Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transferts dans le monde

Aller en bas 
+8
suaviste(47)
tugudu
vulcain
daniel agenais
brice
le pirate
Pat de Mérignac
sualex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 30 Mar 2006 - 0:21

Transferts dans le monde TOP_POP

ANG - Harlequins

Luscombe et Abbott en renfort

Alors que Stuart Abbott s'est engagé mardi, les Harlequins ont obtenu mercredi matin la signature d'un autre trois-quart centre international, le Gallois Haldane Luscombe. Le joueur des Newport Gwent Dragons (25 ans, 1,91 m, 99 kg, 15 sélections) s'est engagé pour trois saisons pour l'actuel leader de la deuxième division anglaise, qui rejoindra à l'issue de la saison la Guiness Premiership.

D'autre part, Nicolas Spanghero de Castres a également signé.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Sam 1 Avr 2006 - 9:01

Lewsey 2 ans de plus...

Il resigne chez les Wasps, donc je ne sais pas qui c'est qui l'annoncait à Toulouse mais à part pour un match de Heineken Cup il n'y ira pas Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mar 4 Avr 2006 - 16:18

Transferts dans le monde Pr_logo

Kieran Dawson retourne en Irlande et signe pour l'Ulster


Transferts dans le monde Kieron_Dawson200

London Irish flank moves to Ulster

Ireland flank Kieran Dawson will leave London Irish to play for Ulster next season after signing a two-year contract.

Dawson, from County Down, has won 21 Ireland caps, including being a part of the 1999 Rugby World Cup squad.
"It has always been an ambition to play for Ulster," said Dawson, who has made 16 appearances for the Exiles this season.
"I'm very excited to be returning home this summer at a time when Irish rugby is on a high."
Dawson has been at the Exiles for ten years since joining from Bangor in 1996.
He has been capped at U21, A, and students levels and appeared for the Barbarians in 2004.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 6 Avr 2006 - 16:40

Transferts dans le monde 14294_logo2003

Sale : Arrivées de Bryant et Thomas

Le club de anglais de Sale a engagé le centre John Bryant et le demi d’ouverture Lee Thomas pour les deux prochaines saisons

Philippe Saint-André s’active sur le marché des transferts. Le club du manager français vient d’engager le centre John Bryant et le demi d’ouverture Lee Thomas pour les deux prochaines saisons. Au sujet de Thomas, l’entraîneur de Sale a déclaré qu’il était encore jeune mais qu’il croyait en son potentiel. Concernant Bryant, c’est « sans son habilité à percer les défenses » qui a convaincu le manager français.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 20 Avr 2006 - 12:31

Transferts dans le monde 14294_logo2003

Worcester : Arrivée de Lee Best

Lee Best ne portera plus les couleurs de Bath la saison prochaine. L'arrière, ou ailier, anglais s'est en effet engagé avec le club de Worcester.

Lee Best va faire ses valises. L'arrière, ou ailier, anglais s'est en effet engagé pour deux ans avec le club de Worcester. « J’étais en discussion avec Worcester depuis quelques semaines et je suis très heureux d’avoir signé ici » a indiqué l’intéressé.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 20 Avr 2006 - 19:37

...Reste donc à Leroux à se décider sur sa destination française...!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 20 Avr 2006 - 19:53

Autre info (si mon anglais de fond de pub ne me trahit pas...o)))
le 2ème ligne intern. springbok Quinton Davids (30 ans) est libéré par le club de Gloucester qui ne valide pas son année en option !
Une piste intéressante...?
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Ven 21 Avr 2006 - 8:23

Pat de Mérignac a écrit:
Autre info (si mon anglais de fond de pub ne me trahit pas...o)))
le 2ème ligne intern. springbok Quinton Davids (30 ans) est libéré par le club de Gloucester qui ne valide pas son année en option !
Une piste intéressante...?

C'est Gloucester ne le garde pas, c'est qu'il doit pas être super...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Ven 21 Avr 2006 - 14:35

Transferts dans le monde TOP_POP

Angleterre

Vickery part

Le pilier international anglais Phil Vickery va quitter Gloucester, dont il portait les couleurs depuis onze saisons.

Vickery (30 ans) qui récupère actuellement de la troisième opération au dos de sa carrière, a refusé une prolongation de contrat. Gloucester n'était prêt à lui offrir qu'un contrat basé sur ses performances.
Le champion du monde 2003 (47 sélections), dont le nom a été avancé aux Wasps et à Leicester, a indiqué avoir refusé à contrecoeur cette proposition.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Dim 23 Avr 2006 - 13:28

Transferts dans le monde 14294_logo2003

Western Force : Arrivée de Giteau

Le centre vedette des Wallabies, Matt Giteau, va quitter les Brumbies pour rejoindre à l'intersaison le club de Western Force qui occupe actuellement la dernière place du Super. Il pourrait ainsi devenir le joueur australien le mieux payé de l’histoire.

Matt Giteau va faire ses valises. Le centre vedette des Wallabies quittera bientôt les Brumbies pour rejoindre à l'intersaison le club de Western Force qui occupe actuellement la dernière place du Super. Le montant du transfert n'a pas été divulgué, mais selon les médias australiens, il pourrait s'élever à plus de 4,5 millions de dollars australiens (2,7 millions d'euros) sur trois ans, faisant de Giteau le joueur le mieux payé d'Australie. Le jeune homme de 23 ans, qui quitte un des meilleurs clubs de l’hémisphère sud, rejoint donc une équipe entrée cette année dans le Super 14. « Je veux être là quand leur sort va changer et que ça va commencer à prendre forme, parce que ce sera un moment très intéressant dans l'histoire du club », a expliqué Giteau.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Lun 24 Avr 2006 - 22:55

Transferts dans le monde TOP_POP

Angleterre

Les Harlequins recrutent


Six joueurs vont venir renforcer l'effectif. des Harlequins de Londres, qui retrouveront la première division anglaise de rugby la saison prochaine.

Le club, dont le directeur sportif est Dean Richards, ex-entraîneur de Leicester et Grenoble, a recruté deux anciens joueurs de Castres, le deuxième ligne français Nicolas Spanghero et le troisième ligne Paul Volley, ainsi que le pilier Peter Cook (ex-Nottingham), le deuxième ligne Olly Kohn (ex-Bristol), l'ailier David Strettle (ex-Rotherham) et le troisième ligne international tongien Chris Hala'Ufia (ex-Rotherham).

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mar 25 Avr 2006 - 19:50

25/04/2006
Rugby - Transferts : Marshall à Neath-Swansea

L'ancien capitaine des All Blacks Justin Marshall quitte Leeds, relégué en 2e division, pour Neath-Swansea où il a signé mardi un contrat de deux ans.



«Les Ospreys sont un club en progrès et j'ai été très impressionné par leur professionnalisme sur et hors du terrain. J'ai été approché par des clubs en Angleterre et France, mais j'ai été motivé par les ambitions du club», a déclaré le demi de mêlée, 32 ans, qui ambitionne continuer à jouer au plus haut niveau, en Ligue celtique et Coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mar 25 Avr 2006 - 22:53

Transferts dans le monde Pr_logo

Mapusua signe aux London Irish

Otago stalwart pledges future to Samoa

Highlanders centre Seilala Mapusua has signed a two-year deal with London Irish and will head to Europe at the end of Otago's involvement in the 2006 NPC competition.
The move could spell the end of the dynamic midfielder's dream of pulling on the black jersey of New Zealand and Mapusua has decided to commit himself to his native Samoa, with a goal of playing at next year's World Cup in France.
"I was fortunate enough to get an All Black trial last year but I couldn't break in then," he told the NZPA.
"It's every player's dream to go to the World Cup and I've given myself an opportunity to do that through my eligibility for Samoa.
"Maybe two years ago I would have stayed but it's been shown that New Zealand rugby has awesome depth.
"Even if I wanted to stay, I wasn't guaranteed a place at the World Cup. It's the ultimate goal to make it there."
The 26-year-old has spent seven seasons with Otago and has scored 12 tries in 68 games for the province.
He also boasts 47 Highlanders cap and hopes to play a 50th games in their final round-robin match against the Queensland Reds in Townsville next month.
But Friday's match against the Waratahs will be his last for the Highlanders at his beloved Carisbrook.
"This is the longest I've stayed in one place in my lifetime," said Mapusua, who was a New Zealand colt in 2001 and played for the Pacific Islanders in 2004.
"I've become really accustomed to the place and the Otago region, I'd consider it my home. So it's going to be a sad thing for me when I leave."
Otago Rugby Union chief executive Russell Gray said his union couldn't compete with the money being offered by northern hemisphere clubs.
Gray admitted Mapusua's decision was disappointing but accepted that the Samoan-born midfielder had to do what was best for himself.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mar 25 Avr 2006 - 23:34

Transferts: Marshall vers Neath-Swansea ?

L'ambition, que l'on disait partagée par Bourgoin et par Castres, d'attirer au sein de leur effectif le demi de mêlée international néo-zélandais, Justin Marshall la saison prochaine semble avoir du plomb dans l'aile. En effet, selon le Daily Mial, l'ancien All-Black aurait, après avoir rejeté une offre des Wasps, accepté de s'engager avec le club gallois de Neath-Swansea moyennant un salaire annuel évalué à environ 230 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mer 26 Avr 2006 - 9:58

Mapusua ?

Avec un nom pareil, il aurait pu venir au SUA...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mer 26 Avr 2006 - 21:06

Transferts dans le monde TOP_POP

Castaignède prolonge aux Saracens

Thomas Castaignède portera toujours le maillot des Saracens la saison prochaine. L'arrière du XV de France était en fin de contrat avec le club de Londres où il évolue depuis 2000. Les discussions avaient été entamées il y a plusieurs semaines, et quelques rumeurs de départ commencaient à poindre. L'ancien Toulousain a finalement prolongé son bail d'un an, comme il le souhaitait.
Castaingède n'a pas caché sa joie à l'issue de sa signature, comme le montre son communiqué: « Ce n'était pas un secret que je voulais rester avec les Saracens et je suis heureux d'annoncer que j'ai signé un nouveau contrat avec le club. Les Saracens sont mon club, je suis là depuis si longtemps, j'ai connu les bas et les hauts. Je pense qu'une autre raison de rester une saison supplémentaire est la manière dont le club regarde vers l'avant. Une partie de ma décision de resigner tient à l'arrivée d'Eddie Jones, il a mené le club dans une nouvelle direction qui semble bonne pour nous. L'impact qu'il a eu sur le club ne peut être sous-estimé et avec l'arrivée d'Alan Gaffney (l'Australien, futur directeur sportif) je pense que les choses vont continuer à s'améliorer avec la qualité des entraîneurs et des joueurs qui seront au club la saison prochaine. Ce sera ma septième saison avec les Saracens et je pense que ça pourrait être ma dernière, alors je donnerai tout pour être sûr qu'elle soit bonne. Le club a été bon pour moi au fil des ans avec mes blessures et je veux encore rendre ce qu'on m'a apporté. Je veux rendre les supporteurs heureux».

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mer 26 Avr 2006 - 21:10

Transferts dans le monde TOP_POP

Vickery aus Wasps

Quelques jours après le tremblement de terre provoqué par l'annonce de son départ de Gloucester, son club de toujours, Phil Vickery s'est décidé: il jouera aux Wasps pour les trois prochaines saisons. Vickery, 30 ans et champion du monde en 2003 avec l'Angleterre, rejoint les triples champions d'Angleterre où il formera avec Raphaël Ibanez une première ligne redoutable.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 27 Avr 2006 - 8:30

liste des transferts confirmer outre-manche

Confirmed

Arscott to Bristol.
Bortalmi to Gloucester
Nievo to Gloucester
Lawson to Gloucester
Lee Best to Worcester
Morris to Worcester
Soane Tonga’uiha to Saints
Shaun Berne to Bath
James Hudson to Irish
Ben Evans to Sale
Lee Thomas to Sale
John Bryant to Sale
Abbott to Quins
Luscombe to Quins
Strettle to Quins
Chris Hala'Ufia to Quins
Golding to Falcons
Chris Whitaker to Leinster
Trevor Hogan to Leinster
Stephen Keogh to Leinster
Gary Powell to Cardiff
Ryan Powell to Worcester
Matt Jess to Dragons
Joe Bearman to Dragons
Nikki Walker to Ospreys
Rhodri Wells to Pirates
Stephen Jones to Scarlets
Scott MacLeod to Scarlets
Seilala Mapusua to Sarries
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 27 Avr 2006 - 17:24

Transferts dans le monde Pr_logo

Leonelli signe à Glasgow

Puma flees Edinburgh

Glasgow Warriors have signed Argentina flyer back Francisco Leonelli on a two-year deal.
The 27-year-old has signed from Edinburgh Gunners where he was a mainstay of the team last season.
"I have really enjoyed my time with Edinburgh - the rugby is very good and it's a beautiful city but I think I will find the same in Glasgow," he said.
"I am very happy to be staying in Scotland for two more years."
The fullback-cum-wing has represented Argentina Sevens, Argentina 'A' (two caps) and has won eight full caps for the Pumas.
He will be joining the Warriors following the final match of the season.
The Warriors also confirmed that four players - forwards Tim Barker, Lee Harrison and Gregor Hayter and back Calvin Howarth - will all be leaving the club at the end of this season.
"We have spoken recently about moving ahead and changes in the club and I'd like to pay tribute to these guys," said Warriors boss Sean Lineen.
"They have all been great servants of rugby in Glasgow, particularly Calvin who has made more than 80 appearances for Glasgow and Lee who has made over 100 appearances, and we wish them all the very best in their future careers."

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 27 Avr 2006 - 18:09

Je ne voit pas apparaitre Lensing vers Leicester. Est-ce un oubli ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 27 Avr 2006 - 21:58

tugudu a écrit:
Je ne voit pas apparaitre Lensing vers Leicester. Est-ce un oubli ou bien?

C'est une info midol donc à risques :mrgreen:

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 27 Avr 2006 - 23:03

En fait, en jetant un coup d'oeil sur le forum de Leicester, un supporter (crédibilité???) disait que les coachs étaient allés le voir jouer et n'avaient pas été convaincus.
La piste dont parlait le midol n'est donc peut-être pas si chaude. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il viendra à Agen, ni que c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mer 3 Mai 2006 - 16:49

D'aprés le site "Planet rugby" Newcastle ne prolonge pas le contrat de Colin Charvis (34 ans). Il est donc à la recherche d'un club et il se murmure qu'il pourrait atterir en France.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Jeu 11 Mai 2006 - 17:45

Transferts dans le monde TOP_POP

ANG - Premiership

Balshaw à Gloucester

Selon plusieurs journaux britanniques, l'arrière ou ailier international anglais Ian Balshaw (24 sélections) quitte le club de Leeds, relégué, pour celui de Gloucester, qualifié pour la prochaine Coupe d'Europe. Balshaw (27 ans, 1,82 m, 87 kg), qui a signé un contrat de deux ans avec le cinquième de Premiership, est le troisième international recruté par Gloucester pour la saison prochaine après les Italiens Marco Bortolami (deuxième ligne, Narbonne) et Carlos Nieto (pilier, Viadana).
Les Leeds Tykes enregistrent également le départ pour les Wasps de l'international anglais (1 sélection) Tom Palmer. Le deuxième ligne (27 ans, 1,98 m, 105 kg) a signé un contrat de trois ans avec le club londonien.
Enfin, Lee Mears (27 ans, 1, 76 m, 90 kg) a prolongé de trois ans son bail avec Bath. Le talonneur international anglais (6 sélections) est désormais lié avec le club demi-finaliste de la Coupe d'Europe jusqu'en 2009.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12Mar 13 Juin 2006 - 23:05

Transferts dans le monde TOP_POP

Le All Black Jono Gibbes aux Ospreys

Après le demi-de-mêlée Justin Marshall, la province galloise des Ospreys a recruté un autre ancien All Black, Jonno Gibbes. Agé de 29 ans, ce 2e ligne d'1,94 m pour 112 kg a disputé huit tests pour la Nouvelle-Zélande, dont le dernier face aux Lions Britanniques en juillet 2005. Au cours du même été, Gibbes avait également mené les Maoris néo-zélandais à la victoire face à l'équipe alors dirigée par Clive Woodward.
Capitaine des Waikato Chiefs lors du Super 14 2006, il a devancé la fin de son contrat avec la fédération néo-zélandaise pour répondre à l'appel des Ospreys.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Transferts dans le monde   Transferts dans le monde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal des transferts de Top 14 et Pro D2 dans le S.O
» Une douceur dans un monde de brutes...
» QUE sepasse t'il dans le monde rugbistique?
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Meilleurs joueurs du monde dans le plus gros championnat du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: