Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)

Aller en bas 
+51
endyD
CISCO83
biguiz
DA VINCI CODE
jazzeux
jipé
big supporter du sua
M.C.47
LE CIEL ET BLANC
beret95
Switch
on_the_top
Buspard
l'agenais de laval
agenais69
babitcho
sism47
j-luc
mézinais
Mimosa
Pat de Mérignac
agenais4747
Médoc
BarDeLaPref
pierrepau
Senior 47
fiorentino
Babel47
ovale47
El Farfadet
WOLVERINE
cathare 47
Alain82
JFPAGEN
stephy47
yenpol
carnot75
amblards
moustache47
hips
Leadwell
Lionel64
juju
jeje47
ripsua
Mateus47
buzz l'eclair
kaliko47
coucougne
zanatany
superman(agen)
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:37

Leadwell a écrit:
Ca fait mal.


Pour le futur, j’espère que Sella+Blin+Gelez vont reconstruire une belle équipe de jeunes en proD2, et qu'on reprendra du plaisir à venir à Armandie.

Quitte à reconstruire il faut reconstruire de partout.
Sella s'est planté,Blin et Daricarère tournent comme des toupies,Crenca à l'oeil vague en tribune quitte à repartir en dessous faisons le avec du neuf.


























Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
WOLVERINE


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
localisation : NERAC
Date d'inscription : 12/03/2006

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:38

ce qui me désole c qu on est mème pas mort les armes à la main.on s'est pas battu.
mais bon c que du sport ,il y a des choses plus graves dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:44

amblards a écrit:
Pas de déception en ce qui me concerne,j'ai écrit du début de la saison que le recrutement était insuffisant et l'équipe pas au niveau.
Certains ont cru qu'il suffisait d'un grand ancien aux manettes mais non "ça se passe sur le terrain" .
Dans un post de ce soir Couc écrit que le W.End prochain on peut revenir au niveau des bordelais,il n'a pas tord mais ça ne règlera pas le chantier nécessaire pour la saison prochaine.
S'il y a maintient en Top14 la tache sera immense,presque insurmontable ,il m'étonnerai que des titulaires des loges se fassent hara-kiri;pour les joueurs rompre des contrats en cours ne sera pas facile.
Si nous sommes en ProD2 nous aurrons droit "à une grosse chanson,tout pour la remontée,un grand club ne meurt jamais etc..."
Ne pas perdre de vue une chose,continuons d'aller au stade,le rugby,mème pro,est un beau sport.

Enfin, en D2, on va recommencer à gagner des matchs à Armandie.

Maintenant, avec quelle équipe? La moitié des joueurs vont partir et ceux qui vont rester ne sont pas les meilleurs. Bon, ils auront à peu près le niveau.

Sinon, notre budget va évidemment dégringoler aux alentours de 8 millions. Plus question de payer de gros salaires. Je l'ai déjà dit, il y a aussi une grosse chance qu'on descende jusqu'en Fédérale.
Après ... à quoi servirait de remonter? Avec des budgets de Top14 qui seront encore en hausse, on n'aura plus aucune chance.

Non, mieux vaut rester en bas et retrouver du jeu, contre Carcassonne, Albi , Dax, MdM ... etc..

amblards a écrit:


Quitte à reconstruire il faut reconstruire de partout.
Sella s'est planté,Blin et Daricarère tournent comme des toupies,Crenca à l'oeil vague en tribune quitte à repartir en dessous faisons le avec du neuf.

Comment cela, vous ne voulez pas de Crenca et de sa science de la mêlée? Darricarrière et son jeu collectif?



Dernière édition par Alain82 le Sam 2 Mar 2013 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:46

Il me tarde de voir les premières réaction , et qu'on me sorte pas que ça se "joue sur des détails " que c'est la faute à l arbitre etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:50

buzz l'eclair a écrit:
Il me tarde de voir les premières réaction , et qu'on me sorte pas que ça se "joue sur des détails " que c'est la faute à l arbitre etc etc ...
Non, on va entendre que la saison n'est pas finie et que l'on progresse...
J'espère même que demain certains ne fasses plus parti du club, ça ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:50

On fait illusion les 20 premières minutes sans scorer, après on ramasse sévère contre une très belle équipe de l'UBB qui a su être patiente avant de lâcher les chevaux.

Heureusement que nos joueurs étaient prêts...

Bon, il y a quand même une saison de TOP14 à terminer.

J'espère que nos gars prendront encore du plaisir à commencer samedi prochain contre Bayonne.

Nous sommes devenus archi favoris pour la relégation et nous devrions enfin jouer complètement libérés.

Il ne peut plus y avoir que de bonnes surprises.

Chiche.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 21:55

Alain82 a écrit:
amblards a écrit:
Pas de déception en ce qui me concerne,j'ai écrit du début de la saison que le recrutement était insuffisant et l'équipe pas au niveau.
Certains ont cru qu'il suffisait d'un grand ancien aux manettes mais non "ça se passe sur le terrain" .
Dans un post de ce soir Couc écrit que le W.End prochain on peut revenir au niveau des bordelais,il n'a pas tord mais ça ne règlera pas le chantier nécessaire pour la saison prochaine.
S'il y a maintient en Top14 la tache sera immense,presque insurmontable ,il m'étonnerai que des titulaires des loges se fassent hara-kiri;pour les joueurs rompre des contrats en cours ne sera pas facile.
Si nous sommes en ProD2 nous aurrons droit "à une grosse chanson,tout pour la remontée,un grand club ne meurt jamais etc..."
Ne pas perdre de vue une chose,continuons d'aller au stade,le rugby,mème pro,est un beau sport.

Enfin, en D2, on va recommencer à gagner des matchs à Armandie.

Maintenant, avec quelle équipe? La moitié des joueurs vont partir et ceux qui vont rester ne sont pas les meilleurs. Bon, ils auront à peu près le niveau.

Sinon, notre budget va évidemment dégringoler aux alentours de 8 millions. Plus question de payer de gros salaires. Je l'ai déjà dit, il y a aussi une grosse chance qu'on descende jusqu'en Fédérale.
Après ... à quoi servirait de remonter? Avec des budgets de Top14 qui seront encore en hausse, on n'aura plus aucune chance.

Non, mieux vaut rester en bas et retrouver du jeu, contre Carcassonne, Albi , Dax, MdM ... etc..

Plus de 30000 spectateurs à Chaban ! il nous faut 3 rencontres à Armandie pour la même entrée d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:01

31.747 spectateurs à Chaban Delmas.

Qui a dit que le SUA ne faisait plus recette?
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:04

El Farfadet a écrit:

Qui a dit que le SUA ne faisait plus recette?
Avec le SUA...Spectacle garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:04

J'aimais cette équipe, mais ce soir la coupe est pleine ! Je retournerais au stade l'année prochaine en D2 quand on aura une équipe avec des jeunes talentueux et motivés.

J'étais le premier à défendre les joueurs pour ce match, je me suis "battu" contre les pessimistes de ce forum qui n'y croyaient pas, c'est terrible de dire ça, mais c'est vous qui aviez raison... Là je préfère encore me cacher que de débattre sur ce match. Neutral Embarassed Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 859177
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:07

Babel47 a écrit:
J'aimais cette équipe, mais ce soir la coupe est pleine ! Je retournerais au stade l'année prochaine en D2 quand on aura une équipe avec des jeunes talentueux et motivés.

J'étais le premier à défendre les joueurs pour ce match, je me suis "battu" contre les pessimistes de ce forum qui n'y croyaient pas, c'est terrible de dire ça, mais c'est vous qui aviez raison... Là je préfère encore me cacher que de débattre sur ce match. Neutral Embarassed Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 859177
Nous sommes beaucoup dans le même cas que toi, même moi j'y est cru...
Mais là...On nous prend pour des rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:10

Sud ouest :

" L'Union Bordeaux-Bègles ne gagne pas souvent cette saison (cinq succès en tout). Mais quand elle y parvient, elle ne fait pas dans la dentelle. Surtout au stade Chaban-Delmas. Après le 41-0 infligé à Toulon il y a trois semaines, l'UBB s'est offert le scalp de son principal rival pour le maintien, le SU Agen, sur le score de 48 à 17.

Six essais à deux, 23 points pour le seul Camille Lopez, les hommes de Raphaël Ibanez ont placé la barre trop haut pour le SUA, qui était déjà mené 17 à rien à la pause. Et les 33 000 spectateurs du terrain de jeu habituel des Girondins de Bordeaux ont assisté à un vrai grand spectacle.

Avec ce succès, non seulement l'UBB compte désormais trois points d'avance sur le premier relégable agenais, mais elle s'est en plus adjugé le point average sur son rival. En d'autres termes, en cas d'égalité de points, Bordeaux-Bègles est certaine d'être classée devant Agen.

L'autre grand battu du soir, c'est le Stade Montois. Battus au stade Guy-Boniface par Perpignan 17-31, les Landais pointent désormais à 15 longueurs de la ligne de flottaison. A six journées de la fin, les carottes sont quasiment cuites pour eux".
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:14

La réaction de Blin sur le site de Sud-Ouest:

Mathieu Blin (entraîneur des avants d'Agen): "Quand on arrive à avoir 25 minutes, devant 30000 personnes, contre une énorme équipe, à être dans le rôle de celui qui a les intentions et même une certaine possession, et aussi peu concrétiser, ne pas alterner suffisamment, manquer deux pénalités, et en onze minutes prendre un 17-0... Sur la 2e mi-temps, à part retenir le fait que les joueurs n'ont pas craqué et qu'ils n'en aient pas pris 100, t'en prends quand même 30... C'est très dur pour nous, pour les mecs. J'ai la sensation que je ne leur sers pas à grand chose finalement. A part féliciter les joueurs de Bordeaux-Bègles, en plus d'être opportunistes et avoir résisté à 25 minutes qui auraient pu leur mettre le doute, tu ne peux rien dire. L'ampleur (du score) découle quand même d'un décrochage très important à un moment donné dont on doit, nous les coaches, être aussi responsables. Le mental et l'âme sont touchés mais cela fait partie du très haut niveau. Mais on y croit vachement (au maintien). On continue de croire en notre destin car on l'a, entre nos mains. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et on a la chance que le bal peut encore résonner."
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:16

Babel47 a écrit:
J'aimais cette équipe, mais ce soir la coupe est pleine ! Je retournerais au stade l'année prochaine en D2 quand on aura une équipe avec des jeunes talentueux et motivés.

J'étais le premier à défendre les joueurs pour ce match, je me suis "battu" contre les pessimistes de ce forum qui n'y croyaient pas, c'est terrible de dire ça, mais c'est vous qui aviez raison... Là je préfère encore me cacher que de débattre sur ce match. Neutral Embarassed Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 859177

Tous les "vrais supporters", c'est comme cela qu'ils se définissent eux même et il y en a d'autres dans ce forum n'est ce pas, ont en commun de refuser de voir la réalité en face. C'est la même chose dans tous les clubs et sports.
D'ailleurs, c'est ce que veulent les dirigeants de clubs et les y encouragent : inutile de penser ou réfléchir, il suffit de crier ou applaudir à la demande. Sans oublier de mettre la main à la poche ou de venir comme bénévole, évidemment. Formidable pour eux: des gens qui sont d'accord avec tout et qui se dévouent en temps ou argent.

Hélas, il y a la réalité des faits et de la valeur réelle de notre équipe. Il y a toutes ces mauvaises décisions avant et pendant la saison, notre jeu disparu ... etc. Oui, quelqu'un qui gardait l'esprit clair pouvait voir qu'on approchait du gouffre, car à la différence de 2007, c'était visible depuis longtemps. Plus de jeu, plus mauvaise conquète... et le club qui se délite, le public qui déserte.

Par conséquent, si tu n'a pas vu la réalité des choses, c'est juste que comme tout "bon supporter", tu ne voyais que ce qui allait dans le sens de ce que tu voulais voir arriver.

Mais la réalité est là et on se cogne maintenant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:32

Alain82 a écrit:
Babel47 a écrit:
J'aimais cette équipe, mais ce soir la coupe est pleine ! Je retournerais au stade l'année prochaine en D2 quand on aura une équipe avec des jeunes talentueux et motivés.

J'étais le premier à défendre les joueurs pour ce match, je me suis "battu" contre les pessimistes de ce forum qui n'y croyaient pas, c'est terrible de dire ça, mais c'est vous qui aviez raison... Là je préfère encore me cacher que de débattre sur ce match. malh :oops: :*.*:

Tous les "vrais supporters", c'est comme cela qu'ils se définissent eux même et il y en a d'autres dans ce forum n'est ce pas, ont en commun de refuser de voir la réalité en face. C'est la même chose dans tous les clubs et sports.
D'ailleurs, c'est ce que veulent les dirigeants de clubs et les y encouragent : inutile de penser ou réfléchir, il suffit de crier ou applaudir à la demande
. Sans oublier de mettre la main à la poche ou de venir comme bénévole, évidemment. Formidable pour eux: des gens qui sont d'accord avec tout et qui se dévouent en temps ou argent.

Hélas, il y a la réalité des faits et de la valeur réelle de notre équipe. Il y a toutes ces mauvaises décisions avant et pendant la saison, notre jeu disparu ... etc. Oui, quelqu'un qui gardait l'esprit clair pouvait voir qu'on approchait du gouffre, car à la différence de 2007, c'était visible depuis longtemps. Plus de jeu, plus mauvaise conquète... et le club qui se délite, le public qui déserte.

Par conséquent, si tu n'a pas vu la réalité des choses, c'est juste que comme tout "bon supporter", tu ne voyais que ce qui allait dans le sens de ce que tu voulais voir arriver.

Mais la réalité est là et on se cogne maintenant contre le mur.


Il ne faut jamais confondre lucidité et ...pessimisme = dans ce cas , tu n'es pas un VRAI supporter, c'est ça que j'ai lu je crois !
Si certains n'ont pas encore compris, on va comprendre contre Perpignan ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:36

Senior 47 a écrit:



Il ne faut jamais confondre lucidité et ...pessimisme = dans ce cas , tu n'es pas un VRAI supporter, c'est ça que j'ai lu je crois !
Si certains n'ont pas encore compris, on va comprendre contre Perpignan ...

C'est tout à fait vrai. Je ne suis pas un "vrai supporter" tel que l'entendent certains ici. C'est à dire gober toutes les affirmations des dirigeants, dire oui à tout ... etc...
Pour ma part, je préfère toujours essayer de penser par moi même.

Ce qui ne m'empêchera pas de venir encourager le SUA en D2 et ... de continuer à dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:39

Alain82 a écrit:
Senior 47 a écrit:



Il ne faut jamais confondre lucidité et ...pessimisme = dans ce cas , tu n'es pas un VRAI supporter, c'est ça que j'ai lu je crois !
Si certains n'ont pas encore compris, on va comprendre contre Perpignan ...

C'est tout à fait vrai. Je ne suis pas un "vrai supporter" tel que l'entendent certains ici. C'est à dire gober toutes les affirmations des dirigeants, dire oui à tout ... etc...
Pour ma part, je préfère toujours essayer de penser par moi même.

Ce qui ne m'empêchera pas de venir encourager le SUA en D2 et ... de continuer à dire ce qui ne va pas.

Comme je partage ton opinion...on ira boire une bière ou autre chose ensemble un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:39

moi je pense a tous ces investissements : loges en lacroix, salle de muscu, amenagements divers dans les loges et tribunes, et tant de pognon qui va peut etre tomber en sommeil la saison prochaine si l'on passe en pro d2... quand je vois le stade de la mediterranée a Beziers si vide..enfin voila moi je vois un gros gachis, les efforts sont fait autour de l'equipe pas au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:42

gobitcho a écrit:
moi je pense a tous ces investissements : loges en lacroix, salle de muscu, amenagements divers dans les loges et tribunes, et tant de pognon qui va peut etre tomber en sommeil la saison prochaine si l'on passe en pro d2... quand je vois le stade de la mediterranée a Beziers si vide..enfin voila moi je vois un gros gachis, les efforts sont fait autour de l'equipe pas au coeur..
Comme à Buzet. Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:44

gobitcho a écrit:
moi je pense a tous ces investissements : loges en lacroix, salle de muscu, amenagements divers dans les loges et tribunes, et tant de pognon qui va peut etre tomber en sommeil la saison prochaine si l'on passe en pro d2... quand je vois le stade de la mediterranée a Beziers si vide..enfin voila moi je vois un gros gachis, les efforts sont fait autour de l'equipe pas au coeur..

Tu viens de toucher au vrai problème, l'erreur la plus fondamentale de Tingaud and Co: Avoir mis la charrue avant les boeufs.
Tribune, loges, vestiaire ... Alors que la PRIORITE ETAIT DE CONSTRUIRE UNE EQUIPE COMPETITIVE.

Bon, c'est vrai pour l'essentiel ce sont les contribuables agenais qui ont payé. Qu'ils se débrouillent donc avec leur maire.

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:48

Vous dite n'importe quoi, tout ce que vous citez c'est la mairie ,sauf la salle de muscu (et encore je n'en suis pas sur) pour le reste oui , j'en suis sur.


Dernière édition par juju le Sam 2 Mar 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:49

[quote="juju"][quote="gobitcho"]moi je pense a tous ces investissements : loges en lacroix, salle de muscu, amenagements divers dans les loges et tribunes, et tant de pognon qui va peut etre tomber en sommeil la saison prochaine si l'on passe en pro d2... quand je vois le stade de la mediterranée a Beziers si vide..enfin voila moi je vois un gros gachis, les efforts sont fait autour de l'equipe pas au coeur..
[/quote]
Comme à Buzet. :rire.: [/quote]

comme a Buzet quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:57

Pour attirer des joueurs il faut aussi des infrastructures. Tous les clubs le font, il faut aussi suivre le rythme de ce côté-là. L'échec il est purement sportif car en partant de trop loin, on s'est retrouvé d'un groupe avec 2ans de top 14 à des petits bleus dans la grande cour. A présent, il y a des joueurs cadres dans ce groupe qui sont à bout.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:59

Alain82 a écrit:
gobitcho a écrit:
moi je pense a tous ces investissements : loges en lacroix, salle de muscu, amenagements divers dans les loges et tribunes, et tant de pognon qui va peut etre tomber en sommeil la saison prochaine si l'on passe en pro d2... quand je vois le stade de la mediterranée a Beziers si vide..enfin voila moi je vois un gros gachis, les efforts sont fait autour de l'equipe pas au coeur..

Tu viens de toucher au vrai problème, l'erreur la plus fondamentale de Tingaud and Co: Avoir mis la charrue avant les boeufs.
Tribune, loges, vestiaire ... Alors que la PRIORITE ETAIT DE CONSTRUIRE UNE EQUIPE COMPETITIVE.

Bon, c'est vrai pour l'essentiel ce sont les contribuables agenais qui ont payé. Qu'ils se débrouillent donc avec leur maire.


Ho les gars il ne faudrait pas oublier tout ce qui a été réclamé sur ce forum par les supporters:

-la tribune Lacroix,une couverture pour la dite tribunela réfection de la Ferasse,une quatrième tribune,un stade d'au moins 15 000 qui ne serai pas de trop,le meilleur centre de formation de France ...presque... etc...etc...les dirigeants se sont vus beaux,les politiques ont suivi ,mais le peuple des tribunes s'est pris lui aussi pour le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12Sam 2 Mar 2013 - 22:59

fiorentino a écrit:
La réaction de Blin sur le site de Sud-Ouest:

Mathieu Blin (entraîneur des avants d'Agen): "Quand on arrive à avoir 25 minutes, devant 30000 personnes, contre une énorme équipe, à être dans le rôle de celui qui a les intentions et même une certaine possession, et aussi peu concrétiser, ne pas alterner suffisamment, manquer deux pénalités, et en onze minutes prendre un 17-0... Sur la 2e mi-temps, à part retenir le fait que les joueurs n'ont pas craqué et qu'ils n'en aient pas pris 100, t'en prends quand même 30... C'est très dur pour nous, pour les mecs. J'ai la sensation que je ne leur sers pas à grand chose finalement. A part féliciter les joueurs de Bordeaux-Bègles, en plus d'être opportunistes et avoir résisté à 25 minutes qui auraient pu leur mettre le doute, tu ne peux rien dire. L'ampleur (du score) découle quand même d'un décrochage très important à un moment donné dont on doit, nous les coaches, être aussi responsables. Le mental et l'âme sont touchés mais cela fait partie du très haut niveau. Mais on y croit vachement (au maintien). On continue de croire en notre destin car on l'a, entre nos mains. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et on a la chance que le bal peut encore résonner."

je l 'ai déjà fait remarqué , je trouve que ce groupe manque cruellement de joueur a forte personnalité , pour moi il manque ce gars qui pousse un coup de gueule dans le vestiaire , voir meme dans la presse histoire de reveiller un peut tout ce monde , c'est vrai , on dit que " ce groupe vit bien " et moi je dis qu'il vit trop bien , il est tout lisse ...mais des fois une bonne friction dans le vestiaire pour faire avancer les choses peut faire que du bien , ça manque un peut de caractère tout ça ...la aussi les entraineurs sont gentils ,mais comment dire... ça manque un peut de pique !!! histoire un peut de titiller les joueurs dans leur amour propre !!! maintenant il faut arrêter de les défendre , il va falloir que le staff leur rentre un peut dedans , il va falloir que le discours soit un peut plus musclé quitte a dire des chose désagréable , mais il faut se faire violence là , j 'ai l impression qu'on est dans "la petite maison dans la prairie" tout est beau , tout le monde est gentil , on s'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: