Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agrandissement du stade Armandie

Aller en bas 
+41
AsterixDeGascogne
Agenais du 81
julescesar75
jujusua47
kikidagen
Prunito
stephy47
AnthOo
Kawa
vulcain
scaliger
sualex
le pirate
panou
gir3347
Val ovale
agenais de vienne
danield'agen
Agen47
TATALANE
Pat de Mérignac
cathare 47
canal47
solen
Babel47
languill
Rivière
biguiz
zanatany
CISCO83
faroq
babitcho
mateo
agenais69
juju
tugudu
coucougne
ripsua
Splifff
agenais du 84
D'jo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 8 Sep - 17:25

et ..... y a fort à parier que les pesages devant Ferrasse subsistent encore un certain temps....et tant mieux pour ceux qui en bénéficient...c'est un des attraits d'Armandie


Dernière édition par gir3347 le Mar 14 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agenais du 81
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Agenais du 81


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
localisation : Graulhet (81)
Date d'inscription : 12/04/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Jeu 9 Sep - 9:39

Moi je suis bien content que cette avancée soit en retard (anachronisme???) parce que franchement ces places assises au raz du sol je vois pas ce que ça vient faire dans un stade de rugby. Deja le bas de Basquet et Lacroix sont pour moi mal faits alors pourquoi recidiver en Ferrasse???
Je sais pas quel est le cout de ce genre de bricolage mais j'aimerai bien savoir quel est le surcout d'une 4eme tribune en provisoire par rapport à ça? Si le stade etait fermé aux 4 cotés l'ambiance serait totalement differente!
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 16:21

Personne à relevé l'info mais la tribune devant Ferrasse (ancien pesage) est en cours de montage. et vue ce qui est monté elle sera opérationnelle pour le match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 16:38

AsterixDeGascogne a écrit:
Personne à relevé l'info mais la tribune devant Ferrasse (ancien pesage) est en cours de montage. et vue ce qui est monté elle sera opérationnelle pour le match de samedi.

Ce n'est pas parce tu ne l'as pas vu que............
Elle a été relevée hier l'info dans la rubrique Match AGEN MONPELLIER!!!!!! puisque la tribune sera opérationnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 18:35

canal47 a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Personne à relevé l'info mais la tribune devant Ferrasse (ancien pesage) est en cours de montage. et vue ce qui est monté elle sera opérationnelle pour le match de samedi.

Ce n'est pas parce tu ne l'as pas vu que............
Elle a été relevée hier l'info dans la rubrique Match AGEN MONPELLIER!!!!!! puisque la tribune sera opérationnelle!!!!

pas vu le post dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 18:56

Et l'info comme quoi le prix des places a baissé pour permettre à certains de revenir au stade...quelqu'un l'a relevée ? What the fuck ?!?
Ah non...les places n'ont pas baissé !!!
Agrandissement du stade Armandie - Page 11 28528
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 19:15

Pat de Mérignac a écrit:
Et l'info comme quoi le prix des places a baissé pour permettre à certains de revenir au stade...quelqu'un l'a relevée ? What the fuck ?!?
Ah non...les places n'ont pas baissé !!!
Agrandissement du stade Armandie - Page 11 28528

Je crois qu'il ne faut pas rêver d'une baisse du prix des places, par contre les supporters ayant de faibles ressources passeront surement en se regroupant par les moyens télévisuels pour voir les matchs.

Avec l'envolée des prix, je me demande si un grand stade est nécessaire, car la plupart des supporters n'auront pas les moyens pour aller dans les stades en famille pour encourager son équipe.

Enfin j'espère me tromper !.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 20:07

AsterixDeGascogne a écrit:
Personne à relevé l'info mais la tribune devant Ferrasse (ancien pesage) est en cours de montage. et vue ce qui est monté elle sera opérationnelle pour le match de samedi.

Si je peux abuser un peu plus de ta gentillesse, connais tu le prix des place dans cette pseudo nouvelle tribune stp?
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 21:08

Je connais pas les prix

tout ce que je sais et ce que l'on à tous constatés c'est que les places sont trop chères et le stade ne se rempli pas comme l'an dernier.

à mon avis monsieur Tingaud, redressez la barre sinon le navire vas s'échouer... des fois vaut mieux vendre 100 place à 20 euro que 70 à 25 ou 28 euro... premièrement le stade est pas rempli, et de plus on gagne moins d'argent...

Le prix fait reculer sans doute beaucoup de monde et la balance pèse pas lourd quand on sais que tout les match sont télévisés !!! et rugby+ si on calcule rapidement pour l'année ca coute aussi cher que une place en tribune ferrasse centrale...


c'était mon petit message perso ... des fois qu'il lise le forum...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mar 14 Sep - 21:57

[b]Je pense que le prix des places est sensiblement comparable avec les tarifs des autres stades de Top 14 . Ripsua peut sans doute nous donner une idée du prix des places à Bourgoin , que l'on puisse comparer ?

Sur le site officiel , pour commander par Internet , il n'y a que quelques prix :

Ferrasse /gradins 25 € ( ce sont les nouvelles places en remplacement des pesages ? )
Ferrasse / latérale 28 €
Tribune Ouest : 15 € ( je croyais qu'elle s'appelait Pierre Lacroix celle-là ? )

P.S.: vu mon éloignement je vois peu de match au stade . Mais pour moi , vivre le match au stade , est largement plus exitant qu'à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 6:01

AsterixDeGascogne a écrit:
Je connais pas les prix

tout ce que je sais et ce que l'on à tous constatés c'est que les places sont trop chères et le stade ne se rempli pas comme l'an dernier.

à mon avis monsieur Tingaud, redressez la barre sinon le navire vas s'échouer... des fois vaut mieux vendre 100 place à 20 euro que 70 à 25 ou 28 euro... premièrement le stade est pas rempli, et de plus on gagne moins d'argent...

Le prix fait reculer sans doute beaucoup de monde et la balance pèse pas lourd quand on sais que tout les match sont télévisés !!! et rugby+ si on calcule rapidement pour l'année ca coute aussi cher que une place en tribune ferrasse centrale...


c'était mon petit message perso ... des fois qu'il lise le forum...

agenais du 84 a écrit:
[b]Je pense que le prix des places est sensiblement comparable avec les tarifs des autres stades de Top 14 . Ripsua peut sans doute nous donner une idée du prix des places à Bourgoin , que l'on puisse comparer ?

Sur le site officiel , pour commander par Internet , il n'y a que quelques prix :

Ferrasse /gradins 25 € ( ce sont les nouvelles places en remplacement des pesages ? )
Ferrasse / latérale 28 €
Tribune Ouest : 15 € ( je croyais qu'elle s'appelait Pierre Lacroix celle-là ? )

P.S.: vu mon éloignement je vois peu de match au stade . Mais pour moi , vivre le match au stade , est largement plus exitant qu'à la télé !

Merci d'avoir pris la peine de me repondre Asterix de gascogne.

Pour Agenais84 en ce qui concerne les places à Bourgoin je ne suis pas trop au courant de ce qui se pratique comme tarif mais je crois que lors des matchs de galas les mecs prennent aussi une castagne au guichet. Il me semble avoir lu un papier qui denanonçait les prix exorbitants pratiquer pour la venue de Toulon mais je suis pas sur.

Le seul truc que je peux dire c'est pour des matchs à Gerland pour voir les matchs contre les gros du championnat l'année derniere je payais 15 euros en tribune Jean Bouin qui correspondt à la Ferasse de notre cher Armandie.

Pour ce qui est des places des nouveaux gradins 25 euros pour être sous la flotte faut être barge pour acheter une place dans ces nouveaux gradins. Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 6:48

Pat de Mérignac a écrit:
Et l'info comme quoi le prix des places a baissé pour permettre à certains de revenir au stade...quelqu'un l'a relevée ? Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Suspect
Ah non...les places n'ont pas baissé !!!
Agrandissement du stade Armandie - Page 11 28528

La campagne d'abonnement etant quasi finie ,le prix des places ne peut pas trop descendre car autrement ,nous les abonnés,on se serait bien fait niq..u..er non!!!
De toutes facons, le prix est exorbitant, et c'est trop tard
Moi lorsque j'ai vu le tableau avant la saison, j'ai vite compris
Il me suffit d'aller voir les 6 matchs de gala + 2 autres matchs derriere pour rentabilisé ma carte...il m'en reste 8 derriere gratuits
Regarde Basquet Lateral carte 300 euros
Matchs de gala meme emplacement 39 euros soit 6 * 39 =234 euros
Matchs pas de gala 30 euros soit 2* 30 =60 euros
Addition 294 euros
La calcul a été vite fait , il va falloir s'habituer ARMANDIE va sonner creux cette année, le club en est le responsable Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 7:21

ripsua a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Personne à relevé l'info mais la tribune devant Ferrasse (ancien pesage) est en cours de montage. et vue ce qui est monté elle sera opérationnelle pour le match de samedi.

Si je peux abuser un peu plus de ta gentillesse, connais tu le prix des place dans cette pseudo nouvelle tribune stp?

RIPSUA, les sièges qui sont mis devant la tribune FERRASSE à la place du pesage, sont pour cette saison au même tarif que le pesage,puisque les personnes
qui ont pris un abonnement PESAGE,peuvent revenir au club et ils auront une place numérotée au même prix qu'un abonnement PESAGE .
Pour eux qui seront septiques, vous appelez la billetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 7:31

Site off

Pas de match à guichets fermés à Armandie
14-09-2010
Depuis plusieurs saisons l’engouement du public derrière le SUA LG est de plus en plus grand et les affluences s’en ressentent au Stade Armandie. Meilleure affluence de Pro D2 la saison dernière, le club lot et garonnais s’attend à une demande très forte de places tout au long de la saison.

Afin de permettre à tous ses supporters de pouvoir assister aux rencontres à domicile, le Sporting Union Agen Lot et Garonne a décidé de réserver un quota de places en tribune qui ne sera mis à la vente que le jour du match.

De cette façon aucune rencontre du club ne pourra se disputer à guichets fermés et les supporters qui le souhaitent pourront acheter leur place en tribune ou en pesage le jour du match aux guichets du stade Armandie.
Voila encore une decision incomprehensible, incroyable completement debile
Comment peut on se permettre de refuser l'achat de places alors qu'il en reste encore de disponibles????????
Certains du coup vont rester chez eux a la place de venir
Dans le doute ,vaut mieux s'abstenir
Des gens vont peut etre venir au stade dans l'espoir d'avoir des places et vont repartir sans voir le match
Moi j'y comprend rien , c'est vrai qu'on peut se le permettre en ce moment, Armandie est plein a craquer a chaque match Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Chut072
C'est bien la 1 ere fois que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 9:43

Mimosa : est-ce que tu as bien compris ? Justement il est écrit que tu peux venir le jour du match , acheter des places , alors que jusqu'à maintenant il semblerait que les guichets soient fermés le jour du match ?

Maintenant , c'est vrai que si tu va à Armandie le jeudi et qu'on te dis , que il ne reste plus de places par ce qu'ils en ont gardés pour le jour du match , c'est pas top !

Mais d'aprés ce que je vois , Armandie n'est pas complet actuellement , et c'était un mauvais calcul de pas avoir de guichets d'ouverts le jour du match .

De toutes les façons , et ça j'en suis persuadé , si le SUA gagne il y aura de plus en plus de monde qui viendra au stade ,quel que soit le prix ...et inversement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 9:52

agenais du 84 a écrit:
Mimosa : est-ce que tu as bien compris ? Justement il est écrit que tu peux venir le jour du match , acheter des places , alors que jusqu'à maintenant il semblerait que les guichets soient fermés le jour du match ?

Maintenant , c'est vrai que si tu va à Armandie le jeudi et qu'on te dis , que il ne reste plus de places par ce qu'ils en ont gardés pour le jour du match , c'est pas top !

Mais d'aprés ce que je vois , Armandie n'est pas complet actuellement , et c'était un mauvais calcul de pas avoir de guichets d'ouverts le jour du match .

De toutes les façons , et ça j'en suis persuadé , si le SUA gagne il y aura de plus en plus de monde qui viendra au stade ,quel que soit le prix ...et inversement !!

Non non, jusqu'a present bien sur et heureusement que les guichés etaient ouverts les jours du match.
Ceci dit, si lors d'une grosse affiche , certaines personnes appellent ou vont a la boutique pour reserver des places pour le match du week end et qu'ils ne restent plus que quelques centaines de places , a la boutique ,on va leur dire il reste des places mais revener le jour du match, faites 2 heures de queue et peut être que vous aurez une place
Si il n'y en a pas tampi,rentrez chez vous, vous êtes venu 2 jours avant pour reserver ,vous avez fait 2 heures de queue le jour du match mais pas de place pour vous Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 10:50

M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
Personne à relevé l'info mais la tribune devant Ferrasse (ancien pesage) est en cours de montage. et vue ce qui est monté elle sera opérationnelle pour le match de samedi.

Si je peux abuser un peu plus de ta gentillesse, connais tu le prix des place dans cette pseudo nouvelle tribune stp?

RIPSUA, les sièges qui sont mis devant la tribune FERRASSE à la place du pesage, sont pour cette saison au même tarif que le pesage,puisque les personnes
qui ont pris un abonnement PESAGE,peuvent revenir au club et ils auront une place numérotée au même prix qu'un abonnement PESAGE .
Pour eux qui seront septiques, vous appelez la billetterie.

Au même tarif que le pesage uniquement pour les anciens abonnés au pesage qui ont renouvelé leur abonnement pour cette saison. Pour les non abonnés ce sera 25 euros

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 919848

Madame, Monsieur,
Depuis plusieurs semaines le club et la Ville d’Agen étudient différentes possibilités
pour accroître la capacité d’accueil du Stade Armandie, en vue des joutes de Top 14 Orange.
A ce jour, ce sont les projets de remplacement des bancs de la Tribune Ferrasse par
des coques et la création d’une zone de gradins devant cette tribune qui ont été entérinées
par le Conseil Municipal d’Agen et la direction du SUA LG.
Si le premier volet ne pose aucune difficulté par rapport à nos abonnés, la création
d’une zone de gradins dans le prolongement de la Tribune Ferrasse jusqu’au terrain implique
la suppression de la zone de pesage existante. Le pesage n’existera donc plus pour la saison
2010/2011 que derrière les poteaux, au pied de l’écran géant.
En tant qu’abonnés dans cette zone vous êtes directement concernés par cette
évolution. En raison de votre ancienneté et afin de vous remercier de votre soutien au
SUA LG nous vous proposons à titre exceptionnel de convertir votre abonnement pesage en
abonnement assis dans cette nouvelle zone de gradins sans engendrer de surcoût pour la
saison 2010/2011.
Pour cela il vous suffit de vous présenter à la billetterie du club et de renouveler
votre abonnement pesage (au prix de 95€).
Avant la première rencontre de championnat
face à Biarritz le 28 aout, nous vous recontacterons pour réserver votre place dans la
nouvelle zone de gradins pour l’intégralité des 16 rencontres à domicile de Top 14 Orange et
de l’Amlin Challenge Cup. Cette offre à titre gracieux ne sera valable que pour la saison
2010/2011.
Sûr de votre compréhension et dans l’attente de vous retrouver au Stade Armandie,
je vous prie de croire en ma plus sincère amitié sportive.
Alain TINGAUD
Président Directeur Général SASP SUA LG
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 11:29

Pour 16 matches, cela fait donc moins de 6 euros par match.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 12:29

Malcom X a écrit:
Pour 16 matches, cela fait donc moins de 6 euros par match.

Enfin déjà 2 de passés, il n'en reste donc plus que 14.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Mer 15 Sep - 13:24

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
Pour 16 matches, cela fait donc moins de 6 euros par match.

Enfin déjà 2 de passés, il n'en reste donc plus que 14.

Heu , 2 debouts ...et 14 assis ... ça fait bien toujours 16 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Jeu 16 Sep - 12:47

La Rochelle/Biarritz se jouera à guichet fermé .

Pour ce match précisemment j'ai pas le tarif puisqu'ils affichent "complet" , mais sur la billeterie du site , les places les plus chéres, au centre de la tribune principale ,sont à 25 € . Les latérales à 20 € .La tribune d'en face dite "port neuf" ( non couverte ? ) est à 15 € .

Maintenant je sais pas si il y a un tarif "match de prestige "avec des tarifs plus élevés , mais il semble que la politique tarifaire de La Rochelle participe à faire le plein .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Jeu 16 Sep - 13:12

agenais du 84 a écrit:
La Rochelle/Biarritz se jouera à guichet fermé .

Pour ce match précisemment j'ai pas le tarif puisqu'ils affichent "complet" , mais sur la billeterie du site , les places les plus chéres, au centre de la tribune principale ,sont à 25 € . Les latérales à 20 € .La tribune d'en face dite "port neuf" ( non couverte ? ) est à 15 € .

Maintenant je sais pas si il y a un tarif "match de prestige "avec des tarifs plus élevés , mais il semble que la politique tarifaire de La Rochelle participe à faire le plein .[b]

Nous ca risque pas d'arrivée Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Nonnon02
Le club ne veut pas de guichet fermé Agrandissement du stade Armandie - Page 11 00000001
Ils l'ont bien dit sur le site off Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Amour201
Franchement, 2 ou 3 jours avant le match ,annoncer un guichet fermé ca doit motiver les joueurs non??? Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Boxeur01 Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Pistolet Agrandissement du stade Armandie - Page 11 14106505
Nous, au SUA, on se permet d'eviter cette motivation supplementaire, comme si les joueurs n'en n'ont pas besoin en ce moment
Du grand n 'importe quoi et oui mais bon, cette année les decisions sont curieuses au club
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Jeu 16 Sep - 18:53

agenais du 84 a écrit:
La Rochelle/Biarritz se jouera à guichet fermé .

Pour ce match précisemment j'ai pas le tarif puisqu'ils affichent "complet" , mais sur la billeterie du site , les places les plus chéres, au centre de la tribune principale ,sont à 25 € . Les latérales à 20 € .La tribune d'en face dite "port neuf" ( non couverte ? ) est à 15 € .

Maintenant je sais pas si il y a un tarif "match de prestige "avec des tarifs plus élevés , mais il semble que la politique tarifaire de La Rochelle participe à faire le plein .[b]

On sait maintenant pourquoi ils font toujours le plein à Deflandre! Messieurs les dirigeants agenais, vous savez sur qui prendre exemple!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12Jeu 16 Sep - 18:58

bon en tout cas il me tarde de le voir ce beau stade relooké !!! Agrandissement du stade Armandie - Page 11 861344 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du stade Armandie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les infidélités du stade Armandie
» Le stade Armandie les attend (Sud Ouest)
» Juju et la sécurité du stade Armandie
» Chaïneze, une photographe en herbe au stade Armandie
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: