Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Santé financière des clubs de Pro D2

Aller en bas 
+14
s5mar
daniel agenais
tugudu
juju
ripsua
mica47
agenais du 84
Trinquetaille
babitcho
Malcom X
vulcain
did47
coucougne
Dixit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 21:43

Y a 2 autres noms de club dont j'ai été entendu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 21:44

Dixit a écrit:
Y a 2 autres noms de club dont j'ai été entendu le nom.

moi aussi, j'ai entendu que la france serait en deficit en 2010 Mr.Red Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 21:51

Dixit a écrit:
Avez-vous des infos ou des rumeurs ?

Il se pourrait que Béziers soit sauvé sur tapis vert. Mais qui aurait des difficultés financières ? Auch et Pau semblent sauvés. Sinon, je ne vois pas. Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 00000001 Lyon ? Narbonne ? Grenoble ?


Pro D2 - 02/04/2009 - 19:46
Auch: Dépôt de bilan en vue

Le président d'Auch, Eric Belooussoff, a annoncé ce jeudi aux joueurs et partenaires du club qu'il y avait "99% de chances" qu'Auch dépose le bilan "et donc que le club ne reparte pas en Pro D2 ", suite au retrait l'an prochain du partenaire Textilot.

Le président a également donné aux joueurs la "liberté de chercher un autre club". Selon lui, ceci est le résultat de "la conjonction du retrait de Textilot et de l'incapacité du club à honorer les contrats de 20 joueurs, dont des gros salaires". I l espère ne déposer le bilan qu'en juin et éviter que le club ne puisse pas finir la saison, "ce qui entraînerait automatiquement une rétrogradation en Fédérale 3. Il a enfin ajouté qu'il pourrait assurer les salaires jusqu'à la fin de saison, grâce aux 268.000 euros qu'il a apportés il y a un mois au club pour reconstituer les fonds propres.

Le PDG de Textilot, Régis Dumange, s'était engagé en janvier à apporter 150.000 euros pour la saison en cours, ce qui a été fait, puis 300.000 euros en 2009-2010. Il y a finalement renoncé, notamment à cause de différends commerciaux avec M. Belooussoff, patron du centre Leclerc d'Auch.


un début de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:14

Pour les 2 autres clubs, ce ne sont pas ceux mentionnés dans mon 1er message. Je ne les cite pas car ce sont des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:16

Dixit a écrit:
Beh ça bouge du moins juste dans les rumeurs : 3 clubs de ProD2 qui seraient inquiet(és).

Auch faisait partie de ces 3.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:18

Dixit a écrit:
Dixit a écrit:
Beh ça bouge du moins juste dans les rumeurs : 3 clubs de ProD2 qui seraient inquiet(és).

Auch faisait partie de ces 3.

tu es lourd toi, parle ou ne dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:34

Je vien de la soirée des abonnés ,je peut vous dire que Henry Broncan est trés trés touché par le d'épot de bilan de son club et beaucoup de monde dans la sale aussi (à un degré moindre biensur)
Nous partageons ta peine Henry.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:38

juju a écrit:
Je vien de la soirée des abonnés ,je peut vous dire que Henry Broncan est trés trés touché par le d'épot de bilan de son club et beaucoup de monde dans la sale aussi (à un degré moindre biensur)
Nous partageons ta peine Henry.

ouais, mais nous, ce que nous voulons savoir, c'est si le sua tiendra le coup financierement et si certains joueurs vont partir et d'autres arriver Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:46

Pour les finances pas de probleme,pour les joueurs ""ceux que nous voulions garder ont resigné,pour les recrus c'et en cour, nous ne pouvons pas dire de nom encore"" ,paroles de Mer Tingaud.


Dernière édition par juju le Jeu 2 Avr 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:47

juju a écrit:
Pour les finances pas de probleme,pour les joueurs ""ceux que npous voulions garder ont resigné,pour les recrus c'et en cour, nous ne pouvons pas dire de nom encore"" ,paroles de Mer Tingaud.

ça c'est bon a entendre thumright
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:53

suaviste(47) a écrit:
juju a écrit:
Pour les finances pas de probleme,pour les joueurs ""ceux que npous voulions garder ont resigné,pour les recrus c'et en cour, nous ne pouvons pas dire de nom encore"" ,paroles de Mer Tingaud.

ça c'est bon a entendre thumright


ca depend!!!!!! et culine?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:53

juju a écrit:
Pour les finances pas de probleme,pour les joueurs ""ceux que nous voulions garder ont resigné,pour les recrus c'et en cour, nous ne pouvons pas dire de nom encore"" ,paroles de Mer Tingaud.


Mére Tingaud ? C'est une présidente qu'on a ?Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:58

zebra3 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
juju a écrit:
Pour les finances pas de probleme,pour les joueurs ""ceux que npous voulions garder ont resigné,pour les recrus c'et en cour, nous ne pouvons pas dire de nom encore"" ,paroles de Mer Tingaud.

ça c'est bon a entendre thumright


ca depend!!!!!! et culine?

Une petite info ( à prendre avec des pincettes ) semblerait laisser à penser que il resterait si ... on monte en Top 14 .
Moi ça , je trouve logique . Si on reste en ProD2 il est temps pour lui de franchir le palier du rugby de haut niveau et , qui sait intégrer l'équipe de France . Par contre si on monte on a absolumment besoin de lui pour lutter à armes égales avec les cadors du Top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Ven 3 Avr 2009 - 8:54

juju a écrit:
Pour les finances pas de probleme,pour les joueurs ""ceux que nous voulions garder ont resigné,pour les recrus c'et en cour, nous ne pouvons pas dire de nom encore"" ,paroles de Mr Tingaud.
Réponse à 84
Si tu lis ce que l'on écrit, tu comprendras ce qu'il y a comprendre,(du mions ce que j'ai compris,ainci que baucoup d'autre). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Sam 11 Avr 2009 - 15:14

suaviste(47) a écrit:
Dixit a écrit:
Dixit a écrit:
Beh ça bouge du moins juste dans les rumeurs : 3 clubs de ProD2 qui seraient inquiet(és).

Auch faisait partie de ces 3.

tu es lourd toi, parle ou ne dis rien Rolling Eyes

Arrête de me copier (le mot "lourd") Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Flicfrap Mr.Red

Si demain un journal XY (et surtout si c'est le Midol), affirme que le SUA est en mauvaise posture financière, beaucoup d'Agenais vont lui tomber dessus (journal de m....). Donc tu comprends bien que je ne vais pas balancer la liste. Le SUA n'en fait pas partie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Sam 11 Avr 2009 - 15:34

pau allait mal il y a peu , je pense qu'ils en font partie , ensuite je vois bien aurillac ou tarbes ..
quoique bourg en bresse etait deficitaire la saison passée en fed1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Dim 19 Avr 2009 - 13:50

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Auch.th

Ils en ont des amis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2009 - 0:49

Il pourrait y avoir des surprises. La DNACG rend sa copie le 15 mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2009 - 17:06

Pour Tarbes 5MAR avait vu juste il y a un mois thumright
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2009 - 17:40

idem pour bourg en bresse , je l'avais aussi annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2009 - 20:23

s5mar à des antennes à la DNACG Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2009 - 22:59

juste un minimum de logique...et de rancune envers bourg Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé financière des clubs de Pro D2   Santé financière des clubs de Pro D2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé financière des clubs de Pro D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga des clubs (le SUA y est)
» Une ProD2 à 17 clubs ?
» Les clubs du Top 14 en danger?
» Top 14 - Présentation des clubs
» info clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: