Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+34
scoubi
Rivière
beret95
superman(agen)
biguiz
Scelzo
on_the_top
pjm64
pierrepau
Pilgrim
juju
NicoRugbyTop
kaliko47
Médoc
mézinais
Kawa
suavarois
Malcom X
buche
fabswe
amblards
Pierre de Paris
Bacchus
Babel47
marcodu47rugby
hips
coucougne
vulcain
ripsua
agenais du 84
Pat de Mérignac
Doz3r
juls
sualex
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 21:29

match à gagner pour le maintien. Je pense qu'Agen va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 22:59

coucougne a écrit:
oui, thion et hegarty ce sont des vicieux qui aiment faire disjoncter, mine de rien
et fonua, il est retabli quand?
il a quoi là pour manquer autant de matches ??
ça commence à bien faire, fono est fatigué
attention, c'est l'équipe à Blanco, alors faut pas les exciter
se concentrer sur la maitrise etla préhension du ballon d'abord
car on se fait glisser trop de gonfles, par carence dans
l'art de bien serrer et porter cette balle! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 28528

Sur qu'il faudra rester calme,en particulier M.Giraud bien nerveux.
En toute fin de match il 'sen sort "très" bien et peut dire merçi à l'arbitre de touche (lequel n'a pas à se glorifier sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 0:25

oui rappellons qu'il est déjà passer près de la correctionnel la dernière fois, il faut pas qu'il fasse le geste de trop sinon on va perdre un troisième ligne pour longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 0:28

Pierre de Paris a écrit:
match à gagner pour le maintien. Je pense qu'Agen va gagner.

ça serait pas mal c'est sur ! soyons confiant et jouons notre meilleur match (depuis le match contre le SF, rien à se mettre sous la dent, si ce n'est les 20 dernières minutes au Racing, le chat est maigre). allez un bon match, du jus et du jeu ! et après on pourra commencer à parler transfert pour la saison suivant (maitien assuré, on va s'emmerder ...)

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 9:53

en fait, la technique du parfait vicieux de rugby est une stratégie d'alcove
je ne suis pas oie blanche !
un gars qui "cherche" précisement un autre (précis aussi)
c'est volontairement prémédité AVEC la bénédiction du staff adverse qui sait briefer l'air Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Siffler2
Il suffit de faire rentrer un cireur de banc pas bien important pour l'équipe , lui dire de profiter d'une mélée ou d'un
maul pour mettre un gnon "tordu" à celui qu'on veut éliminer, l'autre disjoncte et hop jaune pour les deux, et sanction plus lourde si récidives comme c'est le cas pour Girault
Curieux que ce soit lui qui ait pris le vice de Caminati ! comme par hasard!
L'effet (conséquence sortie) Warbutton est resté (amoindrir une équipe via son "talon d'achille")
Si j'étais le coach j'irais voir l'arbitre et lui dirais de faire très attention aux provocations répétées contre Girault
et de bien faire le distinguo entre geste reflexe à chaud et violence gratuite préméditée ou volontaire
J'ai souvent vu des attitudes vachardes, exaspérantes, anti jeu et anti sportive, qui mettent les nerfs à rude épreuve
Au bon vieux temps, ces filouteries se réglaient entre gentlemen's dans la touffeur des rucks sous e regard neutre des arbitres qui connaissaient bien ça !!
Aujourd'hui, avec la vidéo, les 5 arbitres et les réglements encadrés, on ne peut plus faire sa petite police privée
entre mecs, sinon c'est Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Sm_carto ou Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Cartonro
D'où l'importance de trier le bon grain de l'ivraie et de sanctionner d'abord et fermement celui qui aura cherché la bagarre ! (qui sème le vent, récolte la tempête...)
Sans quoi, il y aura d'autres invasions de terrain folkloriques ! Mr.Red (le pépé, la mémée , la bonne, le curé copain, la
bistrotière copine de l'agressé, comme l'a fait le bon papa Haricotrocui, pardon Harinordoqui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 10:10

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
oui, thion et hegarty ce sont des vicieux qui aiment faire disjoncter, mine de rien
et fonua, il est retabli quand?
il a quoi là pour manquer autant de matches ??
ça commence à bien faire, fono est fatigué
attention, c'est l'équipe à Blanco, alors faut pas les exciter
se concentrer sur la maitrise etla préhension du ballon d'abord
car on se fait glisser trop de gonfles, par carence dans
l'art de bien serrer et porter cette balle! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 28528

Sur qu'il faudra rester calme,en particulier M.Giraud bien nerveux.
En toute fin de match il 'sen sort "très" bien et peut dire merçi à l'arbitre de touche (lequel n'a pas à se glorifier sur le coup).
de toute façon je pense que giraud va être cité et sera suspendu....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 10:16

buche a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
oui, thion et hegarty ce sont des vicieux qui aiment faire disjoncter, mine de rien
et fonua, il est retabli quand?
il a quoi là pour manquer autant de matches ??
ça commence à bien faire, fono est fatigué
attention, c'est l'équipe à Blanco, alors faut pas les exciter
se concentrer sur la maitrise etla préhension du ballon d'abord
car on se fait glisser trop de gonfles, par carence dans
l'art de bien serrer et porter cette balle! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 28528

Sur qu'il faudra rester calme,en particulier M.Giraud bien nerveux.
En toute fin de match il 'sen sort "très" bien et peut dire merçi à l'arbitre de touche (lequel n'a pas à se glorifier sur le coup).
de toute façon je pense que giraud va être cité et sera suspendu....

Un peu fatigant le garçon !
Dès qu'il passe plus d'1/4 d'heure sur la pelouse, il se signale par un mauvais geste ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 11:24

coucougne a écrit:
en fait, la technique du parfait vicieux de rugby est une stratégie d'alcove
je ne suis pas oie blanche !
un gars qui "cherche" précisement un autre (précis aussi)
c'est volontairement prémédité AVEC la bénédiction du staff adverse qui sait briefer l'air Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Siffler2
Il suffit de faire rentrer un cireur de banc pas bien important pour l'équipe , lui dire de profiter d'une mélée ou d'un
maul pour mettre un gnon "tordu" à celui qu'on veut éliminer, l'autre disjoncte et hop jaune pour les deux, et sanction plus lourde si récidives comme c'est le cas pour Girault
Curieux que ce soit lui qui ait pris le vice de Caminati ! comme par hasard!
L'effet (conséquence sortie) Warbutton est resté (amoindrir une équipe via son "talon d'achille")
Si j'étais le coach j'irais voir l'arbitre et lui dirais de faire très attention aux provocations répétées contre Girault
et de bien faire le distinguo entre geste reflexe à chaud et violence gratuite préméditée ou volontaire
J'ai souvent vu des attitudes vachardes, exaspérantes, anti jeu et anti sportive, qui mettent les nerfs à rude épreuve
Au bon vieux temps, ces filouteries se réglaient entre gentlemen's dans la touffeur des rucks sous e regard neutre des arbitres qui connaissaient bien ça !!
Aujourd'hui, avec la vidéo, les 5 arbitres et les réglements encadrés, on ne peut plus faire sa petite police privée
entre mecs, sinon c'est Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Sm_carto ou Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Cartonro
D'où l'importance de trier le bon grain de l'ivraie et de sanctionner d'abord et fermement celui qui aura cherché la bagarre ! (qui sème le vent, récolte la tempête...)
Sans quoi, il y aura d'autres invasions de terrain folkloriques ! Mr.Red (le pépé, la mémée , la bonne, le curé copain, la
bistrotière copine de l'agressé, comme l'a fait le bon papa Haricotrocui, pardon Harinordoqui Laughing

Couc ne nie pas l'évidence,il est possible que les brivistes aient eu des mots qui fassent réagir mais sur ce soup la Giraud est fautif.
Il s'en est bien sorti après sa caresse à la tète dans un match précédent,la il n'a pas d'excuse,ce mec est un nerveux ce que je peux comprendre.
Mais nous n'en sommes plus au rugby d'autrefois ou une pigne faisait partie des choses courantes vues à tous les matchs.
Mainteant il y a la télé,il faut avaoir le petit doigt sur la couture du pantalon,pour les mères pleureuses qui se lamentent pour leurs petits dans un monde de brutes.
Nous sommes en 2012,Giraud va sans doute dérouiller,s'il veut continuer à jouer au rugby il va falloir qu'il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 11:38

possible, roger ! je n'ai pas bien tout vu (les faits avant, pendant et après), mais si l'arbitre de touche a bien expliqué le topo au sifflet du terrain, c'est qu'il a vu, lui, des choses précises qui se passent au 10e de seconde souvent, et alors que tous les regards sont focalisés un peu plus loin sur le jeu même.
Je suis d'accord avec toi pour reconnaitre que Girault est un peu teigne et nerveux, et qu'il doit apprendre à se canaliser
Narji a bien réussi , lui qui à une époque passait pour un voyou et se faisait insulter et boxer partout
Demandez à Jallil d'expliquer à Girault comment gérer son agessivité autrement que via des tartes bien visibles devant les arbitres !
moi je veux bien que l'on cesse de penser comme au temps des guerriers qui se la mettaient franco dans la touffeur des combats et se rabibochaient au bar à la 3e mitan, mais alors que les arbitres (tous! y compris le video man) agissent vite et ferme pour sanctionner les f outeurs de m.. afin de dissuader ces vicieux de pourir les matches
Trop d'avertissements "oraux" simples ! il faut Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Sm_carto rapidement pour calmer les esprits
J e serais arbitre, je dirais au micro en me tournant vers le banc du fautif : " joueur x carton jaune, message aux entraineurs " recadrez votre joueur qui fait ceci ou cela, sans quoi c'est rouge et rapport salé" , je serais impitoyable" !
Cela aurait le mérite de doucher quelques Artaban "pousse-bordeleu" Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 236941
ça calmera bien des zozos sur le terrain aussi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 12:11

C'est vrai que Giraud ,il risque un jour de nous coûter cher : un "rouge" à la 20 eme minute sur un match important ...et là , bonjour les dégats !!

Qu'il prenne exemple sur Narjissi qui s'était bien gardé de répondre au simulacre de coup de boule de Le Corvec à Perpignan ou même de Machenaud qui n'a pas eu le mauvais reflexe de répondre à la gifle de Caminati .

P.S.: normalement Giraud va être convoqué par la commission de discipline , non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 12:36

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
oui, thion et hegarty ce sont des vicieux qui aiment faire disjoncter, mine de rien
et fonua, il est retabli quand?
il a quoi là pour manquer autant de matches ??
ça commence à bien faire, fono est fatigué
attention, c'est l'équipe à Blanco, alors faut pas les exciter
se concentrer sur la maitrise etla préhension du ballon d'abord
car on se fait glisser trop de gonfles, par carence dans
l'art de bien serrer et porter cette balle! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 28528

Sur qu'il faudra rester calme,en particulier M.Giraud bien nerveux.
En toute fin de match il 'sen sort "très" bien et peut dire merçi à l'arbitre de touche (lequel n'a pas à se glorifier sur le coup).

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 00001391

L'arbitre signal un coup de poing de Azoulay ce qui est faux sur le coup.
Je ne connaissais pas le Giraud brutal comme il l'est depuis le début de la saison et je dois dire que sa ne me plait pas du tout.
Je ne suis pas un enfant de coeur naturelement, mais un peu de discretion ne serait pas du luxe.
Qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire le mieux (prendre des touches) on en aurait bien besoin et qu'ils laissent les basses oeuvres à ceux qui savent le faire discretement, parceque quand tu vois un Giraud marcher sur la tronche à Faure ou mettre un grosse patate à Azoulay c 'est pas trés bon pour l'image de l'equipe vis a vis du corp arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 12:53

Vous me passez bien sûrs de vous... demandez à Giraud s'il ne s'est vraiment rien passé pour qu'il réagisse comme çà... et que les brivistes balayent devant leur porte parce que le comportement d'Azoulay durant tout le match est tout simplement honteux. Je passe sur le croche patte sur Dulin. Perso, je l'ai vu arroser pendant toute la partie, je dois être le seul...
Vous pouvez prendre la défense de tel ou tel joueur si cela vous chante. Pour ma part j'ai vu des brivistes au comportement très limite. Même Fono s'est agacé, faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 13:05

non, hip's,t'es pas le seul !
moi aussi j'ai fulminé devant les crasses saloperies de certains brivistes en terme d'actions de jeu indignes de ceux qui véhiculent les valeurs de notre sport
il y aurait de quoi faire un montage explicite
le problème, c'est le laxisme des arbitres
alors, on tend la joue neuf fois en ralant et soupirant
puis, quand les corps sont épuisés, les esprits lessivés
la 10e fois on disjoncte et on rend TOUTE la monnaie
de rancoeur accumulée (solde de tout compte!!)
faut comprendre le défoulement de certains qui ont
subi et avalé des couleuvres tout le match avec la mansuétude coupable de
certains arbitres..
Pour moi, les vicieux, tricheurs, sauvages (agressions préméditées) n'ont rien à f..sur un terrain de rugby
On peut avoir la grinta, le fighting spirit, mais dans le respect de l'adversaire, une "affaire d'hommes" dans
un enrobage de valeurs sportives
Aujourd'hui, il y a trop de laisser aller et de fourberie dans les mauls et mélées, et les arbitres laissent faire, tant ils ont déjà du mal à gerer ces régles idiotes et nébuleuses


Dernière édition par coucougne le Lun 2 Jan 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 14:55

hips a écrit:
Vous me passez bien sûrs de vous... demandez à Giraud s'il ne s'est vraiment rien passé pour qu'il réagisse comme çà... et que les brivistes balayent devant leur porte parce que le comportement d'Azoulay durant tout le match est tout simplement honteux. Je passe sur le croche patte sur Dulin. Perso, je l'ai vu arroser pendant toute la partie, je dois être le seul...
Vous pouvez prendre la défense de tel ou tel joueur si cela vous chante. Pour ma part j'ai vu des brivistes au comportement très limite. Même Fono s'est agacé, faut le faire...

Depuis la fin de notre monstre à 10 pattes (Crenca-Rue-Hasan-Porcu-Couzinet....), les équipes venant à Armandie avaient pris la sale habitude de faire les malins. Seul Jalil préservait le pré carré de notre honneur. Mais seul, il s'exposait à toutes les remontrances Laughing . Aujourd'hui, on constate que des gars comme Sénékal, Tian, Lagrange, Cabarry, Giraud ou encore Ueleni (quand on l'énerve vraiment) savent remettre les choses à l'endroit quand cela est nécessaire. C'est aussi ça le rugby et les brivistes ont fini le match avec la monnaie de leurs pièces. Les bons comptes font les bons amis. Après ça n'empêche pas Giraud d'être un peu plus discret, espérons que Sénékal puisse parfaire son éducation au moins une saison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 16:55

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Vous me passez bien sûrs de vous... demandez à Giraud s'il ne s'est vraiment rien passé pour qu'il réagisse comme çà... et que les brivistes balayent devant leur porte parce que le comportement d'Azoulay durant tout le match est tout simplement honteux. Je passe sur le croche patte sur Dulin. Perso, je l'ai vu arroser pendant toute la partie, je dois être le seul...
Vous pouvez prendre la défense de tel ou tel joueur si cela vous chante. Pour ma part j'ai vu des brivistes au comportement très limite. Même Fono s'est agacé, faut le faire...

Depuis la fin de notre monstre à 10 pattes (Crenca-Rue-Hasan-Porcu-Couzinet....), les équipes venant à Armandie avaient pris la sale habitude de faire les malins. Seul Jalil préservait le pré carré de notre honneur. Mais seul, il s'exposait à toutes les remontrances Laughing . Aujourd'hui, on constate que des gars comme Sénékal, Tian, Lagrange, Cabarry, Giraud ou encore Ueleni (quand on l'énerve vraiment) savent remettre les choses à l'endroit quand cela est nécessaire. C'est aussi ça le rugby et les brivistes ont fini le match avec la monnaie de leurs pièces. Les bons comptes font les bons amis. Après ça n'empêche pas Giraud d'être un peu plus discret, espérons que Sénékal puisse parfaire son éducation au moins une saison supplémentaire.


J'espère que notre président éternel, qui tarde à communiquer sur les prolongations, va nous annoncer celles conjuguées de nos sudafs Barnard et Senekal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 17:00

Pour Barnard, il me semble qu'il a resigné pour 2 ans (1+1). Au moins ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 17:02

suavarois a écrit:
Pour Barnard, il me semble qu'il a resigné pour 2 ans (1+1). Au moins ça c'est fait!

Oui mais Pat suggére que Alain Tingaud laisse pas sécher l'encre du stylo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 17:12

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Vous me passez bien sûrs de vous... demandez à Giraud s'il ne s'est vraiment rien passé pour qu'il réagisse comme çà... et que les brivistes balayent devant leur porte parce que le comportement d'Azoulay durant tout le match est tout simplement honteux. Je passe sur le croche patte sur Dulin. Perso, je l'ai vu arroser pendant toute la partie, je dois être le seul...
Vous pouvez prendre la défense de tel ou tel joueur si cela vous chante. Pour ma part j'ai vu des brivistes au comportement très limite. Même Fono s'est agacé, faut le faire...

Depuis la fin de notre monstre à 10 pattes (Crenca-Rue-Hasan-Porcu-Couzinet....), les équipes venant à Armandie avaient pris la sale habitude de faire les malins. Seul Jalil préservait le pré carré de notre honneur. Mais seul, il s'exposait à toutes les remontrances Laughing . Aujourd'hui, on constate que des gars comme Sénékal, Tian, Lagrange, Cabarry, Giraud ou encore Ueleni (quand on l'énerve vraiment) savent remettre les choses à l'endroit quand cela est nécessaire. C'est aussi ça le rugby et les brivistes ont fini le match avec la monnaie de leurs pièces. Les bons comptes font les bons amis. Après ça n'empêche pas Giraud d'être un peu plus discret, espérons que Sénékal puisse parfaire son éducation au moins une saison supplémentaire.

+ 1400 cc
j'ai revu le match deux fois, c'est vrais que Azoulay, Bias, Caminati, Méla et consors, s'en sont donné à coeur joie. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Boxeur01


Dernière édition par Kawa le Lun 2 Jan 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 17:13

agenais du 84 a écrit:
suavarois a écrit:
Pour Barnard, il me semble qu'il a resigné pour 2 ans (1+1). Au moins ça c'est fait!

Oui mais Pat suggére que Alain Tingaud laisse pas sécher l'encre du stylo Wink

D'autant qu'on attend toujours la confirmation officielle !
...Voilà de la com qui pèserait plus lourd que Perennité ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 18:01

hips a écrit:
Vous me passez bien sûrs de vous... demandez à Giraud s'il ne s'est vraiment rien passé pour qu'il réagisse comme çà... et que les brivistes balayent devant leur porte parce que le comportement d'Azoulay durant tout le match est tout simplement honteux. Je passe sur le croche patte sur Dulin. Perso, je l'ai vu arroser pendant toute la partie, je dois être le seul...
Vous pouvez prendre la défense de tel ou tel joueur si cela vous chante. Pour ma part j'ai vu des brivistes au comportement très limite. Même Fono s'est agacé, faut le faire...

Je viens de revoir l'action à la vidéo (et par la mème occasion tout le match) c'est vrai que certains brivistes (Azoulay entre autre) ne sont pas à féliciter.
Mais Giraud est fautif,il balance un coup de poing qui se vois comme le nez au milieu de la figure alors qu'il ne se passe rien (peut-ètre des mots).
L'ennui est qu'il récidive...et que ça va pénaliser le club ce qui est le plus grave.
Lui il s'en remettra,j'espère pour la suite de sa carrière qu'il va s'assagir,d'autres ,comme Narjissi y sont arrivés.
Ce qui est grave aussi est le comportement de l'arbitre de touche qui n'a pu qu'inventer ce qu'il a déclaré,et de l'arbitre de champ qui aulieu d'inverser la pénalité (ce qui est l'usage) la donne à Agen.
On ne va pas s'en plaindre mais cela fait douter de beaucoup de choses.

Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 19:15

Pour revenir sur le match de vendredi je fais total confiance au groupe qui sait toujours se transcender à Armandie cette année. Notre mental nous permet d'être à la hauteur sur les matchs, surtout en deuxième période. Notre pack ploie, souffre, mais se reprend et tient lui aussi la route pour l'instant. Et derrière on sait très bien défendre, et enquiller. On sait travailler dans l'axe et mettre à la faute et on est pas mal dans les relances.

C'est à 15, avec le public derrière, avec la confiance qu'on va prendre un biarritz sur la pente ascendante alors je pense qu'on verra un beau combat et si le temps le permet du beau rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 19:45

amblards a écrit:
hips a écrit:
Vous me passez bien sûrs de vous... demandez à Giraud s'il ne s'est vraiment rien passé pour qu'il réagisse comme çà... et que les brivistes balayent devant leur porte parce que le comportement d'Azoulay durant tout le match est tout simplement honteux. Je passe sur le croche patte sur Dulin. Perso, je l'ai vu arroser pendant toute la partie, je dois être le seul...
Vous pouvez prendre la défense de tel ou tel joueur si cela vous chante. Pour ma part j'ai vu des brivistes au comportement très limite. Même Fono s'est agacé, faut le faire...

Je viens de revoir l'action à la vidéo (et par la mème occasion tout le match) c'est vrai que certains brivistes (Azoulay entre autre) ne sont pas à féliciter.
Mais Giraud est fautif,il balance un coup de poing qui se vois comme le nez au milieu de la figure alors qu'il ne se passe rien (peut-ètre des mots).
L'ennui est qu'il récidive...et que ça va pénaliser le club ce qui est le plus grave.
Lui il s'en remettra,j'espère pour la suite de sa carrière qu'il va s'assagir,d'autres ,comme Narjissi y sont arrivés.
Ce qui est grave aussi est le comportement de l'arbitre de touche qui n'a pu qu'inventer ce qu'il a déclaré,et de l'arbitre de champ qui aulieu d'inverser la pénalité (ce qui est l'usage) la donne à Agen.
On ne va pas s'en plaindre mais cela fait douter de beaucoup de choses.


Ben...je ne vois pas de quoi ça fait douter ! What the fuck ?!?
L'arbitre s'est planté ou a vu un truc qui justifie sa décision, on est dans le registre de l'arbitrage-maison et chaque équipe est appelée, dans la saison, à en bénéficier à un moment ou un autre...sauf Toulouse qui en bénéficie tout le temps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 20:03

Ben moi ça me fait douter de la fiabilité de certains arbitres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 20:03

Citation :
sauf Toulouse qui en bénéficie tout le temps !

Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 2 Jan 2012 - 20:16

mézinais a écrit:
Pour revenir sur le match de vendredi je fais total confiance au groupe qui sait toujours se transcender à Armandie cette année. Notre mental nous permet d'être à la hauteur sur les matchs, surtout en deuxième période. Notre pack ploie, souffre, mais se reprend et tient lui aussi la route pour l'instant. Et derrière on sait très bien défendre, et enquiller. On sait travailler dans l'axe et mettre à la faute et on est pas mal dans les relances.

C'est à 15, avec le public derrière, avec la confiance qu'on va prendre un biarritz sur la pente ascendante alors je pense qu'on verra un beau combat et si le temps le permet du beau rugby...

Pour l'instant la météo annonce un temps identique à samedi dernier pour vendredi qui vient . L'amélioration de ce début de semaine ne va pas durer ! Neutral

L'équipe qui va débarquer va être un sacré morceau , avec Yachvili ,Harinordoquy,Traille,Lakafia ,N'Gwenia ,August ... d'autant que leur succés sans bavure contre Toulon les aura regonflé !!

Ca va être un sacré match !!

Mais c'est ça le Top 14 !! Et puis vont suivre Castres ,Perpignan , Clermont ,Toulon ,R.M.92 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: