agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France Mer 28 Sep 2011 - 14:40 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- J'avais pronostiqué 35 à 17 pour les NZ.
J'ai bien aimé les commentateurs quand ils déclaraient le travail de sape des bleus va payer dans le dernier 1/4 d'heure.... Sinon, devant on s'est bien fait bouger surtout en mêlée, esbroufe? Et Zarsinski s'est fait piquer quelques ballons portés...Du mieux avec la rentrée de Servat. On a 2-3 individualités intéressantes dans les lignes arrières. On est bien trop prévisibles et on attaque en reculant! Ou est le jeu à la française? Sinon, tant de préparation et de pognon dépensé pour en arriver là....
Mais bon, samedi ce sera mieux sans doute et ainsi de suite. a+
"... pour en arriver là ". Attends un peu ...on est pas encore au bout ! Le" triangle du fond " Clerc-Médard-Palisson devrait être pas mal contre le Tonga . Un Servat "au top" c'est aussi une garantie . Enfin Bonnaire/Dusautoir ça m'inspire plutôt confiance ! La paire Yachvili/Parra , contre le Tonga ça va marcher ...et pour peu que Trinh-Duc nous refasse une rentrée tonitruante dans le dernier 1/4 d'heure , alors je vous dis pas le casse- tête pour Lievremont concernant la compo contre l'Angleterre : Yachvili/Parra ... Yachvili/Trinh-Duc ...Parra/Trinh-Duc !!! | |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| |