Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Castres (21-16)

Aller en bas 
+40
PIC47
CISCO83
Pat de Mérignac
carmody444
cyril.
danield'agen
tugudu
Trinquetaille
la saussouze
SUALG_BILBAO
biguiz
Babel47
did47
lg47lg
agenais69
Médoc
SUALG87
vincesua
cantalours
gir3347
on_the_top
babitcho
JFPAGEN
yeyess
canal47
scaliger
ripsua
BarDeLaPref
coucougne
hips
Xavier
oui-oui
Rachaachaa
DA VINCI CODE
stephy47
jipé
Pierre de Paris
superman(agen)
l'agenais de laval
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 20:15

biguiz a écrit:
Bon on est tous sur un petit nuage dont moi, mais juste une hypothèse : si La Rochelle nous bat avec le le bonus offensif, revenant ainsi à 4 points de nous et avec un goal average particulier positif, ça fait peur quand même non parce que Brive c'est pas gagné non plus à la maison ?

Oui c'est possible, mais il faudrait que La Rochelle aille gagner à Clermont...

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 20:56

agenais69 a écrit:
Médoc a écrit:
Tu vois babitcho que mes "mots durs" sur ce même forum envers les pessimistes ce n'était pas pour rien Wink. Mais tu es honnête babitcho: bravo à toi :). La Rochelle explose (et à mon avis ce n'est pas fini) et nous nous sommes prêt. Je suis désolé Ripsua mais sur la question de choix de jeu cela n'a rien avoir avec la sortie de Fonua (qui était bon malgré qu'il soit très attendu) . Pour avoir revu le mach ce matin on entend clairement Daylaud dire après l'essai de Castres de jouer. Tian gratte la première allumette. Et oui tactiquement nous sommes capables d'en changer et surtout dit pourvoir. Le travail du Staff qui n'a rien a envier à personne. Rarement vu Lanta exprimé autant ses émotions à la fin d'un match. Il l'aime le SUA et ça ce voit il se donne du mal. Heureux mais fatigué ce matin Laughing Maintenant allons à La Rochelle leur rendre les honneurs Wink


Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 00001391

c est aussi une belle récompense pour tous ceux qui on cru et et soutenu ce groupe maigres des propos parfois virulents et blessants.

Il reste encore un tout petit pas a franchir et quel bonheur. Pour moi, a la hauteur de 2002.


Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 00001391 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 00001391 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:01

danield'agen a écrit:
Rachaachaa a écrit:
Pour les amoureux des stats...je me demande quel est notre classement sur la phase retour?
Quant à l'affluence je me demande depuis Clermont ce qui se passe puisque on ne dépasse jamais les 11 000 spectateurs que l'on reçoive les champions de France ou bien qu'on joue à 20h45 et même avec une situation sportive bien meilleure...
Une 4ième tribune permettra une politique de prix plus agressive mais malheureusement je ne vois pas qui nous la paierait . Sad

Non les comptes sont bon il n'y a aucun pb de comptage mais je vais t'expliquer.Ne sont prix en compte que les supporters ayant acheter leur billet au guichet et les carte d'abonnement.pour( les autres Ayant droit,Partenaire,Mairie, Conseil général + 1 entree a chaque joueur et au staff + bénévole il ne rentre pas dans le comptage.)

Ha ok ça explique déjà mieux.
Je pensais que les ayants droits ayant désormais depuis plusieurs années l'obligation de se procurer des billets (finis la bonne franquette!) ils étaient comptés.
Par contre pour les partenaires tu es sur de tes infos? il me semblait que les "places abonnés" partenaires se comptaient en milliers donc du coup ça me semblerait beaucoup les 10k spectateurs sans compter les partenaires and co.
Mais bon tant mieux :p

Babel47 a écrit:
Moi je pense que une 4ème tribune avec des prix entre 10 et 15€ MAXIMUM, pourrait vraiment etre un plus. Actuellement les gens ont pas envie de payer 10 € pour voir(ou plutôt assister parce qu'on voit pas grand chose) un match debout. Tous ces gens qui veulent pas rester debout, je suis persuadé qu'il viendront si une tribune se construit et que les prix restent raisonnables.

C'est vrai que pour moi par exemple, qui allait beaucoup au pesage "historique" où le seul désavantage était d'être debout sinon c'était parfait avec les joueurs à seulement quelques mètres pour pas cher, lorsque ceux-ci ont été supprimés ça a un peu enlevés du plaisir d'aller au stade en se retrouvant debout dans les virages à ne rien voir.
Après pour moi qui vient plus occasionnellement du fait de l'éloignement je peux me permettre de rajouter désormais 2 euros pour être en tribune Lacroix mais je peux comprendre certains qui sacrifient du coup certains matches pour diverses raisons (confort, prix etc.).
En tout cas c'est la seule explication que je trouve pour expliquer l'affluence plus ou moins égale à celle de prod2, il n'y a pas vraiment eu d'effet Top14 c'est bizarre.
Une 4ième tribune serait du coup parfaite en privilégiant du coup plus le volume de places vendues que le prix à l'unité mais le délai, le coût et le bassin de clients font de se projet un doux rêve.
Mais en même temps en plus d'un projet sportif si ont veut attirer plus de supporters, d'où qu'ils viennent, un plus grand nombre de places pourrait nous permettre de recourir à des promos, offres spéciales invitation qui pourraient aider.


Dernière édition par Rachaachaa le Dim 3 Avr 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:02

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Bon on est tous sur un petit nuage dont moi, mais juste une hypothèse : si La Rochelle nous bat avec le le bonus offensif, revenant ainsi à 4 points de nous et avec un goal average particulier positif, ça fait peur quand même non parce que Brive c'est pas gagné non plus à la maison ?

Oui c'est possible, mais il faudrait que La Rochelle aille gagner à Clermont...

Non, il leur suffirait de battre Bayonne à Deflandre, et que Brive gagne à Armandie. Pas impossible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:13

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Bon on est tous sur un petit nuage dont moi, mais juste une hypothèse : si La Rochelle nous bat avec le le bonus offensif, revenant ainsi à 4 points de nous et avec un goal average particulier positif, ça fait peur quand même non parce que Brive c'est pas gagné non plus à la maison ?

Oui c'est possible, mais il faudrait que La Rochelle aille gagner à Clermont...

Non, il leur suffirait de battre Bayonne à Deflandre, et que Brive gagne à Armandie. Pas impossible non plus...

La Rochelle aurait 9 pts et nous passerait devant sur nos deux confrontations, mais il faudrait dans le même temps que le SUA ne prenne aucun pt sur les 3 dernières rencontres, ça serait gros quand même Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 46835

Et puis pour tout te dire (au risque de ne pas être humble), je pense que le SUA gagnera à La Rochelle.

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:19

Un match nul me comblerait aussi, La Rochelle devrait alors pour se qualifier obtenir deux BO sans que nous marquions le moindre point.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:25

Biguizz a raison . On a toujours notre destin en main ,mais La Rochelle peut encore arracher la 12 eme place en prenant 5 points contre nous :

La Rochelle : 33+5+0+5 = 43
Agen : 42 +0+0+1 = 43 avec goal-average particulier favorable à La Rochelle ( 5/4 sur les 2 matchs ).La Rochelle est devant nous

Il nous faut au moins un bonus défensif à La Rochelle pour être qualifié au soir de la 24 eme journée à moins que La Rochelle gagne à Clermont ??

La Rochelle : 33+4+0+5 = 42
Agen : 42 +1+0+0 = 43 . Agen est devant La Rochelle .

On a un dernier coup de collier à donner pour faciliter le boulot de Tingaud/Lanta pour le recrutement et les prolongations de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:33

Victorieux de Castres samedi, l'entraîneur d'Agen, Christian Lanta, n'en est pas encore à la jubilation même si le chemin vers le maintien en Top 14 semble désormais tout tracé
« A trois journées de la fin, on ne peut pas encore exulter, souligne Lanta. Vous savez, on vient tellement de loin. Mathématiquement, ce n'est pas acquis même si bien sûr, on est en ballottage favorable. Il faut prendre les points le plus vite possible et surtout ne pas se retrouver dans une confrontation avec Brive pour le maintien lors de la dernière journée. »

Faisons leurs confiance, ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:36

Malcom : avec ce qu'on a montré contre Toulon, Clermont,Castres , à Montpellier ,à Paris ...vu la trempe qu'à pris La Rochelle à Brive ,je pense qu'il est dans nos cordes de gagner à La Rochelle .

On aura un groupe qui se sera reposé 15 jours ...il nous manquera Fonua mais peut-être que Fono sera rétabli... sinon Badenhorst ,sans avoir le style "bull-dozer " de Fonua se débrouille trés bien en "8" !


De toutes les façons , on sait que ce sont les objectifs de Lanta : battre Clermont et Castres ...et aller finir le boulot à La Rochelle dont on savait pas encore qu'il perdrait contre Perpignan et Brive !
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:41

Oui, c'était un match âpre et bien gagné... malgré une grosse frayeur après l'essai du meilleur joueur du match, Mr Teulet...

Néanmoins, attention à ne pas vendre ce qui ne doit pas être vendu avant de l'avoir acheté... Je m'explique : LR a seulement une victoire d'écart avec nous... leur défaite face à Perpignan chez eux... Si ils nous gagne (probable) et gagnent à CLermont retour à la case départ.. Alors certes, ils ne vont pas avoir le choix, et ça ne sera pas gagné, mais sur un malentendu, faudrait pas que....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:48

Je me méfie juste car je me souviens d'un optimiste béa lors de notre première saison en ProD2 où il nous suffisait de ramener un point de Lyon pour se qualifier en 1/2, et on était reparti la queue entre les jambes, et le LOU avec sa qualif dans la poche. Et je me souviens que la journée précédente pourtant, le champagne avait été ouvert dans le vestiaire après une victoire à domicile mais que mathématiquement ce n'était pas fait...

On y verra encore plus clair à La Rochelle. Le minimum syndical sera de ne pas laisser le bonus offensif à La Rochelle, et si nous venions à perdre, de ne pas perdre de plus de 15 points pour que nous restions devant en cas d'égalité.

Mais bon, moi aussi en l'état actuel je pense aussi que nous devrions gagner à La Rochelle, et au pire battre Brive lors de la dernière journée. Mais ils auront les crocs et le public derrière eux (avec cette formidable programmation le vendredi soir qui ne permettra pas aux centaines (milliers ?) de supporters agenais de se déplacer). A voir quel sera pour eux l'effet du résultat du 1/4 de Challenge face à Clermont (une victoire pourrait les booster ? Une défaite pourrait les faire se réveiller ?).

Mais bon en gros on gardera notre destin en main jusqu'à la dernière journée, j'essaye juste de faire redescendre un peu tout le monde sur terre car moi je viens d'en redescendre et de voir que c'était pas encore fait (tout comme Brive qui recevra Montpellier et se déplacera à Biarritz, 2 équipes qui se battent pour se qualifier pour les phases finales, puis chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:50

carmody444 a écrit:
Oui, c'était un match âpre et bien gagné... malgré une grosse frayeur après l'essai du meilleur joueur du match, Mr Teulet...

Néanmoins, attention à ne pas vendre ce qui ne doit pas être vendu avant de l'avoir acheté... Je m'explique : LR a seulement une victoire d'écart avec nous... leur défaite face à Perpignan chez eux... Si ils nous gagne (probable) et gagnent à CLermont retour à la case départ.. Alors certes, ils ne vont pas avoir le choix, et ça ne sera pas gagné, mais sur un malentendu, faudrait pas que....

Clermont invaincu à domicile mais stérile à l'extérieur aura besoin des 5 points. Et en plus d'ici là ils auront récupéré leurs blessés et suspendus.

Intéressant aussi de savoir si Rabeni sera rétabli contre nous, pour moi le joueur qui leur a fait cruellement défaut car c'est leur seul joueur à pouvoir faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 22:12

biguiz a écrit:
carmody444 a écrit:
Oui, c'était un match âpre et bien gagné... malgré une grosse frayeur après l'essai du meilleur joueur du match, Mr Teulet...

Néanmoins, attention à ne pas vendre ce qui ne doit pas être vendu avant de l'avoir acheté... Je m'explique : LR a seulement une victoire d'écart avec nous... leur défaite face à Perpignan chez eux... Si ils nous gagne (probable) et gagnent à CLermont retour à la case départ.. Alors certes, ils ne vont pas avoir le choix, et ça ne sera pas gagné, mais sur un malentendu, faudrait pas que....

Clermont invaincu à domicile mais stérile à l'extérieur aura besoin des 5 points. Et en plus d'ici là ils auront récupéré leurs blessés et suspendus.

Intéressant aussi de savoir si Rabeni sera rétabli contre nous, pour moi le joueur qui leur a fait cruellement défaut car c'est leur seul joueur à pouvoir faire la différence.

Tu oublies Combezou et Tales joueurs talentueux.

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 23:08

Je crois que de toute façon ce match de La Rochelle a du être coché depuis bien longtemps. Ce qui est normal lorsqu'on est un compétiteur. Qu'importe le fait d'un milieu qui va nous être très hostile, je dirai au contraire cela doit renforcer la motivation et ce resserrer pour faire face .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 23:25

c'est simple !
faut arrêter de chipoter et de calculer comme de vieilles rombières Balzaciennes !
si l'on veut prouver que nous avons un avenir, une place en top,
et une ambition saine, le meilleur moyen n'est pas de tripatouiller le calendrier
et de cogiter sur les matches à "lever le pied" ou "laisser filer" !
c'est indigne de notre histoire et d'un grand club de rugby
Au pire, laissez jouer des espoirs ambitieux si certains se sentent un peu cramés
et préfèrent "se réserver" pour le "final" à Armandie contre Brive
On doit montrer à Deflandre que l'on poursuit notre montée en puissance, notre
envie et pour faire taire les détracteurs
On doit aller à la Roche avec la rage de vaincre, continuer à frissonner de passion
pour cette renaissance d'un club qui faillit disparaitre comme tant d'autres gloires
Une équipe de combat pour Deflandre et on joue la gagne AVEC la manière
Scrogneugneu Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 147287 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Pistolet
Le squad : Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Cassmur
La Roche: Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 130153
Salviac et Ellisalde sénior: Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Inclassa
Nos supporters: Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 491233
Lanta : Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 236941
l'arbitre : Wink Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 291196
et pour finir : Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Dim 3 Avr 2011 - 23:30

tugudu a écrit:
Superbe match gagné sans trembler face à une équipe qui a tout fait pour l'emporter et qui mérite assuremment son classement actuel.

Enorme solidarité entre les joueurs, énorme présence dans les rucks, de belles prises d'initiatives, une défense agressive et bien en place...

Le maintien qui, au soir de la 10 journée, aurait pu ressembler à une utopie, ressemble de plus en plus à un scénario probable à 3 journées de la fin.

Tout le mérite en revient aux joueurs et aux entraineurs (et au président qui a su garder la tête froide), à leur acharnement dans le travail, à leur faculté à ne jamais renoncer dans la difficulté, à leur capacité à renverser les montagnes à Armandie.

Franchement... chapeau bas... Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 325988



Il reste maintenant à assurer le coup et à se déplacer gonflés à bloc à Deflandre.

...Rien à rajouter sinon souligner, au-delà des qualités d'un collectif formidable, l'activité colossale de Monribot aux placages, le talent de match-winner de Tian et la vista de Machenaud ! Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Applaudi
Quel bonheur !!! Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 7:43

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
carmody444 a écrit:
Oui, c'était un match âpre et bien gagné... malgré une grosse frayeur après l'essai du meilleur joueur du match, Mr Teulet...

Néanmoins, attention à ne pas vendre ce qui ne doit pas être vendu avant de l'avoir acheté... Je m'explique : LR a seulement une victoire d'écart avec nous... leur défaite face à Perpignan chez eux... Si ils nous gagne (probable) et gagnent à CLermont retour à la case départ.. Alors certes, ils ne vont pas avoir le choix, et ça ne sera pas gagné, mais sur un malentendu, faudrait pas que....

Clermont invaincu à domicile mais stérile à l'extérieur aura besoin des 5 points. Et en plus d'ici là ils auront récupéré leurs blessés et suspendus.

Intéressant aussi de savoir si Rabeni sera rétabli contre nous, pour moi le joueur qui leur a fait cruellement défaut car c'est leur seul joueur à pouvoir faire la différence.

Tu oublies Combezou et Tales joueurs talentueux.

Je rajouterai Faassalele que je trouve très fort. Un de leur rares avant capable de franchir. Blessé lors de cette période délicate, mais, a priori, de retour face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 8:46

Bon pour apporter de l'eau au moulin de babi et son légendaire pessimisme Mr.Red

J'espère que vous accrocherez le maintien avant le dernier match parce qu'un dernier match au couperet contre BRIVE ca me fait penser à un certain SUA - SF

Rolling Eyes vous voyez ce que je veux dire Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 9:11

CISCO83 a écrit:
Bon pour apporter de l'eau au moulin de babi et son légendaire pessimisme Mr.Red

J'espère que vous accrocherez le maintien avant le dernier match parce qu'un dernier match au couperet contre BRIVE ca me fait penser à un certain SUA - SF

Rolling Eyes vous voyez ce que je veux dire Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 861344

Tout a fait, d'autant plus que LR reçoit Bayonne la dernière journée . Ces derniers aujourd'hui 9 ème peuvent encore rentrer dans les 6 mais j'en doute et si d'aventure ils n'avaient plus rien a espérer sur ce dernier match , ils pourraient le lacher....
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 11:31

Le maintien n'est pas encore assuré, mais nous avons notre destin en main. 1 seule victoire suffi. plus vite elle viendra mieux ce sera.

de toute façon avec l'effectif de pro 2 que nous avons, tous les étrangés qui ne valent pas les jeunes qui ont immigrés à Albi, et des entraineurs qui sont des pipes, qui ne connaissent rien au rugby, et qui ne sont pas capable de faire du coaching pendant un match, il ne faut pas espérer grand chose de cette fin de saison. le jeu que nous avons n'est pas terrible, alors que celui de nos concurrents au maintien est bien mieux, eux au moins ils gagnent, ils font du jeu, et ils marquent de jolies essais. quand à recruter des joueurs en prod2 qui ne sont pas terribles, alors qu'on avait aussi bien à la maison, hé bien on voit ce que ca donne ex Machenaud

Non mesdames, messieurs, tout est dit......
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 11:34

BITCHIO a écrit:
Le maintien n'est pas encore assuré, mais nous avons notre destin en main. 1 seule victoire suffi. plus vite elle viendra mieux ce sera.

de toute façon avec l'effectif de pro 2 que nous avons, tous les étrangés qui ne valent pas les jeunes qui ont immigrés à Albi, et des entraineurs qui sont des pipes, qui ne connaissent rien au rugby, et qui ne sont pas capable de faire du coaching pendant un match, il ne faut pas espérer grand chose de cette fin de saison. le jeu que nous avons n'est pas terrible, alors que celui de nos concurrents au maintien est bien mieux, eux au moins ils gagnent, ils font du jeu, et ils marquent de jolies essais. quand à recruter des joueurs en prod2 qui ne sont pas terribles, alors qu'on avait aussi bien à la maison, hé bien on voit ce que ca donne ex Machenaud

Non mesdames, messieurs, tout est dit......

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 19:52

BITCHIO a écrit:
Le maintien n'est pas encore assuré, mais nous avons notre destin en main. 1 seule victoire suffi. plus vite elle viendra mieux ce sera.

de toute façon avec l'effectif de pro 2 que nous avons, tous les étrangés qui ne valent pas les jeunes qui ont immigrés à Albi, et des entraineurs qui sont des pipes, qui ne connaissent rien au rugby, et qui ne sont pas capable de faire du coaching pendant un match, il ne faut pas espérer grand chose de cette fin de saison. le jeu que nous avons n'est pas terrible, alors que celui de nos concurrents au maintien est bien mieux, eux au moins ils gagnent, ils font du jeu, et ils marquent de jolies essais. quand à recruter des joueurs en prod2 qui ne sont pas terribles, alors qu'on avait aussi bien à la maison, hé bien on voit ce que ca donne ex Machenaud

Non mesdames, messieurs, tout est dit......

+1
Et ce Muller et ce Sheklashveli où on est allé les chercher ? Et ce Senekal qui ne joue jamais avec Toulon. Et Robinson qui est une vrai charette. Barnard ? Un simple faire valoir de Courrent, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 19:53

bon on a gagné......on parle pas de l'arbitrage, des hors jeu castrais, des entrées sur le coté des mauls, des mauls écroulés, des touches directes qui ne sont pas accordées au départ des coups de pieds (3 DULIN informe l'arbitre que ca fait 3 fois qu il lui fait le coup, et DEYLAU lui demande même s'il faut amener la vaseline ).

bon en deuxième mi temps......sur les attaques castraises on a aussi trainé un peu sur le replacement défensif.......
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Lun 4 Avr 2011 - 19:57

BITCHIO a écrit:
bon on a gagné......on parle pas de l'arbitrage, des hors jeu castrais, des entrées sur le coté des mauls, des mauls écroulés, des touches directes qui ne sont pas accordées au départ des coups de pieds (3 DULIN informe l'arbitre que ca fait 3 fois qu il lui fait le coup, et DEYLAU lui demande même s'il faut amener la vaseline ).

bon en deuxième mi temps......sur les attaques castraises on a aussi trainé un peu sur le replacement défensif.......

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12Mar 5 Avr 2011 - 8:41

je suis trés heureux de ce resultat car contrairement au match precedant ( contre un clermont diminué) on prend un gros au complet , on gagne logiquement en plus ... que dire ? que j'avais tord de m'inquieter ? tant mieux !!

le maintien ? ENCORE UN PETIT EFFORT ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres (21-16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)
» Parlons de Castres / Agen
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: