Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)

Aller en bas 
+51
endyD
CISCO83
biguiz
DA VINCI CODE
jazzeux
jipé
big supporter du sua
M.C.47
LE CIEL ET BLANC
beret95
Switch
on_the_top
Buspard
l'agenais de laval
agenais69
babitcho
sism47
j-luc
mézinais
Mimosa
Pat de Mérignac
agenais4747
Médoc
BarDeLaPref
pierrepau
Senior 47
fiorentino
Babel47
ovale47
El Farfadet
WOLVERINE
cathare 47
Alain82
JFPAGEN
stephy47
yenpol
carnot75
amblards
moustache47
hips
Leadwell
Lionel64
juju
jeje47
ripsua
Mateus47
buzz l'eclair
kaliko47
coucougne
zanatany
superman(agen)
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:24

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) 727497 Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:27

tres beau match de UBB qui est tres superieur a Agen
bravo Bordeaux vous meritez votre place en proD2
pour agen il faut changer pas mal de choses et meme beaucoup de chose en premier un president INCOMPETENT sur tous les plans et il est le principal fautif de cette deconfiture mais cela je le pense depuis plus d un an !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:29

zanatany a écrit:
tres beau match de UBB qui est tres superieur a Agen
bravo Bordeaux vous meritez votre place en proD2
pour agen il faut changer pas mal de choses et meme beaucoup de chose en premier un president INCOMPETENT sur tous les plans et il est le principal fautif de cette deconfiture mais cela je le pense depuis plus d un an !!

c'est pas gentil pour l'ubb ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:34

Que dire...A part que nous n'avons pas du tout le niveau et que nous ne méritons pas de rester en TOP 14. L'UBB méritent amplement sa place, bravo à eux.
Nous avons besoin d'un très grand ménage au SUA pour la saison prochaine.
Je n'ais même pas de colère tellement nous sommes faibles...Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui auront la place la saison prochaine en TOP 14, surtout ne pas garder certains car ils apportent absolument rien.
PS: L'aviron peut venir avec une remorque...Pas pour les points, mais pour prendre un max de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:34

Vivement que ce championnat se termine , c est un vrai cauchemar , je ne prend aucun plaisir à regarder cette équipe , je pense qu'il vaut mieux repartir en prod2 , ce n'est une honte de jouer à ce niveau , pourquoi repartir en top 14 et revivre encore une saison galère ... Non la il faut arrêter , l UBB mérite de rester en top 14 . Essayons de préparer pour le futur des maintenant , et en prod2 !!!! Les gens viendront au stade avec plus de plaisir . Bravo au gens qui sont allés à bordeaux , le retour va être dur pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:34

Bah aujourd'hui j'ai honte pour le SUA. Ça m'est rarement arrivé, mais la.... On est la risée du TOP14.

Que faire?! De l'auto-gestion?!

En tout cas aujourd'hui on est nul, on mérite qu'une seule, avoir le même destin que le LOU. C'est a dire ProD2 et galèrer
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:35

Déjà félicitations à Bdx qui nous est trés néttement superieur, il n'y à pas photo sur la qualitée de l'éffectif mais aussi sur la qualitée du fond de jeu mis en place.
Il marque 6 superbes éssais qui ne doivent rien au hasard.

De notre coté on à des mecs qui ont mouillés le maillot comme Narjissi, Skeate, Coux, Roux, Tuitavake et d'autres qui ne nous servent strictement à rien Comme Muller, Lagarde, Seymour (il nous sert à quoi le gonze?) et en guest star dans les inutile de service FONO à qui l'on donne quand même 60 minutes de jeu en étant transparent et en multipliant les erreurs tactique et technique, ce joueur n'à même plus le niveau pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:35

Il faut se rendre a l'évidence, le SUA n'a pas le niveau et notre place est en ProD2. Il faudra faire des choix en juin prochain et les bons....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:38

Finalement rien de surprenant ce soir ; reflet d'une faible équipe qui tente de survivre dès la 1ere journée mais le couperet vient de tomber : nous serons bien en Prod D2 l'année prochaine.
On aime le SUA mais pas cette équipe là ; on les soutiendra encore au rang inférieur pour espérer une remontée.
Le SUA doit se reconstruire sur de nouvelles bases et nous fera rêver de nouveau dans les années à venir, c'est certain.

Par ailleurs, félicitations l'UBB qui est une très belle équipe et qui finalement mérite son maintien.Bon vent à eux et quant à nous essayons de faire figure sur les 6 dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:38

bon ! resumons !
ce soir, on a 3pts de retard sur l ubb
bien !
samedi l'ubb va a toulouse qui pourrait le tanner et zero points pour ubb
nous on recoit nos mamours de bayo pour un match explosif
si on fait du toulouse, on peut prendre 5 pts
le soir, match nul ubb et agen même nombre de points
c'est très possible, mais faudra une autre équipe d'agen !
ensuite, à dieu vat !
bon, je rève un peu, mais mathématiquement c'est "ça" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:40

zanatany a écrit:
tres beau match de UBB qui est tres superieur a Agen
bravo Bordeaux vous meritez votre place en top14
pour agen il faut changer pas mal de choses et meme beaucoup de chose en premier un president INCOMPETENT sur tous les plans et il est le principal fautif de cette deconfiture mais cela je le pense depuis plus d un an !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:42

superman(agen) a écrit:
Il faut se rendre a l'évidence, le SUA n'a pas le niveau et notre place est en ProD2. Il faudra faire des choix en juin prochain et les bons....

Oui faire des choix, mais quels seront les bons choix?! Changer de président, changer d'entraîneurs, rompre des contrats, ouvrir a des gros investisseurs?!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:44

Victoire logique de l'UBB très grosse équipe et en plus nous les faisons briller .
Grosse refonte pour la po D2 ,IL nous faut tout reconstruire (je n'ai pas vue le président sur le terrain) mais pour cela j'en connais qui sont là pour le remplacer (mais pas pour mettre du pognon) .
Je ne suis même pas déçu tant je me doutait de la force de l'UBB.
Je n'ai m^me pas honte.


Dernière édition par juju le Sam 2 Mar 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:45

ripsua => pour Muller il stabilisait votre mêlée hein, regarde bien le match et les mêlées qui l'a joué, il a d'ailleurs plier son vis a vis en première période. Lorsque vous êtes a 5 mètres de la ligne de l'UBB vous faites un changement de muller? WTF, la preuve que c'est bidon vu que vous prenez une reculade énorme + pénalité . Donc muller mauvais pas vraiment. C'est vos entraîneurs qui ont pas fait les bon choix je trouve. Et surtout de pas mettre bernard? c'est lui votre artilleur et votre meilleur 10 je crois. C'est vraiment dommage

En tout cas, c'est pas fini vous pouvez encore vous maintenir et j'espère a la place de l'UBB je ne peux pas me les pifrer perso, surtout cet enc*** d'Etchetto , et son pote ibanez pareil. Rien n'est jouer et nous aussi si on se resaisit pas vite on va prendre une grosse désilusion, rien n'est fait de la 10e a la 13e place, vous le savez je pense. Le championnat s'arrête a la 26e journée, beaucoup de points, de rebondissements sont possibles. Donc bah c'est possible et je le redit j'aimerais vraiment que ça soit vous qui vous mainteniez a la place de l'UBB ça sera largement mérité , bon courage a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:47

Ca fait mal.


Pour le futur, j’espère que Sella+Blin+Gelez vont reconstruire une belle équipe de jeunes en proD2, et qu'on reprendra du plaisir à venir à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:50

La défaite était prévisible, le score est lourd et va faire très mal dans les têtes. Les joueurs sur le départ pourront le faire la tête haute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moustache47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 02/03/2013

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: quelle honte   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:53

je me suis inscris sur ce site ce soir, pour crier mon désespoir, ma colère, étant un fervent supporteur depuis des années. j'ai honte de ce que je viens de voir!!!
mon oncle était trésorier du SUA durant les années fastes, mon cousin a joué longtemps au talon. je suis profondément suaviste !!!
Mais la rien ne peux calmer ma colère, joueurs qui n'ont rien a voir avec un rugby de haut niveau, entraineurs stupides au point de faire des choix qui nous font être au niveau ou nous sommes actuellement!!
De grâce arrêtez de donner des sous a cette équipe d’incompétents, il faut donner ces fonds a des plus nécessiteux, et ne pas payer une bande de charrette!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 20:59

Pas de déception en ce qui me concerne,j'ai écrit du début de la saison que le recrutement était insuffisant et l'équipe pas au niveau.
Certains ont cru qu'il suffisait d'un grand ancien aux manettes mais non "ça se passe sur le terrain" .
Dans un post de ce soir Couc écrit que le W.End prochain on peut revenir au niveau des bordelais,il n'a pas tord mais ça ne règlera pas le chantier nécessaire pour la saison prochaine.
S'il y a maintient en Top14 la tache sera immense,presque insurmontable ,il m'étonnerai que des titulaires des loges se fassent hara-kiri;pour les joueurs rompre des contrats en cours ne sera pas facile.
Si nous sommes en ProD2 nous aurrons droit "à une grosse chanson,tout pour la remontée,un grand club ne meurt jamais etc..."
Ne pas perdre de vue une chose,continuons d'aller au stade,le rugby,mème pro,est un beau sport.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:01

moustache47 a écrit:
je me suis inscris sur ce site ce soir, pour crier mon désespoir, ma colère, étant un fervent supporteur depuis des années. j'ai honte de ce que je viens de voir!!!
mon oncle était trésorier du SUA durant les années fastes, mon cousin a joué longtemps au talon. je suis profondément suaviste !!!
Mais la rien ne peux calmer ma colère, joueurs qui n'ont rien a voir avec un rugby de haut niveau, entraineurs stupides au point de faire des choix qui nous font être au niveau ou nous sommes actuellement!!
De grâce arrêtez de donner des sous a cette équipe d’incompétents, il faut donner ces fonds a des plus nécessiteux, et ne pas payer une bande de charrette!!

Ce que tu viens de voir cela fait des mois et des mois que nous l'avons plus ou moins vu...enfin ceux qui ont des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:06

La messe est dite, il faut dès maintenant reconstruire.... Colère, déception, tristesse, frustration pour ce soir .

Comment a-t'on pu en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
yenpol
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:09

petre va peut etre enfin jouer au centre...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:16

bon ben nous rentrons de Chaban... bravo à l'UBB... rien à redire sur leur victoire !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:21

carnot75 a écrit:
La messe est dite, il faut dès maintenant reconstruire.... Colère, déception, tristesse, frustration pour ce soir .

Comment a-t'on pu en arriver là ?

C'est bien simple ! Tout s' est additionné ! Un recrutement archi loupé ! Une cascade de blessures , Des choix complétement deconnants ! ! ( N 'est ce pas DARRICARRERE ! L 'entraineur des descentes ! ! ! ! ) . Ajouté à tout cela , pas le moindre début du commencement de la plus petite parcelle de chance ! ( ah si ! le match aller contre l ' UBB ! ! ! ) , Une petite pincée de participation de notre cher corp arbitral ! ! ( La reception du BLANCO- TEAM , par ex ! ! )
Et tu as le resultat ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:26

Tout d'abord, Félicitations à l'UBB pour cette victoire méritée. Ils sont bien au dessus de nous. Ils ont eux, eu le courage et de continuer dans le sens du jeu. Gagnants ou perdants, ils ont le public avec eux. Nous, nous n'avons plus ni jeu, ni public, ni avenir ... en Top14.
Une équipe de fantomes, qui joue individuellement, sans fond de jeu, avec la plus mauvaise conquète du Top14.

Comment a t-on pu en arriver là?

Cette saison a vu tout une série de très mauvaises décisions de la Direction du club. On aura le temps de faire la liste, elle est trop longue pour ce soir.

Mais gare...non seulement nous sommes promis à la D2, mais notre déficit structurel qui avoisine deux millions pourrait bien nous emmener ... en Fédérale1. Je serais étonné qu'avec ces résultats, les sponsors se précipitent pour boucher les trous financiers, en balançant de l'argent par la fenêtre?

Il y a eu une époque où on pouvait faire des changements, notamment en remplaçant les coachs. Le président a refusé cette possibilité. Ce n'est qu'une grosse erreur de plus. Le résultat est là, il ne pouvait pas être différent. Le plus haut niveau ne tolère pas les approximations, telles que des entraineurs inexpérimentés ou pas au niveau.

Franchement, nous avons surement ce soir vécu le dernier évènement déclencheur qui va précipiter la fin du rugby au plus haut niveau à Agen.


Dernière édition par Alain82 le Sam 2 Mar 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:35

amblards a écrit:
Pas de déception en ce qui me concerne,j'ai écrit du début de la saison que le recrutement était insuffisant et l'équipe pas au niveau.
Certains ont cru qu'il suffisait d'un grand ancien aux manettes mais non "ça se passe sur le terrain" .
Dans un post de ce soir Couc écrit que le W.End prochain on peut revenir au niveau des bordelais,il n'a pas tord mais ça ne règlera pas le chantier nécessaire pour la saison prochaine.
S'il y a maintient en Top14 la tache sera immense,presque insurmontable ,il m'étonnerai que des titulaires des loges se fassent hara-kiri;pour les joueurs rompre des contrats en cours ne sera pas facile.
Si nous sommes en ProD2 nous aurrons droit "à une grosse chanson,tout pour la remontée,un grand club ne meurt jamais etc..."
Ne pas perdre de vue une chose,continuons d'aller au stade,le rugby,mème pro,est un beau sport.

Si ça peut redonner le moral à certains, j'étais au match Carca La Rochelle ce soir et je me suis régalé. La pro D2 n'est plus ce qu'elle était. Il y a du beau jeu. En tout cas c'est moins triste que le jeu que nous produisons ! Je serai en revanche présent à Armandie samedi prochain contre Bayonne car je suis marié avec le sporting pour le meilleur et pour le pire. Je pense malgré tout qu'il vaut mieux se reconstruire en pro D2. Le public sera d'ailleurs plus nombreux et les bières se vendront à 2 euros 50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: