Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Empty
MessageSujet: Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)   Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Default12Mer 20 Aoû - 21:00

Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Logo

Zoom.

Yoann Huget : « Vivre une belle aventure humaine »


Absent contre Aurillac (adducteurs), Yoann Huget (1,91m, 93kg) effectuait ce jeudi face à Tarbes sa rentrée sous ses nouvelles couleurs. Agé de 21 ans, l’ailier originaire de Pamiers et en provenance du Stade Toulousain veut s’aguerrir avec le SUA dans ce championnat de Pro D2.

Cela fait un mois que vous êtes agenais, comment se déroule votre intégration ?


Très bien même si il faut savoir être patient. Je découvre un nouveau groupe, il faut se fondre dans le collectif. J’ai cependant l’avantage de connaître déjà quelques joueurs comme Romain Sola et Thomas Synaeghel avec qui je jouais à Toulouse. Il y a aussi la génération « 87 » (Monribot, Carabignac, Sore…) que j’ai côtoyé en sélection.

Pourquoi avoir choisi le SUA ?


Pour m’aguerrir et gagner en temps de jeu. J’avais des touches avec des clubs de Top 14 (Dax, Montauban, Bourgoin) mais le discours des entraîneurs a fait la différence. J’avais envie de vivre une belle aventure humaine.

Quelles sont vos premières impressions après ce match face à Tarbes ?

Etant en pleine période de préparation, ça été un peu dur physiquement. J’ai été quelquefois en retard mais le principal reste d’être prêt pour le début de saison.
On est tombé sur une équipe Tarbaise déjà bien rodé. Ils n’ont pas proposé beaucoup de jeu mais c’est à l’image de ce que nous allons voir cette saison en Pro D2. Contre Aurillac c’était un match de gala, les Tarbais, eux, étaient déjà en compétition.

Quel regard portez-vous sur le projet de jeu mis en place par Christian Lanta et Christophe Deylaud ?

L’objectif est de jouer debout un maximum, de mettre de l’intensité. Cela se rapproche du jeu mis en place par le Stade Toulousain et ce n’est pas pour me déplaire.

L’effectif est assez jeune, pensez-vous avoir une chance de jouer l’une des cinq premières places du classement ?

C’est difficile à dire pour le moment, nous n’avons que deux matchs de préparation dans les jambes. On verra avec le temps si on a les moyens de faire quelque chose.

D’un point de vue personnel, quels seront vos objectifs cette saison ?

Etre titulaire et donner le meilleur de moi-même. Apporter un plus à l’équipe et aller le plus souvent possible derrière la ligne d’en but. Pas comme ce jeudi où j’ai fini à 30 cm… (Rires).

Propos recueillis par Alexandre Paillou.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)   Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Default12Mer 20 Aoû - 21:16

Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) 134419 MERCI SUALEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)   Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Default12Jeu 21 Aoû - 7:05

On lui souhaite aussi de franchir le plus souvent possible la ligne d'en but Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)   Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Default12Jeu 21 Aoû - 7:36

merci sualex. Ca doit rassurer ceux qui le voit meilleur marqueur d'essai de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)   Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Default12Jeu 21 Aoû - 8:15

je ne peux qu'approuver car je fais partie de ceux la !Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)   Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Yoann Huget (Petit Bleu du 16/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Yoann Huget (Petit Bleu)
» Interview Yoann Huget (Petit Bleu)
» Interview Yoann Huget (Petit Bleu)
» Interview Yoann Huget (Petit Bleu)
» Interview Yoann Huget (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: