Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision

Aller en bas 
+15
stephy47
s5mar
hips
Senior 47
agenais4747
l'agenais de laval
canal47
TolosAgenais
big supporter du sua
tugudu
kaliko47
biguiz
coucougne
El Farfadet
BarDeLaPref
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle attitude voulez-vous que Alain Tingaud adopte ?
1 Rien ne change
Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Vote_lcap13%Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
2 Qu’il s'en aille
Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Vote_lcap52%Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 39 ]
2 Qu'il prenne le contrôle total du club
Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Vote_lcap35%Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 26 ]
Total des votes : 75
 
Retour

AuteurMessage
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 16:58

aider le président dans sa décision ??? Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 00000001
Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 584698 veuillez me suivre monsieur le président c est par ici la sortie ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 17:02

Je suis désolée de vous décevoir mais Monsieur TINGAUD sera là la saison prochaine, que cela vous plaise ou non..................
Vous aurez surement la réponse aprés la réunion de jeudi prochain, si la question lui est posée......
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 17:34

pierrepau a écrit:
aider le président dans sa décision ??? Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 00000001
Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 584698 veuillez me suivre monsieur le président c est par ici la sortie ... Mr.Red

Vers la sortie.....ceux qui disent ça, quelle personne ont ils à proposer?
Personne se bouscule au portillon, personne.....

Même les démissionnaires du CA n'ont rien à présenter en contre projet, pas un investisseur! il cautionnent pas , c'est tout...ils se barrent et font comme LD
tous ce qu'il faut pour enfoncer un peu plus le SUA..(fin des partenariat...)

Certes AT s'en voit pour construire un budget conséquent, mais vraisemblablement il en sera toujours ainsi.

Les anciens club illustres sont tombés pour les même raison, il faut des gens qui ont la foi dans ce qu'il font, mais sans apport financier conséquent un club n'est rien, sauf un bon club familial amateur, qui se berce sur ses exploits passés, avec quelques figures non moins amblématiques.
Que reste il de Lourdes....Garuet que l'on voit en invité de chaque tournoi, Tarbes, idem avec Dintrans....

On va pas faire toute la liste, il faut arreter de se regarder le nombril...et faire miroiter quoi aux supporters....

Je ne suis pas pro AT, je ne demande comme beaucoup ici qu'à voir, mais si c'est pour détruire et laisser un champ de ruine..

La leçon que AT pourra au moins en tirer, c'est qu'avec des entraineurs non confirmés , des paris hasardeux sur les joueurs ont ne prépare pas une année sereine que se soit en TOP 14 ou en D2.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 19:40

Les problèmes à résoudre sont nombreux
Financiers ... Le sua est-il toujours le club de tous ? Ou bien-appartient il à AT ... ça va être important ça pour monter le budget ou pour faire la quête Laughing
Sportifs ... Quel projet de jeu ? quelle continuité entre la formation des jeunes et l'Equipe pro (QQCOP en perspective ...)
Public ... Quelle politique de tarifs ... Délocalisations ... Oui ? Non ?
......
Vu l'état actuel du climat au-dessus d'armandie j'ai peur qu'on soit dans le dur, j'ai largement donné mon avis sur le sujet et mon pb n'est pas d'avoir raison ou tort ... Je crois que ça va être extrêmement dur pour nous ... Pour se relever de cette saison faudra faire preuve de concertation et chercher à rassembler plus qu'à diviser ... Le débat c'est qui peut faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 20:08

Club de tous oui on a besoin de sous Very Happy
Mais le club appartient aussi à AT à hauteur du pourcentage de parts qu'il détient.

La politique de tarifs, obligatoirement va falloir qu'elle soit revue à la baisse la saison prochaine. D'ailleurs vous vous souvenez en 2007 si on avait baissé les tarifs après la descente ?
Concernant la délocalisation, en ProD2 je crois que ce n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 20:22

Si on se bat pour remonter un jour faut que tous ces pbs d'avenir soient réglés ...Par exemple, est- il normal que la mairie investisse au stade si c'est pour délocaliser les grands matchs .... Faut un discours clair avec l'environnement du club ...et s'y tenir

Je sais que la com va être du style .... Vous inquiétez pas les gens ... On a un projet, tout est bouclé, dormez tranquilles .... Pas sur que ça soit suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12Dim 24 Mar 2013 - 20:54

BarDeLaPref a écrit:
Si on se bat pour remonter un jour faut que tous ces pbs d'avenir soient réglés ...Par exemple, est- il normal que la mairie investisse au stade si c'est pour délocaliser les grands matchs .... Faut un discours clair avec l'environnement du club ...et s'y tenir

Je sais que la com va être du style .... Vous inquiétez pas les gens ... On a un projet, tout est bouclé, dormez tranquilles .... Pas sur que ça soit suffisant !

Je sais pas si c'est normal mais j'ose espérer que le club en aura parlé avec la mairie justement quand on a voulu aller à Nantes...
Mais bon ça m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision   Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Aidez Alain Tingaud dans sa décision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud dans la peine
» Alain Tingaud dans un documentaire "Au bonheur des riches"
» Alain Tingaud dans InfraRouge (Au Bonheur des Riches)
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: