Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Castres (21-16)

Aller en bas 
+40
PIC47
CISCO83
Pat de Mérignac
carmody444
cyril.
danield'agen
tugudu
Trinquetaille
la saussouze
SUALG_BILBAO
biguiz
Babel47
did47
lg47lg
agenais69
Médoc
SUALG87
vincesua
cantalours
gir3347
on_the_top
babitcho
JFPAGEN
yeyess
canal47
scaliger
ripsua
BarDeLaPref
coucougne
hips
Xavier
oui-oui
Rachaachaa
DA VINCI CODE
stephy47
jipé
Pierre de Paris
superman(agen)
l'agenais de laval
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:29

Les gars ! Vous savez quoi ? ? ? BABITCHO EST OPTIMISTE ! ! ! ! ! ! ! ! SI , SI ! ! je viens de boire une paire de biéres avec lui! ! ! Un BABITCHO optimiste : c'est quelque chose ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:33

JFPAGEN a écrit:
Les gars ! Vous savez quoi ? ? ? BABITCHO EST OPTIMISTE ! ! ! ! ! ! ! ! SI , SI ! ! je viens de boire une paire de biéres avec lui! ! ! Un BABITCHO optimiste : c'est quelque chose ! Shocked

C'est pas l'effet de la bière? il nous cache quelque chose, je crains une rechute demain dans ses posts Laughing Laughing

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:38

BarDeLaPref a écrit:
Moi je suis inquiet pour Babitcho .... que va-t-il pouvoir imaginer pour être pessimiste .... ? Laughing

Putain fait **°_°**, j'ai plu rien a calculer, et encore 3 matchs, je vais m'emmerder Very Happy

Putain encore une equipe qui nous a pris de haut, sa fait **°_°**, notre victoire vas encore faire jazer, encore une equipe qui n'as pas respecter son tanding.

je n'ai quu'ne chose a dire messieurs Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 325988 , mais j'avais raison sur un truc, on est pas capable d'enchainer 2 bons matchs !

Ben oui a un bon match (CLERMONT) on a enchainer avec un trés bon match (CATRES), LANTA a du boulot il faut me rectifier ça pour la saison prochaine Very Happy, CHRISTIAN sans regularité pas de BRENUS a ARMANDIE Very Happy

Et je ne peut m'empecher ce soir de penser au gens qui aiment le rugby, ceux qui avaient un sadoul de la periode FERASSE, il doivent ce dire "putain c'est pas vrai, le SUA est ce soir vraiement de retour", et a mon avis il y en a encore pas mal, surtout du coté des LANDES par exemple, mais y a pas qu'eux, mais ce soir on doit faire un paquet de jaloux Very Happy .

Là les gars BABITCHO depose les armes, ils l'ont fait, sur JOUR DE RUGBY on entend bien DESJARDIN le dire a LANTA, DEYLAUD, aux kinés quand ils se serrent dans les bars "on l'as fait les gars on l'as fait"

Bravo encore d'y avoir cru depuis le debut (plus que moi), mais il reste encore 1 point a prendre.

Quelle ambiance dans ce stade, le peuple d'ARMANDIE est de retour, et le SUA est vraiement de retour, DIONIS prepare les pelleteuses, dessinez nous la 4me TRIBUNE, et enfin, les PROMESSES là il me tarde de voir !!! certain(s) ne peuvent plu reculer

A noter ce soir du beau monde a ARMANDIE, CAUCAU (en pesage !! putain sa paye pas le ST un myte pour moi qui s'effondre) , DUSSAUTOIR, plein d'ex agenais, bizarre il y en a certain que l'on ne voyait plu !!!!!!!!!!!! Ce TINGAUT finalement est federateur.

Putain là je me regale, je peut dire ce soir que le SUA est de retour, mais il me semble que je l'ai dejà dit, je radotte, je vais au lit, bonne nuit a tous

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:41

Content de te voir heureux babitcho et avec toi tout le peuple d'Armandie Wink

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:42

JFPAGEN a écrit:
Les gars ! Vous savez quoi ? ? ? BABITCHO EST OPTIMISTE ! ! ! ! ! ! ! ! SI , SI ! ! je viens de boire une paire de biéres avec lui! ! ! Un BABITCHO optimiste : c'est quelque chose ! Shocked

J'avais par contre raison sur une (autre chose), j'avais dis contre BRIVE on jouera rien tout sera fait, et je pense que on ne jouera rien.
Bon je vous cache pas que je pensait + a la relegation qu'au maintient.

JUJU peut aussi en temoigner, GIR aussi, MC aussi ,d'ailleur je lui ai donner l'ordre d'ouvrir un post me concernant (sur mon pessimisme biensur !!!), et là les agrs n'hesitez pas lachez vous c'est un ordre Very Happy

Putain que sa fait du bien

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 508604

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:44

superman(agen) a écrit:
Content de te voir heureux babitcho et avec toi tout le peuple d'Armandie Wink

Merci a toi aussi SUPERMAN.

MAis je le repete mes pensée ce soir vont vers les ANTI AGENAIS, et aussi aux ROCHELAIS, qui eux auront jouer le jeu, fait avec leur budjet, contrairement a d'autre BRIVE, MONTPELLIER, SF !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:50

scaliger a écrit:
Machenaud , Bales,Dupuy ...Dupuy,Bales,Machenaud ...Bales,Dupuy,Machenaud ...si il y a un poste où on est riche c'est bien à la mélée !! A tour de rôle ils ont marqué de leur empreinte les victoires agenaises décisives :

Dupuy contre La Rochelle ,Machenaud à Brive ,et Bales contre Clermont et Castres !

BALES ce soir a etait bon, quelques mauvais choix de coté, mais MACHENAUD est dans les 2 essais, le 1er c'est lui qui marque suite a une percée de TIAN prolonger par ADRI, et le second de VAKA : depart a 100 a l'heure coté fermé et VAKA se lance dans son slalom victorieux

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:51

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Content de te voir heureux babitcho et avec toi tout le peuple d'Armandie Wink

Merci a toi aussi SUPERMAN.

MAis je le repete mes pensée ce soir vont vers les ANTI AGENAIS, et aussi aux ROCHELAIS, qui eux auront jouer le jeu, fait avec leur budjet, contrairement a d'autre BRIVE, MONTPELLIER, SF !!!!!

Adishatz

Leur punition sera de nous supporter une saison supplémentaire et plus si affinité Laughing Wink

_________________
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 1:56

Ne nous enflammons pas !!! Assurons la victoire à La Rochelle et enfoncons le clou le plus vite possible. La fête qui semble prévue pour la réception de Brive n'en sera que plus belle !! Toujours content de voir que mes pronostiques "inversés" sont toujours bon.
C'est malheureux pour La Rochelle, mais il en faut un qui descende, et tant que ce n'est pas nous, ça m'est égal. Surtout qu'ils ont été d'une mauvaise foi inouï quand ils ont eu leur 5points offerts lors du déplacement à Bourgoin. En plus ils m'ont bien gonflé à dire qu'il méritait plus que nous de rester en TOP14. Aujourd'hui on a 3 victoires de plus qu'eux !! Je vois en quoi ils méritent plus que nous, on est meilleur un point c'est tout !
Encore bravo à nos coach de n'avoir pas changer d'un iota leur ligne directrice pendant la saison, beaucoup auraient paniqués !!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 2:05

Bon...de retour à Bordeaux (accueilli par l'orage !!! mais ça fait du bien il en faut) après avoir assisté à un super match à Armandie.....un peu éprouvant pour mon coeur dans les 5 dernières minutes !!!! Quel régal.....Messieurs, chapeau bas à tous et bien sûr aux coaches.

Pour Babitcho, je confirme (pour avoir bu les bières ensemble avec lui et JFP....euh ...2 bières hein....car j'avais le retour à Bordeaux à faire en voiture).....hé bien il est vraiment optimiste. J'ai bien essayé de le pousser dans ses derniers retranchements.....rien à faire !!!! Il se voit désoeuvré jusqu'à la fin de la saison tellement il n'a plus rien à calculer et qu'il est persuadé que nous serons en Top 14 l'an prochain !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
.....par contre je crois qu'il m'a passé son virus du pessimisme.....et je lui ai dit qu'il ne fallait pas trop s'emballer et ....engranger encore au moins 1 ou 2 points pour fêter le maintien..... Laughing

Bon je vais dormir, enfin essayer car dehors, ça gronde dur.....et ça tombe.....les radis vont bientot pousser !!! normal je suis à Bègles Laughing et en plus Bègles a fait un joli carton donc tout cela doit être pour fêter nos victoires Laughing Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 402477 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Hahohi bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 8:51

Bravo Agen
Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 167108Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Drapsa10
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 9:10

Un chauve? Ah le SaleViac viré de la télé!
Si on gagne là bas, avec en plus la manière il faudra aller l'interviewer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 9:56

Babi optimiste...............Et bien il pleut sur Paris!!!!!


Après Clermont, voilà Castres qui tombe.

Dommage ce début de saison difficile. J'aurais tellement aimé qu'agen batte le SF et les.. Toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:02

une belle soiree le maintient est dans la poche a 99% que de mieux bref une belle soirée encore a armandie.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:15

Les Castrais ont vraiment fait un match sérieux et plus consistant que les Clermontois. A la pause, Labit pensait bien avoir maîtrisé la situation en ne se livrant pas trop et comptait bien faire la différence par le coaching. C'est ce qui s'est passé à la reprise, et j'ai craint que Castres nous cadenasse et vérouille sa victoire. Mais Agen a su réagir en prenant des initiatives et en envoyant du jeu, tout en s'appuyant sur une supériorité dans les groupés - pénétrants bienvenue. Un grand Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:20

Tu vois babitcho que mes "mots durs" sur ce même forum envers les pessimistes ce n'était pas pour rien Wink. Mais tu es honnête babitcho: bravo à toi :). La Rochelle explose (et à mon avis ce n'est pas fini) et nous nous sommes prêt. Je suis désolé Ripsua mais sur la question de choix de jeu cela n'a rien avoir avec la sortie de Fonua (qui a été bon malgré qu'il soit très attendu) . Pour avoir revu le mach ce matin on entend clairement Daylaud dire après l'essai de Castres de jouer. Tian gratte la première allumette. Et oui tactiquement nous sommes capables d'en changer et surtout dit pourvoir. Le travail du Staff qui n'a rien a envier à personne. Rarement vu Lanta exprimé autant ses émotions à la fin d'un match. Il l'aime le SUA et ça ce voit il se donne du mal. Heureux mais fatigué ce matin Laughing Maintenant allons à La Rochelle leur rendre les honneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:29

Médoc a écrit:
Tu vois babitcho que mes "mots durs" sur ce même forum envers les pessimistes ce n'était pas pour rien Wink. Mais tu es honnête babitcho: bravo à toi :). La Rochelle explose (et à mon avis ce n'est pas fini) et nous nous sommes prêt. Je suis désolé Ripsua mais sur la question de choix de jeu cela n'a rien avoir avec la sortie de Fonua (qui était bon malgré qu'il soit très attendu) . Pour avoir revu le mach ce matin on entend clairement Daylaud dire après l'essai de Castres de jouer. Tian gratte la première allumette. Et oui tactiquement nous sommes capables d'en changer et surtout dit pourvoir. Le travail du Staff qui n'a rien a envier à personne. Rarement vu Lanta exprimé autant ses émotions à la fin d'un match. Il l'aime le SUA et ça ce voit il se donne du mal. Heureux mais fatigué ce matin Laughing Maintenant allons à La Rochelle leur rendre les honneurs Wink


Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 00001391

c est aussi une belle récompense pour tous ceux qui on cru et et soutenu ce groupe maigres des propos parfois virulents et blessants.

Il reste encore un tout petit pas a franchir et quel bonheur. Pour moi, a la hauteur de 2002.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:30

Quel soulagement et quel match.
Bravo à nos joueurs et au public qui était présent pour pousser derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:32

A l'image de Clermont, il a fallu qu'on prenne un essai pour qu'on lâche les chevaux derrière. En tout cas, cela prouve bien qu'on a franchi un gros pallier car des matches comme ça en début de saison on aurait pris la grêle. Points manqués au pied, essai casquette...Bref, ça fait du bien et c'est prometteur pour la saison prochaine.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:35

je sais plu qui disait pas de grand public sans une grande equipe, ben je crois qu'on y est non, et cette equipe devrai s'ameliorer encore la saison porchaine, avec dès une equipe au niveau pour le TOP 14 + les recrues a avenir !!!

Comme contre CLERMONT, lorsque l'on a etait mener le public a pousser tres fort, il sait maintenant que son equipe est capable de faire de belles choses, et bien tout (j'espere), car je pense que ce style de match il y a 4 ou 5 mois sa finissait comme AGEN/MONTPELLIER.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:36

sualex a écrit:
A l'image de Clermont, il a fallu qu'on prenne un essai pour qu'on lâche les chevaux derrière. En tout cas, cela prouve bien qu'on a franchi un gros pallier car des matches comme ça en début de saison on aurait pris la grêle. Points manqués au pied, essai casquette...Bref, ça fait du bien et c'est prometteur pour la saison prochaine.

Il audra a l'avenir eviter ce genre de choses, sa nous rapportera surement 5 Pts au lieu de 4.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:51

[quote="babitcho"]
BarDeLaPref a écrit:


Quelle ambiance dans ce stade, le peuple d'ARMANDIE est de retour, et le SUA est vraiement de retour, DIONIS prepare les pelleteuses, dessinez nous la 4me TRIBUNE, et enfin, les PROMESSES là il me tarde de voir !!! certain(s) ne peuvent plu reculer


Adishatz


La quatrieme tribune est une obligation quand on voit un telle ambiance.
Le club en à besoin pour grandir.
Il faut absolument ameliorer ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:54

Mais il faudrait aussi qu' AGEN s'enrichisse plus.
Du boulot et des sous pour qu'il y ait plus de monde à pouvoir venir voir le SUA...
De nouveaux investisseurs sont indispensables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 11:08

l'agenais de laval a écrit:
Mais il faudrait aussi qu' AGEN s'enrichisse plus.
Du boulot et des sous pour qu'il y ait plus de monde à pouvoir venir voir le SUA...
De nouveaux investisseurs sont indispensables. Wink
[u]

ça va venir.... Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2011 - 11:12

Bravo, bravo et encore une fois bravo Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 325988
Que dire d'autre ? Prendre une équipe de Castres au complet de cette manière, tout le staff doit en être félicité.
Les joueurs ont vraiment passé un cap psychologique, ce groupe fait vraiment plaisir à voir évoluer.
Par contre un truc m'intrigue: C'est comment fait-on pour ne pas arriver à 11000 spectateurs alors que le stade me paraissait quasi plein ? le comptage a été modifié depuis l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres (21-16)   Réactions sur Agen / Castres (21-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres (21-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)
» Parlons de Castres / Agen
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: