Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Castres

Aller en bas 
+28
fiorentino
pierrepau
kaliko47
Pierre de Paris
marcodu47rugby
PIC47
beret95
amblards
sb
Médoc
buche
Doz3r
Rivière
babitcho
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais du 84
juju
hips
brice
Mimosa
Poupou47
Senior 47
ripsua
biguiz
vulcain
jeje47
coucougne
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:04

bon, j'ouvre le topic à la mode, puisque Sualex n'est toujours pas revenu de sa virée
chez Coucougnette Mr.Red

ce soir, j'ai découvert une très bonne équipe de foot à Agen
avec des dribbleurs de génie et un sens de la passe au pied en mouvement ! Laughing
seul Vaka a préféré se servir de ses mains pour terminer ce bijou d'essai de pirate

à part ça, jolie défense, du gros mieux sur tous les plans
super lisiate ! on voit son importance
Berdos a fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:09

et je trouve que notre mêlée a été beaucoup moins sanctionnée !
dans l'axe,on a souvent été perforant avec un grand machenaud qui libérait les ballons rapidement.
Dommage qu'on ait perdu un peu le fil sur les touches.......j'ai cru à un moment qu'on touchait presque le BO
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:12

L'objectif victoire est atteint, c'est l'essentiel. C'est ce que je retiendrai avant tout le reste (des essais litigieux, des maladresses, des ballons perdus).

La victoire et l'état d'esprit de ne rien lâcher qui permettent au SUA d'envisager une fin de saison plus sereine.
Mathématiquement rien n'est fait mais notre destin ne dépend que de nous. Il reste 5 points (5 bonus défensifs ou 1 victoire et 1 bonus) à aller chercher sur les 8 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:22

Bon ben nous voilà avec 15 points d'avance sur le 13e :)

Je veux pas porter malheur, mais à 8 journées de la fin ça sent très bon sachant qu'il y a 6 équipes derrière nous et donc qu'elles vont s'entretuer entre elles (je pense déjà au savoureux Bayonne-Biarritz qui s'annonce).

Une première mi-temps très agréable. Dommage de ne pas concrétiser car c'est là que le bonus offensif nous échappe.

J'aimerais souligner la bonne tenue de la mêlée, comme quoi quand elle veut elle peut. Et le très bon retour de N'nomo évidemment.

On a je pense depuis Toulouse une énorme défense. Les castrais ne savaient vraiment pas comment faire pour passer. On a retrouvé dans le 1er quart d'heure de très bonnes séquences offensives comme je les aime. Après on a géré et on est tombé dans un faux rythme. Dulin n'a pas été grandiose, je le souligne car je sais pas si c'est le fait de jouer contre son futur club...

Par contre un coup de gueule pour la gestion de la fin de match. Avec 11 points d'avance et contre un adversaire qui n'est pas un concurrent direct, je n'ai pas compris qu'on ne tente pas le 3e essai, on risquait quoi franchement ?! Un peu de panache bord... ! C'est avec du panache qu'on peut espérer la 6e place, pas en gérant pépère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:22

Bon il y à des soirs ou avec l'arbitrage on est pas malheureux, voir même veinard, on marque deux essais qui auraient tres bien pu etre refuser que se n'aurait pas ete un scandale.

Mais au dela de ces details, depuis deux matchs je reprends enfin du plaisir à voir jouer mon équipe du SUA, enfin on essai de refaire du rugby cheers
Pour vu que sa dure, parceque sur les deux derniers matchs rien a redire.

Fa'aosso impressionant et j'ai envie de dire tout mon respect pour MR Arsene N'nomo quelle prestation apres six moix de convalescence et un si grave bléssure, total respect Réactions sur Agen / Castres Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:28

biguiz a écrit:
Bon ben nous voilà avec 15 points d'avance sur le 13e :)

Je veux pas porter malheur, mais à 8 journées de la fin ça sent très bon sachant qu'il y a 6 équipes derrière nous et donc qu'elles vont s'entretuer entre elles (je pense déjà au savoureux Bayonne-Biarritz qui s'annonce).

Une première mi-temps très agréable. Dommage de ne pas concrétiser car c'est là que le bonus offensif nous échappe.

J'aimerais souligner la bonne tenue de la mêlée, comme quoi quand elle veut elle peut. Et le très bon retour de N'nomo évidemment.

On a je pense depuis Toulouse une énorme défense. Les castrais ne savaient vraiment pas comment faire pour passer. On a retrouvé dans le 1er quart d'heure de très bonnes séquences offensives comme je les aime. Après on a géré et on est tombé dans un faux rythme. Dulin n'a pas été grandiose, je le souligne car je sais pas si c'est le fait de jouer contre son futur club...

Par contre un coup de gueule pour la gestion de la fin de match. Avec 11 points d'avance et contre un adversaire qui n'est pas un concurrent direct, je n'ai pas compris qu'on ne tente pas le 3e essai, on risquait quoi franchement ?! Un peu de panache bord... ! C'est avec du panache qu'on peut espérer la 6e place, pas en gérant pépère...

OK avec vous Biguiz, je rajouterai ausi une bonne 3e ligne très complémentaire avec un Monribot omni présent en attaque comme en défense.
Vivement samedi pour recevoir nos amis perpignanais comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:35

ripsua a écrit:
Bon il y à des soirs ou avec l'arbitrage on est pas malheureux, voir même veinard, on marque deux essais qui auraient tres bien pu etre refuser que se n'aurait pas ete un scandale.

Mais au dela de ces details, depuis deux matchs je reprends enfin du plaisir à voir jouer mon équipe du SUA, enfin on essai de refaire du rugby cheers
Pour vu que sa dure, parceque sur les deux derniers matchs rien a redire.

Fa'aosso impressionant et j'ai envie de dire tout mon respect pour MR Arsene N'nomo quelle prestation apres six moix de convalescence et un si grave bléssure, total respect Réactions sur Agen / Castres Inclassa

Bah l'essai de Muller me parait logique. Certes on ne le voit pas aplatir, on le devine.

Par contre l'essai de Vaka, j'ai pas revu les images pourquoi serait-il non-valable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:38

Parce qu'à "men donné", Senekal retient par le maillot Andreu sans ballon...L'arbitre pouvait arrêter l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:42



Agen recolle au bon wagon -


Agen revient dans la course aux phases finales après son succès devant Castres en match en retard (23-12). Auteur d'une excellente entame, le SUALG a ensuite géré son avance au score devant des Castrais maladroits et qui repartent bredouilles. Agen demeure à deux points de la sixième place.

A huit rencontres de la fin de la phase régulière, Agen est toujours en course pour se qualifier pour les barrages. Car, en s’imposant en match en retard devant Castres (23-12), le SUALG est revenu dans la bataille et n’accuse plus que deux petites unités de retard sur le Stade français, sixième. Appliqués, excellents en défense et réalistes, les Agenais ont su gérer une excellente entame de rencontre où ils ont creusé un écart décisif. En effet, après moins d’un quart d’heure de jeu, les coéquipiers d’Adri Badenhorst menaient de dix points grâce à un essai en force du pilier Muller, validé à la vidéo. Une réalisation qui récompensait les Lot-et-Garonnais, qui restaient sur trois revers de rang et aucun point pris au classement.

Castres pénalisé et maladroit

Agen a surtout profité de l’apathie de Castres en début de match. Le CO, étouffé dans le combat, n’a jamais réussi à revenir dans la rencontre en se montrant très maladroit et en manque d’imagination dans le domaine offensif. Sans cesse, les partenaires de Chris Masoe se sont heurtés au mur dressé par Agen et leur jeu au pied d’occupation s’est avéré trop approximatif. A cela, les Castrais ont ajouté une grosse indiscipline (huit pénalités concédées à trois en première période) et ont éprouvé de grosses difficultés en mêlée fermée. Ducalcon et N’Nomo se livraient un incroyable duel et les deux hommes écopaient d’un carton jaune pour des fautes répétées. Seul Teulet, auteur d’un sans faute au pied, permettait aux siens de rester à proximité au tableau d’affichage.

Un cafouillage fatal

Si Castres montrait de meilleures dispositions au retour des vestiaires, l’essai de Vaka lui donnait un sacré coup au moral. Sur une chandelle mal négociée dans les 40m d’Agen, aucun Tarnais ne se jetait sur la balle. Après un gros cafouillage et trois coups de pied à suivre de N’Nomo, Dulin et Machenaud, l’ailier fidjien crucifiait les hommes du duo Travers-Labit. Dès lors, le rythme retombait et Agen gérait son affaire. Sans grande difficulté tant les Castrais ont été inoffensifs en attaque. Cherchant au minimum le bonus défensif, le CO repart bredouille et reste à la quatrième place au classement. Une réaction sera forcément attendue par le staff castrais lors de la prochaine journée et la réception de la lanterne rouge, Lyon. Agen s’est lui donné le droit de rêver encore.


Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Ven 24 Fév 2012 - 23:51


Oufff ... on commence à retrouver notre jeu et notre équipe.
De l'envie, une défense qui monte chercher les attaquants adverses, des "guerriers" dans les rucks ... enfin, on prend plaisir à les regarder et supporter.
Evidemment, lorsqu'on retrouve un pilier gauche, plus Fa'Aoso, Fonua, Barnard ... ça va bien mieux, mais tout le monde s'y est collé ou du moins a fait de son mieux.
Etonnant, une mêlée en gros progrès après ... le long calvaire. Il est évident que le retour d'Arsène y est pour quelque chose. On n'a pas pris de point consécutif à une faute sur mêlée, me semble t-il???. Il y avait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.
Enfin, une équipe complète, qui tente des coups, relance les balles récupérées ... Du plaisir.

Pour moi, l'homme du match ... Fa'Aoso, sans contestation... C'est pas possible, "il était plusieurs" ... partout, à la conquète, au combat, balle en main ... Le meilleur match depuis qu'il est là... Ce joueur est un "géant".
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:16

Avec une bonne conquete,le match est forcement beaucoup plus facile.
une bonne mêlée avec un très très bon N'nono ainsi que Muller, une bonne touche avec Faao'so ultra dominateur avec 2 ou 3 ballons récupérés sur lancé adverse.
Dommage de pas avoir plus concrétiser nos temps forts en 1 ère mi temps.
Derrière Ahateiloa a fait son match

Par contre j arrive pas à comprendre l entrée de Scelzo, franchement des entrées en mêlées catastrophiques,sanctionné à chaque fois il me decoit énormément.

je retiens une envie incroyable,une défense énorme,une bonne conquête ,des entraîneurs sautant de joie au coup de sifflet final, bref les ingrédients pour terminer avec les 4 points de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:16

vulcain a écrit:
Parce qu'à "men donné", Senekal retient par le maillot Andreu sans ballon...L'arbitre pouvait arrêter l'action.

Oui je viens de revoir. Senekal a le réflexe de relâcher presque instantanément le maillot, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:17

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Bon il y à des soirs ou avec l'arbitrage on est pas malheureux, voir même veinard, on marque deux essais qui auraient tres bien pu etre refuser que se n'aurait pas ete un scandale.

Mais au dela de ces details, depuis deux matchs je reprends enfin du plaisir à voir jouer mon équipe du SUA, enfin on essai de refaire du rugby cheers
Pour vu que sa dure, parceque sur les deux derniers matchs rien a redire.

Fa'aosso impressionant et j'ai envie de dire tout mon respect pour MR Arsene N'nomo quelle prestation apres six moix de convalescence et un si grave bléssure, total respect Réactions sur Agen / Castres Inclassa

Bah l'essai de Muller me parait logique. Certes on ne le voit pas aplatir, on le devine.

Par contre l'essai de Vaka, j'ai pas revu les images pourquoi serait-il non-valable ?

Senekal empeche Andreu de recuperer le balon en lui tirant le maillot au début de l'action et en fin d'action Machenaud empeche le retour du 10 castrais sur Vaka.


Dernière édition par brice le Sam 25 Fév 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6235
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:21

Plus de soulagement qu'autre également pour moi.
Concernant Berdos, je pense qu'on aurait pu avoir mauvaise qu'il arrête cette action de contre sur une incompréhension si nous n'avions pas validé un essai auparavant. Je pense aussi que les consignes de se lier immédiatement qu'il a donné nous ont permis, même si on a été très dominé en mêlée, de ne pas être pénalisé.
J'ai vu un match qui ressemble à ceux qui ont concrétisé notre réveil l'an dernier avec une grosse première moitié de mi-temps et un essai de contre dû à la pression de la défense.
On a des retours de joueurs qui nous sont très profitables. Maintenant, pour modérer notre victoire, je pense que le CO est un peu dans le dur, peut-être pour préparer leur fin de saison alors que nous montons de nouveau en puissance.
J'a trouvé que la performance des joueurs est assez homogène, tout le monde a fait son match.
Je respirerai mieux quand on aura puni les catalans. N'oublions pas comment on a été volé l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:35

Gros début de match.Sur les 20 premieres minutes on domine dans tout les secteurs.Dommage de pas plus scorer.
Aprés la 20 eme minutes ce fut une purée de rugby.
Meme s'il y a du mieux en mélée on est encore en difficulté.Défensivement on a été hyper attentiste et on a laissé le ballon à des castrais qui était physiquement bien inférieur à nous.C'est quand meme surprenant cette facon de défendre.....
Contre toulouse on avait réussi à monter et à mettre la pression sur le porteur de balle.J'aimerai bien que les "meilleurs coachs de france" m'expliquent pourquoi on défend à plat alors que physiquement on est 2 tons au dessus de l'adversaire.
Ce soir on a eu de la chance de marquer cette essai en contre en seconde mi temps car vu comment les castrais revenaient dans le match je suis pas sur qu'on aurait gagné ce match.

Gros coup de geule sur le coaching aussi!!!Comment peut faire sortir Manu alors que Conrad est completement KO et s'echape sur la plus part des plaquages.On a vu des mecs qui etaient cramé devant des la 50 eme minutes et il a falu attendre la 65 eme minutes pour voir un peu de coaching....
Arsene qui fait certes un gros match en livrant un enorme combat en mélée joue 75 minutes alors qu'il a joué un seul match depuis le début de saison pour moi c'est du gros n'importe quoi....

Il me semble qu'au vu de l'investisement des joueurs s'il y avait un peu plus de sérénité au bord du terrain c'etait un match ou on doit dérouler vu l'envie des visiteurs....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:47

brice a écrit:
Gros début de match.Sur les 20 premieres minutes on domine dans tout les secteurs.Dommage de pas plus scorer.
Aprés la 20 eme minutes ce fut une purée de rugby.
Meme s'il y a du mieux en mélée on est encore en difficulté.Défensivement on a été hyper attentiste et on a laissé le ballon à des castrais qui était physiquement bien inférieur à nous.C'est quand meme surprenant cette facon de défendre.....
Contre toulouse on avait réussi à monter et à mettre la pression sur le porteur de balle.J'aimerai bien que les "meilleurs coachs de france" m'expliquent pourquoi on défend à plat alors que physiquement on est 2 tons au dessus de l'adversaire.
Ce soir on a eu de la chance de marquer cette essai en contre en seconde mi temps car vu comment les castrais revenaient dans le match je suis pas sur qu'on aurait gagné ce match.

Gros coup de geule sur le coaching aussi!!!Comment peut faire sortir Manu alors que Conrad est completement KO et s'echape sur la plus part des plaquages.On a vu des mecs qui etaient cramé devant des la 50 eme minutes et il a falu attendre la 65 eme minutes pour voir un peu de coaching....
Arsene qui fait certes un gros match en livrant un enorme combat en mélée joue 75 minutes alors qu'il a joué un seul match depuis le début de saison pour moi c'est du gros n'importe quoi....

Il me semble qu'au vu de l'investisement des joueurs s'il y avait un peu plus de sérénité au bord du terrain c'etait un match ou on doit dérouler vu l'envie des visiteurs....

Et bien, heureusement que nous avons été mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 1:04

jeje47 a écrit:
et je trouve que notre mêlée a été beaucoup moins sanctionnée !
dans l'axe,on a souvent été perforant avec un grand machenaud qui libérait les ballons rapidement.
Dommage qu'on ait perdu un peu le fil sur les touches.......j'ai cru à un moment qu'on touchait presque le BO

Poufff ...tu rigoles ?? Le B.O. il risque pas de nous toucher il a 15 points derrière !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6235
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 1:07

en tout cas, ce soir on a eu des joueurs qui ont quasi tous été supérieurs à leur vis à vis. Ce qui, sur le papier, n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 1:08

brice a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Bon il y à des soirs ou avec l'arbitrage on est pas malheureux, voir même veinard, on marque deux essais qui auraient tres bien pu etre refuser que se n'aurait pas ete un scandale.

Mais au dela de ces details, depuis deux matchs je reprends enfin du plaisir à voir jouer mon équipe du SUA, enfin on essai de refaire du rugby cheers
Pour vu que sa dure, parceque sur les deux derniers matchs rien a redire.

Fa'aosso impressionant et j'ai envie de dire tout mon respect pour MR Arsene N'nomo quelle prestation apres six moix de convalescence et un si grave bléssure, total respect Réactions sur Agen / Castres Inclassa

Bah l'essai de Muller me parait logique. Certes on ne le voit pas aplatir, on le devine.

Par contre l'essai de Vaka, j'ai pas revu les images pourquoi serait-il non-valable ?

Senekal empeche Andreu de recuperer le balon en lui tirant le maillot au début de l'action et en fin d'action Machenaud empeche le retour du 10 castrais sur Vaka.

J'aime bien faire de la mauvaise foi : Andreu il génait Sénékal ...il faisait obstruction !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: m   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 2:22

20 minutes brillantes puis 60 valeureuses (...quel dommage d'avoir rendu aussi vite nos ballons, on pouvait espérer un bonus face à des castrais muselés ! Rolling Eyes)
Côté individualités, Arsène évidemment (...quel retour et quel bonheur de voir enfin grâce à lui une mêlée agenaise gaillarde ! Réactions sur Agen / Castres Love ) et Lisiate au four et au moulin !
...Et maintenant on enchaine avec un autre succès contre l'USAP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 8:33

agenais du 84 a écrit:
jeje47 a écrit:
et je trouve que notre mêlée a été beaucoup moins sanctionnée !
dans l'axe,on a souvent été perforant avec un grand machenaud qui libérait les ballons rapidement.
Dommage qu'on ait perdu un peu le fil sur les touches.......j'ai cru à un moment qu'on touchait presque le BO

Poufff ...tu rigoles ?? Le B.O. il risque pas de nous toucher il a 15 points derrière !! Mr.Red


Bonus offensif banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 9:06

Réactions sur Agen / Castres Applaudi Réactions sur Agen / Castres 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 9:51

20 premiere minutes excelentes, domage de pas scoré davantage.

Un seul regret, le BO, que l'on ne prend pas, apres les BD de BIRRITZ, LOU et TOULOUSE, c'est vraiement domage, car rien qu'avec ces bonus là meme defensif, on etait encore + dans la course a la qualif.

j'espere que contre l'USAP on prendra enfin ce BO, car pour info sur les 6 dernières journée on se deplacera 4 fois (SF, MHR, UBB, AB) pour seulement 2 receptions (Toulon, Racing), donc prenons un peut + d'ecart si possible, mais là sa vas pas dependre que de nous.

Sinon tres content de notre prestation, belle entame, seconde mi temps plus difficile, une touche moins conquerente !! surement du a un douleur a la main de DJALLIL qui a tres souvent lancer en 1er sauteur !!!

je comprend pas par contre pourquoi sur la dernière touche en 1ere mi temps on garde pas la balle avec une belle conquette, surtout que BERDOS venait de prevenir les CASTRAIS qu'ils faisaient trop de faute, le ballon a etait trop vite ecarté, alors que le jeu s'imposait dans l'axe !!!!

Ensuite on a senti un CONRAD en reprise, toujours aussi "insolent" dans les tirs au but, on a revu par contre ses mauvais demonts revenir sur son jeu au pied, mais il a encore peser sur le score ,son seul echec au pied amene derrière l'essai de MULLER.

MANU rend une belle copie a nouveau, a part ce 3X1 vendanger au pied (directement en touche), il se mumurerai que MANU ferai aussi le voyage sur la cote basque, Very Happy

Ensuite sur les bruits de couloirs que j'ai, visiblement le srelations COACHS/PRESIDENTS sont tres mais tres tendu, pour ne pas dire irrespirable !!! vivement que l'on soit sauvé car sinon sa vas etre a nouveau compliqué.

Bon maintenant l'USAP Samedi, si on réedite la meme entame, vu la defense de l'USAP on devrai prendre 5 Points.

Quand je vois hier soir les prestations de DULIN et MACHENAUD je me dis que l'on vas perdre tres gros sur le coup, il me tarde de connaitre leur successeurs, mais une chose est sure on perd tres tres gros Sad , SENEKAL lui aussi vas nous manquer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 9:55

Certes le club qui reçoit a un avantage, mais j'ai passé une très bonne soirée grâce à l'équipe du SUA Réactions sur Agen / Castres 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12Sam 25 Fév 2012 - 10:06

oh oui moi aussi ! surtout les esquimaux de l'entracte Réactions sur Agen / Castres Chut072 Mr.Red Réactions sur Agen / Castres Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Castres   Réactions sur Agen / Castres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)
» Réactions sur Agen / Castres (21-16)
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Castres / Agen (30-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: