Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Ven 30 Mar 2012 - 22:44

c'est surtout pour rassurer les foru..pardon, les supporters...Plus sérieusement, je pense qu'avoir des états d'âme très négatifs sur soi, s'ils sont sincères , doit engendrer une réaction...C'est plus qu'un preuve d'humilité, c'est une arme , un outil. C'est un peu ce que j'aime chez ces coatchs... utiliser les ressorts du mental pour refaire l'histoire...C'est sur un "terrain" comme ça que le SUA peut mettre son jeu en place... Une bonne surprise à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Ven 30 Mar 2012 - 23:14

babitcho a écrit:
carmody444 a écrit:
je trouve quand même qu'il y a un paradoxe dans la situation actuelle :

- Lanta et Deylaud entraineront Bayonne l'an prochain et Agen lutte contre Bayonne pour cette descente.... La situation doit être complexe a gérer.

Je suis sur que dans la tête de Deylaud, Lanta, Senekal, Ahoteiloa... bein ça doit trotter.... (style Si je perds, Bayonne peut se sauver et je jouerai en top 14 l'an prochain...). Professionnel ou pas, ça doit quand même pas être simple à gérer.

C'est pas pour les défendre ou alors pour les accuser, mais franchement j'aimerai pas ressentir ça (je dis pas que j'aimerai pas être dans leur situation car gagner/jouer/vibrer pour notre passion bein ma fois, ça serait pas mal)

ben c'est pour cela qu'il les fait jouer, donc LANTA enterre le SUA.
Il a pas réussi a faire virer TINGAUT, il essaie le PLAN B.
Et là encore une fois, les dirigeants attendent comme en 2006, il bougeront quand on aura pris un tole a MONTPELLIER et a AGEN face a TOULON, et là ce sera trop tard.

TINGAUT si ce cas se porduit fait comme en 2006, il oubli simplement que malgres son "joli" projet, c'est le SPORTIF qui commande, rien que le SPORTIF, et sans maintient son projet refait plouf comme en 2006, 2 fois la meme erreur, ça commence a faire beaucoup non !!

Par contre tu oubli aussi, ceux qui en cas de descente du SUA auront libertée de partir ou ils veulent !!!! sa commence a faire beaucoup là !!!

Donc l'hemoragie peut toujours avoir lieu au SUA

Adishatz

C'est limite procès d'intention et diffamatoire babitcho...... ça fait 2 fois que j' interviens sur ce topic, la prochaine fois je verrouille sans préavis.

_________________
Limite honteux....... - Page 8 491233    Limite honteux....... - Page 8 2680510 Limite honteux....... - Page 8 491233
Limite honteux....... - Page 8 Slide_10Limite honteux....... - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Ven 30 Mar 2012 - 23:35

J'aimais bien la période ou superman affirmait qu'il était hors de question de blesser ou de critiquer les joueurs qui ne devaient trouver que du soutien sur ce forum au cas ou ils le liraient .... les temps changent et c'est parfois bien dommage ..... suspecter des pros de trahison ou de tout ce qu'on peut lire maintenant ce n'est même plus du niveau des plus basses soirées du comptoir du bar de la poste .... bref faut se calmer les gars ... faut pas que ceux qui ont une âme de traître pense que le monde entier fonctionne aussi bassement qu'eux !!!! et heureusement qu'à 99 % les joueurs restent des compétiteurs ....

Le seul problème qu'on peut craindre c'est le manque d'objectifs communs étant donné les changements à venir, la seule manière c'est de de les encourager et non pas de les diffamer à longueur de post Limite honteux....... - Page 8 325988
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 0:05

Je n'ai pas changé ma façon de voir les choses, pas de procès d'intention et de diffamation ici, les écrits n'engagent que ceux qui les font, moi, je suis là pour éviter la sortie de route..... et malheureusement de faire la police parfois.

La critique constructive oui, la bassesse concernant le SUA et/ou ses représentants NON.

_________________
Limite honteux....... - Page 8 491233    Limite honteux....... - Page 8 2680510 Limite honteux....... - Page 8 491233
Limite honteux....... - Page 8 Slide_10Limite honteux....... - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 0:12

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Tout est possible en fait, même pour nous de terminer 6e Limite honteux....... - Page 8 861344

.

Honnetement, qu'est ce que nous irions faire à la sixieme place avec le jeu minable que nous avons?
Un sixieme place sans fond de jeu mis en place, sans mélée, sa serait un vrai miracle et surtout une tartuferie de premiere.

Pour moi qu'on se maintiene et qu'on ne fasse pas un zéro pointé jusqu'à la fin de saison, le maintien m'irait emplement en attendant la releve d'un staff (au complet) qui me sort par les yeux, mais surtout l'arrivée d 'un nouveau staff qui m'enthousiasme beaucoup et semble t'il une nouvelle politique de recrutement mis en place faite pour me plaire.

C'était de l'humour pour la 6e place Wink Je disais juste que mathématiquement, on peut très bien se retrouver 13e comme finir 6e.

Mais certains y croit dure lol

Biarritz, Bayonne, Perpignan , y croyaient bien plus que nous au Top 6 en début de saison !! Ils sont pourtant derriére nous aprés 21 journées ! Pourtant je suis sûr que tu penses que leur jeu est meilleur que le notre !!! Limite honteux....... - Page 8 Siffler2

Parles nous plutôt de Oyonnax , Bourgoin, Lyon , que tu apprécies bien plus que le SUA !! Eux ont un jeu "FANTASTISQUE" ...et des entraineurs "EXTRAORDINAIRES" !! Eux ne sont pas à la place qu'ils méritent ...contrairement à nous !! Limite honteux....... - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 9:58

BarDeLaPref a écrit:


Le seul problème qu'on peut craindre c'est le manque d'objectifs communs étant donné les changements à venir, la seule manière c'est de de les encourager et non pas de les diffamer à longueur de post Limite honteux....... - Page 8 325988

Mais pour certains le dénigrement est leur raison d'être, ils ne changeront pas...

D'autres manquent de courage devant l'adversité et ils s'aplatissent dès que le vent devient défavorable. Un manque de combativité et une résignation précoce, enfin surtout un manque évident de confiance envers les autres (dans ce cas les joueurs) dont eux seuls connaissent ou pas l'origine...

De tout manière chacun est comme il est, faut faire avec, prendre sur sois et suivre son chemin. Le mien me mènera cette après midi dans les tribunes du stade Yves Du Manoir de Montpellier pour encourager le Sporting, le club de mon coeur, le club de ma vie.




Dernière édition par vulcain le Dim 1 Avr 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 13:01

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une page de thread sensée... thumright
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 15:58

on a le droit d'avoir honte encore aujourd'hui contre montpellier ????
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:12

La limite est dépassée non ? Et ce matin on pouvait encore lire que là mêlée ce n'était que mental, qu'on faisait de super entraînements. Que dire de la mise au point des joueurs annoncée egalement ds la presse. Et Brive gagne contre Toulon qui va venir chercher des points pour là qualif chez nous ... Encore heureux qu'on a un peu d'avance sur Bayonne, mais dire qu'il y a un Bayonne-agen ds les circonstances que l'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:27

Il n'y a pas de soucis avec ce match de Bayonne; il n'existe que dans la tête de certains supporters qui veulent comme bouc émissaire de nos soucis: le staff! Sans fondement! Preuve que chez certains supporters question mentalité; ils n'ont cas regarder d'abord la leur avant d'en faire reproche....
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:33

Médoc a écrit:
Il n'y a pas de soucis avec ce match de Bayonne; il n'existe que dans la tête de certains supporters qui veulent comme bouc émissaire de nos soucis: le staff! Sans fondement! Preuve que chez certains supporters question mentalité; ils n'ont cas regarder d'abord la leur avant d'en faire reproche....

Ce n'est pas une question de mentalité.
Quand quelque chose ne tourne pas rond, les gens ont encore le droit de le constater et de l'évoquer.
Vous trouvez que ça tourne rond vous ?

Force est de constater que depuis Décembre, cette équipe est comme un bateau à la dérive, et certain ont un peu peur en voyant arriver les récifs un peu vite.

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:37

C'est lorsqu'on voit que toutes les équipes , dorénavant, qu'on rencontre ou qu'on va rencontrer qui appuie là où ça fait mal , que les joueurs perdent toute l'envie qu'ils ont. Maintenant c'est surtout de savoir quelle équipe aura une mélée avec laquelle on pourra rivaliser ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:40

jipé a écrit:
C'est lorsqu'on voit que toutes les équipes , dorénavant, qu'on rencontre ou qu'on va rencontrer qui appuie là où ça fait mal , que les joueurs perdent toute l'envie qu'ils ont. Maintenant c'est surtout de savoir quelle équipe aura une mélée avec laquelle on pourra rivaliser ? ..

Bon-Encontre ??
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:43

Tango a écrit:
jipé a écrit:
C'est lorsqu'on voit que toutes les équipes , dorénavant, qu'on rencontre ou qu'on va rencontrer qui appuie là où ça fait mal , que les joueurs perdent toute l'envie qu'ils ont. Maintenant c'est surtout de savoir quelle équipe aura une mélée avec laquelle on pourra rivaliser ? ..

Bon-Encontre ??




hé ho, l'heure est grave !!! tu te rends compte que le SUA a perdu 3 matchs et qu'en plus, c'est la fin du monde à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:49

jipé a écrit:
Tango a écrit:
jipé a écrit:
C'est lorsqu'on voit que toutes les équipes , dorénavant, qu'on rencontre ou qu'on va rencontrer qui appuie là où ça fait mal , que les joueurs perdent toute l'envie qu'ils ont. Maintenant c'est surtout de savoir quelle équipe aura une mélée avec laquelle on pourra rivaliser ? ..

Bon-Encontre ??




hé ho, l'heure est grave !!! tu te rends compte que le SUA a perdu 3 matchs et qu'en plus, c'est la fin du monde à la fin de l'année ?


Pont du casse alors si tu préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:50

Douze essais encaissés en deux matchs ça c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:53

Tango a écrit:
jipé a écrit:
Tango a écrit:
jipé a écrit:
C'est lorsqu'on voit que toutes les équipes , dorénavant, qu'on rencontre ou qu'on va rencontrer qui appuie là où ça fait mal , que les joueurs perdent toute l'envie qu'ils ont. Maintenant c'est surtout de savoir quelle équipe aura une mélée avec laquelle on pourra rivaliser ? ..

Bon-Encontre ??




hé ho, l'heure est grave !!! tu te rends compte que le SUA a perdu 3 matchs et qu'en plus, c'est la fin du monde à la fin de l'année ?


Pont du casse alors si tu préfère !!





Je sais déjà ce que pourrait dire un forumiste qui a des intérêts, la bas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: