Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Info CauCau

Aller en bas 
+42
ovale47
titoudu47
canal47
fiorentino
Leadwell
fierdetreagenais
Agenais de Bayonne
brice
carmody444
kaliko47
Jean François
jpsua
jazzeux
Senior 47
PYRRHUS
tugudu
BITCHIO
l'agenais de laval
El Farfadet
juju
juls
Kawa
Rivière
beret95
did47
Peut-être
buche
biguiz
armandie
babitcho
gir3347
scaliger
amblards
solen
jipé
s5mar
agenais4747
wito47
coucougne
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
manu_4747
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Info CauCau Empty
MessageSujet: Info CauCau   Info CauCau Default12Mer 11 Juil 2012 - 11:13

EXCLU : Rebondissement pour Caucaunibuca

INFO RUGBY-TRANSFERTS. Après deux saisons au Stade Toulousain, Rupeni Caucaunibuca devait s'engager en faveur de Carcassonne pour la saison prochaine.

Mais, selon nos informations, le fantasque trois-quarts fidjien devrait faire faux bond au club de Christian Labit, qui pensait tenir avec Caucau son troisième gros coup du mercato après Ovidiu Tonita et Ayoola Erinle.

Pour rappel, après une saison 2010-2011 convaincante avec le club Rouge et Noir (5 essais marqués), l'ancien ailier agenais reste sur une saison blanche, puisqu'il n'a disputé que 15 minutes lors de la première journée du championnat.

Comme d' hab...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Mer 11 Juil 2012 - 12:20

Caucau is back...euh, presque ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Mer 11 Juil 2012 - 13:10

Sacré Caucau !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Mer 11 Juil 2012 - 13:14

caucau à Agen ! Mr.Red
on va former le club des Anorexiques Antipodiens Mr.Red
Fonua Falefa Caucaunibouca (purée quelle première ligne de choc!)
Revenir en haut Aller en bas
wito47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
wito47


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2012

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Ven 13 Juil 2012 - 15:21

coucougne a écrit:
caucau à Agen ! Mr.Red
on va former le club des Anorexiques Antipodiens Mr.Red
Fonua Falefa Caucaunibouca (purée quelle première ligne de choc!)

ça me manquait tes conneries coucougne !!!
mdrrr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 15 Juil 2012 - 16:33

DU LOURD, DU TRÈS LOURD !!!


EXCLU RUGBY-TRANSFERTS. Selon nos informations, Rupeni Caucaunibuca pourrait finalement signer à Mont-de-marsan.

La journée de mercredi a été marquée par le rebondissement dans le dossier Rupeni Caucaunibuca. Alors que l'ailier ou centre fidjien, laissé libre par Toulouse, avait donné son accord à Carcassonne (Pro D2), Christian Labit a finalement décidé de renoncer à sa venue. En effet, l'entraîneur de l'USC avait déclaré : "On ne sait jamais où l'on va avec lui. Et je n'ai pas envie de nager en eaux troubles avec quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance. D'autant moins envie de nager en eaux troubles que je veux un groupe soudé composé de joueurs en qui je peux avoir une totale confiance. J'avais un choix à faire. Je l'ai fait. Rupéni Caucaunibuca ne sera pas Carcassonnais la saison prochaine."

De retour en Top 14 ?

Rupeni Caucaunibuca va-t-il rebondir ou ce nouveau faux-bond va-t-il définitivement refroidir les écuries susceptibles de l'accueillir pour un dernier défi ? Un peu à l'image de Gavin Henson, Rupeni Caucaunibuca fait encore rêver. Et selon nos informations, l'ailier ou centre Fidjien pourrait finalement s'engager en faveur du promu Mont-de-Marsan où il pourrait formé un sacré duo avec Seru Rabeni ! 
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Mar 17 Juil 2012 - 8:53

tout le monde va etre trés heureux de cette paire , meme le Mc Do du coin a crée un nouvel Hamburger : le quadruple mac au foie gras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Ven 20 Juil 2012 - 23:07

s5mar a écrit:
tout le monde va etre trés heureux de cette paire , meme le Mc Do du coin a crée un nouvel Hamburger : le quadruple mac au foie gras Laughing





C'est pour pouvoir dire qu'il rentre dans le "40" ..... Info CauCau Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Mar 24 Juil 2012 - 18:03

s5mar a écrit:
tout le monde va etre trés heureux de cette paire , meme le Mc Do du coin a crée un nouvel Hamburger : le quadruple mac au foie gras Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Sam 15 Juin 2013 - 23:22

Caucaunibuca de retour en Top 14 ?
Publié le sam 15/06/2013 13:00


Crédit photo: D.R.
Reparti dans l'hémisphère Sud à la fin de son contrat avec le Stade Toulousain en juin 2012, Rupeni Caucaunibuca s'apprête à disputer le NPC avec Northland.

Mais le fantasque trois-quarts fidjien (33 ans) ne désespère pas de trouver un club en Top 14 à l'automne, comme le rapporte Midi Olympique. Le bi-hebdomadaire ajoute même que l'ancien Agenais, qui pesait 126 kg à son départ de France, a perdu 24 kg lors des huit derniers mois aux côtés de son mentor Glen Subritzki. Suffisant pour qu'une formation de l'élite lui propose un ultime défi ?


REVIENS AU SUA CAUCAU, TA PLACE EST ICI, À AGEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Sam 15 Juin 2013 - 23:32

vous voyez caucau déguisé en abeille ou en bagnard ?
faites un montage photo avec le maillot de MDM
et il n'ira pas, car en prison, y a pas de maquedo Very Happy
avec le maillot Bigard, c'est déjà d'une autre dimension
coté bonne bouffe
et puis, y a ce forban de narji qui l'adore et coucougnette
qui se pâme de le voir engloutir ses magrets avec du coca cola Info CauCau Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 11:32

agenais4747 a écrit:
Caucaunibuca de retour en Top 14 ?
Publié le sam 15/06/2013 13:00


Crédit photo:  D.R.
Reparti dans l'hémisphère Sud à la fin de son contrat avec le Stade Toulousain en juin 2012, Rupeni Caucaunibuca s'apprête à disputer le NPC avec Northland.

Mais le fantasque trois-quarts fidjien (33 ans) ne désespère pas de trouver un club en Top 14 à l'automne, comme le rapporte Midi Olympique. Le bi-hebdomadaire ajoute même que l'ancien Agenais, qui pesait 126 kg à son départ de France, a perdu 24 kg lors des huit derniers mois aux côtés de son mentor Glen Subritzki. Suffisant pour qu'une formation de l'élite lui propose un ultime défi ?


REVIENS AU SUA CAUCAU, TA PLACE EST ICI, À AGEN !!!!!!


Pour gonfler les abonnements pourquoi pas!
Pour l'efficacité ,le plus apporté pas sur.
Petit à petit l'age est la,en sport refaire vraiment surface après quelques années dans le brouillard c'est assez rare.
Souhaiter son retour c'est se baser sur ces exploits passés,ce faire un peu de cinéma.
En sport,comme dans la vie ,on monte en puissance,au top vers 25 à 29 ans après,sauf exceptions on dégringole petit à petit.

Et puis chercher le salut,en rugby,dans une individualité est suicidaire,une hirondelle ne fait pas le printemps.





Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 13:18

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Caucaunibuca de retour en Top 14 ?
Publié le sam 15/06/2013 13:00


Crédit photo:  D.R.
Reparti dans l'hémisphère Sud à la fin de son contrat avec le Stade Toulousain en juin 2012, Rupeni Caucaunibuca s'apprête à disputer le NPC avec Northland.

Mais le fantasque trois-quarts fidjien (33 ans) ne désespère pas de trouver un club en Top 14 à l'automne, comme le rapporte Midi Olympique. Le bi-hebdomadaire ajoute même que l'ancien Agenais, qui pesait 126 kg à son départ de France, a perdu 24 kg lors des huit derniers mois aux côtés de son mentor Glen Subritzki. Suffisant pour qu'une formation de l'élite lui propose un ultime défi ?


REVIENS AU SUA CAUCAU, TA PLACE EST ICI, À AGEN !!!!!!


Pour gonfler les abonnements pourquoi pas!
Pour l'efficacité ,le plus apporté pas sur.
Petit à petit l'age est la,en sport refaire vraiment surface après quelques années dans le brouillard c'est assez rare.
Souhaiter son retour c'est se baser sur ces exploits passés,ce faire un peu de cinéma.
En sport,comme dans la vie ,on monte en puissance,au top vers 25 à 29 ans après,sauf exceptions on dégringole petit à petit.

Et puis chercher le salut,en rugby,dans une individualité est suicidaire,une hirondelle ne fait pas le printemps.






Wilkinson est-il l'exception qui confirme la régle ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 13:41

Un parcours à la briviste, la présence à Agen de son mentor pour le surveiller et Rupeni nous revient en TOP 14 l'an prochain pour doper les abonnements et enflammer Armandie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 14:16

Je doutes qu'Alain Tingaud soit prêt à prendre un tel risque ?? On est jamais sûr que un tel joueur ne nous la fasse pas à la Gavin Henson ??pale
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 14:32

Bah...après la saison que AT s'est enquillée, gérer le seul Rupeni...c'est fastoche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 14:41

Oh ! Arrêtez de rêver à un retour de Caucau....faut murir dans la tête !
Caucau c est le passé et même s il a fait quelques jolies choses il faut là aussi tourner définitivement la page.
Nous avons une nouvelle équipe en devenir avec tous les éléments pour réussir alors faut arrêter de vous mast... la tête avec une ancienne star qui a l époque nous sûrement apporté mais qui nous avait complètement versé dans la Caucau-dépendance !
Rêvez si vous voulez à votre nouvelle équipe renaissante et qui jouera collectivement et non sur une individualité !!!
Caucau ne me fait plus rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 15:47

coucougne a écrit:
vous voyez caucau déguisé en abeille ou en bagnard ?
faites un montage photo avec le maillot de MDM
et il n'ira pas, car en prison, y a pas de maquedo Very Happy
avec le maillot Bigard, c'est déjà d'une autre dimension
coté bonne bouffe
et puis, y a ce forban de narji qui l'adore et coucougnette
qui se pâme de le voir engloutir ses magrets avec du coca cola Info CauCau Hahohi

Donc coucougne sa lui laisse 3 possibilités : CASTRES - BOURG EN BRESSE et AGEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 15:48

Mais non GIR c'est toi qui n'as rien compris, on fait revenir CAUCAU et dans 2 ans LANTA et DEYLAUD reviennent aux commandes !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 17:38

Moi je suis pour un retour de Caucau....
Je vous dirai, au passage, qu'avec Caucau dans l'équipe nous aurions eu 50% de chances de se mantenir en top....
Déjà en pro d2, la 1ère année je crois, équipe sur bcp de match, à la rue complet.....j'en avais parlé une fois avec Broncan qui m'avait dit que sans Caucau on aurait pas gagner les matchs....il nous avait sauvé la saison....
Alors mêmes 6 ans après, un Caucau restera tjs un Caucau !!!!!
L'an dernier il avait sortit un match avec Toulouse d'anthologie....il passe en revue 4 ou 5 défenseurs....tous sur le ulc !!!!!
Alors oui pour Caucau au SUA.....il faut arrêter de se flageoler le mou en se disant que de toute façon plus rien de bon n'arrivera.....car je vous sens un brin pessimiste......
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 18:19

agenais4747 a écrit:
Moi je suis pour un retour de Caucau....
Je vous dirai, au passage, qu'avec Caucau dans l'équipe nous aurions eu 50% de chances de se mantenir en top....
Déjà en pro d2, la 1ère année je crois, équipe sur bcp de match, à la rue complet.....j'en avais parlé une fois avec Broncan qui m'avait dit que sans Caucau on aurait pas gagner les matchs....il nous avait sauvé la saison....
Alors mêmes 6 ans après, un Caucau restera tjs un Caucau !!!!!
L'an dernier il avait sortit un match avec Toulouse d'anthologie....il passe en revue 4 ou 5 défenseurs....tous sur le ulc !!!!!
Alors oui pour Caucau au SUA.....il faut arrêter de se flageoler le mou en se disant que de toute façon plus rien de bon n'arrivera.....car je vous sens un brin pessimiste......

La est le mal agenais,rèver,compter sur un mec alors que le rugby est un sport d'équipe,accuser un ou de gars quand ça tourne mal.Bien sur que,peut-ètre, un Caucau en forme nous aurrai fait gagner quelques matchs,que dans le temps il nous en a fait gagner;
MAIS ce n'est pas avec ce joueur dans l'équipe que le SUA aurrai eu  un fond de jeu,aurrai tenu le choc en mélée,aurrai donné de l'autorité au staff ou alors c'est carrément dieu le père.
Il serai temps d'effacer TOUT ce qui s'est passé jusqu'à ces derniers jours et se fixer sur la saison prochaine ,faire du SUA un club normal qui ne fait parler de lui qu'en bien.

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 18:28

agenais4747 a écrit:
Moi je suis pour un retour de Caucau....
Je vous dirai, au passage, qu'avec Caucau dans l'équipe nous aurions eu 50% de chances de se mantenir en top....
Déjà en pro d2, la 1ère année je crois, équipe sur bcp de match, à la rue complet.....j'en avais parlé une fois avec Broncan qui m'avait dit que sans Caucau on aurait pas gagner les matchs....il nous avait sauvé la saison....
Alors mêmes 6 ans après, un Caucau restera tjs un Caucau !!!!!
L'an dernier il avait sortit un match avec Toulouse d'anthologie....il passe en revue 4 ou 5 défenseurs....tous sur le ulc !!!!!
Alors oui pour Caucau au SUA.....il faut arrêter de se flageoler le mou en se disant que de toute façon plus rien de bon n'arrivera.....car je vous sens un brin pessimiste......

En 2006/2007 sous l'ére Faugeron , Caucaunibuca était dans l'effectif ! Mais il se moquait royalement du SUA !!

Il arrivait à n'importe quelle heure aux entrainements ... quand il y venait !!

Il ne nous a pas sauvé de la descente ! Son seul match abouti je crois que c'est en Coupe d'Europe quand le SUA est allé gagner  ( avec bonus offensif ? ) à Gloucester .

En 2007/2008 avec Broncan il a joué qu'un match comme titulaire . C'était le 33/0 contre Toulon !!

Puis il a été libéré car il avait une blessure à un genou depuis le début de saison qui ne guérissait pas !

En quittant Agen il s'arrête à Paris pour signer un pré-contrat avec le Racing-Métro !!Mr.Red

Puis viennent les épisodes de son retour avec 2 saison abouties et la remontée en Top 14 .

Vu ce qui s'est passé à l'inter-saison 2010/2011 ( 2 mois de retard ...un surpoids proche de l'obésité !! ) je vois mal Philippe Sella prendre le risque de se faire ridiculiser en faisant confiance à quelqu'un d'aussi peu fiable que Rupeni !!

Avec Faléfa , on a donné !! Merci !!pale
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 18:32

Pat de Mérignac a écrit:
Bah...après la saison que AT s'est enquillée, gérer le seul Rupeni...c'est fastoche ! Laughing
Info CauCau Hahohi c est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 18:39

Oui amblard, oui.
Mais tu sais aussi bien que moi que quand tu as dans ton équipe de "moyens" ( niveau qualité des joueurs), avoir un gars qui, quand il a le ballon, une fois passé les 22, le gars c'est 90% de chance de marquer un essai, quand les autres chez nous, ça ne tourne qu'à 25 ou 30%.....déjà il faut aller dans les 22 adverses....un Caucau sur ce coup là, il t'y emmène facilement et termine même le travail....
Ce que je veux dire en plus, c'est que dans ton équipe, si le mec qui est un ET du rugby n'est pas là, le match n'a plus la même physionomie....car jouer avec un ET te transcende ou te fais faire des trucs que tu ne tenterai pas car tu sais que l'ET bonnifira ton ballon à en faire un ballon d'essai....
Après, bien sur que le rugby est sport d'équipe, je suis ok, mais un plus dans ton équipe la bonifie.....
Ce que je dis c'est déjà avéré....
Ensuite, vaut mieux (100 000 fois) avoir un Caucau à ses côtés que contre soi !!!!
Et puis on peut dire ce que l'on veut, Caucau nous a fait rêver....donne moi le nom des joueurs qui a fait vibrer, bouger, lever Armandie plus qu'une charmante blonde à part Caucau quand il allait marquer en atomisant 5 ou 10 gars en passant ????
Cherche, par ce que moi !!!!! Vois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12Dim 16 Juin 2013 - 18:57

agenais4747 a écrit:
Oui amblard, oui.
Mais tu sais aussi bien que moi que quand tu as dans ton équipe de "moyens" ( niveau qualité des joueurs), avoir un gars qui, quand il a le ballon, une fois passé les 22, le gars c'est 90% de chance de marquer un essai, quand les autres chez nous, ça ne tourne qu'à 25 ou 30%.....déjà il faut aller dans les 22 adverses....un Caucau sur ce coup là, il t'y emmène facilement et termine même le travail....
Ce que je veux dire en plus, c'est que dans ton équipe, si le mec qui est un ET du rugby n'est pas là, le match n'a plus la même physionomie....car jouer avec un ET te transcende ou te fais faire des trucs que tu ne tenterai pas car tu sais que l'ET bonnifira ton ballon à en faire un ballon d'essai....
Après, bien sur que le rugby est sport d'équipe, je suis ok, mais un plus dans ton équipe la bonifie.....
Ce que je dis c'est déjà  avéré....
Ensuite, vaut mieux (100 000 fois)  avoir un Caucau à ses côtés que contre soi !!!!
Et puis on peut dire ce que l'on veut, Caucau nous a fait rêver....donne moi le nom des joueurs qui a fait vibrer, bouger, lever Armandie plus qu'une charmante blonde à part Caucau quand il allait marquer en atomisant 5 ou 10 gars en passant ????
Cherche, par ce que moi !!!!! Vois pas.....

Tu ne vois pas parce que tu es trop jeune!
Des gars qui ont fait lever Armandie j'en ai plein dans mes souvenirs,cherche bien dans les compos anciennes.
Pour le reste oui,mais quelques matchs gagnés aurraient assuré le maintien mais n'aurrai pas réglé le problème,nous aurrions démarré la prochaine saison avec,encore,toute une année à se battre pour ne pas descendre et ça ca ne peut durer éternellement.

Et puis un joueur ca se blesse...et ça a parfois du mal à avoir une hygiène,une discipline de vie compatible avec le bien d'une équipe.
Il faut quand mème se rappeler que M.Caucau nous en a fait plus que n'importe quel autre patron aurrai supporté.

C'est vrai que ça a permis à un dirigeant d'aller se prélasser sous les cocotiers (au fait qu'es ce qu'il devient ce monsieur?)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CauCau Empty
MessageSujet: Re: Info CauCau   Info CauCau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CauCau
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Aurillac / Agen
» RUP'S DE RETOUR
» Rup's
» Caucau sera t'il la super star de Pro D2 ?
» Caucau ou pas Caucau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: