Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Albi

Aller en bas 
+33
Nine47
sb
supporter
oui-oui
sualex
solen
Buspard
cyril.
jipé
pjm64
Mits
faroq
juju
L'Eclair
languill
Jippy
ripsua
vincesua
Xavier
M.C.47
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
AMBA33
mica47
gir3347
JFPAGEN
coucougne
babitcho
Senior 47
on_the_top
Kawa
suaviste(47)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 20:51

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les albigeois vont nous prendre devant et "éteindre la lumière"...! rambo
Je crains un match comme contre Mont-de-Marsan...pour le retour de "la chèvre" !!! Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Nonnon02


Comme a chaque fois a domicile, si nous maitrisons et que nous passons notre jeu, albi devrait passer a la trappe. Par contre, si nous avons du mal a concretiser, et qu'albi reste au contact, le match risque d'etre serre et eprouvant.
Le point positif, c'est que lors de nos 2 deplacements, nous avons eu semble t il pas mal d'occasions, c'est la preuve que notre jeu se met en place et que les joueurs trouvent des reperes collectifs.
Par contre nous avons realise de belles performances contre des equipes joueuses (la rochelle, colomiers, lyon, aurillac), ce qui nous a plutot bien reussi, par contre on sait que nous eprouvons plus de difficultes devant des equipes au jeu restrictif et concentre dans le petit perimetre: Albi joue dans cette 2eme categorie, et risque bien de nous gener sur es phases de conquete, de contests et de rucks, mais apres notre formidable serie de 4 victoires, les joueurs doivent commencer a croire en leur potentiel, le travail commence a payer, et nos ambitions meme si elles etaient intactes, doivent etre decuplees.

"Comme à chaque fois à domicile , nous assurons ...T'es sûr ?Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Siffler2

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Nonnon02
non non ,relis bien mon post, j'utilise le conditionnel, je n'ai jamais dit que nous assurons toujours a domicile.

ok . Je reprend : comme à chaque fois à domicile si nous maîtrisons et que nous plaçons( passons ? ) notre jeu , Albi devrait passer à la trappe . Oui sauf que à domicile on est déjà passés au travers au moins une fois . Faut pas l'oublier . Mais c'est vrai que depuis on a modifier un peu notre jeu avec une meilleure assise dans le jeu : on assure bien les conquêtes ... on est trés concentrés en défense ... on met une bonne partie des points au pied qui se présentent . Mais il faut pas grand chose pour faire dérailler la machine : contre Grenoble et La Rochelle il a fallut y mettre toute l'énergie nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 20:56

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les albigeois vont nous prendre devant et "éteindre la lumière"...! rambo
Je crains un match comme contre Mont-de-Marsan...pour le retour de "la chèvre" !!! Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Nonnon02


Comme a chaque fois a domicile, si nous maitrisons et que nous passons notre jeu, albi devrait passer a la trappe. Par contre, si nous avons du mal a concretiser, et qu'albi reste au contact, le match risque d'etre serre et eprouvant.
Le point positif, c'est que lors de nos 2 deplacements, nous avons eu semble t il pas mal d'occasions, c'est la preuve que notre jeu se met en place et que les joueurs trouvent des reperes collectifs.
Par contre nous avons realise de belles performances contre des equipes joueuses (la rochelle, colomiers, lyon, aurillac), ce qui nous a plutot bien reussi, par contre on sait que nous eprouvons plus de difficultes devant des equipes au jeu restrictif et concentre dans le petit perimetre: Albi joue dans cette 2eme categorie, et risque bien de nous gener sur es phases de conquete, de contests et de rucks, mais apres notre formidable serie de 4 victoires, les joueurs doivent commencer a croire en leur potentiel, le travail commence a payer, et nos ambitions meme si elles etaient intactes, doivent etre decuplees.

"Comme à chaque fois à domicile , nous assurons ...T'es sûr ?Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Siffler2

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Nonnon02
non non ,relis bien mon post, j'utilise le conditionnel, je n'ai jamais dit que nous assurons toujours a domicile.

ok . Je reprend : comme à chaque fois à domicile si nous maîtrisons et que nous plaçons( passons ? ) notre jeu , Albi devrait passer à la trappe . Oui sauf que à domicile on est déjà passés au travers au moins une fois . Faut pas l'oublier . Mais c'est vrai que depuis on a modifier un peu notre jeu avec une meilleure assise dans le jeu : on assure bien les conquêtes ... on est trés concentrés en défense ... on met une bonne partie des points au pied qui se présentent . Mais il faut pas grand chose pour faire dérailler la machine : contre Grenoble et La Rochelle il a fallut y mettre toute l'énergie nécessaire .

donc comme a chaque fois a domicile, si le sua impose son rythme, met la main sur le ballon et prend correctement le score, nous n'aurons pas trop d'inquietudes je pense. Par contre il faudra etre realiste et prendre le score car albi, saura nous contrarier et nous prendre dans le petit perimetre si nous ne nous mettons pas rapidement a l'abri. Il n'y a rien de pire que lorqu'une equipe du type d'albi y croit jusqu'au bout, car au contact au score.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:08

Si on perd contre Albi , c'est le R.M.92 qui va pas être content Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:04

Je ne sais pas si quelqu'un l'as dèjà mis en ligne.
Page d'acceuil, version longue du site officiel :
http://fr.youtube.com/watch?v=OyYbSbPx0nc

VIVEMENT DIMANCHE Mister CAUCAU (mais là il n'y aura pas DRUCKER
Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Nonnon02

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:32

Voci les ARBITRES pour le match AGEN / ALBI


Terrain: Laurent Sclafer

Touches: Jacques De Lemos, Jean-François Lavocat

4e et 5e arbitre: Daniel Nogaro, Mickael Richard

Délégués: Max Benoit, Serge Marzullo

Juges d’en but: Mathieu Raynal, Christian Coussan


SOURCE DE L'INFO : LNR
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:34

M.C. toujours à la pointe de l'actualité Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 15:12

Sclafer... ce nom me dit quelque chose...

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 00000001

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 15:33

L'absence éventuelle de Martin Gady contre vous est essentielle car si il ne joue pas, il y a peu de chance que vous soyez véritablement en grosse difficulté en mélée. C'est un des tous meilleurs piliers droits du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 16:39

languill a écrit:
Sclafer... ce nom me dit quelque chose...

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 00000001

Non ?

Y A PAS DE QUOI S'ESCLAFFER !
je le crois bon arbitre, un des meilleurs
ses ancêtres étaient Inquisiteurs
donc les cathares albigeois, il va les
envoyer au bucher Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:04

L'Eclair a écrit:
L'absence éventuelle de Martin Gady contre vous est essentielle car si il ne joue pas, il y a peu de chance que vous soyez véritablement en grosse difficulté en mélée. C'est un des tous meilleurs piliers droits du championnat.

Ce Gady (...le SUA s'y était interessé avant qu'il ne se blesse gravement il y a 1-2 ans !) je l'ai vu lors de Bègles-Albi !
C'est un "beau bébé" et il avait fait des misères à son vis-à-vis ! Twisted Evil
Son absence à Armandie ne me dérange pas...! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:10

L'Eclair a écrit:
L'absence éventuelle de Martin Gady contre vous est essentielle car si il ne joue pas, il y a peu de chance que vous soyez véritablement en grosse difficulté en mélée. C'est un des tous meilleurs piliers droits du championnat.

Oui mais au nom de la gagne doit-on espérer qu'un joueur adverse aille à l'infirmerie ? Souhaiter une mauvaise santé à quelqu'un c'est pas trés moral ça ? Le karma en prend un coup ! Je suis sûr que lorsque les palois ont appris la saison dernière , que Caucaunibuca , qui venait de planter 3 essais aux toulonnais , était blessé ,et jouerait pas contre la Section , ils se sont tous mis à pleurer de dépit .Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:24

De toute façon avec ou sans ce jeune homme il faut gagner dimanche à Armandie.
Nous avons nos problemes, laissons ceux d'Albi à Albi, notre seul souci est la GAGNE


Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:29

Bien dit JUJU ! De toutes les façons , aucun soucis pour les albigeois : ils seront 15 sur le terrain ! Et nous aussi !

ALLEZ AGEN !Parlons d'Agen / Albi - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Albi - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:34

je n'aime pas viser une victoire sur la base de l'affaiblissement du team adverse
plus Albi sera fort, plus la victoire sera belle et...significative!
si on veut faire une reference top 14, faudra hausser le niveau et le rythme et prouver que cette fois, on est prêts à revenir en élite
Gagner contre une equipe décimée, à quoi bon !!??
Viens mon petit Gady, le petit Lopresti va te faire danser le tango
et le petit Fonua va t'apprendre la bourrée auvergnate!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:35

agenais du 84 a écrit:
Bien dit JUJU ! De toutes les façons , aucun soucis pour les albigeois : ils seront 15 sur le terrain ! Et nous aussi !

ALLEZ AGEN !Parlons d'Agen / Albi - Page 3 508604 Parlons d'Agen / Albi - Page 3 508604


Et la victoire n'en serat que plus belle, j'éspère




Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:40

coucougne a écrit:
je n'aime pas viser une victoire sur la base de l'affaiblissement du team adverse
plus Albi sera fort, plus la victoire sera belle et...significative!
si on veut faire une reference top 14, faudra hausser le niveau et le rythme et prouver que cette fois, on est prêts à revenir en élite
Gagner contre une equipe décimée, à quoi bon !!??
Viens mon petit Gady, le petit Lopresti va te faire danser le tango
et le petit Fonua va t'apprendre la bourrée auvergnate!Mr.Red

Euh ... Gady est pilier droit ... comme Lopresti Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 20:25

Oh GADY, tu devrai pas laisser la nuit ...... Oh gady
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 20:39

Nous aussi, on l'a suivi, c'est un ancien palois venu de Dordogne. Je suis persuadé qu'avec une bonne prise en main et une hygiene alimentaire ce pouvait être le meilleur pilier droit français.
Quand il est en forme, il n'a pas d'équivalent. Contre nous il y a 10 jours quand il est sorti les rapports de force en mélée se sont inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 22:12

agenais du 84 a écrit:
L'Eclair a écrit:
L'absence éventuelle de Martin Gady contre vous est essentielle car si il ne joue pas, il y a peu de chance que vous soyez véritablement en grosse difficulté en mélée. C'est un des tous meilleurs piliers droits du championnat.

Oui mais au nom de la gagne doit-on espérer qu'un joueur adverse aille à l'infirmerie ? Souhaiter une mauvaise santé à quelqu'un c'est pas trés moral ça ? Le karma en prend un coup ! Je suis sûr que lorsque les palois ont appris la saison dernière , que Caucaunibuca , qui venait de planter 3 essais aux toulonnais , était blessé ,et jouerait pas contre la Section , ils se sont tous mis à pleurer de dépit .Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Siffler2

Wink Very Happy thumright thumright

Premier prix de l' humour décerné aujourd'hui à AG du 84
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 21:15

Est ce qu'il y aura un match en ouverture ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 22:11

Oui, les espoirs contre Mont de Marsan, c'est sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Mer 17 Déc 2008 - 0:07

Pour ceux qui ont peur de voir un remake de Mont de Marsan de l'année dernière, je ne pense pas que ce sera le cas. J'ai déjà assister à deux match d'Albi cette année (quand ils ont reçu Grenoble et Colomiers). A première vu c'est une équipe qui insistera sur les bases du rugby c'est à dire, mêlée, touche et surtout occupation et présence dans les rucks. Je ne connais pas l'arbitre qui officiera mais il devra mettre les points sur les "i" dès le début ou sinon on va vraiment s'ennuyer. Après je pense qu'il seront surtout prenable derrière, car si on arrive en enchainer plus de 3 temps de jeu rapidement, on les mettra a la faute (j'y mettrai ma main au feu). Cette équipe me fait un peu penser à Colomiers mais en plus dense dans le défit physique et beaucoup plus fort dans la gestion du jeu au pied.
Dans tout les cas, il faut que nos joueurs nous fassent un beau cadeaux de noël !!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Mer 17 Déc 2008 - 21:57

Prévisions Météo France pour la journée du Dimanche 21/12/08

TEMPS COUVERT - Températures 6° le matin et 10° l'après midi



On devrait avoir un beau match
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Mer 17 Déc 2008 - 22:29

babitcho a écrit:
Oh GADY, tu devrai pas laisser la nuit ...... Oh gady
adishatz


Fan d'Higelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 8:29

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
Oh GADY, tu devrai pas laisser la nuit ...... Oh gady
adishatz


Fan d'Higelin Wink

Non, Bashung, isn't it? Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Parlons d'Agen / Albi - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Albi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Albi
» Parlons d'Albi / Agen
» Parlons d'Albi / Agen
» Pro D2 : Phases finales
» Parlons d'Albi / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: