Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France

Aller en bas 
+19
jipé
vulcain
on_the_top
Médoc
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
Rivière
tugudu
SUALG87
beret95
babitcho
coucougne
ripsua
agenais du 84
biguiz
cantalours
CISCO83
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 18:21

Comment voyez vous ce match? mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas le gagner celui là, mais chut, j'ai rien dit Laughing

Match le 24/09/11 à 10h30.

_________________
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 491233    Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 2680510 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 491233
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Slide_10Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 2 Oct 2011 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 18:29

il se murmure également que les blacks déclarent forfait pour se retrouver dans le meilleur tableau Neutral mais shutttt Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 19:33

Ce match n'a pas d'intérêt particulier. Les Blacks ne peuvent pas se permettre de le perdre, car cela ferait tâche dans leur carnet de bal, les Français qu'ils finissent 1er ou 2ème le problème sera le même. La seule chose qu'ils voudront éviter c'est la déroute qui leur ferait mal à la tête et surtout aux oreilles le lendemain. De plus je pense que Lièvremont protègera certains de ses joueurs clef, la santé du groupe n'étant pas au beau fixe. La compo de l'équipe nous donnera certainement quelques indications. Pour moi la coupe démarre en quart.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 19:45

Huget a déclaré il y a quelques jours que Lièvremont voulait gagner juste les matchs de poule et faire tourner contre les Blacks, surement pour ne pas se découvrir... On verra bien mais dans tous les cas ça sent la rouste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 21:02

Notre victoire pas trés aboutie face aux japonnais ...celle un peu poussive contre les canadiens ( sans parler de la déconvenue du Tonga ) ont dus bouleverser les plans de Liévremont par rapport à ce qu'il avait imaginé en juillet/août !

Il me semble que maintenant il faut roder les automatismes , faire prendre les repéres collectifs à une équipe "type" qu'on devrait aligner sur les 2 prochains matchs afin d'être "au top" pour les 1/4 ...que ce soit face aux anglais ou face à l'Argentine ( si on termine n°1!! )
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 22:11

Est ce que sa vaut le coup d 'en parler?
On sait que tactiquement on doit perdre ce match pour aller sur un tableau final qui c'est ouvert grace à la victoire de l'irlande sur l'australie.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 22:12

superman(agen) a écrit:
Comment voyez vous ce match? mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas le gagner celui là, mais chut, j'ai rien dit Laughing

Match le 24/09/11 à 10h30.

m'enfin , chef ! ! arrête de te sucer le petit doigt Mr.Red
prends une nounou en coton avec un noeud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 22:39

Pour moi ce NZ/FRA c'est "qui perd gagne" Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Dim 18 Sep 2011 - 23:30

pas besoin de calculer quoi que ce soit, de toutes façons on prend la rouste contre les Blacks. Après, on peut toujours dire qu'on a fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 7:07

Je me méfie. On nous envoie en finale parce que l'Irlande a battu l'Australie et parce qu'on perdrait contre les Blacks samedi? Sacré raccourci. On a tout intérêt à donner le maximum contre les blacks. Et de toute façon, avec le système de rotations, la plupart des joueurs ont intérêt à donner le meilleur pour disputer les matchs suivants (concurrence aux postes 2; 7; 8; 9; 12; 13; 15,....
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 7:29

Euh... si on fait l'impasse, on risque la suspension, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 17:12

De toute façon on aura pas besoin de faire l'impasse pour en prendre une Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Hahohi
Le talent de Lievremont aidera les blacks sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 18:02

ripsua a écrit:
Est ce que sa vaut le coup d 'en parler?
On sait que tactiquement on doit perdre ce match pour aller sur un tableau final qui c'est ouvert grace à la victoire de l'irlande sur l'australie.

Sérieux !!! Tu crois ça ?? Les irlandais vont être aussi coriaces que les Sud'Afs !! Finir 1er, ça veut dire se taper les argentins en 1/4 de finale ! En fait pas plus compliqués que de se taper les anglais !!

On va pas perdre ce match contre les Blacks par ce qu'on aura pas voulu le gagner ... mais par ce que les Blacks nous sont "théoriquement" supérieur et qu'ils peuvent pas se permettre une seule défaite sur leur sol !!

Je suis absolument certain que , si par un concours de circonstances imprévues, on est en passe de gagner le prochain match , on s'en privera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 21:10

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Est ce que sa vaut le coup d 'en parler?
On sait que tactiquement on doit perdre ce match pour aller sur un tableau final qui c'est ouvert grace à la victoire de l'irlande sur l'australie.

Sérieux !!! Tu crois ça ?? Les irlandais vont être aussi coriaces que les Sud'Afs !! Finir 1er, ça veut dire se taper les argentins en 1/4 de finale ! En fait pas plus compliqués que de se taper les anglais !!

On va pas perdre ce match contre les Blacks par ce qu'on aura pas voulu le gagner ... mais par ce que les Blacks nous sont "théoriquement" supérieur et qu'ils peuvent pas se permettre une seule défaite sur leur sol !!

Je suis absolument certain que , si par un concours de circonstances imprévues, on est en passe de gagner le prochain match , on s'en privera pas !!


Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 00001391

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 22:17

L'équipe de France face aux All Blacks :
Le XV de départ : Traille - Clerc, Rougerie, Mermoz, Médard - (o) Parra, (m) Yachvili - Bonnaire, Picamoes, Dusautoir - Papé, Nallet - Ducalcon, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Servat, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estabanez, Heymans

Je l'avais pas dit batman



Dernière édition par CISCO83 le Lun 19 Sep 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 22:21

CISCO83 a écrit:
L'équipe de France face aux All Blacks :
Le XV de départ : Traille - Clerc, Rougerie, Mermoz, Médard - (o) Parra, (m) Yachvili - Harinordoquy, Picamoes, Dusautoir - Papé, Nallet - Ducalcon, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Servat, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estabanez, Heymans

Je l'avais pas dit batman


Compo serieuse, même si on prends des risques avec Clerc, Trinh-Duc, Dussautoir, Harinordoqui et Ducalcon.

_________________
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 491233    Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 2680510 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 491233
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Slide_10Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Lun 19 Sep 2011 - 22:33

superman(agen) a écrit:
CISCO83 a écrit:
L'équipe de France face aux All Blacks :
Le XV de départ : Traille - Clerc, Rougerie, Mermoz, Médard - (o) Parra, (m) Yachvili - Harinordoquy, Picamoes, Dusautoir - Papé, Nallet - Ducalcon, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Servat, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estabanez, Heymans

Je l'avais pas dit batman


Compo serieuse, même si on prends des risques avec Clerc, Trinh-Duc, Dussautoir, Harinordoqui et Ducalcon.

Je viens d'éditer mon message il y avait un bug dans mon copié/collé - Bonnaire titulaire, Harinordody remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Mar 20 Sep 2011 - 10:50

Je pense qu'on va jouer ce match pour le gagner, ce qui est normal; et qu'on va le perdre, comme n'importe quelle équipe qui va jouer les blacks chez eux.

Sinon, pour la compo, la seule surprise est l'absence de Trinh duc, même si je l'ai trouvé en dessous de ses capacités ces derniers temps, et Para intéressant en 10 (Confirmant que Doussain est au mieux n°3 du poste). Pour moi, il est quand même difficile de se passer du talent de trinh duc.


Sur les postes où on hésitait, je suis d'accord avec les choix. Difficile de se passer de Traille, Mermoz m'a fait bonne impression, Yachvili parce que para en 10, Picamoles le meilleur 8 pour rivaliser physiquement avec les blacks, Dussautoir parce qu'il est capitaine, Bonnaire notre meilleur 3eme ligne aile de ce début de cdm, Papé notre moins faible 2eme ligne du moment, Nallet vice-capitaine, Szarzewski parce que Servat n'est pas encore au top, idem pour Poux avec Barcella et Ducalcon parce qu'on n'en a pas d'autres (et qu'il n'est pas si mal).


On n'est pas loin de la meilleure équipe possible du moment. ça ne nous empêchera pas de perdre; peut-être même lourdement, comme la plupart des équipe de France qui sont allées jouer les blacks chez eux par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Mar 20 Sep 2011 - 13:13

je n'aime pas l'improvisation ça nous avait coûté cher avec Laporte. virer Trinh-Duc du poste, même si Parra a monté des belles choses, c'est pas pendant la coupe du monde qu'on le fait. Le risque est limité vu que tout le monde, moi compris nous donne perdant de toutes façons, mais je n'aime pas ces décisions de dernière minute. Traille à l'arrière? Non merci, contre le Canada il a encore fait une cagade de gars pas à son poste qui coûte le premier essai, comme face aux Rosbeef il y a 4 ans. Le joueur est bon, mais au centre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Mar 20 Sep 2011 - 18:00

tugudu a écrit:
Je pense qu'on va jouer ce match pour le gagner, ce qui est normal; et qu'on va le perdre, comme n'importe quelle équipe qui va jouer les blacks chez eux.

Sinon, pour la compo, la seule surprise est l'absence de Trinh duc, même si je l'ai trouvé en dessous de ses capacités ces derniers temps, et Para intéressant en 10 (Confirmant que Doussain est au mieux n°3 du poste). Pour moi, il est quand même difficile de se passer du talent de trinh duc.


Sur les postes où on hésitait, je suis d'accord avec les choix. Difficile de se passer de Traille, Mermoz m'a fait bonne impression, Yachvili parce que para en 10, Picamoles le meilleur 8 pour rivaliser physiquement avec les blacks, Dussautoir parce qu'il est capitaine, Bonnaire notre meilleur 3eme ligne aile de ce début de cdm, Papé notre moins faible 2eme ligne du moment, Nallet vice-capitaine, Szarzewski parce que Servat n'est pas encore au top, idem pour Poux avec Barcella et Ducalcon parce qu'on n'en a pas d'autres (et qu'il n'est pas si mal).


On n'est pas loin de la meilleure équipe possible du moment. ça ne nous empêchera pas de perdre; peut-être même lourdement, comme la plupart des équipe de France qui sont allées jouer les blacks chez eux par le passé.

Sauf 79 , 94 et 2009 ( ou 2008 ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Jeu 22 Sep 2011 - 8:17

On va perdre, disons un 32 à 17 pour les blacks?
Car si d'avance on cherchait la gagne il faudrait qu'on se découvre et qu'on ai une sacrée confiance pour la suite.
Or, rien n'est moins sûr,quand on pense aux équipes à rencontrer et au dernier tournoi...
Seul hic, les blacks sont trés sûrs d'eux. Trop?
Attention au péché d'orgueil il pourrait bien nous rendre service, comme un certain match où jouait un certain Titou Lamaison...
Mais c'est vrai que le contexte n'était pas le même.
Je pense que ce match ne nous apportera pas grand chose et qu'on va rester sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Jeu 22 Sep 2011 - 9:47

jamais deux sans trois !!
on a eu le boulet "rainbow warrior" pour commencer
puis le boulet " table de nuit frappeuse" pour continuer
à se faire bien voir des niouzélandais
et maintenant, on va jouer un match de Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 356941 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 867167
Rarement, la conjoncture nous est aussi favorable
pour aller en finale
pour cela, surtout ne pas vaincre les blacks
ça c'est facile !! tout en faisant semblant d'être motivé
(ça c'est plus ardu, surtout qu'il faut éviter le ridicule
(avec des grimaces de dépit à la louis de funès geek )
Je vois bien un match digne des branquignols, avec
beaucoup de Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Siffler2 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 968465 smurf Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 230486 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 00001479 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 221650 )
Rassurez vous, on va aller en finale, puisque le Board le veut,
pour le fun et le plaisir de ratatiner les coqs le grand jour devant tout
le peuple neozézé
Quand on regarde les interviews récentes de nos bleus, on sent
vraiment la concentration, la gnac, la fureur !!
on se croirait à Dysneyland après une soirée au bordeleu
sans miss Tabledenui , la copine à Rapa Nui Evil or Very Mad I don't want that
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 859177 les gars, mais ces coqs m'indiffèrent ou m'exaspèrent, ,
leur staff encore plus Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 597358
Ce matin, les épouses des joueurs sont arrivées pour le repos des guerriers Réactions sur Nouvelle-Zélande / France 867167
Ce qui va les durcir davantage (sans jeu de mots) batman
et leur éviter des rencontres pittoresques , genre tables de nuit Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Jeu 22 Sep 2011 - 18:40

Un match en bois côté français...ou l'art de perdre sans prendre une déculottée pour éviter le lynchage médiatique !
Les Blacks sont forcément obligés de gagner pour se passer les nerfs et satisfaire leur opinion publique...quant à la compo française, comme il n'existe plus aucune équipe-type, elle est peu ou prou la meilleure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Jeu 22 Sep 2011 - 21:21

je vois un 30-24 dans ce genre là. Je pense que ce sera serré mais les Blacks gagneront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12Jeu 22 Sep 2011 - 21:25

selon rugbyrama, les français "prépareraient" une réponse gestuelle ou vestimentaire
au haka néo zélandais !
on annonce que ce ne sera pas le ka mate, mais le féroce kapo o pango shakng2 affraid
ça v swinguer dans les rucks !
sainte Tabledenui , priez pour nous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Ecosse / Nouvelle Zélande (0-40)
» Réactions sur Nouvelle Zélande / Portugal (108-13)
» Réactions sur Nouvelle Zélande / Roumanie (85-8)
» Réactions sur France / Nouvelle-Zélande (12-39)
» Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: