Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Agen / Castres (21-16)

Aller en bas 
+40
PIC47
CISCO83
Pat de Mérignac
carmody444
cyril.
danield'agen
tugudu
Trinquetaille
la saussouze
SUALG_BILBAO
biguiz
Babel47
did47
lg47lg
agenais69
Médoc
SUALG87
vincesua
cantalours
gir3347
on_the_top
babitcho
JFPAGEN
yeyess
canal47
scaliger
ripsua
BarDeLaPref
coucougne
hips
Xavier
oui-oui
Rachaachaa
DA VINCI CODE
stephy47
jipé
Pierre de Paris
superman(agen)
l'agenais de laval
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 9:14

biguiz a écrit:
BITCHIO a écrit:
Le maintien n'est pas encore assuré, mais nous avons notre destin en main. 1 seule victoire suffi. plus vite elle viendra mieux ce sera.

de toute façon avec l'effectif de pro 2 que nous avons, tous les étrangés qui ne valent pas les jeunes qui ont immigrés à Albi, et des entraineurs qui sont des pipes, qui ne connaissent rien au rugby, et qui ne sont pas capable de faire du coaching pendant un match, il ne faut pas espérer grand chose de cette fin de saison. le jeu que nous avons n'est pas terrible, alors que celui de nos concurrents au maintien est bien mieux, eux au moins ils gagnent, ils font du jeu, et ils marquent de jolies essais. quand à recruter des joueurs en prod2 qui ne sont pas terribles, alors qu'on avait aussi bien à la maison, hé bien on voit ce que ca donne ex Machenaud

Non mesdames, messieurs, tout est dit......

+1
Et ce Muller et ce Sheklashveli où on est allé les chercher ? Et ce Senekal qui ne joue jamais avec Toulon. Et Robinson qui est une vrai charette. Barnard ? Un simple faire valoir de Courrent, etc etc.


A la déchargre de ceux qui critiquait Muller et dont j'ai fait partie, le pépéré il tient bien mieux en mélée depuis qu'il a Sénékal au **_** avant je suis désolé mais on pouvait pas dire qu'il était bon et cela en toute objectivité. Pour Robinson je trouve que ce joueur, maintenant avec un peu de recul c'est l'impression que ça me donne, se met au diapason de l'équipe. Si l'équipe progresse il suit le rythme y a pas de soucis, si elle stagne il suit aussi. Et comme nous avons eu un début de saison compliqué Robinson a aussi eu des débuts difficiles. On ne peut là aussi en toute objectivité pas affirmer sur les matchs de début de saison que Robinson était bon (il défendait bien et se contentait de ça), depuis 5 ou 6 matchs, c'est plus le même joueur (surtout contre Castres ou il est aussi devenu en plus de sa défense un atout offensif).
Et tous ces petits soucis se résolvent en ce moment en même temps et cela fait un bien fou au groupe.
Voilà pour le reste je laisse les autres assumer leurs propos concernant Beka, Barnard, Courrent et Sénékal.
Et tout ceci se débloque en mêm temps
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 9:20

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Bon on est tous sur un petit nuage dont moi, mais juste une hypothèse : si La Rochelle nous bat avec le le bonus offensif, revenant ainsi à 4 points de nous et avec un goal average particulier positif, ça fait peur quand même non parce que Brive c'est pas gagné non plus à la maison ?

Oui c'est possible, mais il faudrait que La Rochelle aille gagner à Clermont...

Non, il leur suffirait de battre Bayonne à Deflandre, et que Brive gagne à Armandie. Pas impossible non plus...


Un bonus offensif pour la Rochelle me paraît assez irréaliste. Sans pour autant affirmer que nous gagnerons là-bas, quand je vois les rochelais qui ont une baisse de régime dans leur qualités physiques conjuguée avec la qualité de notre défense en ce moment, à part un bonus défensifs pour l'une ou l'autre des deux équipes (car l'issue sera incertaine) je ne vois pas ou il y a la place de glaner un bonus offensif pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 10:58

Moi je reste méfiant beaucoup ici m'avait dit l'année de notre relégation qu'il ne fallait pas être négatif que nous avions de la marge et largement de quoi voir venir avec les receptions de Bayonne, Narbonne, Paris patati patata......
Au final on s'y est retrouvé sans le voir venir (enfin à part pour certain)
Alors tant que mathématiquement on est pas sauver je retiendrai mon souffle, d'ailleur j'ai passer les cinqs dernieres minutes contre Castres en apnée et en serrant les fesses Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:06

c est bizarre tu te rapelles peut etre la seule fois ou tu as eu raison mais tu oublies les centaines de fois ou tu dis absolument n importe quoi voir les posts du debut de la saison c est edifiant!!!
alors soit modeste dans tes interventions SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:11

ripsua a écrit:
Moi je reste méfiant beaucoup ici m'avait dit l'année de notre relégation qu'il ne fallait pas être négatif que nous avions de la marge et largement de quoi voir venir avec les receptions de Bayonne, Narbonne, Paris patati patata......
Au final on s'y est retrouvé sans le voir venir (enfin à part pour certain)
Alors tant que mathématiquement on est pas sauver je retiendrai mon souffle, d'ailleur j'ai passer les cinqs dernieres minutes contre Castres en apnée et en serrant les fesses Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi

RIPSAU tu as raison, on as 9 point d'avance, et il reste 3 matchs, soit 15 pts possible, mais restons terre a terre, je vois pas LAROCHELLE gagner a CLERMONT, aller je leur donne 1 Point (BD)uite sur leur 2 receptions a DEFLANDRE, 2 victoire donc +8, ce qui fait + 9 , (en comptant un BD a CLERMONT qui aura besoin de 5 pts pour la qualif), soit l'ecart actuel entre nous et eux, donc si tu prend au moins 1 point a DEFLANDRE et 1 point a la maison face a BRIVE tu est maintenu !!!

Tu compare avec 2007, je veut simplement faire un comparatif, ce match de CASTRES que l'on a gagner il fautle comparer avec celui de NARBONNE qui a l'epoque contrairement a CASTRES etait dernier de la classe et dèjà a 95 % en PRO D2, difference c'est que NARBONNE tu l'as perdu et CASTRES tu l'as gagner.

Autre coparatif, certain avaient annalyser la chute de notre cher SUA par l'arrivée en masse de joueurs etranger, qui avait petit a petit denaturer le groupe, quand on le compare avec celui actuel, je me dis que la metamorphose n'as pas eu lieu, que le melange "ethnique" est sensiblement le meme, il faut donc chercher ailleur les raisons de ce naufrage, qui s'explique u_n petit peut plus aujourd'hui.

Conclusion, LANTA et DEYLAUD sur la saison 2010/2011, on fait mieux que FAUGERON et VANDERLINDEN avec moins d'argent, un effectif (en devenir) beaucoup moins qualititif a ce jour, et un TOP 14 beaucoup plus relever. donc je dis Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 325988 messieurs

Certain en JUIN 2007n'ont fait que tirer sur l'ambulance, certain revanchards en on profiter pour regler leur compte, et quelque chose me dis que ce succes, qui pour moi a une autre valeur que le titre de PRO D2, doit bien faire **°_°** du monde.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:12

zanatany a écrit:
c est bizarre tu te rapelles peut etre la seule fois ou tu as eu raison mais tu oublies les centaines de fois ou tu dis absolument n importe quoi voir les posts du debut de la saison c est edifiant!!!
alors soit modeste dans tes interventions SVP


Pourquoi rester modeste quand tu n'as pas (sur le fond, la forme y aurait peut être à redire Mr.Red ) tort !
Qui aurait imaginé une telle transfiguration de l'équipe du SUA What the fuck ?!? Entre le début de saison et aujourd'hui c'est le jour et la nuit Mr.Red
Même les bookmakers vous donne favori quand vous jouez un "gros" c'est pour dire Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:13

zanatany a écrit:
c est bizarre tu te rapelles peut etre la seule fois ou tu as eu raison mais tu oublies les centaines de fois ou tu dis absolument n importe quoi voir les posts du debut de la saison c est edifiant!!!
alors soit modeste dans tes interventions SVP

On dira qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:27

Moi vous pouvez relire mes messages Mr.Red y a pas de compte à faire il faut aller gagner à La Rochelle. Beaucoup d'efforts ont été fait pour que l'on arrive prêt pour cette période de fin de tiers saison. Cela a été dit mainte fois mais vous ne vouliez pas y croire. Nous sommes prêt nous l'avons vu. Maintenant que le vin est tiré; il faut le boire et jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:29

Il faut raison garder, je reste méfiant, on va pas faire que des supers mégas matchs jusqu'à la fin de la saison et on n'est pas à l'abis d'une décompression à Deflandre.

Je reste optimiste mais je garde ça derrière la tête, je pense que les joueurs aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 13:55

D'accord avec toi babi il faut pas oublier aussi que la rochelle doit nous battre avec plus de 15 points sinon la rochelle devra aller chercher 6 points 1 a Clermont,5 face a bayonne j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 18:11

ripsua a écrit:

d'ailleur j'ai passer les cinqs dernieres minutes contre Castres en apnée et en serrant les fesses Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi

Eh bien on était deux.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 18:25

ripsua a écrit:
Moi je reste méfiant beaucoup ici m'avait dit l'année de notre relégation qu'il ne fallait pas être négatif que nous avions de la marge et largement de quoi voir venir avec les receptions de Bayonne, Narbonne, Paris patati patata......
Au final on s'y est retrouvé sans le voir venir (enfin à part pour certain)
Alors tant que mathématiquement on est pas sauver je retiendrai mon souffle, d'ailleur j'ai passer les cinqs dernieres minutes contre Castres en apnée et en serrant les fesses Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Hahohi

Là où je te suis c'est sur le fait que mathématiquement , nous ne sommes pas encore maintenu . Là ou je suis moins d'accord c'est lorsque tu comparres 2007/ avec 2011 !!

En 2007 les entraineurs étaient loin d'être au niveau de Lanta/Deylaud ...d'ailleurs à 3 journées de la fin il n'y avait plus d'entraineurs .

En 2007 à partir de la défaite à Montauban (20eme journée ? ), plus aucune victoire ...la dégringolade vertigineuse !!

2011 on a une équipe qui tient la route depuis la 11 eme journée ...qui va de mieux en mieux a chaque match !!

On a 1 we sans jouer ce qui va permettre de souffler ...on va pas aller à La Rochelle amoindrie ou en méforme par rapport à nos derniéres prestations !!

Quant à La Rochelle , ils viennent de boire 2 fois la tasse en suivant !! Pourquoi seraient-ils plus forts dans 10 jours ?? Le critére du "match à ne pas perdre" il a pas marché contre Perpignan ni à Brive ! Physiquement ils sont trés éprouvés !!

En jouant à notre niveau on a des chances , de au moins ramener un bonus défensif et de rester devant au goal-average particulier .

Avant la 26 eme journée on pourrait avoir : Agen 43 points ...La Rochelle 37 points ...soit 6 points d'avance alors que La Rochelle ne pourra en prendre que 5 !!

Alors si mathématiquement on est pas maintenu , on a juste un dernier coup de collier à donner pour y être le 15 Avril au soir !


Dernière édition par scaliger le Mar 5 Avr 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mar 5 Avr 2011 - 18:31

En comparaison avec 2007, l'équipe n'est pas du tout dans la même dynamique (j'espère du moins Laughing ). Cependant effectivement il reste 15 points à distribuer, donc mathématiquement rien n'est fait (j'adore défoncer les portes ouvertes Wink ). Mais bon il vaut mieux être à notre place qu'à celle des rochelais (et hop encore une porte ouverte !). Il faut donc rester vigilant mais je suis plutôt confiant.
De toute manière le staff et l'équipe savent très bien ce qu'ils ont à faire.

Eh bien Scaliger on pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mer 6 Avr 2011 - 15:34

biguiz a écrit:
Il faut raison garder, je reste méfiant, on va pas faire que des supers mégas matchs jusqu'à la fin de la saison et on n'est pas à l'abis d'une décompression à Deflandre.

Je reste optimiste mais je garde ça derrière la tête, je pense que les joueurs aussi :)


Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Nonnon02

Je n'y crois pas une segonde. Ce groupe connait les rendez-vous importants de la saison et sait comment les gérer, il l'a déjà prouvé en gagnant les matchs qu'il fallait pour se maintenir en vie. Et là il y a un goal average particulier de la plus haute importance à jouer au cas ou les rochelais prendraient l'idée de se remettre sur les rails.
M'enfin si le job est fait en charente maritime la décompression nous devrions y assister à Colombes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Mer 6 Avr 2011 - 21:07


_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Sam 16 Avr 2011 - 15:24

Vous savez quoi? Les essais de Vaka et Machenaud dans le Top 10 de la semaine!Respectivement 7ème et... 1ER !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Sam 16 Avr 2011 - 17:08

Quand on voit la semaine d'avant l'essai de Fonua contre Clermont seulement 3e ou 4e alors que c'est le plus bel essai de la saison avec celui de Debaty avec Clermont contre le Stade Français. Là ça compense un peu. Ils préfèrent les essais marqués en 2-3 passes aux essais marqués en une dizaine de passes. Enfin cette saison, c'est bon à souligner que pratiquement à chaque journée on avait un essai des nôtres dans le Top10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12Sam 16 Avr 2011 - 18:04

Ca doit être Jp Ellisalde qui fait le Top10 maintenant Laughing Laughing Laughing .Les derniers top 10 illustrent bien notre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres (21-16)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)
» Parlons de Castres / Agen
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: