| Bravo Bechu | |
|
+21Kawa gir3347 Senior 47 babitcho Agenais du 81 Pat de Mérignac Trinquetaille ripsua faroq Agenais de Bayonne suaviste(47) l'agenais de laval Xavier dédé hips Pierre de Paris vulcain tugudu agenais69 juju vincesua 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mar 2 Juin 2009 - 21:33 | |
| - scaliger a écrit:
- dédé a écrit:
- Albi ne me semble pas condamné l'an prochain. C'est sûr qu'ils seront dans les petits budgets, mais tactiquement, ils sont cohérents. Et ils ne manquent pas d'orgueil. Et ils ont déjà prouvé leur valeur en top 14.
Cela fait beaucoup de "et" en leur faveur... Castres, Montauban, Bourgoin ou Montpellier ne sont pas hors de danger. Loin de là. Parce que eux sportivement repartent de zéro... De même qu'un des gros budgets qui pourrait se casser la gueule. On ouvre les paris? Le racing? Toulon? Brive? Bayonne? Donc pour toi Dédé , La Rochelle est au niveau de Castres ?? Non, je parle d'Albi. Ils viennent de deux divisions différentes, leur niveau ne peut-être comparé actuellement. Mais je ne suis pas sûr de qui finira devant qui? | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mer 3 Juin 2009 - 14:02 | |
| Dédé moi aussi je parles d'Albi ! Tu écris que Castres,Montpellier,Bourgoin ont du soucis à se faire , j'en conclus que Albi pourrait être devant eux . Or Albi n'a dû qu'au règlement ( et à l'échec de Boboul ) d'éliminer La Rochelle . C'est pas avec ce jeu là et avec le même effectif que Albi battra Castres et Cie .
Albi s'est maintenu 2 ans de suite avec des joueurs d'un autre calibre que ceux de cette année . Donc à moins de se renforcer ou de proposer autre chose que le tryptique " vaillance-rage-agressivité" Albi aura du mal à gagner les 9 matchs minimums synonymes de maintien .
| |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mer 3 Juin 2009 - 15:21 | |
| Ben Albi et La Rochelle, je ne leur donne pas les mêmes chances.
Ce qu'a fait Albi cette année est assez exceptionnel. Et je ne doute pas qu'ils arrivent à se mettre au niveau du top 14. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mer 3 Juin 2009 - 15:53 | |
| S'ils se mettent au niveau du Top 14 ,OK ,ils seront concurrentiels . Se mettre au niveau du Top 14 celà veut dire mettre de la vitesse , envoyer du jeu , et pas se contenter de "conquête-défense-jeu au pied" en y mettant une grosse dose d'agressivité pour démolir en face . Faut pas oublier que si Albi est recordman des cartons encaissés c'est pas seulement à cause de la malhonnêteté des arbitres .
Mais je vois mal Béchu sortir de ses schémas de jeu . Mais patientons 3 mois et on aura des réponses . Aprés tout Albi continuera peut-être à gagner des matchs sur le fil suites aux échecs de Boyer ,Teulet,Rosalen,ou Todeschini . | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mer 3 Juin 2009 - 20:02 | |
| - vulcain a écrit:
- Boboul marque la dernière pénalité à Albi, le SUA concrétise une de ses trois occasions, et nous aurions très bien pu assister à une finale La Rochelle-Agen.
Il est absolument faux de croire qu'Albi et Oyonnax ont laminé leurs adversaires en demi-finale... oui j'ai aussi ce sentiment depuis plusieurs jours. albi s'en sort plus que bien.. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mer 3 Juin 2009 - 20:08 | |
| Albi a un paquet à nous faire saliver: Gady, Guffroy, Correa, VDW,.... Sur leur terrain, ils vont en faire souffrir plus d'un. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bravo Bechu Mer 3 Juin 2009 - 22:09 | |
| - SUALG87 a écrit:
- Albi a un paquet à nous faire saliver: Gady, Guffroy, Correa, VDW,.... Sur leur terrain, ils vont en faire souffrir plus d'un.
tu parles! ils votn charger tous les week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Bechu | |
| |
|
| |
| Bravo Bechu | |
|