Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)

Aller en bas 
+31
juls
agenagen
suavarois
buzz l'eclair
Mits
julescesar75
NDi
buche
fraggletaz
M.C.47
sualex
BITCHIO
vulcain
Médoc
j-luc
L'AMIRAL
fiorentino
biguiz
agenais du 84
ripsua
Pat de Mérignac
Doz3r
scaliger
amblards
AMBA33
babitcho
juju
coucougne
Rapiou
beret95
marcodu47rugby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Dim 25 Mar 2012 - 11:37

ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

Je te rassure moi aussi !!!!, pourtant j'aime bien Mr CRENCA, et en plus tu renouvelle pas le seul pillier quiç a fait le plus de porgres.

Moi j'ai trouvé, au lieu de garder nos aillier qui plaquent + qu'ils ne touchent de ballon, remplacons les par des pilliers.

On a encore là une preuve du fonctionnement de notre club, et pour en revenir au clash de DECEMBRE, là eucore une preuve que les erreurs sont des 2 cotés.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Dim 25 Mar 2012 - 12:05

ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...


Parce que les autres petites équipes comme nous, n'ont pas profité de la coupe du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Dim 25 Mar 2012 - 15:48

Crenca, crenca, oui mais c'est pas lui qui pousse actuellement!! lui il prépare les mecs mais Lanta met il la même équipe que lui conseille Jeannot?? moi personnellement je n'en suis pas sûr du tout. C'est trop facile de jeter la pierre à Jeannot, et je pense que s'il n'avait pas des capacités, dans cette valse des entraineurs il aurait sauté lui aussi.
De toute façon, une mélée ce n'est pas la première ligne seulement, et à la vue des derniers matchs cela ne vient pas d'un laché des pilards mais un souci de collectif, et pour moi quand tu joues avec un Senékal qui n'en fout plus une, tu joues toutes les mélées à 7, tu ajoutes un 3ème ligne centre qui ne fait que se poser et là tu joues à 6,5 donc c'est normal que tu exploses.

La faute n'est pas sur Crenca, lui il doit se bouffer les c........ de voir cela. Le staff a démissionné point, et cela depuis décembre, et on voit le groupe qui n'avance plus depuis cette date; la descente se jouera entre 3, si pour Lyon s'est cuit, il y aura, Brive, agen et Bayonne, oui le futur club de certains.

Quand à machenaud, fabuleux joueur, lui aussi il est parti dans sa tête, Bales ou Dupuy feraient aussi bien!!

Allez Agen, restons souder
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Dim 25 Mar 2012 - 17:38

ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

AH !! Nous on a profité de la Coupe du Monde ?? Mais Lyon ,Brive, Bayonne ils ont fait quoi pendant ce temps ???

Et puis faut quand même le dire : si Paris ,Montpellier ,Clermont , Biarritz ou Perpignan ont joués 10 ou 11 matchs sans internationnaux , Agen , s'est 26 matchs qu'il joue sans internationnaux !!

( Vulcain tu as droit aux "droits d'auteurs " car je te l'ai piquée celle-là ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Dim 25 Mar 2012 - 17:45

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

Je te rassure moi aussi !!!!, pourtant j'aime bien Mr CRENCA, et en plus tu renouvelle pas le seul pillier quiç a fait le plus de porgres.

Moi j'ai trouvé, au lieu de garder nos aillier qui plaquent + qu'ils ne touchent de ballon, remplacons les par des pilliers.

On a encore là une preuve du fonctionnement de notre club, et pour en revenir au clash de DECEMBRE, là eucore une preuve que les erreurs sont des 2 cotés.

Adishatz

...3 côtés : les dirigeants , les entraineurs , et les joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Dim 25 Mar 2012 - 17:59

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne comprends toujours pas le renouvellement de Crenca.
On garde le même coach de la mélée, avec le même éffectif de pilier, que va t il se passer l'année prochaine pour que d 'un seul coup notre mélée se refasse la cerise???
Blin arrive avec une poussiere de fée (sa c 'est pour ma chtiote qui en consome un max mdrr) qui va faire que nos piliers vont se transformer en tueur??

Heureusement cette année qu'il y à eu cette coupe du monde, sinon nous serions condamné à la pro D2 depuis des lustres...

AH !! Nous on a profité de la Coupe du Monde ?? Mais Lyon ,Brive, Bayonne ils ont fait quoi pendant ce temps ???

Et puis faut quand même le dire : si Paris ,Montpellier ,Clermont , Biarritz ou Perpignan ont joués 10 ou 11 matchs sans internationnaux , Agen , s'est 26 matchs qu'il joue sans internationnaux !!

( Vulcain tu as droit aux "droits d'auteurs " car je te l'ai piquée celle-là ) Wink

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 00001391 Entièrement d'accord avec toi Agenais du 84 !
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 8:44

Bon, j'étais au MMArena pour assister au naufrage agenais.

Quelle triste après-midi tout de même. Voir l'adversaire passer la ligne 7 fois, ça fait mal pour une supporter !

Un stade rempli comme un oeuf ( seule la présidentielle n'était pas complète), un show à la Guazzini (vive le rugby bling-bling) et 10.000 drapeaux roses et bleus distribués au public afin de permettre à ces parigots d'avoir des supporters !

Tout était réuni pour avoir du spectacle. Malheureusement, nous n'étions pas au rendez-vous. A croire que tout cette mise en scène nous a pas favorisé. La plupart de nos joueurs n'avait jamais joué dans une stade pareil, je crois qu'on a pas du tout supporté la pression contrairement au SF qui alignait des joueurs avec une très grande expérience de ce genre de show (il sont ou ont été quasiment tous internationaux... ça aide!).

Pour la mêlée, ça avait pourtant si bien commencé ! On tient les 2-3 première et après, plus rien ! Faut dire qu'en face il y avait de sacré client, Attoub, Swarzeski et Roncero, c'est pas une première ligne de tapette ! Derrière un Papé au top de sa forme, le tout orchestré par un Contepomi des grands jours avec des gestes de classe internationale ! Il fallait bien un SUA à 100% pour rivaliser avec une équipe pareille, ça n'a pas été le cas...

Beaucoup trop d'espaces laissé, beaucoup de plaquages ratés et toujours cette défense "glissée" sur les extérieurs.

Par contre j'ai un petit doute sur la largeur du terrain, j'ai l'impression qu'elle était un peu plus large que d'habitude laissant l'opportunité aux arrières du SF de s'exprimer...

Bref, on va pas se chercher d'excuses, on a été mauvais. Individuellement, c'est compliqué même si je trouve que Badenhorst est vraiment sur la fin. Fonua pas terrible, Fono on a vu beaucoup mieux, une première ligne sur les rotules pendant toute la partie... Et Tian n'a pas été extra, des relances pas terrible, des placements sur les coups de pieds à revoir et il prend ce jaune sur lequel on prend deux essais pendant son passage au frigo !

Derrière, la bonne surprise était Agulla, rejoint par un excellent RES qui aurait mérité d'aller à dame. Manu a été bon également je trouve, c'est un des rares à avoir transpercé la défense parisienne à plusieurs reprise... Mais j'aurais préféré voir un Pelesasa d'entrée quand on voit la prestations de Robinson...

Dans les rucks, l'absence de Narjissi a été vraiment préjudiciable... on a eu beaucoup de mal a sortir des ballons "propres"..

Toutefois, je reste largement positif pour le maintien. Espérons revoir une autre copie contre Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 9:34

cote stade francais, on peut rajouter, un tres bon lyons, un excellent parrisse, un fillol vif et inspire, et un tres bon turinui au centre... comme deja exprimé, la tache leur a ete facilite, par le nombre incalculable de ballon qu'ils ont eu a negocier, prioritairement du a notre melee en carton, et grace a notre naivete defensive.
Ce match fait etrangement penser a notre deroute au BO la saison derniere, esperons que l'on soit capable de se remettre la tete a l'endroit, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 13:17

Le SUA est tombé sur un Stade Français Paris revanchard qui a enfin osé prendre le match à son compte et surtout à envoyer du jue, chos e que je n'avais aps vu de la part diu SF depuis de très nombreux matches.

De plus Contepomi était sur un petit nuage, le soutien était toujours présent, les joueurs parisiens ont continuellement fait vivre le ballon. Chose rarissime depuis de très nombreux matches.

Ce samedi après-midi, je pense que personne ne pouvait battre le SF.
Le match a été très très rapide (Même Papé disait qu'ils avaient joué à très haut niveau), beaucoup trop rapide pour le SUA qui ne s'attendait pas à une telle vivacité et donc qui n'a pas réussi à colmater toutes les brèches.

Un détail :

A 15 contre 14, le SF marque deux essais transformés pour 1 pénalité agenaise : Delta = 11 points.
A 14 contre 15, le SF prend un essai transformé pour 1 essai transformé pour le SUA : Delta : 0 poin.

J'ai lu qu'en touche le SUA a été moyen. Ce n'est pas mon impression et d'ailleurs sur 11 lancers parisiens, 2 ont été récupérés par Agen. D'accord sur les 10 lancers agenais 2 ont été récupérés par le SF. Match nul de ce côté.

Au niveau de la mêlée 9 introductions agenaises et 5 ballons récupérés et encore sans réel lancement de jeu car soit le N°8 soit le N°9 du SUA a tout de suite été mis sous pression alors que la mêlée parisienne a été très stable, même dominatrice ce qui a permis à Sergio Parisse de maquer un essai d'école pour un N° 8.

C'est aussi un des rares match où le SF n'a pratiquement pas redonné de ballons à l'adversaire. Seulement 6 ballons alors que d'habitude c'est le double voire le triple.


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 16:57

Je suis pas d'accord, le Stade Français n'était pas imbattable samedi, on a tout fait pour leur faciliter la tâche d'où cette impression de rouleau compresseur que vous avez eu. Mais avec une grosse défense et de l’agressivité vous étiez prenables, la preuve on vous plante quand même 27 points !

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 22:07

ce dimanche on a vu la différence entre une équipe qui joue réellement la qualif est une autre qui a le **_** entre 2 chaises .

Force est de constater qu'en cette fin de saison on est beaucoup plus proche de la 12ème place (je n'ose parler de la 13ème synonyme de relégation) que de la 6ème place .

Vu les performances sur les autres stades , sur ce que j'ai vu ce week end seul bayonne et Lyon me semblent en dessous des agenais actuellement.


du côté des satisfactions , il y-a Bellisario Agulla , il faudra compter sur lui pour les matchs à venir , le bonhomme à faim , on voit bien qu'il a envie de jouer et de bien jouer.

on notera les bonnes rentrées de cabarry et garcia ainsi que de dupuy à la mêlée.

du côté des déceptions , au niveau individuel , il y-a chez certain un investissement moindre ou une espèce d'usure , machenaud n'a plus l'enthousiasme et la détermination qu'on lui connait .

Barnard ne semblent concerner que par son évnntuelle place de meilleur buteur , fonua sur ce qu'il montre n'aurai même pas sa place dans une équipe de fédérale (lent , manque de punch, replacement défensif très moyen) , Sénékal à probablement trop joué et quand on sait la caisse qu'il faut aux 2ème ligne pour être performant (sauter, pousser, défendre , batailler dans les rucks , jouer des bras dans les regroupements , se porter au soutien ...) , même constat pour fa'aoso .

d'un point de vue collectif (je ne parlerai pas de la tenue en mêlée qui est un problême récurrent) , on est beaucoup moins performant sur l'utilisation des ballons en touches , ou sont les superbes groupés pénétrants suite à des prises de balles à 2 mains ,des derniers mois ?
on ne se réorganise plus aussi bien défensivement et surtout on est mis en difficulté dès le 1er temps de jeu de l'adversaire , notre replacement offensif sur les 4ème et 5ème temps de jeu est catastrophique (malheureusement on a perdu l'habitude de faire des 4ème et 5ème temps de jeu)


il faut réagir , on est à une victoire du maintien , faudra se vider et tout donner contre toulon quitte à finir en roue libre par la suite.

Je voudrai aussi prendre la défense de Schwalger , car si le bonhomme est surement le plus mauvais pilier du club en tenue en mêlée , en revanche dans le jeu courant son absence se fait durement ressentir ,car depuis qu'il ne joue plus on est beaucoup moins performant sur les zones de ruck et on se fait transpercer en défense dans la zone 1.
Je me rend compte que schwalger , pour un pilier à en fait un très grosse activité et j'en viens à me demander si justement ce n'est pas cette énorme débauche d'énergie dans le jeu courant qui le pénalise sur les phases pures de mêlée , le gus se dépensant sans compter arrive souvent à court de souffle sur les mêlées ( dans l'hémisphère sud on préfère souvent des piliers très mobile pour être rapidement sur les zones de rucks plutôt que des piliers forts en mêlée pure)

l'absence de Dulin a été pour moi aussi préjudiciable car quoi qu'on en dise sur les balles hautes c'est le meilleur agenais , combien de fois on s'est mis en difficulté sur des chandelles mal maitrisée ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12Lun 26 Mar 2012 - 22:14

beyalo a écrit:
ce dimanche on a vu la différence entre une équipe qui joue réellement la qualif est une autre qui a le **_** entre 2 chaises .

Force est de constater qu'en cette fin de saison on est beaucoup plus proche de la 12ème place (je n'ose parler de la 13ème synonyme de relégation) que de la 6ème place .

Vu les performances sur les autres stades , sur ce que j'ai vu ce week end seul bayonne et Lyon me semblent en dessous des agenais actuellement.


du côté des satisfactions , il y-a Bellisario Agulla , il faudra compter sur lui pour les matchs à venir , le bonhomme à faim , on voit bien qu'il a envie de jouer et de bien jouer.

on notera les bonnes rentrées de cabarry et garcia ainsi que de dupuy à la mêlée.

du côté des déceptions , au niveau individuel , il y-a chez certain un investissement moindre ou une espèce d'usure , machenaud n'a plus l'enthousiasme et la détermination qu'on lui connait .

Barnard ne semblent concerner que par son évnntuelle place de meilleur buteur , fonua sur ce qu'il montre n'aurai même pas sa place dans une équipe de fédérale (lent , manque de punch, replacement défensif très moyen) , Sénékal à probablement trop joué et quand on sait la caisse qu'il faut aux 2ème ligne pour être performant (sauter, pousser, défendre , batailler dans les rucks , jouer des bras dans les regroupements , se porter au soutien ...) , même constat pour fa'aoso .

d'un point de vue collectif (je ne parlerai pas de la tenue en mêlée qui est un problême récurrent) , on est beaucoup moins performant sur l'utilisation des ballons en touches , ou sont les superbes groupés pénétrants suite à des prises de balles à 2 mains ,des derniers mois ?
on ne se réorganise plus aussi bien défensivement et surtout on est mis en difficulté dès le 1er temps de jeu de l'adversaire , notre replacement offensif sur les 4ème et 5ème temps de jeu est catastrophique (malheureusement on a perdu l'habitude de faire des 4ème et 5ème temps de jeu)


il faut réagir , on est à une victoire du maintien , faudra se vider et tout donner contre toulon quitte à finir en roue libre par la suite.

Je voudrai aussi prendre la défense de Schwalger , car si le bonhomme est surement le plus mauvais pilier du club en tenue en mêlée , en revanche dans le jeu courant son absence se fait durement ressentir ,car depuis qu'il ne joue plus on est beaucoup moins performant sur les zones de ruck et on se fait transpercer en défense dans la zone 1.
Je me rend compte que schwalger , pour un pilier à en fait un très grosse activité et j'en viens à me demander si justement ce n'est pas cette énorme débauche d'énergie dans le jeu courant qui le pénalise sur les phases pures de mêlée , le gus se dépensant sans compter arrive souvent à court de souffle sur les mêlées ( dans l'hémisphère sud on préfère souvent des piliers très mobile pour être rapidement sur les zones de rucks plutôt que des piliers forts en mêlée pure)


l'absence de Dulin a été pour moi aussi préjudiciable car quoi qu'on en dise sur les balles hautes c'est le meilleur agenais , combien de fois on s'est mis en difficulté sur des chandelles mal maitrisée ...

j'avais fait la même analyse que toi il y a deux mois, en demandant que John soit redéployé en poste talon où il pourrait garder son "pep" dans les rucks, sans être pénalisé en poussée pure poste 1
sa reconversion (facile) serait utile vu que narji ne peut tenir tout un top
je prefererais miser sur un trio de talonneurs : narji schwalger et telefoni pour 2012/2013, les deux derniers restant polyvalents(avantage quand même)
et liberer janaudy, ( prêt) pour prendre un gros pilar solide et "expérimenté" à la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)   Réactions sur Stade Français / Agen (53-27) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: