Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Limite honteux.......

Aller en bas 
+38
superman(agen)
beret95
carmody444
armandie
solen
marquito
eymetois
BITCHIO
Phil de Boé
coucougne
scoubi
amblards
buche
Doz3r
hips
M.C.47
juju
biguiz
cantalours
marcodu47rugby
on_the_top
agenais du 84
Bacchus
BarDeLaPref
babitcho
ripsua
pierrepau
vulcain
Rachaachaa
kaliko47
buzz l'eclair
agenagen
Mits
julescesar75
Médoc
jipé
Pat de Mérignac
Mateus47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 21:51

vulcain a écrit:
Je viens de visionner le match et....Je ne suis absolument pas honteux. Bien sûr je suis déçu de la défaite et encore plus de la sévérité du score mais je sais que notre équipe ne peut pas gagner tous les matchs. Par contre je la sais capable d'en gagner assez pour assurer le maintien. Cette saison je m'en contenterai sans arrière pensée ni états d'âme....

Depuis deux matchs (Clermont et le Stade Français aujourd'hui) nous manquons surtout d'agressivité. Nous n'avons pas la haine pour refouler l'adversaire chez lui et nous acceptons trop de subir son jeu...Je garde confiance pour fournir le dernier coup de collier qui nous évitera une énième crise...

Aujourd'hui, un seul mot d'ordre: Allez Agen! Allez le SUA!

vulcain, au dela du manque d'agressivite, face a l'asm et au BO a la maison, a lyon, a toulouse il y a 1 mois, ou face a paris aujourd'hui c'est essentiellement une melee qu'il manque.
Desole d'appuyer la ou ca fait mal, navré aussi d'enfoncer des portes ouvertes, mais cette saison encore (bien plus que la saison precedente), notre inconsistance en melee nous tue purement et simplement (nous ne voyons presqu'aucune amelioration notable et durable depuis pres de 2 ans).
Les equpes qui nous jouent, comprennent et appuient systematiquement sur notre point faible, on est presque systematiquement a la faute ou au suplice, que ce soit sur nos introductions (avec une incapacite chronique a trier le moindre ballon derriere une melee qui recule), ou sur introduction adverse, qui nous pousse a la faute, avec une double ou triple poussée, apres avoir encaissé l'impact, talonné le ballon et stabilisé l'edifice.
Contrairement a d'autres je nous ai trouvé aujourd'hui plutot en jambe et inspiré, seulement voila.... on n'a rien ou si peu a se mettre sous la dent, impossibe pour nous de developper quoique ce soit avec une melee a ce point trimballée, et je ne parle pas des points offerts directement et gratuitement a l'adversaire en raison de ces memes deficiences chroniques et repetees en melee.
C'est franchement deprimant, parfois decourageant, on ne sait plus si l'on doit pester, protester, ou simplement souffrir, avec cette sinistre melee suaviste.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:45

Sur cette journée

Bordeaux et bayonne 4 points

Perpignan,brive, 1 point

Agen et lyon 0 point

Cherchez l'erreur !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:48

Limite honteux....... - Page 2 00000001 je vais me répéter mais les PLAQUAGES Evil or Very Mad TRAVAILLER LES PLAQUAGES c est pas compliqué : direct l école de rugby les pros Limite honteux....... - Page 2 584698 Limite honteux....... - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 22:55

julescesar75 a écrit:
Sur cette journée

Bordeaux, Biarritz et bayonne 4 points

Perpignan,brive, 1 point

Agen et lyon 0 point

Cherchez l'erreur !

Avé
Jules


Agen est leader de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:01

Ce mois si les joueurs pensent avoir mérité leur salaire???
Ils vont être capable de regarder dans les yeux les smicards qui se saignent pour les suivres eux ces en enfants gatés?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:04

ripsua a écrit:
Ce mois si les joueurs pensent avoir mérité leur salaire???
Ils vont être capable de regarder dans les yeux les smicards qui se saignent pour les suivres eux ces en enfants gatés?

Limite honteux....... - Page 2 289578


Quel démago ce Rip's...Tu es en campagne présidentielle?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:35

Mateus47 a écrit:
Bon beh voilà. Tout est dans le titre....

Aucune envie, aucun combat, aucune hargne. La prestation agenaise est pas digne de notre 8eme place.

Ensuite je me pose la question de la motivation. Les joueurs ont ils démissionnés?!
Senekal n'est que l'ombre de lui même, Shekachvili qui montre pourquoi on le garde pas. Quand on voit la bonne prestation de Agulla (qui est le meilleur agenais aujourd'hui) je me demande comment il ne joue pas plus souvent!!!!
C'est à se demander si les entraîneurs ont VRAIMENT ENVIE de motiver les joueurs......

Moi personnellement il me tarde juste une chose : qu'on se maintienne, que les entraîneurs partent et qu'on recommence avec le nouveau staff, des joueurs et des recrues motivés!!

MATEUX attend , regarde notre effectif, ils et trop juste pour le TOP 14, en verité on nse prepare pour TOULON, pas d'affolement, 53 points pris au MANS contre le STADE FRANCAIS, 60 a DUMANOIR contre MONTPELLIER, on s'economise, on arrive frais physiquement mais la tete a l'envers avec 110 Points pris e 2 matchs et là tranquilou tu tappe les buldozers de TOULON a ARMANDIE, grande fete a ARMANDIE tout le monde a accompli le boulot jusqu'a la fin , c'est a dire, cette saison, maintient, en AMLING CUP tres tres grosse impasse, et tu decroche pas la HCUP, c'est ce que l'on appele remplir le contrat, quand a la saison prochaine là ....................

C'est strategique, tu laisse l'avantage rapide a l'adversaire qui ressere l'etau et la tu place ton jeu, tu met 2 ou 3 essais histoire de rassurer certains mais le hic c'est que tu as pris 0 points Very Happy

A mon avis le futur staff doit commencer a se poser de grosse question sur l'envie du groupe actuelle dans son ensemble de bien finir la saison !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Sam 24 Mar 2012 - 23:43

vulcain a écrit:
Je viens de visionner le match et....Je ne suis absolument pas honteux. Bien sûr je suis déçu de la défaite et encore plus de la sévérité du score mais je sais que notre équipe ne peut pas gagner tous les matchs. Par contre je la sais capable d'en gagner assez pour assurer le maintien. Cette saison je m'en contenterai sans arrière pensée ni états d'âme....

Depuis deux matchs (Clermont et le Stade Français aujourd'hui) nous manquons surtout d'agressivité. Nous n'avons pas la haine pour refouler l'adversaire chez lui et nous acceptons trop de subir son jeu...Je garde confiance pour fournir le dernier coup de collier qui nous évitera une énième crise...

Aujourd'hui, un seul mot d'ordre: Allez Agen! Allez le SUA!

Je m'excuse de te contredire cher VULCAIN, mais l'agressivité fait parti de la base de ce sport, et là visiblement sur les 2 dernièrs match on en manque totalement, meme a ARMANDIE.

C'est donc a mon avis HONTEUX point.

Sa donne envie de venir a ARMANDIE et payer cher sa place pour voir des gars sans envie.

Donc je vais faire court, sans envie tu gagnera pas un seul match jusqu'a la fin de la saison, et tu prendra de sacré volée.

Sans envie donc tu vas devoir esperer que les autres facent le boulot a ta place pour aller chercher le maintient.

je persisite et signe en disant que notre equipe ne bosse plu pour progresser mais se contente de bosser ses acquis.

Le staff ne vas pas commencer un boulot qu'il n'aura pas ou plu le temps de finir, et qui plus est tout ce qu'il pourront apprendre de + LANTA et DEYLAUD le retrouveront en face la saison porchaine.

On as pas une equipe pour gerer, et c'est ce que l'on fait depuis trop lontemps, l'an dernier on c'est maintenu par le jeu, là on dejoue totalement et au fond de nous on espere que les 44 points suffiront.

Sa confirme bien donc ce que je pensait meme sans avoir vu AGEN/CLERMONT a ARMANDIE, avec la grosse équipe CLERMONT nous mettais 50 points a ARMANDIE, alors qu'il a un an, on les battaient avec la grosse equipe et un superbe essai de 80 metres avant/ 3/4

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 10:17

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Je viens de visionner le match et....Je ne suis absolument pas honteux. Bien sûr je suis déçu de la défaite et encore plus de la sévérité du score mais je sais que notre équipe ne peut pas gagner tous les matchs. Par contre je la sais capable d'en gagner assez pour assurer le maintien. Cette saison je m'en contenterai sans arrière pensée ni états d'âme....

Depuis deux matchs (Clermont et le Stade Français aujourd'hui) nous manquons surtout d'agressivité. Nous n'avons pas la haine pour refouler l'adversaire chez lui et nous acceptons trop de subir son jeu...Je garde confiance pour fournir le dernier coup de collier qui nous évitera une énième crise...

Aujourd'hui, un seul mot d'ordre: Allez Agen! Allez le SUA!

Je m'excuse de te contredire cher VULCAIN, mais l'agressivité fait parti de la base de ce sport, et là visiblement sur les 2 dernièrs match on en manque totalement, meme a ARMANDIE.

C'est donc a mon avis HONTEUX point.

Sa donne envie de venir a ARMANDIE et payer cher sa place pour voir des gars sans envie.

Donc je vais faire court, sans envie tu gagnera pas un seul match jusqu'a la fin de la saison, et tu prendra de sacré volée.

Sans envie donc tu vas devoir esperer que les autres facent le boulot a ta place pour aller chercher le maintient.

je persisite et signe en disant que notre equipe ne bosse plu pour progresser mais se contente de bosser ses acquis.

Le staff ne vas pas commencer un boulot qu'il n'aura pas ou plu le temps de finir, et qui plus est tout ce qu'il pourront apprendre de + LANTA et DEYLAUD le retrouveront en face la saison porchaine.

On as pas une equipe pour gerer, et c'est ce que l'on fait depuis trop lontemps, l'an dernier on c'est maintenu par le jeu, là on dejoue totalement et au fond de nous on espere que les 44 points suffiront.

Sa confirme bien donc ce que je pensait meme sans avoir vu AGEN/CLERMONT a ARMANDIE, avec la grosse équipe CLERMONT nous mettais 50 points a ARMANDIE, alors qu'il a un an, on les battaient avec la grosse equipe et un superbe essai de 80 metres avant/ 3/4

Adishatz

Farpaitement d'accord Limite honteux....... - Page 2 00001391

De plus j'ai l'impréssion d'avoir affaire à des sales gosses à qui l'on donne tout, inconcient du privilége qu'ils ont de faire ce superbe métier et qui n'y mettent même pas le minimum qu'ils se doivent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 11:11

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Ce mois si les joueurs pensent avoir mérité leur salaire???
Ils vont être capable de regarder dans les yeux les smicards qui se saignent pour les suivres eux ces en enfants gatés?

Limite honteux....... - Page 2 289578


Quel démago ce Rip's...Tu es en campagne présidentielle?

Paraît que lui-même son salaire il le mérite pas trop ..... Limite honteux....... - Page 2 Siffler2 Limite honteux....... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 12:05

babitcho a écrit:
Mateus47 a écrit:
Bon beh voilà. Tout est dans le titre....

Aucune envie, aucun combat, aucune hargne. La prestation agenaise est pas digne de notre 8eme place.

Ensuite je me pose la question de la motivation. Les joueurs ont ils démissionnés?!
Senekal n'est que l'ombre de lui même, Shekachvili qui montre pourquoi on le garde pas. Quand on voit la bonne prestation de Agulla (qui est le meilleur agenais aujourd'hui) je me demande comment il ne joue pas plus souvent!!!!
C'est à se demander si les entraîneurs ont VRAIMENT ENVIE de motiver les joueurs......

Moi personnellement il me tarde juste une chose : qu'on se maintienne, que les entraîneurs partent et qu'on recommence avec le nouveau staff, des joueurs et des recrues motivés!!

MATEUX attend , regarde notre effectif, ils et trop juste pour le TOP 14, en verité on nse prepare pour TOULON, pas d'affolement, 53 points pris au MANS contre le STADE FRANCAIS, 60 a DUMANOIR contre MONTPELLIER, on s'economise, on arrive frais physiquement mais la tete a l'envers avec 110 Points pris e 2 matchs et là tranquilou tu tappe les buldozers de TOULON a ARMANDIE, grande fete a ARMANDIE tout le monde a accompli le boulot jusqu'a la fin , c'est a dire, cette saison, maintient, en AMLING CUP tres tres grosse impasse, et tu decroche pas la HCUP, c'est ce que l'on appele remplir le contrat, quand a la saison prochaine là ....................

C'est strategique, tu laisse l'avantage rapide a l'adversaire qui ressere l'etau et la tu place ton jeu, tu met 2 ou 3 essais histoire de rassurer certains mais le hic c'est que tu as pris 0 points Very Happy

A mon avis le futur staff doit commencer a se poser de grosse question sur l'envie du groupe actuelle dans son ensemble de bien finir la saison !!!!

Adishatz

Hier c'est Mathieu Blin qui commenté le match. Il a du passer le match à se dire "eh beh je vais avoir du boulot la saison prochaine....." De toute façon à chaque fois qu'on commence un match tranquillou on se fait plier. Regardez contre Toulouse, Castres, Clermont, on commence avec du mordant, du punch et on fait des matchs supers. C'est pour ça que je dis que hier les joueurs n'avaient aucunes motivations.
Puis quand j'entends Desjardin qui dit "Fonua est celui qui au sein du groupe agenais à le plus de force" ça me fou les boules. Car si Fonua se remuait un peu plus il sera énorme, sauf que la les 3/4 du temps il est pato
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 13:48

Mateus47 a écrit:
babitcho a écrit:
Mateus47 a écrit:
Bon beh voilà. Tout est dans le titre....

Aucune envie, aucun combat, aucune hargne. La prestation agenaise est pas digne de notre 8eme place.

Ensuite je me pose la question de la motivation. Les joueurs ont ils démissionnés?!
Senekal n'est que l'ombre de lui même, Shekachvili qui montre pourquoi on le garde pas. Quand on voit la bonne prestation de Agulla (qui est le meilleur agenais aujourd'hui) je me demande comment il ne joue pas plus souvent!!!!
C'est à se demander si les entraîneurs ont VRAIMENT ENVIE de motiver les joueurs......

Moi personnellement il me tarde juste une chose : qu'on se maintienne, que les entraîneurs partent et qu'on recommence avec le nouveau staff, des joueurs et des recrues motivés!!

MATEUX attend , regarde notre effectif, ils et trop juste pour le TOP 14, en verité on nse prepare pour TOULON, pas d'affolement, 53 points pris au MANS contre le STADE FRANCAIS, 60 a DUMANOIR contre MONTPELLIER, on s'economise, on arrive frais physiquement mais la tete a l'envers avec 110 Points pris e 2 matchs et là tranquilou tu tappe les buldozers de TOULON a ARMANDIE, grande fete a ARMANDIE tout le monde a accompli le boulot jusqu'a la fin , c'est a dire, cette saison, maintient, en AMLING CUP tres tres grosse impasse, et tu decroche pas la HCUP, c'est ce que l'on appele remplir le contrat, quand a la saison prochaine là ....................

C'est strategique, tu laisse l'avantage rapide a l'adversaire qui ressere l'etau et la tu place ton jeu, tu met 2 ou 3 essais histoire de rassurer certains mais le hic c'est que tu as pris 0 points Very Happy

A mon avis le futur staff doit commencer a se poser de grosse question sur l'envie du groupe actuelle dans son ensemble de bien finir la saison !!!!

Adishatz

Hier c'est Mathieu Blin qui commenté le match. Il a du passer le match à se dire "eh beh je vais avoir du boulot la saison prochaine....." De toute façon à chaque fois qu'on commence un match tranquillou on se fait plier. Regardez contre Toulouse, Castres, Clermont, on commence avec du mordant, du punch et on fait des matchs supers. C'est pour ça que je dis que hier les joueurs n'avaient aucunes motivations.
Puis quand j'entends Desjardin qui dit "Fonua est celui qui au sein du groupe agenais à le plus de force" ça me fou les boules. Car si Fonua se remuait un peu plus il sera énorme, sauf que la les 3/4 du temps il est pato

Je connais pas les closes de son contrat, mais en cas de PRO D2, il viens ou pas MATHIEU !!!

Et la question est aussi valable pour les autres futurs agenais, et je parle pas des "COCUS" de services qui ressignent avec un staff prevu et qui finalement met les voiles a BAYONNE !!!

A mon avis le cas PRO D2 s'il a lieu vas nous mettre dans une sacré galere, et là une chose est sure on mettra + de 3 ans a se remettre, et c'est pas dis du tout qu'il y ai en plus TOP 14 au bout du redressement!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 14:33

Bien content que le match ait été délocalisé, comme ça je n'y suis pas allé!!! Qu'elle branlée! Un véritable nuafrage! Seul Aguilla a semblé avoir de l'envie!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 15:18

ripsua a écrit:
Ce mois si les joueurs pensent avoir mérité leur salaire???
Ils vont être capable de regarder dans les yeux les smicards qui se saignent pour les suivres eux ces en enfants gatés?

Les supporters bordelais aussi , on dû en dire autant en octobre dernier de leurs joueurs : défaite 56/6 contre Toulouse ; les supporters toulousains aussi : défaite 35/5 contre Clermont ; et les albigeois n'en parlons pas : 55/10 contre Grenoble !!

Cette réflexion de penser que les joueurs ont honte de leur salaire lors de lourdes défaites , est un fantasme de bisounours !! Limite honteux....... - Page 2 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 16:01

Médoc a écrit:
C'est toi qui est honteux! Tu as vu sa tête à Lanta lors du matchs? Les problèmes sont ailleurs. Mais comme beaucoup tu as déjà la tête à l'année prochaine? Alors lis ceci: Eux le staff ils partent mais ne trichent pas . En revanche lorsqu'on se réjouit pour certains dirigeants d'une défaite lors du match contre Clermont, là y a des questions à ce poser, car eux ils restent et cela affecte des aujourd’hui les mentalités. Pour ce qui est d'aujourd'hui j'ai toute confiance dans le staff pour remettre de l'ordre dans le groupe.

T'es ridicule !! perso je m'en contfous de ce que dit le président ou bien les entraîneurs... seuls ce que font les joueurs m'intéressent, et d'après ce que je vois depuis quelque temps, notre club n'est pas encore professionelle comme il le devrait.
Sinon puisque les entraîneurs sont des dieux à tes yeux, il faudra m'expliquer leur système de jeu:
1- Barnard donne au centre, il pète dans le tas
2- Petit regroupement avec sortit de balle lente et ouverture pour Barnard qui redonne au centre encore une fois... il pete à nouveau
3- là petit regroupement bien lent, Machenaud extrait la balle pour un avant completement arrêté avec deux joueurs déjà au soutient et totalement arretés.

Y'a pas besoin de consacrer une semaine entière à la vidéo pour décrypter notre jeu. Je préfère pas parler de la mêlée...
Même sur nos attaques les joueurs n'y vont pas franchement, aucune aggréssivité et aucune envie de faire mal à l'adversaire sur les impacts. Si au moins on pensait à passer les bras de temps en temps (seul Robinson semble capable de ce genre de geste).

Perso, pour le prochain match, Sénékal il pourra se reposer tranquillement chez lui. Pour Machenaud, il rêve de l'EDF, ben ce n'est qu'un rêve pour le moment, il est vraiment trop loin d'un Parra ou d'un Yachvily, Fillol lui a montré le métier hier. Je ne sais plus qui disait récemment qu'on avait quelque sénateurs dans l'équipe; sur le match d'hier il avait totalement raison.
Le seul qui m'a fait plaisir c'est Agulla, mais bon il doit encore y avoir un critère à la noix, pour que Lanta ne le veuille pas, je pense qu'actuellement il est quand même meilleur que Edmond-Samuel alors je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas vu dans les autres matchs.

Vivement la saison prochaine tant celle-ci est un gachis.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 16:22

Je comprendrais pas que Agulla ne soit pas titulaire à Montpellier ?? D'autant que Vaka est peut-être blessé ??
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 16:24

agenais du 84 a écrit:
Je comprendrais pas que Agulla ne soit pas titulaire à Montpellier ?? D'autant que Vaka est peut-être blessé ??

D'après le Petit Bleu, pas de blessés concoctés après le match Wink

On va peut-être voir le triangle : Agulla - Tian (ou Dulin) - Vaka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 16:45

Ce qui est ridicule rapport a ce que tu racontes "on the top" c'est ton pseudo qui serait plus juste dans cette orthographe " on the taupe!" batman
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 17:31

Médoc a écrit:
Ce qui est ridicule rapport a ce que tu racontes "on the top" c'est ton pseudo qui serait plus juste dans cette orthographe " on the taupe!" batman

Tu n'en pas assez d'être aussi agressif avec tout le monde? ils ont leur point de vue et cela se respect.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 17:49

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je comprendrais pas que Agulla ne soit pas titulaire à Montpellier ?? D'autant que Vaka est peut-être blessé ??

D'après le Petit Bleu, pas de blessés concoctés après le match Wink

On va peut-être voir le triangle : Agulla - Tian (ou Dulin) - Vaka ! Very Happy

Pas de blessés chez nous ?? Alors que côté Stade Français ,Attoub a un bras en vrac !! Bon on s'est fait un petit match d'entrainement pour aller semer la zizanie chez Galthié !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:05

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je comprendrais pas que Agulla ne soit pas titulaire à Montpellier ?? D'autant que Vaka est peut-être blessé ??

D'après le Petit Bleu, pas de blessés concoctés après le match Wink

On va peut-être voir le triangle : Agulla - Tian (ou Dulin) - Vaka ! Very Happy

Pas de blessés chez nous ?? Alors que côté Stade Français ,Attoub a un bras en vrac !! Bon on s'est fait un petit match d'entrainement pour aller semer la zizanie chez Galthié !! Mr.Red

Ouai ca montre surtout qu'on s'est pas trop engagé. Après on peut très bien dire, "pas de blessé car les entraineurs ont voulu faire impasse sur ce match pour etre fort a Montpellier" mais a ca je repondrai que impasse ou pas, on va perdre a Montpellier.

Si on gagne a Montpellier, je paye ma tournée général a tout le forum lord de la reception de Toulon Limite honteux....... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:07

Mateus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je comprendrais pas que Agulla ne soit pas titulaire à Montpellier ?? D'autant que Vaka est peut-être blessé ??

D'après le Petit Bleu, pas de blessés concoctés après le match Wink

On va peut-être voir le triangle : Agulla - Tian (ou Dulin) - Vaka ! Very Happy

Pas de blessés chez nous ?? Alors que côté Stade Français ,Attoub a un bras en vrac !! Bon on s'est fait un petit match d'entrainement pour aller semer la zizanie chez Galthié !! Mr.Red

Ouai ca montre surtout qu'on s'est pas trop engagé. Après on peut très bien dire, "pas de blessé car les entraineurs ont voulu faire impasse sur ce match pour etre fort a Montpellier" mais a ca je repondrai que impasse ou pas, on va perdre a Montpellier.

Si on gagne a Montpellier, je paye ma tournée général a tout le forum lord de la reception de Toulon Limite honteux....... - Page 2 Siffler2


Et si on prend le bonus défensif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:09

on_the_top a écrit:
Perso, pour le prochain match, Sénékal il pourra se reposer tranquillement chez lui. Pour Machenaud, il rêve de l'EDF, ben ce n'est qu'un rêve pour le moment, il est vraiment trop loin d'un Parra ou d'un Yachvily, Fillol lui a montré le métier hier. Je ne sais plus qui disait récemment qu'on avait quelque sénateurs dans l'équipe; sur le match d'hier il avait totalement raison.
Le seul qui m'a fait plaisir c'est Agulla, mais bon il doit encore y avoir un critère à la noix, pour que Lanta ne le veuille pas, je pense qu'actuellement il est quand même meilleur que Edmond-Samuel alors je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas vu dans les autres matchs.

Vivement la saison prochaine tant celle-ci est un gachis.

Pour ce qui est de Machenaud je te trouve par contre un peu severe. Car c'est un très bon joueur, et contrairement a Parra il a pas l'expérience encore. J'attends de voir dans quelques années où il sera. Mais c'est vrai que au Racing, va falloir qu'il s'accroche.

Pour ce qui est de Edmond-Samuel, il revient d'une grosse blessure donc laissons lui peut etre un peu plus de temps pour se remettre (meme s'il reste pas beaucoup de temps).
Mais pour Agulla oui il mérite largement une place de titulaire. Peut etre que contre Biarritz ou a Lyon, un joueur comme lui aurait sonné la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:09

marcodu47rugby a écrit:
Mateus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je comprendrais pas que Agulla ne soit pas titulaire à Montpellier ?? D'autant que Vaka est peut-être blessé ??

D'après le Petit Bleu, pas de blessés concoctés après le match Wink

On va peut-être voir le triangle : Agulla - Tian (ou Dulin) - Vaka ! Very Happy

Pas de blessés chez nous ?? Alors que côté Stade Français ,Attoub a un bras en vrac !! Bon on s'est fait un petit match d'entrainement pour aller semer la zizanie chez Galthié !! Mr.Red

Ouai ca montre surtout qu'on s'est pas trop engagé. Après on peut très bien dire, "pas de blessé car les entraineurs ont voulu faire impasse sur ce match pour etre fort a Montpellier" mais a ca je repondrai que impasse ou pas, on va perdre a Montpellier.

Si on gagne a Montpellier, je paye ma tournée général a tout le forum lord de la reception de Toulon Limite honteux....... - Page 2 Siffler2


Et si on prend le bonus défensif ? Razz

Si on prend le défensif, euh..... allez soyons fou : un verre d'eau pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12Dim 25 Mar 2012 - 18:14

Non mais je plaisante en parlant d'aller gagner à Montpellier . Il me semblait que vu les résultats de Paris à l'extérieur il y avait plus de possibilité de faire quelques choses au Mans !!

Bon faut quand même souhaiter que même si la victoire n'est pas au rendez-vous ,il y ait une forte réaction à Montpellier !

Est-ce que Alain Tingaud avait fait le déplacement ou seulement Daniel Dubroca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite honteux....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limite honteux.......   Limite honteux....... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite honteux.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» honteux !!!
» C\'est honteux
» Pronos CDM Rugby : 1° série de matches (limite 09/09 à 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: