Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)

Aller en bas 
+34
santelm
tugudu
did47
pjm64
ripsua
jef47
agenais du 84
vulcain
CISCO83
faroq
Xavier
Pierre de Paris
juju
oui-oui
agenais de vienne
superman(agen)
Kawa
jauzy19
vincesua
s5mar
Médoc
JFPAGEN
phiphi
babitcho
TORDO
agenais69
brice
DA VINCI CODE
gosua
toulousain
jipé
POUSSIN
suaviste(47)
sualex
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 15:23

Citation :
Le SUA est a mon avis au bord d'une nouvelle et ènième crise !!!!
Les pro LANTA/DEYLAUD et les pro HB en interne vont de nouveau se faire face !!!

Là tu y vas un peu fort de café! En début de saison clairement, il a été annoncé qu'on perdrait des matchs; que l'objetif n'était pas la remonté et ce à quoi s'engager le SUA était un chemin difficiles. De plus ils se sont donnés une marge de 2 à 3 ans pour en avoir des résultats ... Personne n'a menti y compris sur le consentement de la garde prétorienne comme l'appelle HB. Contrairement à ce que tu penses les choses sont claires entre eux et assainies. Contrairement au passer.

Pour ce qui est du peuple agenais le traumatisme est toujours présent et normal rapport au passer. On a espéré mieux malgré l'avertissement. Le risque tout aussi clairement annonçait par Tingaud est que le peuple agenais saborde tout seul le projet en perdant confiance par impatience en allant notamment plus au stade. Faut savoir ce que le peuple lot et garonnais veut, l'argent ne tombe pas du ciel et dans une entreprise la baguette magique n'existe pas, il faut du travail, de la patience et de l'abnégation.Pas du snobisme d'enfant qui fut gâter .Le Lot et Garonne fait partie intégrante du projet c'est l'effort qu'il lui est demandé. Là il existe un danger de dérivation qui serait catastrophique sur le projet...

C'est ce qu'exprime maladroitement le club des retraités "allez au stade,bordel,et encouragez les!!!" oubliant que ce n'est pas facile pour tout le monde; surtout lorsqu'on est expatrié comme moi. Joueurs,Staffs,publiques, va falloir trouvé les ressources suffisantes pour faire front et lutter pour s'offrir des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 16:12

ripsua a écrit:
Arfff ce matin je me leves j ai la gueule de bois d une part a causes des divers breuvages et elixirs consommer avec trop peu de moderation hier soir, mais aussi a cause du resultat que je viens voir.

J ai une pensee affectueuses pour vulcain et agenais du 84 qui lors de mon post sur les pronostics de ce match, que j exagerer de craindre fortement bordeaux Wink

Pour ce qui est de commenter le resultat il est clair que c est un resultat minable, qu il est inquietant, qu il est peut etre temps de commencer a s inquieter de ne pas se faire entrainer par le tourbillon des fonds de la pro D2 menant a la federale.

On est certe en travaux avec des jeunes, mais j ai tres peur que ces jeunes venues d autres club que celui d agen (je penses a SOLA, HUGUET? SHYNAGUEL, DUPLESSIS ) soit d un niveau banal, a la fois rien de scandaleux pour un club devenu banal et qui ne fait plus rever.

J esperes une forte reaction au prochain deplacement, ils ont une dette envers nous (depuis deux ou trois les dettes s accumulent gravement) ils doivent nous faire voir ce qu ils ont dans les trippes si ils en ont......


Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Drapsua4

Pas de problèmes Rip ... je t'ai déja répondu dans la rubrique "sondage" ,que tu étais trés lucide sur notre valeur et celle de Bordeaux puisque tu avais pronostiqué 1 point de bonus défensif . Mais les 50 pions qu'ils ont pris à Aurillac t'en fait quoi ? Ca compte quand même pour apprécier le niveau des bordelais ?? A moins que tu considére que Aurillac fait partie des terreurs de la ProD2 ? Je me demande si je vais m'aventurer à un pronostic pour Agen/Bourg-en-Bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 17:29

vulcain a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Bonsoir tout le monde !
J'étais au match ce soir ou j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de VULCAIN , je l'ai trouvé pessimiste ! Mais bon ! ! !

Salut JFPAGEN, hier soir, je n'étais pas forcément pessimiste mais simplement déçu et contrarié...

Perdre contre Bordeaux à Armandie reste une contre performance qui va compliquer sérieusement notre parcours en PROD2. On se met une pression supplémentaire pour la suite de la compétition car si Bordeaux est capable de gagner à Armandie, ils seront légitimement une bonne dizaine à espérer pouvoir le faire...
Comme je te l'ai dit de vive voix, ce qui m'ennuie le plus, c'est que par rapport aux deux matchs précédents à Armandie je n'ai pas constaté de progrès dans le jeu et la conduite du match mais bien au contraire une régression...à tous les niveaux (devant et derrière).

Ce match, on ne pouvait pas le gagner car on a trop subi les impacts des Bordelais, individuellement et collectivement nous étions plus faibles, hier soir, que nos adversaires. Jeu trop brouillon sans shéma directif clair avec des réactions sporadiques trop individuelles...un match raté...

Le positif c'est que cette contreperformance arrive tôt dans la saison et que le tir peut encore être corrigé...
L'important, aujourd'hui, est de rester soudés, humbles et volontaires...Nous devrons jouer pour assurer...le maintien...Plus tôt, il arrivera, mieux ce sera pour le club mais il va falloir se le chercher, se sortir les trippes, en commençant dans 15 jours avec la réception de Bourg en Bresse.

Mais quelque soit les difficultés qui nous attendent, je suis et je resterai un supporter inconditionnel du Sporting Union Agenais...Allez Agen! Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Drapsua4

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 00001391 drunken
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 21:54

Médoc a écrit:
Citation :
Le SUA est a mon avis au bord d'une nouvelle et ènième crise !!!!
Les pro LANTA/DEYLAUD et les pro HB en interne vont de nouveau se faire face !!!

Là tu y vas un peu fort de café! En début de saison clairement, il a été annoncé qu'on perdrait des matchs; que l'objetif n'était pas la remonté et ce à quoi s'engager le SUA était un chemin difficiles. De plus ils se sont donnés une marge de 2 à 3 ans pour en avoir des résultats ... Personne n'a menti y compris sur le consentement de la garde prétorienne comme l'appelle HB. Contrairement à ce que tu penses les choses sont claires entre eux et assainies. Contrairement au passer.

Pour ce qui est du peuple agenais le traumatisme est toujours présent et normal rapport au passer. On a espéré mieux malgré l'avertissement. Le risque tout aussi clairement annonçait par Tingaud est que le peuple agenais saborde tout seul le projet en perdant confiance par impatience en allant notamment plus au stade. Faut savoir ce que le peuple lot et garonnais veut, l'argent ne tombe pas du ciel et dans une entreprise la baguette magique n'existe pas, il faut du travail, de la patience et de l'abnégation.Pas du snobisme d'enfant qui fut gâter .Le Lot et Garonne fait partie intégrante du projet c'est l'effort qu'il lui est demandé. Là il existe un danger de dérivation qui serait catastrophique sur le projet...

C'est ce qu'exprime maladroitement le club des retraités "allez au stade,bordel,et encouragez les!!!" oubliant que ce n'est pas facile pour tout le monde; surtout lorsqu'on est expatrié comme moi. Joueurs,Staffs,publiques, va falloir trouvé les ressources suffisantes pour faire front et lutter pour s'offrir des jours meilleurs...

Là, Médoc, j'approuve totalement ton intervention thumright . Les "optimistes" comme les nomme Babitcho n'ont jamais affirmé autre chose. Ils n'ont jamais dit que nous allions jouer les premiers rôles Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Nonnon02 . Des jeunes, aussi doués qu'ils soient, ne peuvent devenir des "terreurs" du jour au lendemain, avec des nouveaux entraineurs, un nouveau club, un nouveau système de jeu. Le problèmes des supporters disons "exigeants", c'est qu'ils n'ont toujours pas fait leur deuil de la descente. NOUS SOMMES EN RECONSTRUCTION!!! Qu'ils soient inquiets et impatients, je peux le comprendre, nous le sommes tous, mais arretez de "balancer" et faites corps avec le club et ses joueurs (et entraineurs). Ceci est une demande d'Henri Broncan et elle veut tout dire (mais pas la naissance d'une nouvelle crise Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 00000001 ). Bien sûr que tout le monde est déçu du match et de la prestation de certains, mais nous serons beaucoup plus constructifs à continuant à les soutenir et en allant les voir. Twisted Evil
Pour conclure Médoc, je sais ce qu'est être expatrié. Ce n'est pas toujours facile (surtout financièrement "because" essence) mais je viens de Pau pour voir Agen, avec mon pote (qui lui habite à côté de Rabastens de Bigorre) et nous n'avons pas encore raté un match. De plus, nous faisons partie des bénévoles qui oeuvrons pour ce club que l'on aime tant. Enfin, je voulais te dire que je connais certains "retraités" qui font, quand même, près de 140 kms dans la journée pour voir nos petits jeunes à l'entrainement et au match. Aussi je te rejoins totalement dans ta conclusion: "Faisons front, tous ensemble!!!" Wink


Dernière édition par pjm64 le Dim 5 Oct 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 21:57

pjm64 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Le SUA est a mon avis au bord d'une nouvelle et ènième crise !!!!
Les pro LANTA/DEYLAUD et les pro HB en interne vont de nouveau se faire face !!!

Là tu y vas un peu fort de café! En début de saison clairement, il a été annoncé qu'on perdrait des matchs; que l'objetif n'était pas la remonté et ce à quoi s'engager le SUA était un chemin difficiles. De plus ils se sont donnés une marge de 2 à 3 ans pour en avoir des résultats ... Personne n'a menti y compris sur le consentement de la garde prétorienne comme l'appelle HB. Contrairement à ce que tu penses les choses sont claires entre eux et assainies. Contrairement au passer.

Pour ce qui est du peuple agenais le traumatisme est toujours présent et normal rapport au passer. On a espéré mieux malgré l'avertissement. Le risque tout aussi clairement annonçait par Tingaud est que le peuple agenais saborde tout seul le projet en perdant confiance par impatience en allant notamment plus au stade. Faut savoir ce que le peuple lot et garonnais veut, l'argent ne tombe pas du ciel et dans une entreprise la baguette magique n'existe pas, il faut du travail, de la patience et de l'abnégation.Pas du snobisme d'enfant qui fut gâter .Le Lot et Garonne fait partie intégrante du projet c'est l'effort qu'il lui est demandé. Là il existe un danger de dérivation qui serait catastrophique sur le projet...

C'est ce qu'exprime maladroitement le club des retraités "allez au stade,bordel,et encouragez les!!!" oubliant que ce n'est pas facile pour tout le monde; surtout lorsqu'on est expatrié comme moi. Joueurs,Staffs,publiques, va falloir trouvé les ressources suffisantes pour faire front et lutter pour s'offrir des jours meilleurs...

Là, Médoc, j'approuve totalement ton intervention thumright . Les "optimistes" comme les nomme Babitcho n'ont jamais affirmé autre chose. Ils n'ont jamais dit que nous allions jouer les premiers rôles Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Nonnon02 . Des jeunes, aussi doués qu'ils soient, ne peuvent devenir des "terreurs" du jour au lendemain, avec des nouveaux entraineurs, un nouveau club, un nouveau système de jeu. Le problèmes des supporters disons "exigeants", c'est qu'ils n'ont toujours pas fait leur deuil de la descente. NOUS SOMMES EN RECONSTRUCTION!!! Qu'ils soient inquiets et impatients, je peux le comprendre, nous le sommes tous, mais arretez de "balancer" et faites corps avec le club et ses joueurs (et entraineurs). Ceci est une demande d'Henri Broncan et elle veut tout dire (mais pas la naissance d'une nouvelle crise Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 00000001 ). Bien sûr que tout le monde est déçu du match et de la prestation de certains, mais nous serons beaucoup plus constructifs à continuant à les soutenir et en allant les voir. Twisted Evil
Pour conclure Médoc, je sais ce qu'est être expatrié. Ce n'est pas toujours facile (surtout financièrement "because" essence) mais je viens de Pau pour voir Agen, avec mon pote (qui lui habite à côté de Rabatens de Bigorre) et nous n'avons pas encore raté un match. De plus, nous faisons partie des bénévoles qui oeuvrons pour ce club que l'on aime tant. Enfin, je voulais te dire que je connais certains "retraités" qui font, quand même, près de 140 kms dans la journée pour voir nos petits jeunes à l'entrainement et au match. Aussi je te rejoins totalement dans ta conclusion: "Faisons front, tous ensemble!!!" Wink

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 00001391 drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:17

Médoc a écrit:
Citation :
Le SUA est a mon avis au bord d'une nouvelle et ènième crise !!!!
Les pro LANTA/DEYLAUD et les pro HB en interne vont de nouveau se faire face !!!

Là tu y vas un peu fort de café! En début de saison clairement, il a été annoncé qu'on perdrait des matchs; que l'objetif n'était pas la remonté et ce à quoi s'engager le SUA était un chemin difficiles. De plus ils se sont donnés une marge de 2 à 3 ans pour en avoir des résultats ... Personne n'a menti y compris sur le consentement de la garde prétorienne comme l'appelle HB. Contrairement à ce que tu penses les choses sont claires entre eux et assainies. Contrairement au passer.

Pour ce qui est du peuple agenais le traumatisme est toujours présent et normal rapport au passer. On a espéré mieux malgré l'avertissement. Le risque tout aussi clairement annonçait par Tingaud est que le peuple agenais saborde tout seul le projet en perdant confiance par impatience en allant notamment plus au stade. Faut savoir ce que le peuple lot et garonnais veut, l'argent ne tombe pas du ciel et dans une entreprise la baguette magique n'existe pas, il faut du travail, de la patience et de l'abnégation.Pas du snobisme d'enfant qui fut gâter .Le Lot et Garonne fait partie intégrante du projet c'est l'effort qu'il lui est demandé. Là il existe un danger de dérivation qui serait catastrophique sur le projet...

C'est ce qu'exprime maladroitement le club des retraités "allez au stade,bordel,et encouragez les!!!" oubliant que ce n'est pas facile pour tout le monde; surtout lorsqu'on est expatrié comme moi. Joueurs,Staffs,publiques, va falloir trouvé les ressources suffisantes pour faire front et lutter pour s'offrir des jours meilleurs...

Je ne dit pas que les relations entre le nouveau duo et HB vont s'envenimer, je parle tout simplement qu'a l'intérieur du club il y a des gens qui n'étaient pas du tout d'accord sur le retour de LANTA (pas de DEYLAUD), ce sont ces mêmes gens qui ont fait courir le bruit qu'une entente entre eux ne marcherais pas, ce qu'il n'est pas du tout le cas.
Quand au peuple d'ARMANDIE, il est a mon avis très dur mais trés connaisseur, car j'imagine les gens qui sont venu de loin qui ont payé minimum 10 euros l'entrée et qui en plus n'ont pas vue grand chose, ceux là tu ne peut pas leur reprocher de ne plus venir, ils ont l'impression d'avoir perdu leur temps, quelque soit le niveau du SUA, il y aura du monde a ARMANDIE si les, gens y prennent du plaisir, là le souci, c'est que même les joueur samedi n'y ont pas pris de plaisir donc !!
Mais je te rassure il n'y a pas qu'as AGEN ou le public se plein du spectacle.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:27

moi, je crois avec une équipe jeune et en reconstruction, si nous finissons 5,6 ou 7, ça serait tres bien pour l'avenir, par contre, si nous finissons entre la 9 et 12 places, ça voudra dire qu'on va rester longtemp en prod2 Rolling Eyes
dans le 1er cas de figure, on peut penser se battre pour la remonter la saison suivant.
dans le 2e cas, il nous faudra 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:32

suaviste(47) a écrit:
moi, je crois avec une équipe jeune et en reconstruction, si nous finissons 5,6 ou 7, ça serait tres bien pour l'avenir, par contre, si nous finissons entre la 9 et 12 places, ça voudra dire qu'on va rester longtemp en prod2 Rolling Eyes
dans le 1er cas de figure, on peut penser se battre pour la remonter la saison suivant.
dans le 2e cas, il nous faudra 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Assurons déjà le maintien Wink après, tout peut être possible (Zut, on va dire encore que je suis optimiste...) Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 402477


Dernière édition par pjm64 le Dim 5 Oct 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:32

pjm64 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Le SUA est a mon avis au bord d'une nouvelle et ènième crise !!!!
Les pro LANTA/DEYLAUD et les pro HB en interne vont de nouveau se faire face !!!

Là tu y vas un peu fort de café! En début de saison clairement, il a été annoncé qu'on perdrait des matchs; que l'objetif n'était pas la remonté et ce à quoi s'engager le SUA était un chemin difficiles. De plus ils se sont donnés une marge de 2 à 3 ans pour en avoir des résultats ... Personne n'a menti y compris sur le consentement de la garde prétorienne comme l'appelle HB. Contrairement à ce que tu penses les choses sont claires entre eux et assainies. Contrairement au passer.

Pour ce qui est du peuple agenais le traumatisme est toujours présent et normal rapport au passer. On a espéré mieux malgré l'avertissement. Le risque tout aussi clairement annonçait par Tingaud est que le peuple agenais saborde tout seul le projet en perdant confiance par impatience en allant notamment plus au stade. Faut savoir ce que le peuple lot et garonnais veut, l'argent ne tombe pas du ciel et dans une entreprise la baguette magique n'existe pas, il faut du travail, de la patience et de l'abnégation.Pas du snobisme d'enfant qui fut gâter .Le Lot et Garonne fait partie intégrante du projet c'est l'effort qu'il lui est demandé. Là il existe un danger de dérivation qui serait catastrophique sur le projet...

C'est ce qu'exprime maladroitement le club des retraités "allez au stade,bordel,et encouragez les!!!" oubliant que ce n'est pas facile pour tout le monde; surtout lorsqu'on est expatrié comme moi. Joueurs,Staffs,publiques, va falloir trouvé les ressources suffisantes pour faire front et lutter pour s'offrir des jours meilleurs...

Là, Médoc, j'approuve totalement ton intervention thumright . Les "optimistes" comme les nomme Babitcho n'ont jamais affirmé autre chose. Ils n'ont jamais dit que nous allions jouer les premiers rôles Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Nonnon02 . Des jeunes, aussi doués qu'ils soient, ne peuvent devenir des "terreurs" du jour au lendemain, avec des nouveaux entraineurs, un nouveau club, un nouveau système de jeu. Le problèmes des supporters disons "exigeants", c'est qu'ils n'ont toujours pas fait leur deuil de la descente. NOUS SOMMES EN RECONSTRUCTION!!! Qu'ils soient inquiets et impatients, je peux le comprendre, nous le sommes tous, mais arretez de "balancer" et faites corps avec le club et ses joueurs (et entraineurs). Ceci est une demande d'Henri Broncan et elle veut tout dire (mais pas la naissance d'une nouvelle crise Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 00000001 ). Bien sûr que tout le monde est déçu du match et de la prestation de certains, mais nous serons beaucoup plus constructifs à continuant à les soutenir et en allant les voir. Twisted Evil
Pour conclure Médoc, je sais ce qu'est être expatrié. Ce n'est pas toujours facile (surtout financièrement "because" essence) mais je viens de Pau pour voir Agen, avec mon pote (qui lui habite à côté de Rabastens de Bigorre) et nous n'avons pas encore raté un match. De plus, nous faisons partie des bénévoles qui oeuvrons pour ce club que l'on aime tant. Enfin, je voulais te dire que je connais certains "retraités" qui font, quand même, près de 140 kms dans la journée pour voir nos petits jeunes à l'entrainement et au match. Aussi je te rejoins totalement dans ta conclusion: "Faisons front, tous ensemble!!!" Wink

Moi les gars je vous rapelle simplement les objectifs du clubs, attention pas ceux de BABITCHO, ceux du President TINGAUT.
Sans y faire aucun commentaire
-Rester invaincu a ARMANDIE
- Faire mieux que la saison derniére

Un petit retour en arrière avant ma question, la saison derniére nous avons terminer 7 ME (ou 6), je ne sais plus avec ces goalaverage.
Donc si l'on doit faire meiux que la saison derniere (je ne parle pas de remonté)
Donc "PENSEZ VOUS QUE DE JOUER POUR UNE 6 me PLACE, C'EST JOUER LES PREMIERS ROLES ? OUI ou NON
MERCI de votre reponse
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:36

pjm64 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
moi, je crois avec une équipe jeune et en reconstruction, si nous finissons 5,6 ou 7, ça serait tres bien pour l'avenir, par contre, si nous finissons entre la 9 et 12 places, ça voudra dire qu'on va rester longtemp en prod2 Rolling Eyes
dans le 1er cas de figure, on peut penser se battre pour la remonter la saison suivant.
dans le 2e cas, il nous faudra 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Assurons déjà le maintien Wink après, tout peut être possible (Zut, on va dire encore que je suis optimiste...) Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 402477

ça je pense que ça sera fait assez rapidement, avant la phase aller du championnat Rolling Eyes

pour repondre a babit, ok, le president a dit, "rester invaincu a domicile", ben on a pas réussi, tant pis, c'est pas la cata, l'an dernier, on avait perdu aussi a domicile et meme fait un match nul, pourtout il nous a manqué 1 seul pt pour les demi Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Cool
donc, arrete de voir tout en noir et attendons au moins la 15e journées pour y voir beaucoup plus clair drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:37

juju a écrit:
Quelqu'un t'a demander la semaine derniére,à quand Babitcho entraineur?

Puisque les entraineurs sont des "pipes",je te pose à mon tour la question.

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Drapsua4
Qui t'as dis que les entraineurs etaient des pipes !!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:47

Donc "PENSEZ VOUS QUE DE JOUER POUR UNE 6 me PLACE, C'EST JOUER LES PREMIERS ROLES ? OUI ou NON


Ok, pas de problème, mais bon, ce ne sont pas les derniers roles non plus, surtout quand on voit le niveau de la Pro D2 cette année. Je le dis une fois de plus, bien malin celui qui est capable, au jour d'aujourd'hui, de nommer les deux clubs promis à la fédérale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:51

suaviste(47) a écrit:
pjm64 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
moi, je crois avec une équipe jeune et en reconstruction, si nous finissons 5,6 ou 7, ça serait tres bien pour l'avenir, par contre, si nous finissons entre la 9 et 12 places, ça voudra dire qu'on va rester longtemp en prod2 Rolling Eyes
dans le 1er cas de figure, on peut penser se battre pour la remonter la saison suivant.
dans le 2e cas, il nous faudra 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Assurons déjà le maintien Wink après, tout peut être possible (Zut, on va dire encore que je suis optimiste...) Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 402477

ça je pense que ça sera fait assez rapidement, avant la phase aller du championnat Rolling Eyes

pour repondre a babit, ok, le president a dit, "rester invaincu a domicile", ben on a pas réussi, tant pis, c'est pas la cata, l'an dernier, on avait perdu aussi a domicile et meme fait un match nul, pourtout il nous a manqué 1 seul pt pour les demi Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Cool
donc, arrete de voir tout en noir et attendons au moins la 15e journées pour y voir beaucoup plus clair drunken

oui mais tu ne repond pas a ma question !!!!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:52

C'est etrange personne ne repond a ma question !!!
Qui n'as rien d'aggressif ou quoi que ce soit, je demande simplement de dire OUI ou NON c'est tout
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:53

pjm64 a écrit:
Donc "PENSEZ VOUS QUE DE JOUER POUR UNE 6 me PLACE, C'EST JOUER LES PREMIERS ROLES ? OUI ou NON


Ok, pas de problème, mais bon, ce ne sont pas les derniers roles non plus, surtout quand on voit le niveau de la Pro D2 cette année. Je le dis une fois de plus, bien malin celui qui est capable, au jour d'aujourd'hui, de nommer les deux clubs promis à la fédérale Twisted Evil
Donc si je te suis bien c'est OUI, merci
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:55

babitcho a écrit:
C'est etrange personne ne repond a ma question !!!
Qui n'as rien d'aggressif ou quoi que ce soit, je demande simplement de dire OUI ou NON c'est tout
adishatz

je dis oui, car vu notre équipe et le boulot qu'il reste a faire, une 6e place serait pour cette jeune equipe, jouer les premiers role Rolling Eyes
et ça laisserait entrevoir une saison 2009-2010 extraordinaire Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 22:57

suaviste(47) a écrit:
moi, je crois avec une équipe jeune et en reconstruction, si nous finissons 5,6 ou 7, ça serait tres bien pour l'avenir, par contre, si nous finissons entre la 9 et 12 places, ça voudra dire qu'on va rester longtemp en prod2 Rolling Eyes
dans le 1er cas de figure, on peut penser se battre pour la remonter la saison suivant.
dans le 2e cas, il nous faudra 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Histoire de te prendre à contre-pieds Suaviste ,je te signale que Mont-de-Marsan avait terminé 9eme la saison qui a précédé son retour dans l'élite . Quant à Agen il était un brillant 5eme du Top 14 avant de descendre de 8 places la saison suivante . Ce que je veux prouver ,c'est que le classement d'une saison , ne présume absolument pas du classement de la saison suivante . Par contre ,ce qui est "TRES" important , c'est que d'une saison à l'autre ,tu puisses continuer avec un effectif pas trop chamboulé afin de poursuivre le bon travail de la saison précédente . C'est pour ça que , même si je préfère qu'on termine vers la 5eme place , terminer 9eme ou 10 eme , mais en progressant tout au long de la saison , me parait pas génant pour jouer le haut du tableau la saison suivante .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 23:00

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
moi, je crois avec une équipe jeune et en reconstruction, si nous finissons 5,6 ou 7, ça serait tres bien pour l'avenir, par contre, si nous finissons entre la 9 et 12 places, ça voudra dire qu'on va rester longtemp en prod2 Rolling Eyes
dans le 1er cas de figure, on peut penser se battre pour la remonter la saison suivant.
dans le 2e cas, il nous faudra 2 ou 3 ans de plus Rolling Eyes

Histoire de te prendre à contre-pieds Suaviste ,je te signale que Mont-de-Marsan avait terminé 9eme la saison qui a précédé son retour dans l'élite . Quant à Agen il était un brillant 5eme du Top 14 avant de descendre de 8 places la saison suivante . Ce que je veux prouver ,c'est que le classement d'une saison , ne présume absolument pas du classement de la saison suivante . Par contre ,ce qui est "TRES" important , c'est que d'une saison à l'autre ,tu puisses continuer avec un effectif pas trop chamboulé afin de poursuivre le bon travail de la saison précédente . C'est pour ça que , même si je préfère qu'on termine vers la 5eme place , terminer 9eme ou 10 eme , mais en progressant tout au long de la saison , me parait pas génant pour jouer le haut du tableau la saison suivante .

je le pense aussi, nous devons garder notre effectif (a 2 ou 3 elements pres) c'est la force de toulouse, il faurt que ça devienne la notre, pour avoir une tres bonne équipe, il faut au moins 3 ans de jeu commun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 23:05

Dés février il faut que nos dirigeants aient trouvés les remplaçants de Miquel et Lafforgues ; et prolongés ceux qui sont en fin de contrat ( je sais pas s'il y en a ? ... Fonua et Badenhorst peut-être ? )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 23:10

agenais du 84 a écrit:
Dés février il faut que nos dirigeants aient trouvés les remplaçants de Miquel et Lafforgues ; et prolongés ceux qui sont en fin de contrat ( je sais pas s'il y en a ? ... Fonua et Badenhorst peut-être ? )


pour lafforgue, nous avons du monde derriere, denetre, duplessis, petre, lamoulie, voir rawaqa qui veut jouer en 12.

pour miquel, faudra aller voir des joueurs comme apanui, voir rosalen Rolling Eyes

ensuite, je pense qu'il nous faut un 2e ligne tracteur, style changeat(bordeaux), mazel (dax) ou globber (la rochelle). il faut aussi un 3e ligne (n°6) en plus de monribot, un ducos (albi) ferait l'affaire Rolling Eyes
pour le reste ça roule, donc, juste 3 nouvelles recrues drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 23:24

Voilà un exposé clair et concis . Fonua ,on le garde à ton avis ? Badenhorst , lui c'est sûr il faut le persuader de finir sa carrière à Agen !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 23:28

agenais du 84 a écrit:
Voilà un exposé clair et concis . Fonua ,on le garde à ton avis ? Badenhorst , lui c'est sûr il faut le persuader de finir sa carrière à Agen !

juste 3 recues, c'est pas la mer a boire, on devrait avoir les moyens pour ça, le plus cher sera un bon 10, mais avec les salaires degagé par miquel et lafforgue, ça pourrait le faire Rolling Eyes ensuite le club devra payer 2 joueurs de plus, je pense c'est faisable avec notre budget.

pour fonua, oui, on le garde, il sera avec chavet notre n°8, surtout que tiatia peut depanner et qui jouera surement ça derniere année.
pour adri, la c'est certain qu'il faut faire l'effort, en plus, je pense qu'il veuit rester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Dim 5 Oct 2008 - 23:33

Sans vouloir pinailler, ni remettre en question quoique ce soit. Je viens de voir les images sur rencontres à 15, mais sur le 2° essai bordelais il n'y aurait pas un beau contact involontaire à la sortie du regroupement ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Lun 6 Oct 2008 - 8:36

Bon ben voilà, on a perdu un match largement à notre portée.

Plusieurs raisons: des attaques suicidaires (comment un joueur expérimenté comme lucho peut revenir au petit trot sur un coup de pied puis balancer une passe à ses collègues arrêtés et sous pression d'une défense qui a largement eu le temps de monter). Plus tard, comment jouer vite une touche pas droite sur notre ligne ? etc... On fait n'importe quoi dans nos 22 quand en milieu de terrain ou dans le camp adverse on multiplie les chandelles au moment où, là, on peut se permettre quelques risques... bref, on joue à l'envers et vous allez pas me faire croire que ce sont les consignes. Jouer un maximum de coups, oui, mais en regardant où sont nos adversaires et en se donnant les moyens de les déborder collectivement pas seulement en misant sur un exploit à 1 contre 2 ou 3...

Autre gros point faible, la présence sur les rucks: on a souvent été en retard et donc logiquement souvent sanctionnés (ce qui n'empêche pas mon étonnement de voir l'impunité des béglais souvent couchés dans les rucks eux aussi).

Défense friable, il est temps de resserrer tout celà. La coordination 10-12-13 a souvent failli de même que la défense dans l'axe devant qui finit par nous couter le 2eme essai.

Jeu au pied catastrophique, en particulier du trio 11-14-15 (pour pas accabler Edmond-Samuel seul) et au jeu du gagne-terrain on a toujours perdu. Sola a eu un jeu au pied long (pas toujours précis), des chandelles, à mon avis bien tapées, et il est vrai que quand j'ai vu que Miquel se préparait, je pensais que Sola passait en 15 mais il était surement fatigué pour son retour...

Et puis quand même, on ne marque pas sur nos temps forts. On passe les 20 premières minutes de la 2eme mi-temps chez eux et on score pas (une seule pénalité contre eux malgré leurs 25 000 fautes en mélées par exemple ou les hors-jeu permanents de leurs 3/4)




Maintenant, je le répète encore, je m'attendais (je craignais) un tel début de saison. Le collectif n'est logiquement pas encore en place. Le jeu au pied (Sola en 15 et Edmond-Samuel en 11), la défense et les rucks sont à travailler. Il faut garder cette envie de tenter des coups (mais des coups jouables, pas relancer systématiquement tous nos ballons dans nos 22).

Cette défaite est embêtante pour le moral pour construire le collectif sereinement. Mais comme l'an dernier, le classement ne sera que la conséquence de nos 30 résultats et pas le contraire.

Pas de panique, mais de la concentration, du travail, l'intelligence d'apprendre de nos erreurs...

Allez Agen, on est derrière vous !

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12Lun 6 Oct 2008 - 9:35

pour en avoir discuter toute une partie de la soirée d'après match avec un troisième ligne, il nous manque beaucoup d'envie, et d'agressivité. il pense aussi que les joueurs sont trop couvés. Il me site Chavet il est hors de forme, 2 fautes au sol et un en avant.
sur la 3 è ou 4 è mélée, il aurait fallu la relever et une bonne générale, pour prendre le dessus définitivement, d'autant que l'arbitre arbitait un de ses premiers matchs pro.
beaucoup de changements en perspective pour le prochain match, mais laissons les travailler, soyons patients.
Ce sont des jeunes, ils ont besoins de formation, ca viendra dans quelques temps, grosse remise en cause cette semaine avec HB car CL et CD sont abs lundi mardi mercredi (marcoussis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)   Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: