Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?

Aller en bas 
+19
Buspard
Marco47
Xavier
Médoc
babitcho
vulcain
Pierre de Paris
coucougne
AsterixDeGascogne
sism47
scaliger
Mimosa
hips
solen
tugudu
Malcom X
manolo
Pat de Mérignac
AMBA33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Lun 18 Jan 2010 - 19:09

Sa fait longtemps que l'on parle des GUENIN, PETRE ..., peut etre le moment de les voir non.
D'ailleur pourquoi ne pas associer PETRE avec PELESSASSA !!

Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Lun 18 Jan 2010 - 19:11

scaliger a écrit:
Mimosa a écrit:
manolo a écrit:
Sur sport hier ils ont dis que le club via les propos d'alain TINGAUD avait deux pistes 1 française et 1 étrangere.
C'est un peu vaste mais ils y travaillent.

Ils ont même dit le nom de Larkam Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 46835 qui joue au Japon


Larkam ne butait pas quand il jouait avec l'Australie !Wink

...Et çà c'est rédhibitoire pour prétendre jouer à Agen !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Lun 18 Jan 2010 - 20:39

scaliger a écrit:
Titus ton propos sur les qualités de Dulin est interressant , mais est-ce que il est fiable face aux perches ??

dulin sait buter et a deja butte dans les categories de jeunes, son pied gauche est assez precis et relativement puissant.
Par contre, personne ne peut dire qu'elle serait sa reussite, en configuration de match, avec la pression qui va avec.
En tous cas, deylaud dit qu'il est impressionne par la capacite qu'a dulin a ne pas etre influence par la pression.
Deylaud a egalement sous entendu, qu'il etait envisageable de lui confier des responsabilites plus importantes, faut il y voir un signe, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Lun 18 Jan 2010 - 20:48

titus47 a écrit:
scaliger a écrit:
Titus ton propos sur les qualités de Dulin est interressant , mais est-ce que il est fiable face aux perches ??

dulin sait buter et a deja butte dans les categories de jeunes, son pied gauche est assez precis et relativement puissant.
Par contre, personne ne peut dire qu'elle serait sa reussite, en configuration de match, avec la pression qui va avec.
En tous cas, deylaud dit qu'il est impressionne par la capacite qu'a dulin a ne pas etre influence par la pression.
Deylaud a egalement sous entendu, qu'il etait envisageable de lui confier des responsabilites plus importantes, faut il y voir un signe, l'avenir nous le dira.

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 00001391
Si on ne trouve pas le 10 de complément (...je suis d'avis de ne pas prendre le premier venu ! Neutral ) dans les délais impartis , j'aimerais bien qu'on essaie Dulin (...ou Lamoulie ? What the fuck ?!? ) en 10 contre une opposition "moindre" ! Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Lun 18 Jan 2010 - 20:58

Citation :
Le président attend surtout les conseils avisés de son conseiller spécial au recrutement du poste d'ouvreur... mais celui-ci est difficilement joignable à cause de la neige...

Moi on m'a dit que le conseiller s'essayait au vaudou pour savoir si le joueur en question et sa famille s'adapteront oui où non à notre région... Pas droit à l'erreur alors y cherche des solutions pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Lun 18 Jan 2010 - 21:11

Malcom X a écrit:
Le président attend surtout les conseils avisés de son conseiller spécial au recrutement du poste d'ouvreur... mais celui-ci est difficilement joignable à cause de la neige...

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Mar 19 Jan 2010 - 8:22

Malcom X a écrit:
Le président attend surtout les conseils avisés de son conseiller spécial au recrutement du poste d'ouvreur... mais celui-ci est difficilement joignable à cause de la neige...

Tu dois être mieux renseigné que moi, on m'avait dit qu'il faisait une cure d'iode (on m'a parlé d'une maladie liée à une carence d'iode)...

Enfin bref, espérons qu'il puisse rapidement donner les conseils adéquats au président...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Mar 19 Jan 2010 - 9:13

coucougne a écrit:
Malcom X a écrit:
tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
Le président attend surtout les conseils avisés de son conseiller spécial au recrutement du poste d'ouvreur... mais celui-ci est difficilement joignable à cause de la neige...

Tu parles du yéti ?

Son pied est en effet légendaire, mais le problème c'est que l'on a tendance à trop résumer l'ensemble de sa personnalité à son pied justement Mr.Red

c'est Lescarboura ou bien ce cher Lamaison venant faire une pige jusqu'en juin ?
Alballadejo peut- être ??????
Sof contre Dax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Mar 19 Jan 2010 - 12:45

Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:
Mimosa a écrit:
manolo a écrit:
Sur sport hier ils ont dis que le club via les propos d'alain TINGAUD avait deux pistes 1 française et 1 étrangere.
C'est un peu vaste mais ils y travaillent.

Ils ont même dit le nom de Larkam Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 46835 qui joue au Japon


Larkam ne butait pas quand il jouait avec l'Australie !Wink

...Et çà c'est rédhibitoire pour prétendre jouer à Agen !!! Laughing

Ben ça t'oblige à avoir un buteur à un autre poste . Sola en 12 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Mar 19 Jan 2010 - 16:52

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
Le président attend surtout les conseils avisés de son conseiller spécial au recrutement du poste d'ouvreur... mais celui-ci est difficilement joignable à cause de la neige...

Tu dois être mieux renseigné que moi, on m'avait dit qu'il faisait une cure d'iode (on m'a parlé d'une maladie liée à une carence d'iode)...

Enfin bref, espérons qu'il puisse rapidement donner les conseils adéquats au président...

...Faudrait voir à ce que la cure en question se termine avant le 31, date butoir semble t-il pour les joueurs supplémentaires ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Mar 19 Jan 2010 - 16:54

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
Le président attend surtout les conseils avisés de son conseiller spécial au recrutement du poste d'ouvreur... mais celui-ci est difficilement joignable à cause de la neige...

Tu dois être mieux renseigné que moi, on m'avait dit qu'il faisait une cure d'iode (on m'a parlé d'une maladie liée à une carence d'iode)...

Enfin bref, espérons qu'il puisse rapidement donner les conseils adéquats au président...

...Faudrait voir à ce que la cure en question se termine avant le 31, date butoir semble t-il pour les joueurs supplémentaires ! Rolling Eyes

Là c'est pas un joueur supplementaire, puisque cette saison on a pas le nombre de contrats voulu, comme beaucoup d'ailleur.
Mais c'est different, c'est un depart, donc tu peut surement prendre un joueur de +

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Marco47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2010

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 11:21

au sujet du nouveau 10 éventuel j'ai peut etre une info:MERTHENS qui ne joue pas au racing ;il parait que ça chauffe!!!!
pour l' avenir je verrai bien lagarde le 10 de bègles qui termine son contrat à la fin de la saison (originaire de captieux) et qui intérresse des clubs de top14 !!
souvenez vous l'année derniere il nous avait très mal à bègles;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 11:27

Marco47 a écrit:
au sujet du nouveau 10 éventuel j'ai peut etre une info:MERTHENS qui ne joue pas au racing ;il parait que ça chauffe!!!!
pour l' avenir je verrai bien lagarde le 10 de bègles qui termine son contrat à la fin de la saison (originaire de captieux) et qui intérresse des clubs de top14 !!
souvenez vous l'année derniere il nous avait très mal à bègles;

Meme si je n'etais pas pour la reccrue d'un 10 supplementaire en cours de saison, le nom de mehrtens, change quelque peu la donne.
Apres tout pourquoi pas, apres avoir fait remonter toulon, puis le racing en top14, pourquoi pas agen... jamais 2 sans 3.
Pourtant, s'il me parait logique que nos entraineurs s'interressent a ce joueur (distributeur de jeu et fameux botteur), pour boucler notre saison en toute securite au poste d'ouvreur, il me parait tres improbable, que le racing le libere des maintenant. Il est tout de meme le n°2 du poste derriere wisniewski au racing.
Info ou intox, en tous cas je serai tres satisafit de sa venue, de la confiance et de la maitrise, qu'il pourrait nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5053
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 13:08

Marco47 a écrit:
au sujet du nouveau 10 éventuel j'ai peut etre une info:MERTHENS qui ne joue pas au racing ;il parait que ça chauffe!!!!
pour l' avenir je verrai bien lagarde le 10 de bègles qui termine son contrat à la fin de la saison (originaire de captieux) et qui intérresse des clubs de top14 !!
souvenez vous l'année derniere il nous avait très mal à bègles;

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 00001391 pour Lagarde, ca fait un petit moment que j'en parle mais après il faudra un Taulier pour encadrer Romain et Raphael!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 16:02

Pas de panique ! Romain et François sont là pour l'instant, et ont l'envir de faire monter le club dans l'élite.

je ne vois pas Merthens venir, il m'étonnerait que le RM92 le lâche en pleine saison.
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 16:58

je ne suis pas d'accord,il nous faut un 10,on est pas a l'abri d'une casse,et même mettre dulin en remplacement ,ça peut être une soluce mais seulement de dépannage,donc un joker est indispensable,après bien sur il ne faut pas prendre n'importe qui,mais je fais confiance au staff pour nous dégoter un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 17:35

Lavardacais à raison : dans chaque compo de 23 il faut toujours 2 n°10 ! Or il suffit que Sola ou Gelez soit indisponible et nous voilà en situation de plus avoir de buteur pendant un match important si le titulaire sort !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 18:33

R.Lagarde est un espoir intéressant, avec déjà des qualités de buteur et d'animateur ! Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 861344
Mais l'an prochain (si d'aventure... Rolling Eyes ) il nous faudra un "taulier" pour seconder R.Sola !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 19:57

Pierre de Paris a écrit:
Pas de panique ! Romain et François sont là pour l'instant, et ont l'envir de faire monter le club dans l'élite.

je ne vois pas Merthens venir, il m'étonnerait que le RM92 le lâche en pleine saison.

et puis, il a tout de même37 ans, il faut penser à construire une équipe pour la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Jeu 21 Jan 2010 - 20:05

Guénin
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Ven 22 Jan 2010 - 9:01

Médoc a écrit:
Guénin
thumright Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Ok thumright Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Ven 22 Jan 2010 - 13:27

C'est pas le sujet , mais je trouve que le"10" du Racing ,Wisnieski , a un petit air de Pierre Montlaur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 22:04

On annonce sur le forum officiel :

Michalak et Jauzion ??? Ca semble du reve!

Meme si Michalak j'en veut pas à Agen ! lol
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 22:12

AnthOo a écrit:
On annonce sur le forum officiel :

Michalak et Jauzion ??? Ca semble du reve!

Meme si Michalak j'en veut pas à Agen ! lol

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Hahohi Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Hahohi Avec ça, on va vite remonter en top14...
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12Sam 23 Jan 2010 - 22:15

Pour l'an prochain c'était ! pas pour la PROD2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?   Un nouveau numéro 10 pour le SUA ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau numéro 10 pour le SUA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel numéro 10 pour la fin de saison?
» Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???
» NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015
» J-B. Elissalde : « Je veux être le numéro un »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: