Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)

Aller en bas 
+15
tugudu
dédé
TheSheltersSinger
vulcain
jipé
ruckings
gib65
babitcho
gir3347
Kawa
gosua
jean michel
suaviste(47)
M.C.47
sualex
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 10:28

A 15h cette après-midi à Armandie...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:26

l
Cet aprés midi, les ESPOIRS 33 BEGLES 12
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:27

cheers Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ok Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Drapsua4 Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:27

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Applaudi Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Applaudi Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ok Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ok
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:29

fabuleux......

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Echag
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:29

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ok Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Applaudi les espoirs
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:31

BRAVO LES ESPOIRS..... QUELLE SERIE POUR LES EQUIPES DU SUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Ok Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Applaudi Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Applaudi Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:46

Bravo et encore Bravo
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 19:52

bravo! Une fiche du match?
Revenir en haut Aller en bas
ruckings
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 20:03

Une èquipe de Bègles depassait, et laminer devant d'ou un geste stupide d'un bèglais sur un agenais en fin de match et une ènorme gènèrale, 1 joueur du sua sèrieusemment blesser intervention des pompiers et du samur .. la je ne sait pas plus .... bon courage a lui et toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 20:12

gosua a écrit:
fabuleux......

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Echag
OUI ,fabuleux mais une fin de match ternie par une générale qui a fait un blessé grave côté agenais . Les bordelos -béglais sont venus pour faire la guerre ,ces gens-là n'ont pas grandchose à voir
avec le sport.Un arbitre du centre tout penaud du resultat de sa prestation .Je suis parti avant le coup de sifflet du guggus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 20:29

gib65 a écrit:
bravo! Une fiche du match?

voila, j'etais au stade cet aprem: tres belle prestation des notres mais grosse bagarre vers la 70eme min: bilan un de nos joueurs violement percutte et projette dans les pancartes publicitaires, un impact et un bruit a vous glacer le sang; panique, stuppeur, autour de notre jeune joueur inconscient, enervement des joueurs, incomprehension des supporters, inquietude des entraineurs, premiers secours et arrivee des pompiers. Tres longue interruption du match et finalement arret du match premature par l'arbitre, dans la confusion, la tristesse, et la desolation. (je suis parti du stade des le coup de sifflet final, si quelqu'un peut nous donner des nouvelles de ce jeune joueur ce serait sympa en esperant que son etat de sante soit bon).
Concernant le match, belle prestation de nos espoirs face a une solide equipe beglaise, mais les enchainements et la vitesse des notres ont fait la difference.
je vous livre la compo de cet aprem: 1 pottier- 2 ponnau- 3 je ne sais pas son nom, je crois un jeune georgien compere d'anton- 4 persico- 5 lassalle- 6 bassaury-7 mondoulet- 8 cazautets- 9 carabignac- 10guenin- 11 je ne sais plus son nom- 12 dulin- 13 rawaka- 14 guitoune- 15 sola a noter la tres bonne entree en jeu du jeune dimitry en 3eme ligne en 2eme mi temps.
Cote satisfactions, bonne partie de ponnau, vaillant et impeccable sur ses lancers. Grosse perf du 5 de devant avec une excellente touche et une melee dominatrice. Lassalle retrouve du temps de jeu et du rythme, bassaury a ete excellent, joueur mobile, tres aerien (il a pris presque tous les renvois) et bon defenseur. L'immense mondoulet, egalement tres bon a un poste de n°7 ou il a beaucoup defendu et beaucoup couru (il a ete notre meilleur pourvoyeur de balle en touche), cazautets en bon capitaine a fait parler sa puissance, c'est un vrai fer de lance.
Cote charniere, un carabignac applique et guenin qui enquille presque tout au pied avec une facilite deconcertante. Enfin la grosse satisafaction de l'apres midi fut le match de brice dulin, auteur de 2 essais, c'est un joueur alerte, tres rapide, bon defenseur et tres technique ballon en main, vraiment du tres bon, pas etonnant qu'il ait recu des propositions de toulouse; vraiment un joueur tres elegant a voir evoluer et tres efficace.
Rawaka, bon match dans l'ensemble, de bonnes interventions offensives mais quelques rates defensivement (manque de reperes je pense).
Match correct de guitoune qui n'a pas eu trop de ballons a negocier sur son aile, et match de reprise pour sola a un poste d'arriere ou il a beaucoup utilise son jeu au pied (il etait gene car s'est donne une torsion de la cheville durant l'echauffement).
Pour moi les 2 joueurs qui sont sortis du lot sont bassaury devant et l'excellent dulin derriere.
A noter 3 essais cotes agenais signes rawaka, et 2 fois dulin.
voila pour le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 20:58

Merci, espérons que ça ne soit pas trop grave pour le joueur bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:01

je rajouterai que beaucoup de joueurs de la1ere etaient la pour soutenir nos espoirs: barrau, gelez, huget, denetre, dupuy, anton, ostrikov, vaka, narjissi en compagnie de la famille caucaunibuca (madame est arrivee en france ainsi que les enfants ce qui est tres bien pour notre perle). Ont egalement ete appercus, broncan, cazaubon, et meme la matole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:27

si quelqu'un a le nom du pilier droit des espoirs, je suis preneur: petit gabrit, pas grand, pas tres epais, mais apparement solide.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:29

titus47 a écrit:
si quelqu'un a le nom du pilier droit des espoirs, je suis preneur: petit gabrit, pas grand, pas tres epais, mais apparement solide.

c'est pas Casper?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:30

titus47 a écrit:
je rajouterai que beaucoup de joueurs de la1ere etaient la pour soutenir nos espoirs: barrau, gelez, huget, denetre, dupuy, anton, ostrikov, vaka, narjissi en compagnie de la famille caucaunibuca (madame est arrivee en france ainsi que les enfants ce qui est tres bien pour notre perle). Ont egalement ete appercus, broncan, cazaubon, et meme la matole.

Excellente nouvelle pour la période de Fêtes de fin d'année et le moral du joueur...C'est Albi qui peut commencer à trembler...Caucaunibuca sans spleen est plus performant...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:32

vulcain a écrit:
titus47 a écrit:
je rajouterai que beaucoup de joueurs de la1ere etaient la pour soutenir nos espoirs: barrau, gelez, huget, denetre, dupuy, anton, ostrikov, vaka, narjissi en compagnie de la famille caucaunibuca (madame est arrivee en france ainsi que les enfants ce qui est tres bien pour notre perle). Ont egalement ete appercus, broncan, cazaubon, et meme la matole.

Excellente nouvelle pour la période de Fêtes de fin d'année et le moral du joueur...C'est Albi qui peut commencer à trembler...Caucaunibuca sans spleen est plus performant...

surtout qu'il va vouloir briller devant son public cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:36

C'est jc Pétain qui a eu des pepins mais il va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:37

suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
si quelqu'un a le nom du pilier droit des espoirs, je suis preneur: petit gabrit, pas grand, pas tres epais, mais apparement solide.

c'est pas Casper?

oui c'est bien lui dont je parle Viviers casper, un namibien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:55

suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
si quelqu'un a le nom du pilier droit des espoirs, je suis preneur: petit gabrit, pas grand, pas tres epais, mais apparement solide.

c'est pas Casper?

oui c'est bien lui dont je parle Viviers casper, un namibien Rolling Eyes

non non, casper etait n°16, il est rentre en 2eme mi temps a la place de pottier. Le n°3 d'agen est un tout jeune avec les yeux un peu gonfles, je l'ai souvent croise avec peikrishvili, ila un fort accent de l'est, je pense qu'il est georgien ou peut etre russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:57

TheSheltersSinger a écrit:
C'est jc Pétain qui a eu des pepins mais il va mieux Wink

tant mieux, il a fait une belle frayeur a toutes les personnes presentes au stade: bon retablissement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:00

titus47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
si quelqu'un a le nom du pilier droit des espoirs, je suis preneur: petit gabrit, pas grand, pas tres epais, mais apparement solide.

c'est pas Casper?

oui c'est bien lui dont je parle Viviers casper, un namibien Rolling Eyes

non non, casper etait n°16, il est rentre en 2eme mi temps a la place de pottier. Le n°3 d'agen est un tout jeune avec les yeux un peu gonfles, je l'ai souvent croise avec peikrishvili, ila un fort accent de l'est, je pense qu'il est georgien ou peut etre russe.

alors, je ne vois de qui il sagit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:32

titus47 a écrit:
gib65 a écrit:
bravo! Une fiche du match?

voila, j'etais au stade cet aprem: tres belle prestation des notres mais grosse bagarre vers la 70eme min: bilan un de nos joueurs violement percutte et projette dans les pancartes publicitaires, un impact et un bruit a vous glacer le sang; panique, stuppeur, autour de notre jeune joueur inconscient, enervement des joueurs, incomprehension des supporters, inquietude des entraineurs, premiers secours et arrivee des pompiers. Tres longue interruption du match et finalement arret du match premature par l'arbitre, dans la confusion, la tristesse, et la desolation. (je suis parti du stade des le coup de sifflet final, si quelqu'un peut nous donner des nouvelles de ce jeune joueur ce serait sympa en esperant que son etat de sante soit bon).
Concernant le match, belle prestation de nos espoirs face a une solide equipe beglaise, mais les enchainements et la vitesse des notres ont fait la difference.
je vous livre la compo de cet aprem: 1 pottier- 2 ponnau- 3 je ne sais pas son nom, je crois un jeune georgien compere d'anton- 4 persico- 5 lassalle- 6 bassaury-7 mondoulet- 8 cazautets- 9 carabignac- 10guenin- 11 je ne sais plus son nom- 12 dulin- 13 rawaka- 14 guitoune- 15 sola a noter la tres bonne entree en jeu du jeune dimitry en 3eme ligne en 2eme mi temps.
Cote satisfactions, bonne partie de ponnau, vaillant et impeccable sur ses lancers. Grosse perf du 5 de devant avec une excellente touche et une melee dominatrice. Lassalle retrouve du temps de jeu et du rythme, bassaury a ete excellent, joueur mobile, tres aerien (il a pris presque tous les renvois) et bon defenseur. L'immense mondoulet, egalement tres bon a un poste de n°7 ou il a beaucoup defendu et beaucoup couru (il a ete notre meilleur pourvoyeur de balle en touche), cazautets en bon capitaine a fait parler sa puissance, c'est un vrai fer de lance.
Cote charniere, un carabignac applique et guenin qui enquille presque tout au pied avec une facilite deconcertante. Enfin la grosse satisafaction de l'apres midi fut le match de brice dulin, auteur de 2 essais, c'est un joueur alerte, tres rapide, bon defenseur et tres technique ballon en main, vraiment du tres bon, pas etonnant qu'il ait recu des propositions de toulouse; vraiment un joueur tres elegant a voir evoluer et tres efficace.
Rawaka, bon match dans l'ensemble, de bonnes interventions offensives mais quelques rates defensivement (manque de reperes je pense).
Match correct de guitoune qui n'a pas eu trop de ballons a negocier sur son aile, et match de reprise pour sola a un poste d'arriere ou il a beaucoup utilise son jeu au pied (il etait gene car s'est donne une torsion de la cheville durant l'echauffement).
Pour moi les 2 joueurs qui sont sortis du lot sont bassaury devant et l'excellent dulin derriere.
A noter 3 essais cotes agenais signes rawaka, et 2 fois dulin.
voila pour le compte rendu.


Merci du compte-rendu titus 47.
Ainsi que de ton opinion sur l'ensemble des joueurs.
Dulin tu le vois jouer où plutôt? 10-12-15? C'est plutôt un petit gabarit?
Dans son ITW, il avait plutôt la tête sur les épaules et semblait plein d'avenir, quoique sans afficher d'ambitions...
En espérant que la santé du joueur touché ne soit pas mise en danger...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:40

Brice est polyvalent sur toute la ligne de trois quart mais il n'aime pas jouer a l'aile, il prefere l'arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)   Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen-Bordeaux Bègles (21-16)
» Bordeaux-Bègles-Agen (37-28)
» L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: