Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+34
scoubi
Rivière
beret95
superman(agen)
biguiz
Scelzo
on_the_top
pjm64
pierrepau
Pilgrim
juju
NicoRugbyTop
kaliko47
Médoc
mézinais
Kawa
suavarois
Malcom X
buche
fabswe
amblards
Pierre de Paris
Bacchus
Babel47
marcodu47rugby
hips
coucougne
vulcain
ripsua
agenais du 84
Pat de Mérignac
Doz3r
juls
sualex
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 20:11

J 'espere surtout que Schwalger ne sera pas titulaire face à Gomez-Kodella qui est un drole de client, je prefererais qu'il rentre en etant frais face à un gomez kodelle qui aurait 50 ou 55 minutes dans les pattes, puis apres face à un marconnet qui rentrerai finir le match à droite apres avoir ete remplacer par Barcella à gauche.Viu que les coachs Biarrots aimerai preserver encore un peu Lebrequier.
Sinon si il est titulaire face à l'argentin d 'entrer il va prendre chere, j'ai plus confiance en lolo cabarry.Et si il prend chere sa veut dire des penalitée et en face il y à le Yach qui ne va pas se gener.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 20:26

Ce qui est pénible c'est l'incrédulité chez beaucoup. Voir la fumée,entendre le crépitement et de ne pas croire qu'il y a un incendie... Sans parler du passif et du présent (le maintien c'est un minimum) sacrifier sur l'autel de la non reconnaissance... Si l'on se base sur ces ressentiments cela justifie leur départ, mais j'aime a pensé que ces gens là non pas grand chose à voir avec les valeurs du SUA, mais plutôt des consommateurs bien dans l'air du temps (le porte monnaie ayant forcément toujours raison) et qui ne comprennent rien à rien.

Vous souhaites le bonsoir Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 20:35

biguiz a écrit:
Ça cadenasse sévère au centre avec Jamie et Manu Very Happy

Pour John, il a certes de l'expérience, mais celle de l'hémisphère sud. C'est complètement différent en Europe et encore plus en France. Pilier dans le championnat français ça s'improvise pas et je sais qu'il bosse dur, mais ses entrées en mêlée ne vont pas changer du tout au tout du jour au lendemain.

Oui c'est ce qui se dit en France mais je n'ai pas souvenance qu'une équipe française ai mis sur le c...la mélée black ou sud-aff.L'australienne oui...mais tout le monde l'a fait.
Bon avec la première ligne annoncée à Biarritz on va avoir une idée de la valeur de notre pilier gauche;
Je note quand mème que,au cas ou,on a mis Selzo titulaire d'entrée...avec l'espoir que ça tienne le coup.
Mais comme écrit Couc la première ligne risque d'ètre boiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 20:37

Heu...Je supportais le SUA bien avant que Lanta ne l'entraîne (et même avant qu'il n'y joue), je le supporte avec Lanta entraîneur et je le supporterai quand Lanta quittera le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 20:49

Médoc a écrit:
Ce qui est pénible c'est l'incrédulité chez beaucoup. Voir la fumée,entendre le crépitement et de ne pas croire qu'il y a un incendie... Sans parler du passif et du présent (le maintien c'est un minimum) sacrifier sur l'autel de la non reconnaissance... Si l'on se base sur ces ressentiments cela justifie leur départ, mais j'aime a pensé que ces gens là non pas grand chose à voir avec les valeurs du SUA, mais plutôt des consommateurs bien dans l'air du temps (le porte monnaie ayant forcément toujours raison) et qui ne comprennent rien à rien.

Vous souhaites le bonsoir Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 325988

OK medoc, ta position est claire et elle se respecte, tu as le droit de penser que le sua est un club a la derive, preside par un tyran, qui aura eu raison des vertus morales de notre duo d'entraineur prefere. Je ne redevelopperai pas mon point de vue, je l'ai suffisement fait, "ta theorie du consommateur bien dans l'air du temps" ne vaut rien, surtout lorsque tu ne connais pas ton ou tes interlocuteurs, et que tu ne prends pas une seconde en consideration, certaines explications d'autres forumers, autrement plus detaillees, comprehensibles et precises que les tiennes.
Comme tu dis, il y a de la fumee, et on entend tous le crepitement, l'incendie s'est declare apres une longue periode de latence, la maison sua s'est embrasée mais elle est loin d'etre entierement calcinee, pourtant lanta est de loin celui qui souffle le plus sur les braises..... et ce n'est certainement pas pour tenter de sauver le club de l'incendie. Libre a toi de penser que tingaud est le seul pyromane.
Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 21:30

vulcain a écrit:
Heu...Je supportais le SUA bien avant que Lanta ne l'entraîne (et même avant qu'il n'y joue), je le supporte avec Lanta entraîneur et je le supporterai quand Lanta quittera le club.

Oh mais bien sûr que Lourdes et La Voulte ont toujours des supporters ...personne n'en doutes !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 22:35

salut les z'amis, bon pour ma part, je ne vous vois pas perdre demain-soir, le BO a gagné certes contre le RCT mais bon, çà pas été un super match, je trouve que le BO sans Imanol ce n'est pas la grosse équipe, même que si point de vue compta j'aimerais bien que vous perdiez (humour), je reste confiant que vous allez gagnez demain et nous, nous allons destroncher les coujoux chez eux, lol.. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 147287
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 5 Jan 2012 - 23:37

Je suis très décçu que junior ne soit pas titulaire au côté de robinson par exemple....
Mais ce qui m'inquiète, c'est de ne pas pas voir cabarry titulaire, schwalger est trop faible en mêlée surtout contre une équipe comme biarritz !!!!
Puisse t il me faire mentir demain....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 12:19

Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 12:24

pour faire plaisir à blanco ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 12:26

ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Le terrain reste très gras ,Rips . Laughing Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 12:34

ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Vous devez parler du jeu non restrictif à la Bourgoin et La Rochelle!!! décidément chat noir tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 13:27

buche a écrit:
Je suis très décçu que junior ne soit pas titulaire au côté de robinson par exemple....
Mais ce qui m'inquiète, c'est de ne pas pas voir cabarry titulaire, schwalger est trop faible en mêlée surtout contre une équipe comme biarritz !!!!
Puisse t il me faire mentir demain....

Moi aussi je préfèrerais "Lolo" Cabarry à gauche. C'est déjà un pilier très expérimenté et qui sait contrer la poussée adverse. Enfin, parfois ...
Par contre, Schwalger va surement encore nous couter cher. Je sais bien que c'est en jouant qu'il progressera et pourtant pour l'instant, il continue comme il est arrivé, ne se liant pas et au choix, se relevant ou allant brouter le gazon?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 13:36

juju a écrit:
ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Le terrain reste très gras ,Rips . Laughing Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Flowers

la prochaine fois, faites votre méchoui ailleurs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 14:00

coucougne a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Le terrain reste très gras ,Rips . Laughing Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Flowers

la prochaine fois, faites votre méchoui ailleurs ! Mr.Red

Si on ne peut plus plaisanter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 14:02

Poupou47 a écrit:
buche a écrit:
Je suis très décçu que junior ne soit pas titulaire au côté de robinson par exemple....
Mais ce qui m'inquiète, c'est de ne pas pas voir cabarry titulaire, schwalger est trop faible en mêlée surtout contre une équipe comme biarritz !!!!
Puisse t il me faire mentir demain....

Moi aussi je préfèrerais "Lolo" Cabarry à gauche. C'est déjà un pilier très expérimenté et qui sait contrer la poussée adverse. Enfin, parfois ...
Par contre, Schwalger va surement encore nous couter cher. Je sais bien que c'est en jouant qu'il progressera et pourtant pour l'instant, il continue comme il est arrivé, ne se liant pas et au choix, se relevant ou allant brouter le gazon?

C'est le choix des entraîneurs ,mais je suis de votre avis.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 14:02

ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

T'as trouvé qu'on avait eu un jeu restrictif contre le Stade Français ??

Montpellier n'a pas un jeu restrictif , mais combien ont-ils marqués d'essais contre nous lors de leur dernière visite ?? C'est pas par ce qu'on gagne des matchs qu'avec le pied de Barnard , que Agen n'a pas de stratégie offensive !!

Contre Brive on a eu 3 occasions d'essais ( contre 0 pour les brivistes ) :

Vaka par 2 fois ... et Tian une fois quand le coup de patte de Machenaud n'a pas été suivi d'un rebond favorable .

On sent que si ça se passe pas pour Agen comme on le voudrait , tu vas en avoir des choses à dire ...tu vas ouvrir la bouteille de champ'... ça fait tellement longtemps que tu attends une défaite du SUA à Armandie Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 14:41

didou a écrit:
salut les z'amis, bon pour ma part, je ne vous vois pas perdre demain-soir, le BO a gagné certes contre le RCT mais bon, çà pas été un super match, je trouve que le BO sans Imanol ce n'est pas la grosse équipe, même que si point de vue compta j'aimerais bien que vous perdiez (humour), je reste confiant que vous allez gagnez demain et nous, nous allons destroncher les coujoux chez eux, lol.. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 147287

merci à toi, z'ami, et bon courage en corrèze. Un conseil, surveillez le 11 ... pour le jour des galettes, il donne des tartes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 14:45

beret95 a écrit:
didou a écrit:
salut les z'amis, bon pour ma part, je ne vous vois pas perdre demain-soir, le BO a gagné certes contre le RCT mais bon, çà pas été un super match, je trouve que le BO sans Imanol ce n'est pas la grosse équipe, même que si point de vue compta j'aimerais bien que vous perdiez (humour), je reste confiant que vous allez gagnez demain et nous, nous allons destroncher les coujoux chez eux, lol.. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 147287

merci à toi, z'ami, et bon courage en corrèze. Un conseil, surveillez le 11 ... pour le jour des galettes, il donne des tartes

on dit des "tartignoles" mon cher beret, ça fait double usage (tarte et guignol!) Mr.Red Laughing Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 15:12

ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Mais tu ne comprendras donc jamais que si on offre un jeu moins léché et plus axé sur le jeu d'avant, c'est car individuellement nous avons une équipe bien moins forte que les équipes adverses. Et contre le BO ce sera encore le cas.

Si tu veux on peut jouer comme La Rochelle, régaler le public mais finir la saison avec 32 points et une pointe d'amertume disant qu'on n'aurait pas été assez intelligent tactiquement...

J'adore le beau jeu, mais j'adore aussi quand notre équipe fait échec et mat à des équipes bourrées de stars et de fric, juste sur l'intelligence tactique et l'adaptation au jeu de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 15:19

didou a écrit:
salut les z'amis, bon pour ma part, je ne vous vois pas perdre demain-soir, le BO a gagné certes contre le RCT mais bon, çà pas été un super match, je trouve que le BO sans Imanol ce n'est pas la grosse équipe, même que si point de vue compta j'aimerais bien que vous perdiez (humour), je reste confiant que vous allez gagnez demain et nous, nous allons destroncher les coujoux chez eux, lol.. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 147287

Ouais , merci pour tes voeux de victoires pour le SUA ...par contre Brive n'est pas du tout menaçant pour nous , alors que Montpellier est sur notre porte-bagage ( expression de Christophe Urios ) !!!

Alors pardonne moi de te décevoir mais pour moi ce sera plutôt : ALLEZ BRIVE !! Mr.Red

Sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 15:58

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Mais tu ne comprendras donc jamais que si on offre un jeu moins léché et plus axé sur le jeu d'avant, c'est car individuellement nous avons une équipe bien moins forte que les équipes adverses. Et contre le BO ce sera encore le cas.

Si tu veux on peut jouer comme La Rochelle, régaler le public mais finir la saison avec 32 points et une pointe d'amertume disant qu'on n'aurait pas été assez intelligent tactiquement...

J'adore le beau jeu, mais j'adore aussi quand notre équipe fait échec et mat à des équipes bourrées de stars et de fric, juste sur l'intelligence tactique et l'adaptation au jeu de l'adversaire.

C'est bien ça.
Jusqu'à preuve du contraire l'objectif de la saison est le maintien en Top14 et il se trouve que la ou nous sommes les plus performants est sur un jeu peu déployé.
il faudrait savoir ce que veulent les supporters du spectacle ou ètre bien classés ?
Dans le premier cas il y a le cirque Médrano à Paris,pour les intellectuels les variètés sur Tf1,dans le 2 eme ce qui nous va depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 16:31

agenais du 84 a écrit:
Alors pardonne moi de te décevoir mais pour moi ce sera plutôt : ALLEZ BRIVE !! Sans rancune !

pas sympa avec nous "agenais du 84" Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 597358 ..bon du coup je change mon prono et je vais chanter.. aupa-aupa BO. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 289578 .santa
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 16:37

T'as raison Amblard ...le Top 14 c'est loin de l'esprit Barbarians ... c'est même le contraire !!

Demandons aux clermontois si ils crachent sur leur succés 9/6 à Brive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Ven 6 Jan 2012 - 16:58

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Bon un temps magnifique sur Agen, quelle raison va t on trouver pour offrir notre jeu restrictif ???? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001

Mais tu ne comprendras donc jamais que si on offre un jeu moins léché et plus axé sur le jeu d'avant, c'est car individuellement nous avons une équipe bien moins forte que les équipes adverses. Et contre le BO ce sera encore le cas.

Si tu veux on peut jouer comme La Rochelle, régaler le public mais finir la saison avec 32 points et une pointe d'amertume disant qu'on n'aurait pas été assez intelligent tactiquement...

J'adore le beau jeu, mais j'adore aussi quand notre équipe fait échec et mat à des équipes bourrées de stars et de fric, juste sur l'intelligence tactique et l'adaptation au jeu de l'adversaire.

C'est bien ça.
Jusqu'à preuve du contraire l'objectif de la saison est le maintien en Top14 et il se trouve que la ou nous sommes les plus performants est sur un jeu peu déployé.
il faudrait savoir ce que veulent les supporters du spectacle ou ètre bien classés ?
Dans le premier cas il y a le cirque Médrano à Paris,pour les intellectuels les variètés sur Tf1,dans le 2 eme ce qui nous va depuis le début de la saison.

Mon choix est fait tellement je m'emmerde en regardant notre équipe, qu'on soit 5 éme je m'en tapes le coquillard, sa n'à aucune valeure vu que ce championnat est faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: