Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Agrandissement du stade Armandie

Aller en bas 
+41
AsterixDeGascogne
Agenais du 81
julescesar75
jujusua47
kikidagen
Prunito
stephy47
AnthOo
Kawa
vulcain
scaliger
sualex
le pirate
panou
gir3347
Val ovale
agenais de vienne
danield'agen
Agen47
TATALANE
Pat de Mérignac
cathare 47
canal47
solen
Babel47
languill
Rivière
biguiz
zanatany
CISCO83
faroq
babitcho
mateo
agenais69
juju
tugudu
coucougne
ripsua
Splifff
agenais du 84
D'jo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 18:53

moi Val je sais où est ton emplacement .....pub....et je comprends pourquoi tu parlais du panneau des scores. Laughing

Bon alors rassure toi la pub est en place......et on est deux à l'avoir vue...car j'ai croisé Babitcho à Armandie tout à l'heure. Il te le confirmera également avec des photos à lui. Confirmation aussi de visu.....le stade est tout beau, tout en ordre, la SFP branche déjà ses cables pour le reportage télé de demain soir, enfin tout le monde s'affaire aux derniers préparatifs.

Confirmation aussi.....j'ai essayé les "sièges" new look de Ferrasse.....C'est pas le pied ......et les pieds c'est dans le dos (avec les voisins du dessus) que l'on va les sentir, vu la différence de hauteur des sièges.....enfin les abonnés de Ferrasse verront bien demain soir.

Bon tout a été essayé....Bande son, semi présentation d'équipes avec le speaker officiel (rien n'est laissé au hasard), essai corne de fin de période (elle n'a pas changé....).....tout est ok.....il ne reste plus qu'à faire un bon match pour nos joueurs....avec un bon public !!!!

voilà la preuve Val pour ta pub

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Armand10




Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 18:56

Merci Michel Agrandissement du stade Armandie - Page 10 325988

On voit bien la partie avec le fond blanc mais pour le reste, je suis un peu déçue. On aurait dû y mettre juste les communes sans rien ajouter.

Trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 21:43

pourtant j'ai des yeux de lynx, mais qu'est ce qui est écrit en blanc là en dessous d'Agen BO Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_question Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_arrow Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin2 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Zzz22
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 21:58

Donc pour VAL (un peut + loin que GIR)

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Tablea10

Bon comme vous avez etez sage, voilà le chef d'oeuvre.

Ame sensible s'abstenir.

Veuillez sortir les enfants de devant l'ecran.

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Entrae11

MA-GNI-FI-QUEEEEEEE

Et vous en redemendez et bien voilà

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Entrae12

Une autre, une autre, une autre, j'entend la une STANDING OVATION bon je reviens

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Entrae13

Les gars les joueurs et le staff nous ont remis en TOP 14, les dirigeants se retrousse les manches (bon on dira trop rien pour les coques dans la FERRASSE), demain le public doit etre au rendez vous.


La deco c'est thumright


Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4

Adishatz



Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:03

mais qu'est ce que c'est que ce centre Pompidou ! Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin
et les numeros, ce sont ceux du loto Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin2


Dernière édition par coucougne le Ven 27 Aoû 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:03

Ah j'oubliais, l'espion BIARROT etait bien là ordi portable, clef 3G, appareil photo, mais personne sur la pelouse, juste BABITCHO pour lui tenir compagnie.

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Gir10


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Belle fin d'aprés midi avec GIR.

A demain et ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:05

coucougne a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce centre Pompidou ! Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin
et les numeros, ce sont ceux du loto Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin2

Attend il ont oubliés les TUYAUX les tuyaux les tuyaux, ou est pasé la grande echelle .............

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:06

Ah oui quand même !!! Très jolie !!! Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Applaudi Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Applaudi Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Applaudi


Agrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLA
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:10

Prunito a écrit:
Ah oui quand même !!! Très jolie !!! Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Applaudi Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Applaudi Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Applaudi


Agrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLAAgrandissement du stade Armandie - Page 10 OLA

Il y avait pas mal de vents, du coup les oriflammes et blason du club sont un peut dans tout les sens.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:15

Toute la fibre sentimentale à fleur de peau de Babitcho.
Très belle photos
drunken

La couleur rose s'invite dans le bleu et blanc, les années victorieuses s'affichent pour le SUA au stade Armandie

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:19

Rivière a écrit:
Toute la fibre sentimentale à fleur de peau de Babitcho.
Très belle photos
drunken

La couleur rose s'invite dans le bleu et blanc, les années victorieuses s'affichent pour le SUA au stade Armandie

thumright

On tient toujours ça RIVIERE beaucoup en TOP 14 ne peuvent (encore) le dire.
mais j'espere que ce passé reviendra un jour, debut de reponse demain.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 22:46

babitcho a écrit:
Ah j'oubliais, l'espion BIARROT etait bien là ordi portable, clef 3G, appareil photo, mais personne sur la pelouse, juste BABITCHO pour lui tenir compagnie.

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Gir10


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Belle fin d'aprés midi avec GIR.

A demain et ADISHATZ

Très classe ! Gir3347 drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 23:00

oui c'est vrai, mais michel a oublié d'oter son tube de dentifrice de la poche et paf, ça déroule sur la cuisse Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 23:11

coucougne a écrit:
oui c'est vrai, mais michel a oublié d'oter son tube de dentifrice de la poche et paf, ça déroule sur la cuisse Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_lol

Mais non, c'est le cordon ombilical avec le SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 0:07

gir3347 a écrit:
moi Val je sais où est ton emplacement .....pub....et je comprends pourquoi tu parlais du panneau des scores. Laughing

Bon alors rassure toi la pub est en place......et on est deux à l'avoir vue...car j'ai croisé Babitcho à Armandie tout à l'heure. Il te le confirmera également avec des photos à lui. Confirmation aussi de visu.....le stade est tout beau, tout en ordre, la SFP branche déjà ses cables pour le reportage télé de demain soir, enfin tout le monde s'affaire aux derniers préparatifs.

Confirmation aussi.....j'ai essayé les "sièges" new look de Ferrasse.....C'est pas le pied ......et les pieds c'est dans le dos (avec les voisins du dessus) que l'on va les sentir, vu la différence de hauteur des sièges.....enfin les abonnés de Ferrasse verront bien demain soir.

Bon tout a été essayé....Bande son, semi présentation d'équipes avec le speaker officiel (rien n'est laissé au hasard), essai corne de fin de période (elle n'a pas changé....).....tout est ok.....il ne reste plus qu'à faire un bon match pour nos joueurs....avec un bon public !!!!

voilà la preuve Val pour ta pub

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Armand10


Moi jy vois bien et sinon mossieur coucougne m expliquera Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Love Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Love
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 0:22

Bien joué Babitcho.....je t'avais bien vu diriger ton appareil vers moi mais je ne pensais pas être visé.... je me vengerai demain.....devant une bière Mr.Red Laughing Laughing Laughing
A demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 7:41

là je craque ! craaaaac Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_lol
ce michel est un sadique né , il veut me rendre chèvre Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin2
c quoi encore cet avatar à la mord moi le noeud Agrandissement du stade Armandie - Page 10 597358 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Pasbienv
c ta notaire ou liane foly Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_question Agrandissement du stade Armandie - Page 10 867167
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 12:07

babitcho a écrit:
Ah j'oubliais, l'espion BIARROT etait bien là ordi portable, clef 3G, appareil photo, mais personne sur la pelouse, juste BABITCHO pour lui tenir compagnie.

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Gir10


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Belle fin d'aprés midi avec GIR.

A demain et ADISHATZ

gir3347 qui cherche son nouvel avatar pour rendre fou notre coucougne
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 12:10

raahhh lovely Agrandissement du stade Armandie - Page 10 597358 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 867167 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_geek Agrandissement du stade Armandie - Page 10 897118 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 356941 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 A182 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 543699 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 12:16

Vivement que le SUA gagne pour que l'avatar de GIR se rabille un peut plus.
J'ai l'impresion que l'AVATAR e GIR joue au poker d'hesabilleur Very Happy

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 14:08

babitcho a écrit:
Vivement que le SUA gagne pour que l'avatar de GIR se rabille un peut plus.
J'ai l'impresion que l'AVATAR e GIR joue au poker d'hesabilleur Very Happy

Adishazt

déstabilisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 16:06

babitcho a écrit:
Donc pour VAL (un peut + loin que GIR)

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Tablea10

Bon comme vous avez etez sage, voilà le chef d'oeuvre.

Ame sensible s'abstenir.

Veuillez sortir les enfants de devant l'ecran.

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Entrae11

MA-GNI-FI-QUEEEEEEE

Et vous en redemendez et bien voilà

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Entrae12

Une autre, une autre, une autre, j'entend la une STANDING OVATION bon je reviens

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Entrae13

Les gars les joueurs et le staff nous ont remis en TOP 14, les dirigeants se retrousse les manches (bon on dira trop rien pour les coques dans la FERRASSE), demain le public doit etre au rendez vous.


La deco c'est thumright


Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Drapsua4

Adishatz




Il reste pas beaucoup de places pour rajouter des étoiles ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Mer 8 Sep 2010 - 18:57

Bon de passage a ARMANDIE, les travaux pour les places assises qui doivent etre mises a la place des pesages ne son toujours pas commencer?
Decidement cette année certaines choses ont du mal a se mettre en route.

J'avais cru comprendre que c'etait prevu debut SEPTEMBRE, on approche bientot de la mi SEPTEMBRE, et vu que ensuite il y a 2 matchs a la maison, c'est pas pour encore.

La mairie voyant le remplissage du STADE avec 2 affiches , BIARRITZ vice champion d'EUROPE et PERPIGNAN vice champion de FRANCE a peut etre remis a plu tard le projet, si c'est le cas, l'embelli de JUIN dernier retombe bien vite Agrandissement du stade Armandie - Page 10 00000001

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Mer 8 Sep 2010 - 19:15

babitcho a écrit:
Bon de passage a ARMANDIE, les travaux pour les places assises qui doivent etre mises a la place des pesages ne son toujours pas commencer?
Decidement cette année certaines choses ont du mal a se mettre en route.

J'avais cru comprendre que c'etait prevu debut SEPTEMBRE, on approche bientot de la mi SEPTEMBRE, et vu que ensuite il y a 2 matchs a la maison, c'est pas pour encore.

La mairie voyant le remplissage du STADE avec 2 affiches , BIARRITZ vice champion d'EUROPE et PERPIGNAN vice champion de FRANCE a peut etre remis a plu tard le projet, si c'est le cas, l'embelli de JUIN dernier retombe bien vite Agrandissement du stade Armandie - Page 10 00000001

Adishatz

Ca sera déjà un très beau stade pour ....la Pro D2 non ? Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Icon_biggrin2 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 289578 Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12Mer 8 Sep 2010 - 19:19

Pour l'instant on à annoncé beaucoup de chose et peu se sont réalisée
L'entrée des joueur et les vestiaires sont impec mais à priori au de la de l'effet visuel raté la tribune ferasse est devenu relativement inconfortable ce doit être les joies du top 14.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du stade Armandie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les infidélités du stade Armandie
» Le stade Armandie les attend (Sud Ouest)
» Juju et la sécurité du stade Armandie
» Chaïneze, une photographe en herbe au stade Armandie
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: