| Agrandissement du stade Armandie | |
|
+41AsterixDeGascogne Agenais du 81 julescesar75 jujusua47 kikidagen Prunito stephy47 AnthOo Kawa vulcain scaliger sualex le pirate panou gir3347 Val ovale agenais de vienne danield'agen Agen47 TATALANE Pat de Mérignac cathare 47 canal47 solen Babel47 languill Rivière biguiz zanatany CISCO83 faroq babitcho mateo agenais69 juju tugudu coucougne ripsua Splifff agenais du 84 D'jo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Dim 18 Juil - 18:04 | |
| Le prolongement de la tribune Ferrasse se fera avec des tribunes démontables ou du solide ? J'ai aussi entendu que les bancs en bois de la tribune seraient ENFIN remplacés par de vrais sièges, ce qui permettrait de gagner quelques places. Enfin, je suis passé au stade vendredi soir humer l'air d'Armandie (expatrié à Albi, je viens souvent me ressourcer pour respirer le bon air du gazon), la pelouse est superbe, on va se régaler mes amis. J'imaginais les tribunes plaines et les stars du Top14 fouler notre pelouse sous les AGEN AGEN AGEN | |
|
| |
Splifff joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Dim 18 Juil - 19:30 | |
| Ce seront des coques plastique toutes neuves à Ferrasse | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Dim 18 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Dim 18 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Splifff joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Dim 1 Aoû - 18:48 | |
| Et bien voilà c'est officiel : changement des coques de Ferrasse et ajout d'une tribune démontable. Concernant le reste je ne veux pas m'avancer mais pour l'assise l'appel d'offre a été remporté donc en avant !
Par contre le timing est ultra short ... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 6:38 | |
| Je dois avouer que je comprend plus rien a ces agrandissement On (le club) d'une tribune sur la butte à bebert ce projet est abandonné? Maintenant on nous parle de l'agrandissement de la tribune ferasse. | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 8:08 | |
| Monter une tribune sur la bute ne perturbera pas beaucoup les matchs, même si ce n'est pas terminé pour le premier match à domicile, il n'y a pas péril en la demeure. | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 8:44 | |
| - Splifff a écrit:
- Et bien voilà c'est officiel : changement des coques de Ferrasse et ajout d'une tribune démontable. Concernant le reste je ne veux pas m'avancer mais pour l'assise l'appel d'offre a été remporté donc en avant !
Par contre le timing est ultra short ... Excusez moi tout le monde mais qu'appelez vous "l'assise"? | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 9:29 | |
| - Babel47 a écrit:
- Splifff a écrit:
- Et bien voilà c'est officiel : changement des coques de Ferrasse et ajout d'une tribune démontable. Concernant le reste je ne veux pas m'avancer mais pour l'assise l'appel d'offre a été remporté donc en avant !
Par contre le timing est ultra short ... Excusez moi tout le monde mais qu'appelez vous "l'assise"?
Tu auras des coussins sous les fesses pour poser ton popotin ! Tu sera mieux que dans ton canapé ! Ca te va comme réponse ! (je sens que Couc va intervenir ) | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 9:41 | |
| - solen a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- BIEN SOLEN ... BIEN !
Be, c'est bien de sièges qu'il sagis? pour moi, une assise c'est ça, ou alors j'ai pas compris. une coque en plastic moulé !!! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 9:51 | |
| "Assise" , c'est peut être aussi les fondations de la tribune démontable pour "asseoir" la construction...
Normalement, faut commencer par ça; et comme c'est généralement en béton, il faut le temps que ça sèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 20:44 | |
| Je pense qu'il faut rester prudent quant à la construction d'une nouvelle tribune. Remember Montauban... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Lun 2 Aoû - 20:51 | |
| Heureusement que tous ceux qui construisent une tribune supplémentaire , finissent pas comme Montauban ! | |
|
| |
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Mar 3 Aoû - 6:15 | |
| - Splifff a écrit:
Par contre le timing est ultra short ... Changement des coques tu voulais probablement dire instalation des coques et supressions des bancs? La tribune demontable se situera au niveau du pesage actuel si j'ai bien compris mais aussi sur chaque coté, est ce que j'ai correctement compris? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Mar 3 Aoû - 6:17 | |
| - ripsua a écrit:
- Splifff a écrit:
Par contre le timing est ultra short ... Changement des coques tu voulais probablement dire instalation des coques et supressions des bancs?
La tribune demontable se situera au niveau du pesage actuel si j'ai bien compris mais aussi sur chaque coté, est ce que j'ai correctement compris? A priori, 4 rangées en bas de la tribune Ferrasse | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Mar 3 Aoû - 6:21 | |
| - tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- Splifff a écrit:
Par contre le timing est ultra short ... Changement des coques tu voulais probablement dire instalation des coques et supressions des bancs?
La tribune demontable se situera au niveau du pesage actuel si j'ai bien compris mais aussi sur chaque coté, est ce que j'ai correctement compris? A priori, 4 rangées en bas de la tribune Ferrasse Ce qui fait que le pesage sera concentré sur la butte à Bebert.? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Mar 3 Aoû - 6:32 | |
| - ripsua a écrit:
- tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- Splifff a écrit:
La tribune demontable se situera au niveau du pesage actuel si j'ai bien compris mais aussi sur chaque coté, est ce que j'ai correctement compris? A priori, 4 rangées en bas de la tribune Ferrasse Ce qui fait que le pesage sera concentré sur la butte à Bebert.? + les extrémités du terrain côté Ferrasse | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Mar 3 Aoû - 6:34 | |
| - tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- Splifff a écrit:
La tribune demontable se situera au niveau du pesage actuel si j'ai bien compris mais aussi sur chaque coté, est ce que j'ai correctement compris? A priori, 4 rangées en bas de la tribune Ferrasse Ce qui fait que le pesage sera concentré sur la butte à Bebert.? + les extrémités du terrain côté Ferrasse Oki j'avais compris qu'ils monteraient des tribunes à ces endroits. Merci pour les précisions car j'y pompais queutchi.... Derniere question pour abuser elle va se faire la tribune sur la butte à Bebert ou le projet est avorté ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie Mar 3 Aoû - 6:47 | |
| - ripsua a écrit:
- tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- Splifff a écrit:
La tribune demontable se situera au niveau du pesage actuel si j'ai bien compris mais aussi sur chaque coté, est ce que j'ai correctement compris? A priori, 4 rangées en bas de la tribune Ferrasse Ce qui fait que le pesage sera concentré sur la butte à Bebert.? + les extrémités du terrain côté Ferrasse Oki j'avais compris qu'ils monteraient des tribunes à ces endroits. Merci pour les précisions car j'y pompais queutchi....
Derniere question pour abuser elle va se faire la tribune sur la butte à Bebert ou le projet est avorté ? Prends pas ce que je dis pour du sûr à 100%. Il me semble que les gradins déborderont un peu, mais qu'on pourra encore aller, par exemple sur l'espace qu'il y a entre la 3eme tribune et la Ferrasse (avec moins de place). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandissement du stade Armandie | |
| |
|
| |
| Agrandissement du stade Armandie | |
|