Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons d'Agen / Albi

Aller en bas 
+33
Nine47
sb
supporter
oui-oui
sualex
solen
Buspard
cyril.
jipé
pjm64
Mits
faroq
juju
L'Eclair
languill
Jippy
ripsua
vincesua
Xavier
M.C.47
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
AMBA33
mica47
gir3347
JFPAGEN
coucougne
babitcho
Senior 47
on_the_top
Kawa
suaviste(47)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 14:20

Albi : Lapeyre ; Lakafia, Bowker, Radidi, J. Stewart ; (o) B. Stewart, (m) Boulogne ; Misse, Baluc-Rittener, (cap.) Clément ; Van Der Westhuizan, Guffroy ; Uipa Sua, Saby, Delpuech.
Remplaçants : Frize, Prime, Grelon, Correa, Farani, Pages, Vaealicki, Hecker.

Blog BC

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 20 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 14:25

Pro D2. Selon Eric Béchu « Agen est la meilleure équipe à la vidéo»

Rugby, Pro D2. A la veille du déplacement à Armandie (demain à 15 h 15), le directeur technique albigeois,ne tarit pas d'éloges sur le SUA.

Eric Béchu s'avoue admiratif après avoir analysé à la video les derniers matches du SUA. Menu copieux hier pour les joueurs du Sporting Albigeois, qui ont eu droit à deux entraînements et deux séances vidéo. De quoi préparer le choc face à Agen dans les meilleures conditions, foi d'Eric Béchu.

Comment abordez-vous cette rencontre ?
On s'attend à un match très compliqué car Agen est une très belle équipe. C'est organisé, rigoureux et rugueux, ça joue au pied, c'est solide devant. Ils ont aussi quelques individualités comme Caucaunibuca qui est capable de changer le cours d'un match sur deux ou trois actions de classe. En Top 14, on ne l'avait pas trop vu contre nous, mais s'il est au top… Agen est la meilleure équipe que j'ai vue à la vidéo.


Mieux que le Racing Metro ?
Oui, car il y a plus de variété dans leur jeu. Cette équipe n'est pas pratique à jouer.

Dans quel état d'esprit sont les joueurs ?
Ils sont fatigués. On termine une année éprouvante. Je me souviens du match contre Dax le 6 janvier 2008 qui préfigurait ce qui allait se passer en fin de saison. Il faut qu'on termine mieux l'année.

Considéreriez-vous un point de bonus défensif comme un bon résultat ?
Oui, d'autant qu'il nous en manque quelques-uns, mais on va essayer de se faire un cadeau…

À mi-saison, quel que soit le résultat à Agen, le bilan est plutôt satisfaisant…
Si on m'avait dit cela à la sortie du stage à Camaret l'été dernier, compte tenu de ce que l'on a vécu, j'aurais signé tout de suite. On a joué un match de plus à l'extérieur et, au brita bonus, on est à + 12 avant de jouer Agen. On peut regretter les points de bonus offensifs et défensifs perdus contre Colomiers et au Metro Racing, mais on aurait tout aussi bien pu perdre les six matches à domicile. Maintenant, il faut se méfier car Pau et La Rochelle jouent à domicile et les positions se resserrent dans le haut du classement.
La Dépêche - 20/12/08
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 15:38

D'aprés rugbyrama aujourd'hui à 13 h 00, Fono et Fonua incertain quelqu'un à -t-il des nouvelles ? Est-ce un coup d'intox de la part du staff ?
Si c'est vrai ça va nous compliquer la tâche mais j'ose espérer que cela ne va pas nous la rendre impossible.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 16:40

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus . Même Fono et Fonua attendent demain pour savoir si ils seront aptes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:29

sur sud radion ils ont dit que l affluence de agen albi est deja superieure a agen toulon !!! pratiquement guichet fermé
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:33

gobitcho a écrit:
sur sud radion ils ont dit que l affluence de agen albi est deja superieure a agen toulon !!! pratiquement guichet fermé

Sur le site officiel on annonce encore 1576 places de tribunes encore à vendre...(le total de places assises est de 9002)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:34

gobitcho a écrit:
sur sud radion ils ont dit que l affluence de agen albi est deja superieure a agen toulon !!! pratiquement guichet fermé

Exact, et DALSOVO a déjà hâte d'y être.
Tout le monde attend le retour de RUP'S a ARMANDIE
Grosse affluence demain.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:35

sur le site officiel le nombre de place n est pas mis a jour tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:35

vulcain a écrit:
gobitcho a écrit:
sur sud radion ils ont dit que l affluence de agen albi est deja superieure a agen toulon !!! pratiquement guichet fermé

Sur le site officiel on annonce encore 1576 places de tribunes encore à vendre...(le total de places assises est de 9002)

Plus que 1574, je vais aller vite demain matin acheter les miennes.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:56

oui-oui a écrit:
D'aprés rugbyrama aujourd'hui à 13 h 00, Fono et Fonua incertain quelqu'un à -t-il des nouvelles ? Est-ce un coup d'intox de la part du staff ?
Si c'est vrai ça va nous compliquer la tâche mais j'ose espérer que cela ne va pas nous la rendre impossible.
Si cela peut te rassurer les deux joueurs ont fait la mise en place ce samedi matin, mais attendons demain serein, je pense.


Dernière édition par M.C.47 le Sam 20 Déc 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 22:59

Ils joueront !!

Meme sur 1.5 jambes ils joueront, tous veulent jouer ce match.
La TV, le stade plein et RUP'S IS BACK OK

Le 1er 1/4 d'heure devrai être très chaud a mon avis

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Sam 20 Déc 2008 - 23:36

Le petit millier de places qui restent va s'envoler demain avec la venue des albigeois .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 0:04

Pour ceux qui seront à Amandie .

Regardez l'écran , les joueurs doivent nous faire une surprise.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 530318 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 530318 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 8:36

Sud Ouest
Th. Dumas



AGEN-ALBI. Armandie attend 10 000 personnes pour le grand retour du Fidjien, qui a même fait de la pub sur le site du club et qui ne laisse personne indifférent

C'est Caucau qui invite


Vous faites quoi cet après-midi ? Passez donc à Armandie, Rupeni Caucaunibuca sera là. Il y aura aussi le SC Albi, désireux de remonter en Top 14, et le reste de la famille agenaise qui, sortie de dépression oblige, ne peut se l'avouer. Agen-Albi, c'est un choc. Avec le retour sur cette pelouse de Caucau, cela devient un événement. C'est pour ça que 10 000 personnes sont attendues et que d'Agen à Albi, en passant par Lyon et Montpellier, il fait tant parler.

Lundi 8 décembre, stade Vuillermet à Lyon, salle vidéo. C'est le deuxième matin où l'arrière du LOU Jeandre Fourie se réveille avec une image : celle de Caucaunibuca fonçant sur lui, le feintant et filant à l'essai : « Et je ne l'ai presque pas touché. Si vous êtes seul, il est impossible de l'arrêter. » Se faire passer ainsi, ça ne lui était jamais arrivé. Télécommande en mains, le coach Raphaël Saint-André remue le couteau. « Triste », le Sud-Africain se fait chambrer et se rassure franchement : « Je ne suis pas mauvais, c'est Caucau qui est phénoménal. Avant le match, on m'avait prévenu qu'il était fort. Je répondais : ''Ouais, on verra bien.'' Et j'ai vu ».

Daniel Du Plessis a passé un meilleur lundi 8 décembre 2008. Mea, son premier enfant, est née dans la soirée, c'est pour ça que le centre agenais n'était pas à Lyon pour l'essai de Caucau. Lundi dernier, il s'est rattrapé. En se faisant des compilations des derniers Mondiaux, Daniel s'est longuement arrêté sur celui de Rups lors de France-Fidji (Mondial 2003). « Il est incroyable ! » Daniel garde son admiration sous silence. « Je dirais tout ça à Rups avant le match. Comme ça, je pense qu'il sera encore plus gonflé à bloc. »

Lapeyre fera comme il peut

Après Fourie, le Fidjien aura face à lui, cet après-midi, l'Albigeois Benjamin Lapeyre, 22 ans, qui affirme ne pas avoir peur. Mais bon, mardi, il a quand même invité l'ailier Jean-Charles Lakafia pour un best-of Caucau sur le net, « afin de voir comment il fait ». Lapeyre y a vu « des actions de fou », et espère beaucoup de sa rencontre avec ce drôle de type. « Je ferai comme je peux. Si ça se trouve, c'est moi qui lui ferai un crochet ! Mais je suis un peu surpris que vous m'appeliez pour ça. » Benjamin n'a jamais joué contre lui, ça se voit.

Sylvain Mirande non plus, seulement à l'entraînement, avec des chasubles et des sourires, pendant trois saisons et demi. Blessé à la main, le néo-Montpelliérain a pensé fort à Rups cette semaine et s'est bien marré en allant sur sua-rugby.com, où le Fidjien se met en scène pour inciter les gens à venir le voir : « I'm back ! ». Alors Sylvain, comme l'ensemble du vestiaire agenais, s'est gentiment moqué de l'acteur fidjien en lui adressant un texto. « Ah Rupeni, on ne peut l'oublier. Je serai au stade, c'est sûr, et je resterai passer la soirée avec l'équipe. C'est d'ailleurs la première fois que je viens voir un match à Armandie cette saison ».

Il y croisera Michel Duboscq, dit la Chèvre, qui a décidé d'associer son retour à celui de son chouchou des îles. Sans son vélo, mais avec sa célèbre perruque bleue et son drapeau. Il se placera derrière l'en-but, à l'opposé de l'entrée du stade. En espérant le voir débouler et aplatir, comme avant, devant ses yeux émus. « Il marquera sans doute deux essais. Mais un, c'est certain. »

Pendant que ses fans, victimes ou peut-être future victime s'agitent autour de lui, Rupeni Caucaunibuca reste calme. Il a passé une semaine classique à refuser les sollicitations. « Un entretien avec Rups ? Je lui demande et je vous rappelle » a dit Laurent Lubrano. Allo ? « Il veut pas, désolé. »

Vendredi soir, pour l'inauguration de la nouvelle boutique du club, il n'était présent qu'en photo, placé à côté du moderne Elhorga, et des anciens Lacroix, Sitjar, ou encore Dubroca. Hier, il a tenté quelques drops en coin avec ses copains Vaka, Huget et Edmond-Samuel. Pour rigoler. Car l'ambiance agenaise, bercée par quatre succès consécutifs, est légère.

Mais tout à l'heure, quand le speaker prendra son temps pour n'écorcher aucune des cinq syllabes du n° 11 agenais, l'atmosphère redeviendra celle du 23 décembre 2007, pour le dernier match du Fidjien. Il avait inscrit un triplé face à Toulon (33-0). Lapeyre avait oublié ce détail. « Oh ? Bon, je vais faire encore plus attention à lui alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 8:41

Ciel radieux sur Armandie dimanche

Avec seulement 5% de risque de précipitation dimanche après-midi sur Armandie, nul doute que le soleil sera de la partie. 10°, un ciel un peu nuageux mais pas de pluie, voici la météo qui attend les acteurs et les spectateurs de la rencontre de dimanche après-midi. Autant dire des conditions parfaites pour disputer une rencontre de rugby et surtout idéales pour permettre aux deux formations de déployer leur jeu.

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 8:54

Val revient !!!!

Le soleil oçi


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 8:54

Il faut absolument faire un resultat tres positif cet apres midi pour accrocher le bon groupe d equipe a 40 points si l o n veut ambitionner quelques choses et faire peur a nos concurents.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 8:57

val a écrit:
Ciel radieux sur Armandie dimanche

Avec seulement 5% de risque de précipitation dimanche après-midi sur Armandie, nul doute que le soleil sera de la partie. 10°, un ciel un peu nuageux mais pas de pluie, voici la météo qui attend les acteurs et les spectateurs de la rencontre de dimanche après-midi. Autant dire des conditions parfaites pour disputer une rencontre de rugby et surtout idéales pour permettre aux deux formations de déployer leur jeu.

Le site officiel


Ahhhh le retour du copier coller a agen il y a de la concurence entre joueur pour avoir sa place sur le terrain mais aussi sur les forums pour le titre specifique du meilleur "copcolleur de l annee".

Les deux nomines sont "Val" et GIRR " qui va devancer l autre? qui aura le majeur le plus rapide? suspens ........

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:02

ripsua a écrit:
val a écrit:
Ciel radieux sur Armandie dimanche

Avec seulement 5% de risque de précipitation dimanche après-midi sur Armandie, nul doute que le soleil sera de la partie. 10°, un ciel un peu nuageux mais pas de pluie, voici la météo qui attend les acteurs et les spectateurs de la rencontre de dimanche après-midi. Autant dire des conditions parfaites pour disputer une rencontre de rugby et surtout idéales pour permettre aux deux formations de déployer leur jeu.

Le site officiel


Ahhhh le retour du copier coller a agen il y a de la concurence entre joueur pour avoir sa place sur le terrain mais aussi sur les forums pour le titre specifique du meilleur "copcolleur de l annee".

Les deux nomines sont "Val" et GIRR " qui va devancer l autre? qui aura le majeur le plus rapide? suspens ........

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4



Mr.Red Pauvre Ripsua.

Curieusement, je n'ai lu aucune critique envers Gir durant deux mois et demi pour ses copier/coller.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 00000001 Bizarre !

Veux-tu être le nominé pour le forumiste qui fait le plus de fautes d'orthographe ? Parce que tu es certain de remporter le titre.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:07

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:20

val a écrit:
ripsua a écrit:
val a écrit:
Ciel radieux sur Armandie dimanche

Avec seulement 5% de risque de précipitation dimanche après-midi sur Armandie, nul doute que le soleil sera de la partie. 10°, un ciel un peu nuageux mais pas de pluie, voici la météo qui attend les acteurs et les spectateurs de la rencontre de dimanche après-midi. Autant dire des conditions parfaites pour disputer une rencontre de rugby et surtout idéales pour permettre aux deux formations de déployer leur jeu.

Le site officiel


Ahhhh le retour du copier coller a agen il y a de la concurence entre joueur pour avoir sa place sur le terrain mais aussi sur les forums pour le titre specifique du meilleur "copcolleur de l annee".

Les deux nomines sont "Val" et GIRR " qui va devancer l autre? qui aura le majeur le plus rapide? suspens ........

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4



Mr.Red Pauvre Ripsua.

Curieusement, je n'ai lu aucune critique envers Gir durant deux mois et demi pour ses copier/coller.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 00000001 Bizarre !

Veux-tu être le nominé pour le forumiste qui fait le plus de fautes d'orthographe ? Parce que tu es certain de remporter le titre.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi

po de probleme je suis fier de ne faire aucun effort et l assume, a la fois en faisant du copier coller difficile de faire des fautes batman

tu as du mal lire car les critique que je fais pour toi concernant les copiers coller, j ai fait les memes concernant gir
copier coller a mon sens completement inutile vu que l on frequente tous les memes sites de rugby.
C est juste poster pour poster et aiansi se tirer la bourre avec d autres du forum pour glaner les premieres places a votre fameux classement comme quoi l ego ne touche pas que la gente masculine.

Pour les fautes si tu te sens l ame de faire une B.A j accepterais volontier tes cours particulier Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:24

val a écrit:
ripsua a écrit:
val a écrit:
Ciel radieux sur Armandie dimanche

Avec seulement 5% de risque de précipitation dimanche après-midi sur Armandie, nul doute que le soleil sera de la partie. 10°, un ciel un peu nuageux mais pas de pluie, voici la météo qui attend les acteurs et les spectateurs de la rencontre de dimanche après-midi. Autant dire des conditions parfaites pour disputer une rencontre de rugby et surtout idéales pour permettre aux deux formations de déployer leur jeu.

Le site officiel


Ahhhh le retour du copier coller a agen il y a de la concurence entre joueur pour avoir sa place sur le terrain mais aussi sur les forums pour le titre specifique du meilleur "copcolleur de l annee".

Les deux nomines sont "Val" et GIRR " qui va devancer l autre? qui aura le majeur le plus rapide? suspens ........

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4



Mr.Red Pauvre Ripsua.

Curieusement, je n'ai lu aucune critique envers Gir durant deux mois et demi pour ses copier/coller.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 00000001 Bizarre !

Veux-tu être le nominé pour le forumiste qui fait le plus de fautes d'orthographe ? Parce que tu es certain de remporter le titre.

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Hahohi

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 402477 Val

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 00001391 Heureux de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:28

Tu as raison d'être fier. D'ailleurs l'orthographe ne sert à rien dans la vie de tous les jours, c'est bien connu.

Continue comme ça, c'est très bien. Tu pourras aider ton enfant quand il te demandera comment on écrit quelque chose.

Tu as raison aussi, je ne pense qu'à poster. Je devrais d'ailleurs copier tout ce que je lis sur Internet. Ca aurait au moins le mérite de rendre service à certains forumistes qui pourrait ainsi enrichir leur culture générale Mr.Red

Je peux te trouver un site pour la correction de tes fautes parce que je ne donne pas de cours particulier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:30

juju a écrit:
Parlons d'Agen / Albi - Page 5 402477 Val

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 00001391 Heureux de ton retour



Bonjour Juju. Ravie de te lire. Je suppose que l'on s'apercevra au stade cet après-midi. Si ce n'est pas le cas, bon match à toi.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12Dim 21 Déc 2008 - 9:35

Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Albi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Albi
» Parlons d'Albi / Agen
» Parlons d'Albi / Agen
» Pro D2 : Phases finales
» Parlons d'Albi / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: