Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)

Aller en bas 
+25
suaviste(47)
scaliger
BarDeLaPref
oui-oui
jipé
pjm64
Mimosa
vulcain
languill
Xavier
PIC47
coucougne
ripsua
Pierre de Paris
Val ovale
Médoc
Malcom X
brice
dédé
Kaplan
Pat de Mérignac
Rivière
AnthOo
gir3347
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Mar 17 Nov 2009 - 22:40

c'est devenu la "grande mode" de faire chanter les hymnes.....avec tous les aléas que l'on peut avoir (la preuve). Il faudrait peut être revenir sagement à la diffusion de la partition musicale de l'hymne officielle de chaque pays. On éviterait de tomber dans des affaires boufono-politico-sportives !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Mer 18 Nov 2009 - 9:42

Pour moi le seul responsable d'un acte d'irrespect est le chanteur qui a massacré cet hymne national.
Chanteur de nationalité sud africaine qui entre guillemet a été recommandé par l'ambassade du sud africaine donc si reproche il y a c'est en premier lieu a l'ambassadeur sud africain qu'ils doivent être fait..

Pour moi la fédération française de rugby n'a aucunement manquée de respect aux joueurs et aux citoyens sud africains.

En revanche les sprigbok's on comprend par ce remu ménage des joueurs et du staff que ceux ci n'ont pas digerer leur défaite contre nous (peut être qu'ils nous sous estimés).
On ce rend bien compte qu'ils sont malgré leur titre de champion du monde bien loin de l'exemple de sportivitée qu'ils sont censer representer et bien loin de la devise de COUBERTIN.

On dit qu'une grande équipe l'est dans la victoire comme dans la défaite nous en sommes bien loin.

Même avec un statut de champion du monde on se rend compte qu'il y a toujours des choses a apprendre et notement accepter une defaite......
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Mer 18 Nov 2009 - 10:22

En étant au stade, ce qui ma paru le plus bizarre dans cette histoire, c'est le décalage énorme qu'il y avait entre la fanfare (très classique) et le chanteur qui lui est plutôt reggae... ils n'avaient pas le même tempo et cela suffit à te faire chanter faux. Je crois (d'après ce que j'ai pu entendre) qu'il n'y a pas eu de répétition. Je ne crois absolument pas à de la préméditation de la part de la FFR, mais quand on voit comment les hymnes sont interprétés lors des tests dans l'hémisphère sud... je comprend la surprise des sudafs... Shocked
Ensuite, je peux aussi vous dire que vu les gueules qu'ils faisaient, la défaite ne leur a pas fait plaisir (euphémisme) Mr.Red... et c'est pour cela que je regrette l'ancienne formule de ces tournées, avec au moins deux matches contre la même équipe... ce deuxième match aurait pu être grandiose! Et là si tu gagnes ce deuxième test, tu peux vraiment en tirer des conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Ven 20 Nov 2009 - 17:33

Tiré de la chronique d'Henry Broncan sur Rugbyrama:

"L’Equipe de France qui doit affronter, vendredi soir, les « terribles » Boks vient d’être dévoilée officiellement et je m’amuse à retrouver les clubs formateurs de nos Internationaux : Traille (Nay), Médard (Blagnac), Mermoz (Epinal), Clerc (Le Fontanil), Parra (Metz), Heymans (Meyssac) Marty (Villelongue), Trinh Duc (Pic Saint Loup), Dusautoir (Trelissac), Harinordoquy (Garazi) Picamoles (Le Chesnay), Bonnaire (Saint-Savin), Nallet (S.A.Bourg), Millochlusky (Viry-Chatillon), Marconnet (Givors), Servat (Mazères-Cassagne), Mas (Argeles-sur-Mer), Barcella (Valence d’Agen). Allez les "gros clubs" : Je vous concède David (Bourgoin) et au nom du passé Swarzewski (Béziers) et Dupuy (Périgueux)".



Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où....les Toulousains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:05

vulcain a écrit:
Tiré de la chronique d'Henry Broncan sur Rugbyrama:

"L’Equipe de France qui doit affronter, vendredi soir, les « terribles » Boks vient d’être dévoilée officiellement et je m’amuse à retrouver les clubs formateurs de nos Internationaux : Traille (Nay), Médard (Blagnac), Mermoz (Epinal), Clerc (Le Fontanil), Parra (Metz), Heymans (Meyssac) Marty (Villelongue), Trinh Duc (Pic Saint Loup), Dusautoir (Trelissac), Harinordoquy (Garazi) Picamoles (Le Chesnay), Bonnaire (Saint-Savin), Nallet (S.A.Bourg), Millochlusky (Viry-Chatillon), Marconnet (Givors), Servat (Mazères-Cassagne), Mas (Argeles-sur-Mer), Barcella (Valence d’Agen). Allez les "gros clubs" : Je vous concède David (Bourgoin) et au nom du passé Swarzewski (Béziers) et Dupuy (Périgueux)".



Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où....les Toulousains... Laughing




Barcella, Valence d'Agen !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:06

jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Tiré de la chronique d'Henry Broncan sur Rugbyrama:

"L’Equipe de France qui doit affronter, vendredi soir, les « terribles » Boks vient d’être dévoilée officiellement et je m’amuse à retrouver les clubs formateurs de nos Internationaux : Traille (Nay), Médard (Blagnac), Mermoz (Epinal), Clerc (Le Fontanil), Parra (Metz), Heymans (Meyssac) Marty (Villelongue), Trinh Duc (Pic Saint Loup), Dusautoir (Trelissac), Harinordoquy (Garazi) Picamoles (Le Chesnay), Bonnaire (Saint-Savin), Nallet (S.A.Bourg), Millochlusky (Viry-Chatillon), Marconnet (Givors), Servat (Mazères-Cassagne), Mas (Argeles-sur-Mer), Barcella (Valence d’Agen). Allez les "gros clubs" : Je vous concède David (Bourgoin) et au nom du passé Swarzewski (Béziers) et Dupuy (Périgueux)".



Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où....les Toulousains... Laughing




Barcella, Valence d'Agen !!!! Laughing

disons a 25 bornes Mr.Red Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:07

A 25 bornes d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:08

jipé a écrit:
A 25 bornes d'où ?

ben de valence d'agen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:09

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
A 25 bornes d'où ?

ben de valence d'agen Mr.Red


Ok; d'où, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:10

jipé a écrit:
suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
A 25 bornes d'où ?

ben de valence d'agen Mr.Red


Ok; d'où, alors ?

ben moi, je dis Agen, mais certain disent Pommevic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:28

Moi je dis salut...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:29

jipé a écrit:
Moi je dis salut...

je crois que c'est Agen, meme si il a ete formé a valance d'agen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:41

Fabien Barcella, né le 27 octobre 1983 à Agen (Lot-et-Garonne), Il grandit à Pommevic dans le Tarn-et-Garonne et découvre le rugby dans la ville voisine de Valence d'Agen. De poussins jusqu'en junior Crabos, il évolue dans ce club. Il est ensuite appelé dans l'effectif du SU Agen.

Valence est bien le club formateur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 0:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabien_Barcella

Il n'a fait que 2002-2003 à Agen .. ok on s'est planté .. mais on est pas les seuls .. batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12Sam 21 Nov 2009 - 8:46

faut avoir l'oeil pour discerner celui qui sera un super pilar
l'oeil de lynx What the fuck ?!?
comme coucougne shakng2 Shocked I don't want that
on en a un de super pilar , mais personne le voit
il s'appelle Carabignac
il a deux atouts : il tire plus vite que son ombre et il a une sacrée gnac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)   Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Afrique du Sud (20-13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Afrique du Sud / Usa (64-15)
» Réactions sur Afrique du sud / Angleterre (36-0)
» Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)
» Réactions sur Afrique du sud / Angleterre (15-06)
» Réactions sur Afrique du sud / Tonga (30-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: