Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:07

Bon beh voilà. Tout est dans le titre....

Aucune envie, aucun combat, aucune hargne. La prestation agenaise est pas digne de notre 8eme place.

Ensuite je me pose la question de la motivation. Les joueurs ont ils démissionnés?!
Senekal n'est que l'ombre de lui même, Shekachvili qui montre pourquoi on le garde pas. Quand on voit la bonne prestation de Agulla (qui est le meilleur agenais aujourd'hui) je me demande comment il ne joue pas plus souvent!!!!
C'est à se demander si les entraîneurs ont VRAIMENT ENVIE de motiver les joueurs......

Moi personnellement il me tarde juste une chose : qu'on se maintienne, que les entraîneurs partent et qu'on recommence avec le nouveau staff, des joueurs et des recrues motivés!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:16

Un bonus off encaissé au bout de 30 minutes devant ce qui restait encore avant le match un concurrent direct pour la qualif...c'est moche ! Neutral
L'équipe a définitivement lâché le morceau...il va falloir serrer les dents sur les deux matchs à domicile pour se sauver ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:18

J'ai vu le coatch qui a commencé à sortir Fonua, d'abord Vaka, puis téléfoni, avant ou après, je crois...je comprends ces changements; Mais c'est vrai que de toute façon les équipes savent ou nous prendre : la mélée, surtout quand après la sortie de balle ça joue à la baballe, chistera , redoublée.. avec une chance insolente...Tout leur a réussi ou presque, malgré un Agula qui jouait pour 2 , les plaquages loupés, et Effectivement, je reconnais que la fin du top 14 va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:19

C'est toi qui est honteux! Tu as vu sa tête à Lanta lors du matchs? Les problèmes sont ailleurs. Mais comme beaucoup tu as déjà la tête à l'année prochaine? Alors lis ceci: Eux le staff ils partent mais ne trichent pas . En revanche lorsqu'on se réjouit pour certains dirigeants d'une défaite lors du match contre Clermont, là y a des questions à ce poser, car eux ils restent et cela affecte des aujourd’hui les mentalités. Pour ce qui est d'aujourd'hui j'ai toute confiance dans le staff pour remettre de l'ordre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:21

je suis d'accord

C'est une honte, attention on va au devant de grande déception
Quand on compare hier le match de bordeaux on risque de prendr
Cher la bas
Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:27

Moi je suis pas d'accord : le mot limite est en trop.

Médoc tu fait encore passer Lanta pour la pauvre petite victime dans l'histoire dont Tingaud serait le grand tirant.
Y'a peut être des torts dans les 2 parties quand même!
Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:49

C'est honteux!! pas limite

Je ne veux baver sur l'un ou sur l'autre, mais comme déjà signifié dans d'autres posts, certains joueurs ne sont même plus l'ombre d'eux même, ils font juste le complément numérique pour être 15 sur la feuille de match.

Le match ne se joue pas seulement durant les 80 minutes, mais durant toute la semaine, que font ils à l'entrainement pour exploser comme cela en mélée? que font ils ou qu'ont ils fait depuis décembre physiquement pour être à la rue? quelle mise en place durant la semaine pour n'avoir aucune cohésion dans les lancements de jeu? et puis c'est bien le staff qui fait l'équipe que je sache, alors que chacun prennent ces responsabilités !!!

La fin de saison va être très difficile, on va être à la lutte avec Bayonne !!!! suivez mon regard
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 16:54

Pour ce soir
Allez Brive

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 17:03

J'espère que l'on va arrêter les faux semblant en disant qu'agen est une équipe de printemps! Quand on voit là pauvreté de notre jeu actuellement, même avec les superbes conditions de cette après midi, et le jeu du stade francais, de bordeaux hier (avec un budget plus mince que nous et un staff dit moins expérimenté) ou celui proposé à mayol par Toulon et le racing, 2 equipes contre qui on est censé prendre des points à domicile (même obligé pour au moins un de ces 2 matchs), je me dis que la fin de saison va etre très compliquée pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 17:12

Ils sont sous la pression, depuis 2 matchs. Ce fameux ventre mou est piegeant à bien des égards... Des équipes comme le BO , ou Brive par exemple savent ce qu'il faut faire et ont cette motivation... Le SUA a plusieurs trucs à gérer pour trouver un équilibre, je pense . Les départs, une place pour les play off qui semble définitivement un souvenir, et une fin de championnat qui ne veut pas dire son nom...Le SF avait tout à gagner aujourd'hui... Papé a rendu hommage au SUA en fin de match, et il semblerait même que la course aux quart soit lancés depuis 2 matchs, car ils (le SF) lorgnent vers le très haut, et ce , dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 17:24

oui honte sur l'état d'esprit de cette après midi , on a volé en éclat , lors du match de clermont on nous a dit que l équipe avait fournie beaucoup d'effort , elle a besoin de repos , et la ,après avoir eu 1 semaine de repos il y a 15 jours, on nous sort que l équipe manque de rythme , il va falloir arrêter de se trouver des excuses a chaque fois .sur ce match la ,tout été réunie , stade plein , des joueurs frais Very Happy , et bien non , on a encore assisté a un match ou la mêlée a été nulle et ça date depuis le début de la saison , bien avant l'annonce du départ des entraineurs , dans ce domaine la aucun progrès ,dans le jeu il n'y a pas grand chose a dire tellement on refait les mêmes chose depuis des années , les mêmes attaques .alors je ne veux pas taper sur lanta mais c'est quand meme lui le responsable de l'équipe pro et qui dirige les entrainements , qui mets en place les joueurs etc etc ....il a une mission avant de partir a bayonne ,a lui de remobiliser ( meme si c'est pas facile ) ces troupes pour éviter ce genre de déconvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 17:44

C'est clair que l'excuse de la fatigue (4 match enchaînés, mais c'est pareil pour tout le monde) et l'inverse après une semaine de repos, c'est un peu facile. On ferait mieux de se poser les vraies questions.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 17:50

La question que l'on peut se poser..."Que sommes nous allez faire au Mans ?"
Peut-être inaugurer le stade pour son premier match de rugby.
Il faut arrêter de trouver des excuses aux joueurs et entraîneurs comme certains.
Il est inadmissible de produire un match comme ça pour les supporters qui ont fait le déplacement.
Certains joueurs n'ont plus rien faire sur le terrain, ils leurs manquent l'envie...
Les joueurs étaient fatigués...nous ont dit le staff. Que leurs faut-ils après une semaine de repos ?...Une cure.
Ils va falloir que tous ce monde se regarde dans les yeux...Et n'on pas chercher toujours des excuses.
Inadmissible un tel match!
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 17:54

Je sais pas si agulla n'à pas ete meilleur à l'impact que senekal! Je ris jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 18:11

Médoc a écrit:
C'est toi qui est honteux! Tu as vu sa tête à Lanta lors du matchs? Les problèmes sont ailleurs. Mais comme beaucoup tu as déjà la tête à l'année prochaine? Alors lis ceci: Eux le staff ils partent mais ne trichent pas . En revanche lorsqu'on se réjouit pour certains dirigeants d'une défaite lors du match contre Clermont, là y a des questions à ce poser, car eux ils restent et cela affecte des aujourd’hui les mentalités. Pour ce qui est d'aujourd'hui j'ai toute confiance dans le staff pour remettre de l'ordre dans le groupe.

Moi je suis honteux? Tu es bien gentil Médoc mais on ne se connait pas.
Et quand je supporte une équipe qui se bat pas, qui ne se revolte pas, qui semble baisser les bras, alors que c'est leur TRAVAIL de se battre, j'estime avoir le droit moi supporter (qui paye 500€ l'abonnement au club) de dire que les joueurs démissionne. Aujourd'hui 21ieme journée de TOP14, on est la honte des équipes d'aujourd'hui.

Et apparemment je ne suis pas le seul a trouver cela "honteux". donc cela veut bien dire que je suis pas si honteux que cela.
Lanta qu'il parte a Bayonne. Peut etre que s'il fait la gueule, c'est car Bayonne sera toujours relegable ce soir meme en cas de victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 18:14

Mits a écrit:
Je sais pas si agulla n'à pas ete meilleur à l'impact que senekal! Je ris jaune.

C'est surtout a se demander pour quoi Agulla n'a pas joué plus tot. Pourquoi les entraineurs s'en sont privés. Aujourd'hui il a été le meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 18:43

Il n'y a que des minables sans objectivités qui postent sur ce forum ? Ils gagnent la semaine prochaine vous allez dire quoi? Ah oui! ouf! le maintient et en suivant Toulon et le reste ou il existe encore des possibilités? Vous êtes des indignes parce que vous avez volontairement une mémoire courte! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 18:55

Désolé, pas la memoire courte, mais ce match, celui contre biarritz ou contre Lyon, on a quand même le droit se dire que les joueurs n'ont pas pris leur responsabilité. Bien sur que tout le monde felicirerait les joueurs si ceux ci nous sortent un bon match danslzs prochaines journées, mais aujourd'hui date fait pas mal que notre équipe se prenent une des plus lourdes défaites de la saisons de top14?

Signé un minable sans objectivité, merci de l'insulte au passage oh grand détenteur de la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 19:02

Je ne pense pas que cela soit minable de regretter que des joueurs portant et défendant le maillot de notre équipe de cœur aient prit la plus belle branlée de la journée et peut-être même de l'année.
Lanta a lui-même dit que nous n'avions pas été à la hauteur aujourd'hui, et la semaine de repos ne peut expliquer qu'en partie l'échec de cet après midi.
Si nous pouvions nous mettre à l'abri le plus tôt possible afin de jouer libéré et prendre du plaisir d'ici à la fin de la saison ce serait pas de refus.
Par contre je suis pour continuer à ne pas faire jouer Agulla... Limite honteux....... 861344

PS: Allez Brive !
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 19:22

Médoc a écrit:
Il n'y a que des minables sans objectivités qui postent sur ce forum ? Ils gagnent la semaine prochaine vous allez dire quoi? Ah oui! ouf! le maintient et en suivant Toulon et le reste ou il existe encore des possibilités? Vous êtes des indignes parce que vous avez volontairement une mémoire courte! Neutral

c'est surtout la façon de perdre ...que l équipe perde ok pas de probleme ,ça peut arriver , mais perdre de cette façon , pour moi ça ne passe pas ,trop de déchet dans le combat et l'envie , est ce qu'il y a tant d'écart entre le stade français et nous ,non !!! il y a des joueurs sur le terrain qui ne font pas leur travail , sénékal , fonua pour ne citer qu'eux ,je veux bien croire qu ils aient eu un coup de moins bien ,ça peut arriver aussi ,mais ça dure depuis pas mal de temps . je sais de quoi son capable ces deux joueurs mais depuis quelques temps ,ils ne sont pas au niveaux qu'ils doivent etre pour assurer le maintien . par ailleurs quand je vois agulla faire un tel mach , j espere qu'une chose c'est qu'il soit titulaire au prochain match , et ça c'est peut etre moins sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 19:29

Médoc a écrit:
Il n'y a que des minables sans objectivités qui postent sur ce forum ? Ils gagnent la semaine prochaine vous allez dire quoi? Ah oui! ouf! le maintient et en suivant Toulon et le reste ou il existe encore des possibilités? Vous êtes des indignes parce que vous avez volontairement une mémoire courte! Neutral

S'ils gagnent la semaine prochaine je dirai "putain c'est un exploit de gagner a Montpellier". S'ils gagnent d'autres matchs je dirai "j'espère que la lourde défaite contre paris a été le déclic".
Et pour reprendre ce qu'a Mits, on perd a Lyon car on a pas envie, on perd contre biarritz a domicile car on se révolte pas. Ces 2 matchs qu'on a perdu et qu'on aurait du gagné, nous prive d'etre peut etre aujourd'hui déja maintenu.

Après tu sais, je pense être un bon supporter, je connais le rugby depuis longtemps, je supporte le SUA depuis tout petit vu que mon pere a longtemps entrainé la bas, alors permet moi de te dire que je m'en fou des états d'ames des uns ou des autres. J'ai fais ce topic pour exprimer mon mécontentement, je n'ai manqué de respect a personne au contraire de toi avec tes "minables".
Si certains sont pas d'accord avec moi je peux largement le comprendre, mais autant que ca soit fait dans le respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 20:46

Je viens de visionner le match et....Je ne suis absolument pas honteux. Bien sûr je suis déçu de la défaite et encore plus de la sévérité du score mais je sais que notre équipe ne peut pas gagner tous les matchs. Par contre je la sais capable d'en gagner assez pour assurer le maintien. Cette saison je m'en contenterai sans arrière pensée ni états d'âme....

Depuis deux matchs (Clermont et le Stade Français aujourd'hui) nous manquons surtout d'agressivité. Nous n'avons pas la haine pour refouler l'adversaire chez lui et nous acceptons trop de subir son jeu...Je garde confiance pour fournir le dernier coup de collier qui nous évitera une énième crise...

Aujourd'hui, un seul mot d'ordre: Allez Agen! Allez le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 21:09

Ce n'est pas une affirmation; c'est une question! C'est seulement la dernière phrase qui est une affirmation! Le mobile à cette affirmation étant le paquet de préjugés et de procès d'intentions faite aux joueurs et aux staffs comme bouc émissaires à la défaite. Suis désolé mais ça c'est indigne et un manque de respect caractérisé à moins d'en être témoin peut être?

Moi lorsque j'affirme le malaise ressentie à cause d'une partie de la classe dirigeante après la défaite contre Clermont j'en ai été témoin.

La reprise c'est visiblement mal passé, on n'est pas serin physiquement et forcément dans le jeu en ne jouant que par accoue. Comme d'habitude cela ce retranscris outrageusement sur nos lacunes. Ok on a compris ce n'est pas la première fois que cela nous arrivent et que l'on y remet de l'ordre. De là à crier aux sabotages envers certains joueurs et aux staffs; désolés, mais le dépit visible d'un Christian Lanta est beaucoup plus parlant que vos genres de fabulations.



Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 21:22

Au niveau physique, sur les 20 dernières minutes on fait match nul 14 à 14...En 2007, après l'heure de jeu, on en prenait 20 ou 30 sans en marquer (à Perpignan et à Toulouse).

Aujourd'hui, un manque d'engagement c'est certain mais je ne pense pas que l'on soit complètement à la rue. Un coup de pied au c.ul, touché oui mais pas coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12Sam 24 Mar 2012 - 21:40

En dehors d'un manque physique, on a aucun esprit de revolte, sur les derniers matchs en tout cas. On a des joueurs physiques (fonua, senekal, fono) et aucun ne tranchent, ou explosent les défenses. Quand je vois le deuxieme ou troisieme essai parisien (celui ou ils slalom tranquille dans la défense) on a l'impression que les agenais les regardent, ne bougent pas. Je veux bien que les parisiens soient bons, mais nous on est attentiste. Et ca, ca me plais pas. On a fait une bonne premiere partie de championnat, ca serait vraiment facheux de tout gacher en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: