Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)

Aller en bas 
+31
juls
agenagen
suavarois
buzz l'eclair
Mits
julescesar75
NDi
buche
fraggletaz
M.C.47
sualex
BITCHIO
vulcain
Médoc
j-luc
L'AMIRAL
fiorentino
biguiz
agenais du 84
ripsua
Pat de Mérignac
Doz3r
scaliger
amblards
AMBA33
babitcho
juju
coucougne
Rapiou
beret95
marcodu47rugby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 19:24

on a toujours eu de bons ailiers (vous avez tout dit avec res vaka et aguila) et j'irai meme plus loin : on n'a pas des centres si nuls que ça
robinson est toujours present et essaie de faire jouer derriere lui
pelessasa est un coffre à ballon mais il a du potentiel et serait vraiment interessant s'il jouait pour ses ailiers
avramovich est un centre que j'aimerai vraiment revoir dans un systeme autre
ayathola est une egnime !

pour moi le souci est collectif
avec un pack qui recule difficile d'attaquer
si en + les joueurs ont des consignes de restriction de jeu ca n'aide pas pour la confiance des 3/4

vous l'avez peut etre remarqué mais les 3/4 selachent uniquement à l exterieur et devant des gros là où le pronostic est une defaite assurée (ST CF etc ...)

bref quid de la responsabilité de Deylaud ? et cela ne date pas d'hier ! Deylaud est aussi une egnime : grand joueur, peut etre restreint à cause de nos limites de nos avants, qui sont pourtant aussi grand et gros que les autres, mais en tout cas c'est suremetn l'entraineir des 3/4 qui doit avoir la plus mauvaise stat sur le nombre de ballon offensif touché par le second centre et les ailier

tiens on parle toujours de stats pour des joueurs mais il seront bon aussi de parler de stat collectives pour les coach

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 19:43

vulcain a écrit:
Je rentre....d'un tournoi international de judo minimes féminines à Saint Cyprien dans les PO. Pas vu le match mais ce résultat ne condamne pas le SUA même si certains n'ont pas fini de flipper... Laughing

Ce sera encore très compliqué de ramener quelque chose de Montpellier, les deux points qui manqueraient faudra donc les récupérer sur les réceptions de Toulon et du Racing ou lors des déplacements à Bêgles et Bayonne. Pour le maintien, deux bonus suffiront, mais une victoire serait bien appréciée. drunken


Avec cette défaite s'envolent les derniers espoirs d'une qualification...même si mathématiquement... Laughing

Si BAYONNE reperd une foix chez lui (BRIVE ou BIARRITZ), et ne gagne pas a LYON ce dont je doute, les 44 points suffirons, si par contre ils gagnent tout chez eux et vont gagner a LYON, il nous manque pas 2 mais 3 ou 4 points.

je n'ai pas vu le match donc je ne flingerais pas, mais rien que le score me demontre que tous veulent finir en beautée !!!

ce soir on peut dire que LYON est en PRO D2, j'espere qu'ils auront un baroud d'honneur pour battre BAYONNE et UBB chez eux, pour le second ce sera a mon avis entre BAYONNE, BRIVE et NOUS.

Mais bon pour nous si ce n'est pas la saison prochaine que l'on retrouve AUCH, OYONNAX et compagnie, ils n'auront qu'un an a attendre.

Bon pôur ce soir ALLER BRIVE desolé, je vois que cela pour que l'on se maintienne.

MAintenant je me pose une question TINGAUT il attend quoi pour parler grave, comme en 2006 quand tout est perdu !!! donc sa devrai pas tarder, sa va se citer le soir de UBB/AGEN !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 20:02

passetaballe a écrit:
on a toujours eu de bons ailiers (vous avez tout dit avec res vaka et aguila) et j'irai meme plus loin : on n'a pas des centres si nuls que ça
robinson est toujours present et essaie de faire jouer derriere lui
pelessasa est un coffre à ballon mais il a du potentiel et serait vraiment interessant s'il jouait pour ses ailiers
avramovich est un centre que j'aimerai vraiment revoir dans un systeme autre
ayathola est une egnime !

pour moi le souci est collectif
avec un pack qui recule difficile d'attaquer
si en + les joueurs ont des consignes de restriction de jeu ca n'aide pas pour la confiance des 3/4

vous l'avez peut etre remarqué mais les 3/4 selachent uniquement à l exterieur et devant des gros là où le pronostic est une defaite assurée (ST CF etc ...)

bref quid de la responsabilité de Deylaud ? et cela ne date pas d'hier ! Deylaud est aussi une egnime : grand joueur, peut etre restreint à cause de nos limites de nos avants, qui sont pourtant aussi grand et gros que les autres, mais en tout cas c'est suremetn l'entraineir des 3/4 qui doit avoir la plus mauvaise stat sur le nombre de ballon offensif touché par le second centre et les ailier

tiens on parle toujours de stats pour des joueurs mais il seront bon aussi de parler de stat collectives pour les coach

[u]

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Hahohi tu dis "ayathola " ! c'est manu Ahoteiola ! on ne joue pas avec Khomény ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 20:10

L'espoir de la 6 ème place s'envole donc lors de cette confrontation directe.
Impossible de rivaliser contre cette équipe qui, quand elle a ses internationaux, peut battre n'importe qui.

La possession du ballon fut déterminante. Les parisiens ont eu 7 occasions d'essais les 7 se sont transformées.
Nous avons eu 3 occas, 3 au fond.
Senekal et Fonua fantomatiques (et depuis quelques semaines), les autres n'ont pas démérités.
Mention spéciale à Agulla Wink

En espérant une victoire Briviste ce soir qui nous assurerait le maintien ... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 20:20

Petite comparaison , comme ça en passant : cet aprem , Grenoble a battu Albi 55/10 !!

Et pourtant H.Broncan n'a pas annoncé qu'il quittait Albi ??Alors qu'est-ce qu'il se passe ?? Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 21:24

vulcain a écrit:
Je rentre....d'un tournoi international de judo minimes féminines à Saint Cyprien dans les PO. Pas vu le match mais ce résultat ne condamne pas le SUA même si certains n'ont pas fini de flipper... Laughing

Ce sera encore très compliqué de ramener quelque chose de Montpellier, les deux points qui manqueraient faudra donc les récupérer sur les réceptions de Toulon et du Racing ou lors des déplacements à Bêgles et Bayonne. Pour le maintien, deux bonus suffiront, mais une victoire serait bien appréciée. drunken


Avec cette défaite s'envolent les derniers espoirs d'une qualification...même si mathématiquement... Laughing





Je crois bien que plus on regarde les matchs et les défaites qui s'enchainent,plus on enterre le SUA, car on finit par se demander comment ils vont finir...C'est oublier la capacité de ce club à se remobiliser dès qu'il commence à y avoir le feu...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:10

Au fait j'ai oublié d'ajouter la très bonne entrée de Garcia notamment en mêlée.

Je verrais bien cette compo pour les matchs à venir :

N'nomo Narjissi Garcia
Fa'aoso Badenhorst
Fono Giraud Monribot
Machenaud Barnard
Agulla Robinson Ahotaeiloa Vaka
Tian ou Dulin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:14

biguiz a écrit:
Au fait j'ai oublié d'ajouter la très bonne entrée de Garcia notamment en mêlée.

Je verrais bien cette compo pour les matchs à venir :

N'nomo Narjissi Garcia
Fa'aoso Badenhorst
Fono Giraud Monribot
Machenaud Barnard
Agulla Robinson Ahotaeiloa Vaka
Tian ou Dulin





Je plussoie. Je me demande si je ne mettrais pas Pelessassa en lieu et place de Barnard, et Dulin à la place de Vaka, sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:50

Les touristes étaient au Mans ce coup-ci, j'esperes qu'ils auront bien profités de leur petit week end découverte de la Sarthe....

Fonua archi, archi nul, incapable de sortir un ballon propre derriere sa mélée par manque un manque de technique flagrant.

Le cas Senakal on est insiste avec mes ce gars est mauvais au possible depuissix ou sept matchs et il est intouchable on ce moque de qui???

Machenaud à la tête ailleur.

Adri à la rue complet.

Vraiment une équipe pitoyable, les vrais clowns eux on le mérite de faire rire Mrs les joueurs et coachs, va falloir faire preuve d 'une peu plus d 'envie et d 'honneur, sinon on va se le bouffer le maintien avec le calendrier qui arrive.

Il faut qu'ils en prennent conscience les types, qu'ils remettent les pieds sur terre, parceque le championnat il est plus faussé et les autres ils reviennent en bourre.



Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:56

biguiz a écrit:
Au fait j'ai oublié d'ajouter la très bonne entrée de Garcia notamment en mêlée.

Je verrais bien cette compo pour les matchs à venir :

N'nomo Narjissi Garcia
Fa'aoso Badenhorst
Fono Giraud Monribot
Machenaud Barnard
Agulla Robinson Ahotaeiloa Vaka
Tian ou Dulin

Sur la comqo que tu fais je vire adri qui nous coute le premier essai sur une grossiere faute defensif sur la melee.
Je vire Machenaud (un futur international de ce niveau pauvre france) qui est à la rue et je relance dupuy qui sur son entrée en jeu à fait preuve d 'envie.
Je vire Manu qui est de l'anti rugby pure pour mettre Pelesasa.
Je vire Giraud et je lance dans le grand bain Erbani on à besoin de technique derriere cette mélée pitoyable.
Je remets Tian car à defaut d etre genial fait preuve d 'envie quand Dullin à la tête ailleur et stagne sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:59

Ouais Rip's tu ferais bien aussi d'aller coacher le LOU qui part en couil.les... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:05

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Au fait j'ai oublié d'ajouter la très bonne entrée de Garcia notamment en mêlée.

Je verrais bien cette compo pour les matchs à venir :

N'nomo Narjissi Garcia
Fa'aoso Badenhorst
Fono Giraud Monribot
Machenaud Barnard
Agulla Robinson Ahotaeiloa Vaka
Tian ou Dulin

Sur la comqo que tu fais je vire adri qui nous coute le premier essai sur une grossiere faute defensif sur la melee.
Je vire Machenaud (un futur international de ce niveau pauvre france) qui est à la rue et je relance dupuy qui sur son entrée en jeu à fait preuve d 'envie.
Je vire Manu qui est de l'anti rugby pure pour mettre Pelesasa.
Je vire Giraud et je lance dans le grand bain Erbani on à besoin de technique derriere cette mélée pitoyable.
Je remets Tian car à defaut d etre genial fait preuve d 'envie quand Dullin à la tête ailleur et stagne sportivement.

T'es sévère Rips. Sur le 1er essai on explose en mêlée, la mêlée est légèrement tournée pour justement empêcher le flanker de venir défendre.
Pour Machenaud, t'as souvent vu des 9 qui s'illustrent derrière un pack qui recule ?
Manu t'as trouvé que ça a été de l'anti-rugby cet aprem ? Certes, il a un rôle plutôt en percussion, m'enfin je trouve qu'il a fait un très bon match.
Giraud tu le trouve pas technique balle en main ?!
OK pour Tian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:11

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Au fait j'ai oublié d'ajouter la très bonne entrée de Garcia notamment en mêlée.

Je verrais bien cette compo pour les matchs à venir :

N'nomo Narjissi Garcia
Fa'aoso Badenhorst
Fono Giraud Monribot
Machenaud Barnard
Agulla Robinson Ahotaeiloa Vaka
Tian ou Dulin

Sur la comqo que tu fais je vire adri qui nous coute le premier essai sur une grossiere faute defensif sur la melee.
Je vire Machenaud (un futur international de ce niveau pauvre france) qui est à la rue et je relance dupuy qui sur son entrée en jeu à fait preuve d 'envie.
Je vire Manu qui est de l'anti rugby pure pour mettre Pelesasa.
Je vire Giraud et je lance dans le grand bain Erbani on à besoin de technique derriere cette mélée pitoyable.
Je remets Tian car à defaut d etre genial fait preuve d 'envie quand Dullin à la tête ailleur et stagne sportivement.

T'es sévère Rips. Sur le 1er essai on explose en mêlée, la mêlée est légèrement tournée pour justement empêcher le flanker de venir défendre.

OK pour Tian.

Non pas severe puisque l'essai est marqué sr son coté donc à gauche, mélée tournée à droite, et c 'est Fonua qui se retrouve en dernier plaqueur, sule coup il dort complet Adri
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:13

vulcain a écrit:
Ouais Rip's tu ferais bien aussi d'aller coacher le LOU qui part en couil.les... Laughing

Le LOU ils sont quasiement mort c 'est presque sur, mais ceux qui passeraient pour des blaireau si on decendait sa serait bien nous, avec notre soit disant grand début de saison.

Au niveau ou nous sommes actuelement, je penses qu'on ne peut gagner aucun de nos derniers matchs et si on se maintien se sera uniquement sur deux bonus glanés par bonheur
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:36

Je commenterai pas ce match colère oblige. Je pense qu'on a alourdi un paquet pour tenir en mêlée et qu'on a laissé sur le banc des joueurs plus mobiles et meilleurs défenseurs, pour un résultat dans le secteur de la conquête mauvais. On voit des équipes prendre de grosses reculées tous les week ends mais non sanctionnées. On ne va pas se retrouver dans ce secteur, c'est certain, mais au moins arrêter de faire plaisir aux arbitres qui se retrouvent tout heureux d'accabler une équipe là où d'habitude ils sont en difficulté.
Je dois dire que j'ai détesté le comportement de Garcès qui fait copain copain avec les parisiens se lassant à de petites tapes dans le dos et discutant volontiers avec des joueurs commentant ses décisions... je ne mets pas en cause ses décisions, mais force est de constater que les stars çà sert aussi à çà.
Il me semble que dans le jeu d'attaque parisien, j'ai revu des options déjà amorcées par les clermontois qui avaient déjà bien perturbé notre défense. J'ai la faiblesse de croire que là aussi, on commence à trouver la parade sur un système sur lequel on était fort (80 points en 2 matchs tout de même !) et leurs individualités très fortes techniquement ( Contempomi nous a gratifié de quelques gestes de très grande classe !!!)
Il me semble que Barnard a fait du 100 % et a enfin pu ouvrir sur des trois quarts lancés.
Pour moi, c'est un match sans et la leçon lyonnaise, n'a pas servi. Pour le score, c'est ce qu'on aurait déjà dû prendre là-bas. Maintenant, pour l'agressivité, c'est aussi difficile de juger parce que quand tu te prends deux essais coup sur coup si tôt dans le match, certains sont sortis complètement du match et c'est vrai que çà a dû faire très mal dans les têtes.
Je pense que cette équipe du SF, dont j'ai encore du mal à accepter qu'elle joue encore dans l'élite, va faire très mal la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 0:19

hips a écrit:
Je commenterai pas ce match colère oblige. Je pense qu'on a alourdi un paquet pour tenir en mêlée et qu'on a laissé sur le banc des joueurs plus mobiles et meilleurs défenseurs, pour un résultat dans le secteur de la conquête mauvais. On voit des équipes prendre de grosses reculées tous les week ends mais non sanctionnées. On ne va pas se retrouver dans ce secteur, c'est certain, mais au moins arrêter de faire plaisir aux arbitres qui se retrouvent tout heureux d'accabler une équipe là où d'habitude ils sont en difficulté.
Je dois dire que j'ai détesté le comportement de Garcès qui fait copain copain avec les parisiens se lassant à de petites tapes dans le dos et discutant volontiers avec des joueurs commentant ses décisions... je ne mets pas en cause ses décisions, mais force est de constater que les stars çà sert aussi à çà.
Il me semble que dans le jeu d'attaque parisien, j'ai revu des options déjà amorcées par les clermontois qui avaient déjà bien perturbé notre défense. J'ai la faiblesse de croire que là aussi, on commence à trouver la parade sur un système sur lequel on était fort (80 points en 2 matchs tout de même !) et leurs individualités très fortes techniquement ( Contempomi nous a gratifié de quelques gestes de très grande classe !!!)
Il me semble que Barnard a fait du 100 % et a enfin pu ouvrir sur des trois quarts lancés.
Pour moi, c'est un match sans et la leçon lyonnaise, n'a pas servi. Pour le score, c'est ce qu'on aurait déjà dû prendre là-bas. Maintenant, pour l'agressivité, c'est aussi difficile de juger parce que quand tu te prends deux essais coup sur coup si tôt dans le match, certains sont sortis complètement du match et c'est vrai que çà a dû faire très mal dans les têtes.
Je pense que cette équipe du SF, dont j'ai encore du mal à accepter qu'elle joue encore dans l'élite, va faire très mal la saison prochaine...


Et dire que entre le staff et les joueurs rien ne vas, qu'est ce que sa vas etre alors quand ils vont s'entendre Very Happy , nous je comprend pas c'est le grand amour !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 8:11

Là, ça devient difficile d'être indulgent. Notre cinq de devant est sous l'éteignoir. Tous nos adversaires concassent notre mélée. Notre touche vacille. Notre troisième ligne est éteinte. Beaucoup de joueurs semblent avoir sombré physiquement et mentalement depuis quelques mois. Nous sommes clairement depuis quelques mois sur le plan du jeu et des performances l'équipe la plus faible du Top 14 avec Lyon. Et au vu du calendrier, notre niveau actuel ne nous permet pas d'espérer beaucoup de points. Je finis par me demander si notre staff ne va pas finir par assurer le maintien de Bayonne à notre détriment! J'attends le démenti. Quels ressorts activer pour se redresser? Ne faut-il pas déjà tourner la page et se couper des joueurs partants et qui ne sont plus concernés (Senekal, Machenaud, Badenhorst sont devenus transparents, Dulin reste bon, mais Agula est plus puncher à l'aile et Tian sera notre arrière l'an prochain). Il sont incontournables sur le plan de notre inconscient, mais que risque-t-on sans eux de pire que ce qui nous arrive déjà, à savoir perdre et prendre des branlées. Il faut déjà préparer l'an prochain, espérons le en Top 14, et cela peut s'envisager sans les partants (du moins en titulaires, car notre effectif n'est pas si riche) et donner du temps de jeu à Garcia (pour voir où il en est après un début de saison catastrophique), Erbani, Dupuy, Balès, Agula, Lassalle (?). Reste la question du staff, qui se réfugie derrière: la fatigue, puis la reprise difficile après le repos, puis le jour sans,....) sans s'avouer que notre équipe sombre sur le fond et vers le fond depuis des semaines. Vous les voyez coacher Agen contre Bayonne? Si comme prévu on en prend une à Montpelier, je mets Gelez, Barrau,... aux commandes. Voilà, j'ai débité beaucoup de sornettes, mais c'est toujours comme ça quand je suis déçu et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 10:23

Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 10:33

ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

Le pourquoi du renouvellement, on le connait ! Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 28528
Sinon, je crains fort de partager tes craintes...et nous ne somme pas les seuls ! Rolling Eyes
...Plus qu'à espérer que les laissés-pour-comptes de cette saison retrouvent du peps l'an prochain ! Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 10:33

ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

Avec toi,avec tous tes posts, au moins on connait le fond de ton coeur,plus le SUA va mal plus tu jubiles.
Comme entreprise de démolition on ne fait pas mieux.
Tingaud n'a plus qu'une solution ,t'embaucher à la place de Sella...je ne dis pas Crenca car la la tache est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 10:41

amblards a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

Avec toi,avec tous tes posts, au moins on connait le fond de ton coeur,plus le SUA va mal plus tu jubiles.
Comme entreprise de démolition on ne fait pas mieux.
Tingaud n'a plus qu'une solution ,t'embaucher à la place de Sella...je ne dis pas Crenca car la la tache est difficile.

Dieu sait que Rip est pénible avec son dénigrement systématique mais bon, il a sa fonction sur le forum...il concentre avantageusement l'agressivité de tout le monde sur lui ! batman
Ceci dit, sa question sur l'état de cette pauvre mêlée n'est pas (...pour une fois ! Mr.Red ) outrancière !
Partout, un changement de staff aurait entraîner le départ du gars responsable d'un pareil résultat...sauf chez nous où Blin a dû manifestement se plier à la raison d'état ! Neutral
Avec le même effectif et la même méthode, on court à la cata...sauf à ce que Blin trouve la recette miracle pour transformer ces gars en machine à avancer ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 25 Mar 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 10:54

Pour la mélée et Crenca je ne dis pas que les critiques sont injustifiées mais j'ai bien peur qu'avec un autre entraineur le problème soit le mème.
Quitte a rabacher on joue avec quasiment une équipe qui jouait en ProD2 et quand nous avons recruté nous avons embauché ce qui restait,en particulier en première ligne;
Nous en avons pour notre argent et la saison prochaine ,si nous continuons avec les mèmes 1 et 3,nous aurrons les mèmes problèmes,Blin ou pas Blin,Sella ou pas Sella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 11:05

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Ouais Rip's tu ferais bien aussi d'aller coacher le LOU qui part en couil.les... Laughing

Le LOU ils sont quasiement mort c 'est presque sur, mais ceux qui passeraient pour des blaireau si on decendait sa serait bien nous, avec notre soit disant grand début de saison.

Au niveau ou nous sommes actuelement, je penses qu'on ne peut gagner aucun de nos derniers matchs et si on se maintien se sera uniquement sur deux bonus glanés par bonheur

Entierement d'accord !
cette victoire qui nous manque, nous met une pression enorme. Avec la bataille que se joue les gros pour les qualif et la bagarre en bas, ca va etre du rugby de tranchee
ca va etre donc tres dur de battre le rct et rm92 à la maison d'autant q'effectivemet il semble qu on soit en baisse de niveau par rapport à notre fin de saison derniere
si en + on nous repete qu on n'est le seul club Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 408134 qui n'a pas l effectif d aller chercher des bonus à l exterieur
alors on peut se demander où on va les trouver ces derniers points qui vont manquer ?
resultat : en+ du risque d'etre des blaireau du fait du debut de saison faussée, on va passer ridicule de se faire doubler par les bonus de brive qui auront moins de victoires que nous !!
bref va falloir esperer que la dnacg intervienne Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 11:11

SUALG87 a écrit:
...Ne faut-il pas déjà tourner la page et se couper des joueurs partants et qui ne sont plus concernés (Senekal, Machenaud, Badenhorst sont devenus transparents, Dulin reste bon, mais Agula est plus puncher à l'aile et Tian sera notre arrière l'an prochain). Il sont incontournables sur le plan de notre inconscient, mais que risque-t-on sans eux de pire que ce qui nous arrive déjà, à savoir perdre et prendre des branlées. Il faut déjà préparer l'an prochain, espérons le en Top 14, et cela peut s'envisager sans les partants (du moins en titulaires, car notre effectif n'est pas si riche) et donner du temps de jeu à Garcia (pour voir où il en est après un début de saison catastrophique), Erbani, Dupuy, Balès, Agula, Lassalle (?). Reste la question du staff, qui se réfugie derrière: la fatigue, puis la reprise difficile après le repos, puis le jour sans,....) sans s'avouer que notre équipe sombre sur le fond et vers le fond depuis des semaines. Vous les voyez coacher Agen contre Bayonne? Si comme prévu on en prend une à Montpelier, je mets Gelez, Barrau,... aux commandes. Voilà, j'ai débité beaucoup de sornettes, mais c'est toujours comme ça quand je suis déçu et inquiet.
[b]

C'est aussi ce que j'ai ecrit qlql part dans cette jungle de post
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12Dim 25 Mar 2012 - 11:32

SUALG87 a écrit:
Là, ça devient difficile d'être indulgent. Notre cinq de devant est sous l'éteignoir. Tous nos adversaires concassent notre mélée. Notre touche vacille. Notre troisième ligne est éteinte. Beaucoup de joueurs semblent avoir sombré physiquement et mentalement depuis quelques mois. Nous sommes clairement depuis quelques mois sur le plan du jeu et des performances l'équipe la plus faible du Top 14 avec Lyon. Et au vu du calendrier, notre niveau actuel ne nous permet pas d'espérer beaucoup de points. Je finis par me demander si notre staff ne va pas finir par assurer le maintien de Bayonne à notre détriment! J'attends le démenti. Quels ressorts activer pour se redresser? Ne faut-il pas déjà tourner la page et se couper des joueurs partants et qui ne sont plus concernés (Senekal, Machenaud, Badenhorst sont devenus transparents, Dulin reste bon, mais Agula est plus puncher à l'aile et Tian sera notre arrière l'an prochain). Il sont incontournables sur le plan de notre inconscient, mais que risque-t-on sans eux de pire que ce qui nous arrive déjà, à savoir perdre et prendre des branlées. Il faut déjà préparer l'an prochain, espérons le en Top 14, et cela peut s'envisager sans les partants (du moins en titulaires, car notre effectif n'est pas si riche) et donner du temps de jeu à Garcia (pour voir où il en est après un début de saison catastrophique), Erbani, Dupuy, Balès, Agula, Lassalle (?). Reste la question du staff, qui se réfugie derrière: la fatigue, puis la reprise difficile après le repos, puis le jour sans,....) sans s'avouer que notre équipe sombre sur le fond et vers le fond depuis des semaines. Vous les voyez coacher Agen contre Bayonne? Si comme prévu on en prend une à Montpelier, je mets Gelez, Barrau,... aux commandes. Voilà, j'ai débité beaucoup de sornettes, mais c'est toujours comme ça quand je suis déçu et inquiet.

Non SUALG87, LANTA a promis de finir en beautée, mais visiblement c'est pas de le meme sens que on l'imaginait.

je le redis TINGAUT attend trop, sa vas finir comme en 2006 a ce rythme là, il vas faire bouger les choses quand ce sera trop tard !!

On a eu plusieurs occasions de ce mettre al'abrit, BIARRITZ a ARMANDIE, LYON à LYON puis CLERMONT (BIS) a ARMANDIE a l'arrivée sur ces 3 matchs c'est meme pas des bonus defensifs.

les joueurs ont loupé 3 fois le coche, TINGAUT aurait du remuer le cocotier au plu tard apres CLERMONT, maintenant le bateau n'as plu de capitaine, pour ce sauver il vas devoir maintenant compter sur les autres.

mais je pense que quelque soit notre avenir, la campagne d'abonnement vas a mon avis prendre une belle giffle, je pense.

PAr contre en ce qui conserne notre staff, a part dire "On ne pouvait pas accepter ce que le PRESIDENT nous proposait", ils disent quoi !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: