Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)

Aller en bas 
+51
endyD
CISCO83
biguiz
DA VINCI CODE
jazzeux
jipé
big supporter du sua
M.C.47
LE CIEL ET BLANC
beret95
Switch
on_the_top
Buspard
l'agenais de laval
agenais69
babitcho
sism47
j-luc
mézinais
Mimosa
Pat de Mérignac
agenais4747
Médoc
BarDeLaPref
pierrepau
Senior 47
fiorentino
Babel47
ovale47
El Farfadet
WOLVERINE
cathare 47
Alain82
JFPAGEN
stephy47
yenpol
carnot75
amblards
moustache47
hips
Leadwell
Lionel64
juju
jeje47
ripsua
Mateus47
buzz l'eclair
kaliko47
coucougne
zanatany
superman(agen)
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Mer 6 Mar - 17:13

Alain82 a écrit:
Merci de me permettre de me livrer ici à une réflexion sur les départs à venir dans notre effectif:

A peu près tous les joueurs doivent avoir une clause libératoire ??? Donc, les meilleurs, qui sont aussi les plus gros salaires, vont surement partir. D'abord parce qu'ils veulent rester en Top14 et ensuite ... parce qu'on ne pourra plus leur payer les mêmes salaires.

Pour N'Nomo, je pense qu'il restera si on lui fait une proposition "honnête", Schwalger devrait repartir, Cabarry surement pas sollicité en Top14 resterait donc ...
Au talon, sais pas , Narjissi est en fin de carrière... les autres, je doute qu'ils trouvent un engagement ailleurs.
A droite Muller s'en va donc et peut être bien Afatia surement déjà remarqué... Garcia devrait rester?
En deuxième ligne Fa'Aoso, notre meilleur joueur, partant certain, tellement il avait peu apprécié qu'on le fasse ressigner en lui disant que les anciens coachs continuaient, Skeate, sais pas mais surement visé par d'autres clubs... les autres, s'ils ont des propositions, y compris Bastien sollicité par Boudjellal?
En 3e ligne, Monribot, on sait déjà, Fono peut être partant, Fonua peut être sollicité et pourrait partir tellement on doute aujourd'hui de sa motivation à Agen, les autres 3e ligne se retrouveraient en 2 ou 3 e position dans un autre club pourraient rester. Heureusement, il est probable que Jullien et Erbani, l'avenir, devraient rester et trouver du temps de jeu.
En 9, je ne suis pas certain qu'ils soient sollicités, Bales peut être qui pourrait continuer de progresser en Top14?.
En 10 ... je ne crois pas qu'ils trouvent du job ailleurs, par conséquent ...
Derrière, Pelesasa devrait rester, juste une conviction personnelle, Avramovic partir, surement trop cher pour notre nouveau budget, Roux ... il fait ce qu'il veut, en D2 il aurait enfin le niveau, Petre, il a ressigné mais sera surement sollicité, tellement il n'y a que les coachs d'Agen qui n'aient pas vu son potentiel,
Aux ailes, Vaka est déjà ailleurs, Coux??? Il fait ce qu'il veut mais n'a jamais convaincu, Tago-Tago est un grand espoir, souhaitons qu'il reste, Tian va surement chercher un autre engagement ... en D2. RES va pouvoir rester, il aura à peu près le niveau de la D2, Agulla, sais pas, Bataille ne trouvera surement pas d'autre engagement, en tout cas pas en Top14. Tuitavake et Seymour? J'aimerais bien que le premier reste, le deuxième fait ce qu'il veut.

J'en ai oublié, bien entendu, pardon pour eux. Par conséquent, dans deux mois les annonces pourraient bien ressembler à une hémorragie de nos forces vives, d'autant que nous ne pourrons évidemment pas garantir les mêmes salaires.

Et je prends les paris qu'Oyonnax assurés de monter, ravis de la venue de Lassalle l'en dernier, ne va pas tarder à chercher les numéros de téléphone des agents de nos joueurs. C'est surement en cours?


RES et LAGRANGE ne seront pas conservés par le SUA §
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Mer 6 Mar - 17:29

Beau laius Alain 82,mais ce ne sont que des suppositions.
Chacun de nous peut s'amuser à ce genre de prévisions...au fait le staff on le garde ou on le vire?
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Mer 6 Mar - 18:46

amblards a écrit:
Beau laius Alain 82,mais ce ne sont que des suppositions.
Chacun de nous peut s'amuser à ce genre de prévisions...au fait le staff on le garde ou on le vire?

Le problème du staff est complexe. D'abord, généralement les entraineurs demandent un contrat de 3 ans. A vérifier pour nos deux coachs.
Cela veut donc dire que si on veut les licencier au bout d'un an, il faut leur payer les deux années restantes. Je ne sais pas quel est leur salaire, mais vu l'état de nos finances, ça me parait difficile voire irréalisable. Car cela ferait 4 ans de salaire à débiter.

Par conséquent, et c'est tout de même très paradoxal, alors qu'ils sont, avec d'autres, responsable de cet échec sportif, ils pourraient bien être les deux grands et seuls gagnants de la saison.

Et c'est surement à cause de nos finances que les coachs n'ont pas été remerciés en décembre. On ne pouvait pas payer leurs indemnités, et non "parce qu'on continue ensemble", comme dit Tingaud.

Evidemment, si Darricarriière veut décider d'aller à Castres, ce sera peut être bien bénéfique pour nos finances.


Dernière édition par Alain82 le Jeu 7 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Mer 6 Mar - 20:03

Et bien, ce qu'il ne faut pas lire! Le mec qui fait ses suppositions sur qui , à son "humble" avis, devrait partir ou rester du SUA ne manque pas de culot! Tout ca pour anticiper la déception que des joueurs pourraient partir Ca ressemble plus à une façon de se dire "même pas mal" alors qu'au fond, ca va bien vous faire mal parcque si tous ceux cités partent, concrètement on fait quoi l'année prochaine???? Allez y j'attends vos propositions! parcque top 14 ou pro D2, la saison est longue! alors arrêtez vos salades! surtout quand on voit les postes qu'il y a eu au moment où les joueurs que vous désignez comme éventuellement partants ont été recrutés! y'en a qui n'en pouvaient plus tellement les joueurs recrutés leur plaisaient et là, ils sont plus bons à donner à des chiens???? je dis vous mais je désigne en grande partie Alain 82!
Sinon, y'a match samedi! alors on parlera de ca quand ca sera le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 8:34

endyD a écrit:
Et bien, ce qu'il ne faut pas lire! Le mec qui fait ses suppositions sur qui , à son "humble" avis, devrait partir ou rester du SUA ne manque pas de culot! Tout ca pour anticiper la déception que des joueurs pourraient partir Ca ressemble plus à une façon de se dire "même pas mal" alors qu'au fond, ca va bien vous faire mal parcque si tous ceux cités partent, concrètement on fait quoi l'année prochaine???? Allez y j'attends vos propositions! parcque top 14 ou pro D2, la saison est longue! alors arrêtez vos salades! surtout quand on voit les postes qu'il y a eu au moment où les joueurs que vous désignez comme éventuellement partants ont été recrutés! y'en a qui n'en pouvaient plus tellement les joueurs recrutés leur plaisaient et là, ils sont plus bons à donner à des chiens???? je dis vous mais je désigne en grande partie Alain 82!
Sinon, y'a match samedi! alors on parlera de ca quand ca sera le moment!

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes commentaires.

Pour ma part, je préfère essayer de penser avec mon intellect plutôt que de réagir avec "mes tripes". Certains ici, les "irréductibles supporters", refusent de voir qu'on a plus d'un pied en D2 et qu'on risque même de descendre plus bas à cause du trou dans notre budget. Egalement que dans ce cas, notre budget va dégringoler et les meilleurs joueurs partir. C'est pourtant le cas et c'est logique. Rappelons nous que si les joueurs ne sont pas partis en 2007, c'est parce qu'ils étaient sous contrat. Ce n'est plus le cas avec les clauses de libération en cas de descente.
Le propre de tous les supporters, partout, ... c'est de voir les choses comme ils rêvent qu'elles soient et trop souvent de refuser la réalité des faits.
Moi, je préfère ESSAYER de voir les choses comme je pense qu'elles sont.
Pourquoi? Pour envisager les solutions, bien entendu.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 10:53

ayant rencontrer hier matin O.Fonua et Madame nous avons discuter un petit peu de sa blessure ,du match a Bx et surtout de son avenir a Agen .He bien pour ceux qui souhaite a son depart ils en serons pour les frais car il restera parmis nous memme en cas de descente car comme il dit il est en contrat et surtout une parole reste une parole ,malheureusement je n'ai pas oser lui demander a qui il avait donner sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 11:19

danield'agen a écrit:
ayant rencontrer hier matin O.Fonua et Madame nous avons discuter un petit peu de sa blessure ,du match a Bx et surtout de son avenir a Agen .He bien pour ceux qui souhaite a son depart ils en serons pour les frais car il restera parmis nous memme en cas de descente car comme il dit il est en contrat et surtout une parole reste une parole ,malheureusement je n'ai pas oser lui demander a qui il avait donner sa parole.

Merci Daniel,

Super nouvelle, parce qu'on manque cruellement de perforation. Avec lui, c'est quand même plus facile que sans.

Reste à espérer qu'il soit au top physiquement.

Si l'année prochaine, on pouvait disposer de Fonua + Afatia + Petre, au moins on aurait quelques possibilités de franchir la ligne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 11:24

oui bonne nouvelle !
contrairemetn à la majorité ici, je pense qu il faisait là une (sa) de ses meilleures saisons ; deja à MDM
le problement c est qu on n est tellement dominé devant qu on n avait de soutien quand il perforait
et aussi parce qu il y en a qui ne comprennent pas qu il n aura jamais la technique et la souplesse d un cigagna sowerby labrousse
Fonua a plus du 2d ligne dans sa morphologie et technique que du 8 sauf qu il n aime pas trop le combat
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 11:31

passetaballe a écrit:
oui bonne nouvelle !
contrairemetn à la majorité ici, je pense qu il faisait là une (sa) de ses meilleures saisons ; deja à MDM
le problement c est qu on n est tellement dominé devant qu on n avait de soutien quand il perforait
et aussi parce qu il y en a qui ne comprennent pas qu il n aura jamais la technique et la souplesse d un cigagna sowerby labrousse
Fonua a plus du 2d ligne dans sa morphologie et technique que du 8 sauf qu il n aime pas trop le combat

Fonua est, comme d'autres, pas régulier au cours d'une saison. Il met du temps à se mettre en route, mais quand il arrive au rendement optimum, il nous fait beaucoup de bien.

Après, c'est sûr que quand on demande à Fonua de manipuler la balle et à Monribot de percuter, le rendement est moins bon que le contraire... mais ça, ça me semble plus relever de la responsabilité des entraineurs que des joueurs.
Il y a des coachs qui adaptent le jeu aux joueurs dont ils disposent et d'autres qui tentent d'adapter les joueurs au jeu dont ils rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 12:30

danield'agen a écrit:
ayant rencontrer hier matin O.Fonua et Madame nous avons discuter un petit peu de sa blessure ,du match a Bx et surtout de son avenir a Agen .He bien pour ceux qui souhaite a son depart ils en serons pour les frais car il restera parmis nous memme en cas de descente car comme il dit il est en contrat et surtout une parole reste une parole ,malheureusement je n'ai pas oser lui demander a qui il avait donner sa parole.




Merci, c'est une bonne nouvelle, j'avais un petit doute. Il m'avait confié en MP la même chose, qu'il était sous contrat, mais intèrieurement je me suis demandé ce qu'il adviendrait de ce contra en cas de descente... Mais on peut lui faire confiance quand il dit ça, il a sa petite famille, il visite les alentours, il est bien à Agen !
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 13:23

bonne nouvelle , mais attendons un peut ...maintenant on peut avoir des surprises au niveau des joueurs , effectivement on peut penser que certains vont vouloir partir , bon courage a eux , départ voulu par le club aussi , mais que d'autre joueurs vont vouloir rester ( avec baisse de salaire) pour des raisons, soit sportif , soit environnement , famille ..., fin de carrière aussi .., autant certains je suis sur s'en tape complet ,pour eux bon débarras !!! mais d'autre doivent avoir un peut de regret de cette saison et ne veulent pas quitter le navire ...vaquin l'a dit hier sur 47 fm lui aussi (normalement reste , bonne nouvelle , super état d'esprit le gars , j'aime ). maintenant attention aussi a renouveler le groupe avec des jeunes bien sur mais aussi des gars qui on l habitude de jouer en pro d2 ...mais bon , ils ont discuté entre eux lundi , meme si je pense que les carottes sont cuites . on verra samedi ceux qui ont encore envie de jouer pour ce club ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 13:30

On verra bien une fois la saison terminée, lorsque qu'on préparera réellement la suivante.

Il y a peut-être aussi quelques joueurs qui ont un très bon salaire, et qui préfèrent le garder en proD2 plutôt que de rester en top14 avec un salaire moindre (compte tenu du peu d'envie que leurs performances de la saison a pu susciter). Le club pourra-t-il assumer ces salaires ? certains joueurs attendent peut-être aussi une rupture du contrat par le club (avec indemnités à la clé) avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 13:42

Lagrange non conservé ? Shocked

C'est vrai qu'un de nos deuxièmes lignes les plus puissants, un de ceux qui calent le mieux la première ligne... pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 14:58

Attention aux rumeurs.
Un agent peut avoir un intérêt à lancer des rumeurs pour voir ce que cela provoque sur le marché des transferts.

La saison n'est pas encore finie.
Gare aux effets d'annonce.

Ce n'est pas l'intérêt du club cette fois de dévoiler son jeu trop tôt.

Tout ça est à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 15:47

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
oui bonne nouvelle !
contrairemetn à la majorité ici, je pense qu il faisait là une (sa) de ses meilleures saisons ; deja à MDM
le problement c est qu on n est tellement dominé devant qu on n avait de soutien quand il perforait
et aussi parce qu il y en a qui ne comprennent pas qu il n aura jamais la technique et la souplesse d un cigagna sowerby labrousse
Fonua a plus du 2d ligne dans sa morphologie et technique que du 8 sauf qu il n aime pas trop le combat

Fonua est, comme d'autres, pas régulier au cours d'une saison. Il met du temps à se mettre en route, mais quand il arrive au rendement optimum, il nous fait beaucoup de bien.

Après, c'est sûr que quand on demande à Fonua de manipuler la balle et à Monribot de percuter, le rendement est moins bon que le contraire... mais ça, ça me semble plus relever de la responsabilité des entraineurs que des joueurs.
Il y a des coachs qui adaptent le jeu aux joueurs dont ils disposent et d'autres qui tentent d'adapter les joueurs au jeu dont ils rêvent
.
Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 00001391 drunken

fiorentino a écrit:
Lagrange non conservé ? Shocked
C'est vrai qu'un de nos deuxièmes lignes les plus puissants, un de ceux qui calent le mieux la première ligne... pas besoin...

ou imais qui c'est Lagrange ? sur sa fiche RR, il dispute pas plus de 5 match par an depuis 2007 !!???
quelqu un peut il dire ce qu'a ce joueur ? bléssé ? Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 00000001

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 16:39

fiorentino a écrit:
Lagrange non conservé ? Shocked

C'est vrai qu'un de nos deuxièmes lignes les plus puissants, un de ceux qui calent le mieux la première ligne... pas besoin...

A défaut de caler la mêlée, c'est l'infirmerie qu'il a encombrée ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 16:45

danield'agen a écrit:
ayant rencontrer hier matin O.Fonua et Madame nous avons discuter un petit peu de sa blessure ,du match a Bx et surtout de son avenir a Agen .He bien pour ceux qui souhaite a son depart ils en serons pour les frais car il restera parmis nous memme en cas de descente car comme il dit il est en contrat et surtout une parole reste une parole ,malheureusement je n'ai pas oser lui demander a qui il avait donner sa parole.

Honnêtement, son maintien dans l'effectif serait une (heureuse) surprise pour moi, sachant qu'il dispose certainement d'une clause de libération et que je le voyais plutôt rejoindre "the master" à Bayonne ! Shocked
En D2 il peut faire l'affaire comme perforateur mais il doit mieux s'athlétiser pour faire de vraies saisons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 17:29

fiorentino a écrit:
Lagrange non conservé ? Shocked

C'est vrai qu'un de nos deuxièmes lignes les plus puissants, un de ceux qui calent le mieux la première ligne... pas besoin...

en pro d2, on va devoir abaisser notre nombre de joueur sous contrat pro (probablement 4 ou 5 de moins), on aura prioritairement besoin de garcons qui jouent.
Damien reste un grand espoir du rugby francais a son poste qui n'aura jamais pu enchainer, en raison d'un incroyable et malheureux cumul de blessure.
A l'image de lassalle, peut etre qu'il arrivera a se refaire une santé aileurs, c'est tout ce qu'on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 18:24

Donc en troisième ligne ça pourrait nous faire du ( si prod2 )

Vaquin: il a fais comprendre qu'il resterait
Giraud: c'est un ressenti perso ^^
Fonua: apparament il a dit qu'il resterait
Julien et Erbani: ils vont rester pour avoir du temps de jeu avec les pros
Malonga: vu sa saison blanche aucun club le prendra


Ca va c'est pas degeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 19:00

eymetois a écrit:
Donc en troisième ligne ça pourrait nous faire du ( si prod2 )

Vaquin: il a fais comprendre qu'il resterait
Giraud: c'est un ressenti perso ^^
Fonua: apparament il a dit qu'il resterait
Julien et Erbani: ils vont rester pour avoir du temps de jeu avec les pros
Malonga: vu sa saison blanche aucun club le prendra


Ca va c'est pas degeu :)

Sauf qu'en D2 comme en Top 14, la 3ème ligne est en option sur la bécane...qui reste crapoteuse sans un bon moteur (mêlée, ,jeu au pied) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Jeu 7 Mar - 19:02

titus47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Lagrange non conservé ? Shocked

C'est vrai qu'un de nos deuxièmes lignes les plus puissants, un de ceux qui calent le mieux la première ligne... pas besoin...

en pro d2, on va devoir abaisser notre nombre de joueur sous contrat pro (probablement 4 ou 5 de moins), on aura prioritairement besoin de garcons qui jouent.Damien reste un grand espoir du rugby francais a son poste qui n'aura jamais pu enchainer, en raison d'un incroyable et malheureux cumul de blessure.
A l'image de lassalle, peut etre qu'il arrivera a se refaire une santé aileurs, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Peut-on espérer que Fonua, s'il reste, entre enfin dans cette catégorie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Ven 8 Mar - 19:20

Une constatation par rapport à la saison 2007: lors du derby de la Garonne (à Toulouse), au bout de 60 minutes, nos gars étaient asphyxiés, incapables de faire deux pas en suivant...

Nous avions pris 47 points sans être capables d'en marquer un seul alors que samedi dernier, après l'heure de jeu , nous marquons deux essais.

Je pense que la condition physique des joueurs cette saison est quand même meilleure qu'elle ne l'était en 2007.

C'était la lueur d'espoir pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Ven 8 Mar - 19:34

El Farfadet a écrit:
Une constatation par rapport à la saison 2007: lors du derby de la Garonne (à Toulouse), au bout de 60 minutes, nos gars étaient asphyxiés, incapables de faire deux pas en suivant...

Nous avions pris 47 points sans être capables d'en marquer un seul alors que samedi dernier, après l'heure de jeu , nous marquons deux essais.

Je pense que la condition physique des joueurs cette saison est quand même meilleure qu'elle ne l'était en 2007.

C'était la lueur d'espoir pour ce soir.

Mouais...c'est sympa Farfadet mais je crois que c'est la tête qui est touchée ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Ven 8 Mar - 19:48

Bin pour la tête...c'est le psy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12Ven 8 Mar - 19:50

Je ne me rappelle plus qui comme entraîneur avait dit qu'il fallait un psy...
C'était au SUA, mais je ne souviens plus qui avait dit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)   Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux (14-17)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: