Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 11:33

Monsieur Marchat nous a déjà arbitré 3 fois cette saison les 2 matches contre Brive et le match à Perpignan. Résultat 3 victoires dont 2 à l'extérieur et comme jamais 2 sans 3....
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 11:37

...........OUAIS !!!!!...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 11:46

Au pays du jambon, on verra un Jean (monribot) BON Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 147287
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 12:00

PIC47 a écrit:
Monsieur Marchat nous a déjà arbitré 3 fois cette saison les 2 matches contre Brive et le match à Perpignan. Résultat 3 victoires dont 2 à l'extérieur et comme jamais 2 sans 3....

et jamais 3 sans 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 13:24

Bien sûr, mathématiquement, tout est possible...
Mais vous croyez vraiment que Brive et Bayonne vont TOUT LES DEUX gagner leur dernier match...respectivement à Clermont et à Castres ?
C'est un peu gros quand même...

Et puis de toute façon, l'Union va gagner à Brive......
Brive, c'est comme Agen en 2007. Ils ont gardé la tête hors de l'eau toute la saison...et ils vont plonger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 13:57

Agenais de Bayonne a écrit:
Bien sûr, mathématiquement, tout est possible...
Mais vous croyez vraiment que Brive et Bayonne vont TOUT LES DEUX gagner leur dernier match...respectivement à Clermont et à Castres ?
C'est un peu gros quand même...

Et puis de toute façon, l'Union va gagner à Brive......
Brive, c'est comme Agen en 2007. Ils ont gardé la tête hors de l'eau toute la saison...et ils vont plonger maintenant.

c est ce que je pense aussi.

Quand a la morale, l histoire pas si ancienne montre que les clubs ont la mémoire très courte quand ça les arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 14:03

Agenais de Bayonne a écrit:
Bien sûr, mathématiquement, tout est possible...
Mais vous croyez vraiment que Brive et Bayonne vont TOUT LES DEUX gagner leur dernier match...respectivement à Clermont et à Castres ?
C'est un peu gros quand même...

Et puis de toute façon, l'Union va gagner à Brive......
Brive, c'est comme Agen en 2007. Ils ont gardé la tête hors de l'eau toute la saison...et ils vont plonger maintenant.

Gagner à Clermont ou à Castres , c'est surement pas dans la logique des résultats de cette saison pour Brive ou Bayonne , mais arracher un bonus défensif c'est dans leurs cordes :

Brive a échoué d'un cheveu dans la quête de ce bonus défensif à Toulouse ;
Bayonne n'a perdu que 22/21 contre les "92" !!

Alors tout dépendra des points qu'arriveront à prendre Brive et Bayonne contre Bégles et Agen ??

Entre 0 et 5 tout est envisageable pour chacun , et aucun élément objectif ne permet d'anticiper sur ces résultats !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 14:18

agenais du 84 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Bien sûr, mathématiquement, tout est possible...
Mais vous croyez vraiment que Brive et Bayonne vont TOUT LES DEUX gagner leur dernier match...respectivement à Clermont et à Castres ?
C'est un peu gros quand même...

Et puis de toute façon, l'Union va gagner à Brive......
Brive, c'est comme Agen en 2007. Ils ont gardé la tête hors de l'eau toute la saison...et ils vont plonger maintenant.

Gagner à Clermont ou à Castres , c'est surement pas dans la logique des résultats de cette saison pour Brive ou Bayonne , mais arracher un bonus défensif c'est dans leurs cordes :

Brive a échoué d'un cheveu dans la quête de ce bonus défensif à Toulouse ;
Bayonne n'a perdu que 22/21 contre les "92" !!

Alors tout dépendra des points qu'arriveront à prendre Brive et Bayonne contre Bégles et Agen ??

Entre 0 et 5 tout est envisageable pour chacun , et aucun élément objectif ne permet d'anticiper sur ces résultats !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2

sauf qu il en faudrait 7 pour nous passer devant en supposant qu on ne fasse rien
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 14:27

C'est vrai : 7 pour Brive pour nous doubler , et j'espére aussi 7 pour Bayonne en confirmant lors du prochain match notre goal-average particulier qui nous est pour l'instant favorable avec les Basques !!

Mais je vous cache pas , que je préférerais voir Bayonne en ProD2 plutôt que Brive ; non pas par ressentiments envers le staff ( quoique ... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2 ) , mais par ce que l'effectif de Brive nous génera moins que l'effectif de Bayonne , pour la course au maintien , qui sera encore , hélas , notre objectif , la saison prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 14:35

agenais du 84 a écrit:
C'est vrai : 7 pour Brive pour nous doubler , et j'espére aussi 7 pour Bayonne en confirmant lors du prochain match notre goal-average particulier qui nous est pour l'instant favorable avec les Basques !!

Mais je vous cache pas , que je préférerais voir Bayonne en ProD2 plutôt que Brive ; non pas par ressentiments envers le staff ( quoique ... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2 ) , mais par ce que l'effectif de Brive nous génera moins que l'effectif de Bayonne , pour la course au maintien , qui sera encore , hélas , notre objectif , la saison prochaine !! Wink

Perso, je vois plutôt Brive. Cadres ou pas cadres, je ne vois pas notre équipe faire un truc la bas. au mieux un bonus alors que l UBB peut faire un truc à Brive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 14:37

agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai : 7 pour Brive pour nous doubler , et j'espére aussi 7 pour Bayonne en confirmant lors du prochain match notre goal-average particulier qui nous est pour l'instant favorable avec les Basques !!

Mais je vous cache pas , que je préférerais voir Bayonne en ProD2 plutôt que Brive ; non pas par ressentiments envers le staff ( quoique ... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2 ) , mais par ce que l'effectif de Brive nous génera moins que l'effectif de Bayonne , pour la course au maintien , qui sera encore , hélas , notre objectif , la saison prochaine !! Wink

Perso, je vois plutôt Brive. Cadres ou pas cadres, je ne vois pas notre équipe faire un truc la bas. au mieux un bonus alors que l UBB peut faire un truc à Brive je pense.

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 14:50

juju a écrit:
agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai : 7 pour Brive pour nous doubler , et j'espére aussi 7 pour Bayonne en confirmant lors du prochain match notre goal-average particulier qui nous est pour l'instant favorable avec les Basques !!

Mais je vous cache pas , que je préférerais voir Bayonne en ProD2 plutôt que Brive ; non pas par ressentiments envers le staff ( quoique ... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2 ) , mais par ce que l'effectif de Brive nous génera moins que l'effectif de Bayonne , pour la course au maintien , qui sera encore , hélas , notre objectif , la saison prochaine !! Wink

Perso, je vois plutôt Brive. Cadres ou pas cadres, je ne vois pas notre équipe faire un truc la bas. au mieux un bonus alors que l UBB peut faire un truc à Brive je pense.

D'accord avec toi.

Chouette !!!

Par contre, pour nos gars , ça va être très compliqué car si notre staff avait une obligation de moyens, les joueurs , à mon avis, après ce qu il s est passé, ont une obligation de résultat à Bayonne.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 19:23

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C

Perso, je vois plutôt Brive. Cadres ou pas cadres, je ne vois pas notre équipe faire un truc la bas. au mieux un bonus alors que l UBB peut faire un truc à Brive je pense.

D'accord avec toi.

Chouette !!!

Par contre, pour nos gars , ça va être très compliqué car si notre staff avait une obligation de moyens, les joueurs , à mon avis, après ce qu il s est passé, ont une obligation de résultat à Bayonne.


Je te rejoins christophe sur ta vision de la chose, concernant l'obligation de moyen des coachs et celle de resultat des joueurs.
Parceque depuis la 14 éme journée coachs comme joueurs ne sont pas quand même exempt de tous reproches, on à sacrément b.ranler parceque le maintien on devrait l'avoir dans la poche depuis un bail, à mon avis ils se sont tous vu plus beau qu'ils ne le sont.
Maintenant la situation est ce quelle est et les joueurs n'auront pas d 'autres choix que de ce mettre minable sur les deux derniers matchs si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise.
Parceque veinard comme on est faudra pas que brive gagne l'ubb et gagne à clermont (je penses qu'ils perdront au moins clermont) et que nous on perde les deux derniers....
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 19:36

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:
agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C

Perso, je vois plutôt Brive. Cadres ou pas cadres, je ne vois pas notre équipe faire un truc la bas. au mieux un bonus alors que l UBB peut faire un truc à Brive je pense.

D'accord avec toi.

Chouette !!!

Par contre, pour nos gars , ça va être très compliqué car si notre staff avait une obligation de moyens, les joueurs , à mon avis, après ce qu il s est passé, ont une obligation de résultat à Bayonne.


Je te rejoins christophe sur ta vision de la chose, concernant l'obligation de moyen des coachs et celle de resultat des joueurs.
Parceque depuis la 14 éme journée coachs comme joueurs ne sont pas quand même exempt de tous reproches, on à sacrément b.ranler parceque le maintien on devrait l'avoir dans la poche depuis un bail, à mon avis ils se sont tous vu plus beau qu'ils ne le sont.
Maintenant la situation est ce quelle est et les joueurs n'auront pas d 'autres choix que de ce mettre minable sur les deux derniers matchs si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise.
Parceque veinard comme on est faudra pas que brive gagne l'ubb et gagne à clermont (je penses qu'ils perdront au moins clermont) et que nous on perde les deux derniers....

Les coachs ont toujours protégé les joueurs surtout lors de matchs pas top. Ce coup ci , ils seront en première ligne en cas de défaillance.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 19:43

juju a écrit:
agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai : 7 pour Brive pour nous doubler , et j'espére aussi 7 pour Bayonne en confirmant lors du prochain match notre goal-average particulier qui nous est pour l'instant favorable avec les Basques !!

Mais je vous cache pas , que je préférerais voir Bayonne en ProD2 plutôt que Brive ; non pas par ressentiments envers le staff ( quoique ... Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Siffler2 ) , mais par ce que l'effectif de Brive nous génera moins que l'effectif de Bayonne , pour la course au maintien , qui sera encore , hélas , notre objectif , la saison prochaine !! Wink

Perso, je vois plutôt Brive. Cadres ou pas cadres, je ne vois pas notre équipe faire un truc la bas. au mieux un bonus alors que l UBB peut faire un truc à Brive je pense.

D'accord avec toi.

Et bien si c'est le cas , les Bayonne/Agen de la saison prochaine vont être chaud ...chaud ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 20:12



Eh ben ! moi je ne raisonne pas ainsi !
Il reste 2 matches , nous avons 15 jours de repos ( d'ailleurs repos de quoi vu le périple Bèglais) . Dans 15 jours ce sont les vacances !!
Donc plus aucune raison de " faire tourner" ,on va à Bayonne avec la meilleure équipe possible , avec la motivation max , on s'y file à fond, on s'envoie , on joue .
**°_°** !! nous avons deux chances ,deux jokers ,ils faut les saisir . Ce n'est pas le moment de penser à faire des économies !!!
Il faut jouer comme si c'était le dernier match !! Et si après un dur combat on devait s'incliner ...Là on pourra se dire allez on recommence encore plus fort contre le Racing ....
Il ne faut plus réfléchir bordel !! [/quote]

Et bien sûr !!! tout le monde comprend qu'il sera plus facile de prendre 1point à Bayonne et 1 point contre Öle RCM = qualification assurée, PLUTÔT que de penser battre le R Metro...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 21:01

Senior 47 a écrit:


Et bien sûr !!! tout le monde comprend qu'il sera plus facile de prendre 1point à Bayonne et 1 point contre Öle RCM = qualification assurée, PLUTÔT que de penser battre le R Metro...



Heu...Je ne pense pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 23:31

Bon je vais pas trop demander a l'equipe, un nul et ça me vas tres bien Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Lun 30 Avr - 23:36

Je me satisferai même d'une défaite honorable avec un bonus déf ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Mar 1 Mai - 8:57

Bayonne aura son bonus offensif dès la première mi-temps. On jouera notre maintien à domicile lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Mar 1 Mai - 9:15

SUALG87 a écrit:
Bayonne aura son bonus offensif dès la première mi-temps. On jouera notre maintien à domicile lors du dernier match.

WOUAHH !!! Bayonne il en a pris combien des bonus offensifs sur 2 mi-temps cette saison ??

Bayonne ce n'est ni Toulouse ni Clermont ni Toulon ni Montpellier !! C'est plus prés de Lyon ou de Bégles où on a pas laissé de bonus offensifs et perdu de 8 et 14 points .

En perdant de - de 19 points à Bayonne ,sans leur laisser le loisir de prendre un bonus offensif , on garde le goal-average particulier favorable , ce qui obligera Bayonne à gagner à Castres pour nous doubler sous réserves que on ne prenne pas au moins 1 point contre le Racing-Métro !

Et ne me dites pas que Bégles a failli prendre le bonus offensif contre nous , par ce que là je répond qu'on a failli ramener un bonus défensif de Lyon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Mar 1 Mai - 10:20

Ce matin pour la première fois de son histoire (du moins je crois) , ENTRAINEMENT du SUA à HUIS CLOS !!!! POURQUOI ????
Bon on arrive à avoir quand même des infos ....On se dém.....euh pardon "débrouille"...
Infos en vrac : Crenca et Gelez aux commandes, blessure à l'épaule pour Antoine Erbani, Monribot suivait l'entrainement du bord de touche (douleur aux côtes surement) , sinon tous les autres étaient présents notamment N'NOMO et FA'AOSO .....
Mais que d'honneurs pour nous les quelques supporters ( une dizaine ) ,d'être tenus à l'écart !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Mar 1 Mai - 10:27

ils travaillent les lancers en touche sinusoides et les poussées en mélées
reptatoires à ondulation mises au point par le druide Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 530880 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 230486
donc top secret Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 65479
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Mar 1 Mai - 10:42

Je comprends la décision d'un entraînement à huit-clos.
La pression est énorme du côté du club, des joueurs et des deux nouveaux coachs intérimaires : Crenca et Barrau.

Pour la 1 ère fois que ça arrive dans notre club, on va pas se plaindre car dans d'autres clubs, ça arrive plus souvent. (Ils auraient quand même dû prévenir les supporters qui se sont déplacés par le site internet ou les autres médias mis à disposition).


A moins qu'ils aient peur que des taupes bayonnaises viennent identifier nos combinaisons ! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 861344
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12Mar 1 Mai - 11:38

coucougne a écrit:
ils travaillent les lancers en touche sinusoides et les poussées en mélées
reptatoires à ondulation mises au point par le druide Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 530880 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 230486
donc top secret Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 65479

Chut, Schwalger est en plein apprentissage ! Comment s'écrouler à la poussée sans casser le poignet de Jallil en tombant... Poum crac, encore raté, un volontaire pour faire le plastron au talon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: