Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Aurillac / Agen

Aller en bas 
+35
supporter
pamoz
yann15
agenais69
Buspard
Peut-être
dédé
DA VINCI CODE
Médoc
gir3347
Malcom X
TheSheltersSinger
Dixit
coucougne
Pat de Mérignac
POUSSIN
M.C.47
superman(agen)
suaviste(47)
solen
Pierre de Paris
Nine47
languill
mica47
Senior 47
Kawa
agenais du 84
babitcho
vulcain
tugudu
s5mar
Xavier
AMBA33
on_the_top
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 19:23

Mais si le terrain est gelé, le match sera reporté, même chose si le brouillard est trop dense...Il existe un règlement messieurs...C'est à l'arbitre du match de prendre la responsabilité de faire ou de ne pas faire jouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 19:39

Le plus génant c'est de faire le voyage pour rien, surtout si c'est en bus, car pour aller à Aurillac c'est pas forcément en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 19:52

Le point de bonus me satisferait. Néanmoins, ce serait idéal de gagner notre premier match à l'extérieur.

Mais ça sera difficile même pour le bonus : blessés, match d'Albi qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:13

Dixit a écrit:
Le point de bonus me satisferait. Néanmoins, ce serait idéal de gagner notre premier match à l'extérieur.

Mais ça sera difficile même pour le bonus : blessés, match d'Albi qui vient.

mon petit dixit ! tu devrais lacher un peu tes copines et tes orgies, car on a gagné à Lyon !! Mr.Red Laughing
vilain garnement !! faut suivre ton SUA de près !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:21

vulcain a écrit:
Mais si le terrain est gelé, le match sera reporté, même chose si le brouillard est trop dense...Il existe un règlement messieurs...C'est à l'arbitre du match de prendre la responsabilité de faire ou de ne pas faire jouer le match.

Je dis pas le contraire ... c'est à l'arbitre accompagnés des dirigeants des 2 équipes de prendre ses responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:26

coucougne a écrit:
Dixit a écrit:
Le point de bonus me satisferait. Néanmoins, ce serait idéal de gagner notre premier match à l'extérieur.

Mais ça sera difficile même pour le bonus : blessés, match d'Albi qui vient.

mon petit dixit ! tu devrais lacher un peu tes copines et tes orgies, car on a gagné à Lyon !! Mr.Red Laughing
vilain garnement !! faut suivre ton SUA de près !

Ca y est : j'ai trouvé le pigeon et un bon dodu Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Hahohi

J'ai bien suivi le SUA ce week-end et même la H-Cup et le rugby à 7 en AfSud : http://sualg15.forumactif.com/questions-diverses-f38/record-battu-pour-le-forum-t9558.htm

Beh sinon, non, Agen n'a pas encore gagné à l'extérieur : on a juste emprunté au Crédit Lyonnais pour rembourser la dette bordelaise Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Siffler2 Et encore merci d'avoir servi de pigeon ! Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Love Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:35

Vulcain est en train de nous remonter les pendules !!! mais il n'en pense pas moins.
Il sait aussi que le match contre Albi est plus important encore et qu'il ne faudrait pas qu'à cause d'un terrain gelé et donc dangereux, n'est pas Couc, nous redescendions du Cantal avec 1 ou 2 éclopés de plus ...

Allez Agen couqui de diou .... Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Echag Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Echag Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:42

Dixit a écrit:
Couc', je t'ai ramené des filles de George :
[url=http://sualg15.forumactif.com/les-matchs-en-direct-f7/irb-sevens-george-t9551.htm#210632
http://sualg15.forumactif.com/les-matchs-en-direct-f7/irb-sevens-george-t9551.htm#210632[/quote[/url]]


j'avais pas vu tes posts samedi ,mon petit dixit!
j'étais, comme je l'ai dit,; à sT amand les eaux (mais pas en qualité d'amant!) pour voir mon fils bientôt papa !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 20:58

coucougne a écrit:
j'étais, comme je l'ai dit,; à sT amand les eaux (mais pas en qualité d'amant!) pour voir mon fils bientôt papa !

Bien vu que tu n'étais pas là :
http://sualg15.forumactif.com/questions-diverses-f38/record-battu-pour-le-forum-t9558.htm

Alors comme çà on ne suit pas le SUA Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 408134

Vilain garnement !! faut suivre ton SUA de près ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 21:27

gragnagna !
j'pouvais pas ! même à la radio, j'étais invité à diner à Hippopotamus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 21:39

Ben au moins t'as ménagé ton palpitant ; par ce que question stress on a eu notre dose samedi. Et heureusement que nous étions des centaines à user ensemble de nos tout petits pouvoirs de télépathie pour que le miracle se produise : le buteur lyonnais manque l'immanquable cheers

Tandis que pendant ce temps là , l'ami Coucougne festoie tranquillement l'esprit serein .

Puis il rentre chez lui , pionote tranquille sur son ordi et là : Lyon 12 ... Agen 13 ... chouette on a gagné .Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 21:52

Pat de Mérignac a écrit:
Lopresti est indispensable pour rivaliser avec la mêlée albigeoise et nous avons épuisé notre joker à domicile en perdant contre Bègles ! Evil or Very Mad
L'essentiel (une 1ère victoire à l'extérieur !) ayant été obtenu à Lyon, je serais d'avis de le préserver s'il n'est pas au top physique, quitte à sacrifier la gagne à Aurillac ! Rolling Eyes
...Maintenant si Rupeni a envie de se réchauffer à Alric ! Wink

la question est: quelle est la nature de la blessure de lopresti. Si comme annonce ce n'est qu'un coup, et que lopresti s'en ressent encore, une petite infiltration 2heures avant le match et il n'y paraitra plus. Il ne faut pas je pense economiser un joueur si cela ne doit pas avoir des condequences agravantes sur sa blessure initiale. Lopresti a tout au plus 90mn de jeu sous nos couleurs et a besoin de retrouver du rythme et du temps de jeu. Donc je pense que s'il ne souffe que d'un simple coup ou hematome et qu'une infiltration lui permet de tenir son rang en melee fermee, il jouera. Par contre si le mal est plus profond, fracture d'une apophyse ou fracture d'un cartilage intercostal au niveau du dos, alors evidement il devra se reposer et se soigner.
Pour memoire, lors de la saison 2001/2002, j'ai souvenir d'un match de bouclier europeen un mercredi soir a armandie, apres une melee ecroulee en 2eme mi temps, couzinet sort en se tordant de douleur, porte par les 2 soigneurs agenais, et les pieds trainant le sol: diagnostic le landemain: lumbago aigu; devinez quoi, le samedi qui suivait soit 3 jours apres, notre sua jouait un match importantissime de championnat, il me semble contre clermont, et a la surprise generale, couzinet avait joue les 80mn sans rechigner (comme quoi parfois, une petite piqure). Autre exemple, lors de la saison 2002/2003, on diagnostique a omar hassan, une tendinite de l'epaule, lors de l'ouverture de la saison, il ne pouvait par moment plus lever le bras (donc en theorie, plaquer, porter le ballon, se lier en melee, ect..). Malgres cette tendinite, il a joue quasi toutes les rencontres de la saison, bien sur sous infiltration, sans qu'on ne lui accorde quelques semaines de repit pour se soigner correctement; c'est comme cela quand un club et son staff, compte sur un joueur plus que sur quiconque, il est des solutions paliatives qui permettent d'enchainer les rencontres en conservant intact son groupe de joueur le plus performant.
Il y a aussi l'exemple gelez, qui en demi finale 2002 contre toulouse se releve avec une violente douleur aux cotes: bilan, une cote fracturee et une atteinte au niveau des cartilages intercostaux: (normalement c'est entre 3 et 4 semaines d'arret): le week end suivant, francois etait aligne en finale, avec un enorme bandage autour des cotes, mais aussi une petite infiltration pour oublier la douleur le temps d'un match.
Voila, donc pour le cas lopresti, vu la bonne dynamique sur laquelle nous sommes, je pense que si sa blessure n'est pas trop grave, une petite infiltration devrait lui permettre d'etre aligne samedi et de contenter tout le monde, en tous cas c'est mon avis. De plus lorsqu'apres la blessure de guinazu, notre melee prenait l'eau a lyon, notre staff, n'a mis que 10 min
avant de se resigner a pratiquer une infiltration sur ce pauvre lopresti qui avait le dos meurtri, afin qu'il retrouve sa place a droite de notre melee.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 21:54

je suis d'accord avec titus, si lopresti est apte, il faut qu'il joue, il faut jouer match apres match et pas se poser de question, ne faisons pas d'impasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 21:59

Le froid est un bon anesthésique...

Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud à Aurillac...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 22:03

vulcain a écrit:
Le froid est un bon anesthésique...

Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud à Aurillac...

de toute façon, il y a 2 solutions, ou lopresti a juste prit un coup (hematome) et il peut rejouer samedi ou samedi prochain, ou une vertebre est touché et là, il en a pour 3 semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 22:07

"Un train peut en cacher un autre"

Peut-être le titre d'un article d'avant ou d'après match ? Le sujet ? Féro Lasagavibau et Rupeni Caucaunibuca.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 22:09

Dixit a écrit:
"Un train peut en cacher un autre"

Peut-être le titre d'un article d'avant ou d'après match ? Le sujet ? Féro Lasagavibau et Rupeni Caucaunibuca.


Lasagavibau est en avance sur la preparation, en plus, il est a domicile, mais, avec caucau on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 22:10

vulcain a écrit:
Le froid est un bon anesthésique...

Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud à Aurillac...

c'est vrai vulcain, le probleme lorsque les t° deviennent trop negatives et que le terrain se couvre de givre, c'est que l'onglet guette les joueurs.
Et quand l'onglet vous attrappe les doigts de pieds, il devient impossible de courir, s'il vous attrappe les doigts, il devient impossible d'attrapper une gonfle. Donc je suis relativement inquiet pour rup's qui risque fort de quitter le terrain prematurement.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:28

vulcain a écrit:
Mais si le terrain est gelé, le match sera reporté, même chose si le brouillard est trop dense...Il existe un règlement messieurs...C'est à l'arbitre du match de prendre la responsabilité de faire ou de ne pas faire jouer le match.
je me souviens d'un Agen Toulon ou on ne voyai plus les joueurs c'etait comique!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:30

TheSheltersSinger a écrit:
vulcain a écrit:
Mais si le terrain est gelé, le match sera reporté, même chose si le brouillard est trop dense...Il existe un règlement messieurs...C'est à l'arbitre du match de prendre la responsabilité de faire ou de ne pas faire jouer le match.
je me souviens d'un Agen Toulon ou on ne voyai plus les joueurs c'etait comique!

ouais, c'est vrai que c'est comique ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:32

t'etais pas au stade...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:33

TheSheltersSinger a écrit:
t'etais pas au stade...

ça depend de quel match tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:34

l'année ou Toulon etait promu et on leur avais mis 30 points si mes souvenirs sont bon avec le point de bonus mais on ne voyait pas les essais et il n'a rien de dramatique c'est donc plutot comique Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12Mar 9 Déc 2008 - 23:35

TheSheltersSinger a écrit:
l'année ou Toulon etait promu et on leur avais mis 30 points si mes souvenirs sont bon avec le point de bonus mais on ne voyait pas les essais et il n'a rien de dramatique c'est donc plutot comique Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 402477

je ne me souviens pas, par contre, je me souviens tres bien du 23/12/07 a armandie contre eux Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Aurillac / Agen   Parlons d'Aurillac / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: