a bientot
jpl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:03

ne jugeons pas le joueur avant qu il n est prouvé ou pas quelque chose
attendons respecton l homme
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:05

jpl a écrit:
bonjour'
c'est l'argentin augustin lopresti 34 ans pas tout jeune .
a bientot
jpl



Heureusement il ne fai pas ta corpulence.Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:09

juju a écrit:
jpl a écrit:
bonjour'
c'est l'argentin augustin lopresti 34 ans pas tout jeune .
a bientot
jpl



Heureusement il ne fai pas ta corpulence.Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Hahohi

tu le connais juju a JPL ? c ets quoi son poid et sa taille ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:13

Christian L a approuvé Lopresti...et va nous prouver que c'est un "bonifieur" d'homme.
RV pour la future séance de joug lundi assurément.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:55

gobitcho a écrit:
juju a écrit:
jpl a écrit:
bonjour'
c'est l'argentin augustin lopresti 34 ans pas tout jeune .
a bientot
jpl



Heureusement il ne fai pas ta corpulence.Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Hahohi Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Hahohi

tu le connais juju a JPL ? c ets quoi son poid et sa taille ?? lol

C'est un copain ,1m70 / 65kg
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:57

Senior 47 a écrit:
Christian L a approuvé Lopresti...et va nous prouver que c'est un "bonifieur" d'homme.
RV pour la future séance de joug lundi assurément.

Et Henry B ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:59

vulcain a écrit:
Senior 47 a écrit:
Christian L a approuvé Lopresti...et va nous prouver que c'est un "bonifieur" d'homme.
RV pour la future séance de joug lundi assurément.

Et Henry B ?

Et Henry aussi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 16:00

ET COUCOUGNE?

ben, euh, j'approuve ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 17:30

Citation :
Je rejoins le camp des optimistes. De plus, on a un préparateur physique qui le connaît bien. Aussi, je crois qu'on peut faire confiance à Broncan et Lanta car c'est un poste où les joueurs ont souvent été bons avec eux.
En plus je dirais que c'est une concurrence "loyale" pour nos jeunes quand ils seront rétablis.
Enfin, faut pas oublier qu'il n'y a QUE Guinazu qui le connaît. Il y en a un qui a poussé derrière (aux entraînements du moins) toute l'année dernière. C'est pas à négliger !

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 00001391 et bien vu Hips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 17:40

Je pense Christian L car c'est lui l'entraîneur du paquet d'avants et non Heury.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 18:44

ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
Contrairement a d autre je trouves qu avoir fair signer ce joueur est une exellente nouvelle.

Certains on dit que c etait un pilier niveau ProD2 sa tombe tres tres bien nous sommes en Pro D2 et plus en top 14.

Il a de la bouteille et sa c est bien car dans la Pro D2 la roublardise et l experience est une chose de tres importante.

Il est age de 34 ans pour encadrer nos jeunes avants se sera une exellente chose.

IL est clair que a Agen nous sommes habitues a ce que les noms annoncer soit flamboyants mis les temps changes, les moyens ne sont plus la, on est de plus en fin de marche des transfert.
Compte tenu des opportunitee du marche je trouves que l on s en sort pas trop mal, de plus je fais confiance a Deylaud, Broncan, Lanta (une peu moins lol) pour ne pas prendre un gars qui sera un boulet pour l equipe.

Point positif avec ce gars et la prolongation de la periode des transfert et au v de nos blesses nous n avons pas etait obliger de le prendre en joker medical.

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4


je ne suis pas d'accord, je soutien ce que j'ai marque plus haut:
"c'est un joueur massif, un peu grassouillet, tres peu mobile, pas tres adroit ballon en main, mais relativement solide en melee fermee: il a en plus deja 34 ans: ils se partageront certainement 1 mi temps chacun avec vigna.
Quand je pense que tomuli est parti car on ne voulait le prolonger que d'un an et que pau lui en proposait 2, et que l'on s'apprete a faire signer lopresti pour 2 ans, c'est a n'y rien comprendre.
Tomuli n'avait certes que 40 a 50 minutes dans les jambes, mais il presentait d'autres garanties a mon avis que lopresti.
Je ne noircis pas le tableau, ellez demander ce quils en pensent a nos amis bayonnais...
C'est un choix par defaut et dans l'urgence a l'image de n'gog, la saison derniere."
C'est un joueur peu athletique, peu tonique, et meme en pro D2, c'est difficile a concevoir, ce n'est pas un joueur particulierement rude, typiquement le genre de joueur qui ne nous apportera aucune plus value.
Je ne noircis pas le tableau, je suis simplement decu, en esperant tout de meme qu'il fera le bouleau sous notre tunique.

La critique est facile en effet mais Tomuli a fait une fin de saison derniere tres tres poussive avec notament ce match a Lyon ou il a etait archi penaliser et a enormenet souffert.

A contrario j avais critique l arrivee de vigna qui c est averer etre un pilier peu mobil et maladroit particiapnt peu au jeu, mais il c est averer etre exellent en melee.

En core une fois je le repetes un pilier du style de cabarry pas exemple a beaucoup de mal a s exprimer en Pro D2, pourtant lui est un pilier mobil et bon joueur de balle, mais en Pro D2 on a besoin de mec qui paye pas de mine et qui sont de terrible combatant.
Pour avoir vu toutes les equipes l annee derniere de cette Pro D2 je peux dire que la majoritee des piliers de proD2 ont se profil la et il y en a qui nous on fait enorment souffrir.

Vu que tu critique je supposes que tu devais avoir une idee plus evidente et un ou plusieur nom de joueur a nous proposer?
Moi je reconnais y avoir penser mais dans le meme contexte et avec les memes elements que ceux du club je n ai pas trouver mieux.


Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4

Voilà un exposé positif Rip's ; qui repose sur une observation attentive du rôle des piliers en Pro D2 . D'habitude je te trouves trop négatif , voire pessimiste ( je sais ... toi tu dis "objectif" ). Et je suis surtout d'accord quand tu fais remarquer que nos finances ne nous permettent plus de faire dans les noms qui "claquent" .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 18:47

A droite on n'a pas besoin d'un nom qui claque (on laisse ca aux 2 ieme lignes) mais plutot un nom qui tienne !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 18:49

jpl a écrit:
bonjour'
c'est l'argentin augustin lopresti 34 ans pas tout jeune .
a bientot
jpl

pas tout jeune ...pas tout jeune ... Omar Hasan et Jeannot Crenca ont joués jusqu'a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 18:56

pourquoi déjà " commencer à dézinguer un joueur et faire la fine bouche, avant même d'avoir jugé ce qu'il valait DANS notre pack et guidé par un Lanta connaisseur ?
c'est une manie chez nous de toujours douter avant au lieu d'encourager ce garçon qui a sans doute des beaux restes pour peu que le mental suive
or, pour un rugbyman, le mental c'est déjà 50% de la potentialité
S'il se sent bien, accepté, "poussé" (au propre et au figuré!) , il peut caller la mélée à droite
hors de question de subir l'humiliation des mélées simulées par manque de pilars (vu nos blessés)
on pourrait même avoir une bonne surprise si guinazzu sait le "conditionner"
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 19:45

Objectivement personne ne l'a dezingué ,mais donné son avis en connaissance de cause et ce ne sont pas des avis negatifs , realistes tout au plus !
pour completer son portrait on peut considerer 2 elements a son sujet
-depuis qu'il est en france c'est un club par an
-il a 34 ans (ce n'est pas un age ou l'on se revéle) et donc sa valeur bien etablie
ceci dit on a besoin d'un pilier droit et c'est un pilier droit convenable, si on considére le rapport qualité/prix et ce que l'on en attends (pas des merveilles ) on ne sera pas deçu (au moins titus et moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 19:56

J'espère qu'une chose qu'il ne va pas venir lire vos messages car vous êtes presque tous des PESSIMISTES au sujet de ce joueur. Sinon je crois qu'il se dira pourquoi est ce que je viens dans ce club qui déjà me descend.
Plutôt souhaitons lui la Bienvenue et nous jugerons de ses qualités ou pas lorsqu'il sera sur la pelouse pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 20:28

s5mar a écrit:
Objectivement personne ne l'a dezingué ,mais donné son avis en connaissance de cause et ce ne sont pas des avis negatifs , realistes tout au plus !
pour completer son portrait on peut considerer 2 elements a son sujet
-depuis qu'il est en france c'est un club par an
-il a 34 ans (ce n'est pas un age ou l'on se revéle) et donc sa valeur bien etablie
ceci dit on a besoin d'un pilier droit et c'est un pilier droit convenable, si on considére le rapport qualité/prix et ce que l'on en attends (pas des merveilles ) on ne sera pas deçu (au moins titus et moi Laughing )

ce qui est dommage c est de ne pas assumer les propos en gros vous nous l avez presenter comme un tocard ils l assumer les mecs.

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 20:50

d'accord avec toi RIPSUA; Ce n'est pas bien de parler d'un joueur de cette fazçon avant seulement l'avoir vu et surtout sur lr terrain. Au boutr de deux ou trous matchs joués, là oui on peut émettre nos réflexions.




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 508604 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 508604 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12Sam 16 Aoû 2008 - 20:52

M.C.47 a écrit:
d'accord avec toi RIPSUA; Ce n'est pas bien de parler d'un joueur de cette fazçon avant seulement l'avoir vu et surtout sur lr terrain. Au boutr de deux ou trous matchs joués, là oui on peut émettre nos réflexions.




Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 508604 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 508604 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 508604


tu devrais lire ce que j ai ecrit precedement misss
justement je n ai dit que sa de ne pas le condamner avant d avoir vu a l oeuvre


Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4 Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Echag Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...   Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud dévoile le nom du pilier à l'essai
» Qui sera le futur champion de Pro D2 ?
» AGEN Officiellement en Pro d2
» sua se devoile
» Le Sporting se dévoile (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: