Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 20:04

Choupitreuil 47 a écrit:
Je reste persuadé (comme beaucoup) que le meilleur départ pour le bien du SUA serait celui de Tingaud mais bon ce n'est pas l'objet du post...

Voici l'effectif que j'aimerai en pro D2 ( et qui prendrait en compte notre forte baisse de la masse salariale)

Pilier gauche: N'Nomo, Schwalger, Pitton
Talonneur: Fogarty, Barthomeuf, Téléfoni (qui peut aussi dépanner à gauche)
Pilier droit: Afatia, + 2 recrues (dont une valeur sure)
2eme ligne: Skeate, Fa'aoso, Lagrange (que je trouve bien meilleur que Demotte), Bastien, + une recrue (Tisseau est un très bon joueur et ferait largement l'affaire!)
3eme ligne: Giraud, Vaquin, Julien, Fonua, Erbani, Malonga
Demi de mélêe: Balès, Darbo (en n°2 ça suffit largement), Ferrary (espoir mais qui aurait le niveau en n°3 en pro D2 selon moi)
Demi d'ouverture: Lamoulie, Lagarde, + une recrue
Centre: Petre, Pelesassa, Avramovic, + une recrue
Aillier: Tagotago, Coux, Agulla, Tuitavake
Arrière: 2 Recrues dont une de haut niveau

Mon effectif serait composé de 36 joueurs ce qui me semble suffisant et serait je pense beaucoup moins cher que celui de cette année:

Liste de mes départs: Muller, Garcia, Narjissi, Demotte, Lozada, Fono, Monribot, Lorée, Dupuy, Barnard, Robinson (que j'aurais gardé si il ne prenait pas sa retraite), Seymour, Roux (je sais pas ce qu'il a fait à Darricarrère pour tant jouer mais il a du être bon!), Vaka, Bataille (qui ne sort même pas du lot en espoir)

Voila donc pour moi un effectif qui nous permettrait d'être compétitif tout en dégraissant les plus gros salaires!

Pas mal, mais le seul problème est qu’apparemment Lagrage que tu trouve bon a été prié de chercher un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 20:08

El Farfadet a écrit:
Quelqu'un avait annoncé 5 recrues dont une jouait en TOP14, Darbo peut être celle-ci.

Celui qui en parlait annonçait un très bon joueur de top 14.

Darbo est, tout au plus, un bon remplaçant de top14 ou un bon joueur de proD2. Pas un très bon joueur de top 14.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 20:44

Faut pas rêver, à part un joueur en fin de carrière à qui on offrirait un pont d'or, on ne recrutera pas de très bon joueur de Top14.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 21:02

biguiz a écrit:
Faut pas rêver, à part un joueur en fin de carrière à qui on offrirait un pont d'or, on ne recrutera pas de très bon joueur de Top14.

C'est aussi mon avis. C'est pour ça que je ne crois pas à cette annonce de très bon joueur de top14
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 21:03

Trois nouvelles propositions...le parisien Saubade, les unionistes Boutemane (...enfin un pilier droit !) et Larrieu ! study
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 21:35

Pat de Mérignac a écrit:
Trois nouvelles propositions...le parisien Saubade, les unionistes Boutemane (...enfin un pilier droit !) et Larrieu ! study

Saubade, c'est pas celui qui c'est fait détruire le genou sur un placage à retardement de Clerc ?
Si je n'ai pas confondu, on n'a pas déjà donné avec Blair sur les joueurs en fin de carrière avec des problèmes de genoux ?


Je préfèrerai voir arriver des jeunes anonymes mais avec un bon potentiel d'évolution, plutôt que des pré-retraité vaguement connus en quête d'un dernier contrat avant de raccrocher les crampons.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 22:00

tugudu a écrit:
El Farfadet a écrit:
Quelqu'un avait annoncé 5 recrues dont une jouait en TOP14, Darbo peut être celle-ci.

Celui qui en parlait annonçait un très bon joueur de top 14.

Darbo est, tout au plus, un bon remplaçant de top14 ou un bon joueur de proD2. Pas un très bon joueur de top 14.

Sella a annoncé que 5 joueurs avaient signé. Darbo, lui, serait proche d'un accord. Mais Bernard etThiery l'étaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 22:01

Moi , y-a un joueur qui me plairait bien au poste d'arrière C'est Pierre Yves Montagnat 27 ans, qui vient de faire une saison blanche avec grenoble et qui ne sera pas conservé dans l'effectif isérois Le joueur a une grosse expérience de la PRO D2 , il a joué au LOU (champion de proD2 en 2011) et à Oyonnax et il est très bon buteur (meilleur buteur de prod2 en 2010 avec 265 points , la saison ou agen a été champion).

Le soucis c'est qu'il a subi une grosse blessure , retrouvera t-il son meilleur niveau ? c'est vrai que les paris sur les joueurs relevant de blessures n'ont pas été gagnant ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 22:43

Muller, Lozada,Janaudy, Lagrange, Monribot, Lorée, Dupuy, RES, Robinson, Vaka, Tian, Barnard, Fa'aoso, Garcia ou/et Schwalger, Fono ou/et Fonua,Coux, Seymour...zut, j'en ai trop ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 22:53

La presse a donné Tuitavakenon conservé et Delserre sur le petit bleuâtre quasi annoncé le choix de Avramovic.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 22:54

hips a écrit:
La presse a donné Tuitavakenon conservé et Delserre sur le petit bleuâtre quasi annoncé le choix de Avramovic.

Et Seymour conservé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 22:58

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
La presse a donné Tuitavakenon conservé et Delserre sur le petit bleuâtre quasi annoncé le choix de Avramovic.

Et Seymour conservé ? pale

Selon la presse non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 23:07

Je crois que pour connaître la situation l'an prochain, ceux qui partent et ceux qui restent, il vaut mieux attendre la communication officielle du club ... Les choix du club pour garder des leaders doivent être rudes et sans pitié aucune ... Vu les restrictions budgétaires à venir, toute concession sur un joueur entraîne des restrictions pour un autre ... Alors attendons ... Notre grand maître à tous est à l’œuvre ... Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Inclassa Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Inclassa

(j'ai bon la superman ? salut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 23:12

Superman est dans une position bien inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 23:13

C'est mieux BDLP, c'est mieux....
Tu deviens magnanime...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 23:16

El Farfadet a écrit:
Superman est dans une position bien inconfortable.

Non non .. il sait faire le bougre ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 23:18

El Farfadet a écrit:
Superman est dans une position bien inconfortable.

Le problème c'est qu'avec tous les noms d'oiseaux qui volent, ça va faire du monde à sermonner.

Parce que les petits mots pas beaux à l’encontre du Président, c'est bien de les faire cesser, mais il n'est pas le seul à en recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Lun 1 Avr 2013 - 23:34

Côté recrues...après les signatures de Fogarty et Darbo, je parie sur Tisseau (...très regretté par les supporters unionistes pour remplacer Fa'aoso...hélas ! Confused ) et Leupolu (...déjà approché avant de prendre Murray !) study


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 2 Avr 2013 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 0:23

agenais69 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Superman est dans une position bien inconfortable.

Le problème c'est qu'avec tous les noms d'oiseaux qui volent, ça va faire du monde à sermonner.

Parce que les petits mots pas beaux à l’encontre du Président, c'est bien de les faire cesser, mais il n'est pas le seul à en recevoir.

Je ne le fait pas dire .(je ne parle pas de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 7:35

agenais69 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Superman est dans une position bien inconfortable.

Le problème c'est qu'avec tous les noms d'oiseaux qui volent, ça va faire du monde à sermonner.

Parce que les petits mots pas beaux à l’encontre du Président, c'est bien de les faire cesser, mais il n'est pas le seul à en recevoir.


quand on laisse la gangrene, faut amputer
à force de laisser s exprimer des gens qui ne font qu insulter, ça finit par degenerer et encore je trouve qu on tolere bcp d exces
c'est comme l arbitrage sur le terrain quand yen a pas, ça finit en bagarre generale

faut pas s etonner que ce soit tjs les meme qui s y expriment
ya qu à voir l ambiance qui a regné ici pour un jour de paques Neutral

en ce qui me concerne l intersaison va faire du bien ! en esperant, mais j en doute qu on reparle de rugby, de jeu, de joueurs, de techniques, et non continuellement de politique depuis 1 an par les aigris de la vie qui n ont que le rugby comme interets dans la vie

peut importe les opinions, mais des exclusions des meprisants et insulteurs seraient benefique à ce forum
on est tres loin de l esprit barbarians pale
mais pour exclure, je pense que les Moderateurs de ce forum ont trop les points liés What the fuck ?!?

idem pour la bonne tenue des topics, quand je vois d autre forums, je trouve que ce forum pourrait etre grandement améliorés, plutot que de faire des compo sans connaitre l effectif de la saison prochaine ou les blessés Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 408134
quand je lis toutes les pages de topics qui n annoncent au final rien d officiel, avec des forumeurs qui s auto repetent en boucle tels des robots, je me dis qu il n y a plus vraiment d info et de bons debats
heureusement qu il y a qlq forumeurs interessant à lire (anti et pro) et d autre qui ont de l humour (trop peu mais alors vraiment trop peu)
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 8:12


Un nouvel Agenais vers l'Aviron Bayonnais ?

Après Gert Muller, Jean Monribot et Saïmoni Vaka, un quatrième joueur d'Agen pourrait rejoindre l'Aviron Bayonnais durant la prochaine intersaison.
En effet, comme l'indique Midi Olympique, Opeti Fonua (photo) bénéficie d'une clause libératoire qu'il pourrait activer pour rejoindre ses anciens entraîneurs Christian Lanta et Christophe Deylaud sur les bords de la Nive. Toutefois, le club basque n'aurait pas pour l'heure le budget suffisant pour enroler le troisième-ligne centre Tongien (26 ans, 2 sélections).

Rugby transferts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 10:50

Pat de Mérignac a écrit:
Côté recrues...après les signatures de Fogarty et Darbo, je parie sur Tisseau (...très regretté par les supporters unionistes pour remplacer Fa'aoso...hélas ! Confused ) et Leupolu (...déjà approché avant de prendre Murray !) study

Pourquoi? Fa'aso part c'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:34

Mateus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Côté recrues...après les signatures de Fogarty et Darbo, je parie sur Tisseau (...très regretté par les supporters unionistes pour remplacer Fa'aoso...hélas ! Confused ) et Leupolu (...déjà approché avant de prendre Murray !) study

Pourquoi? Fa'aso part c'est sur?

D'après Delserre, on ne sait toujours pas si l'avenir de Bales passe par le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:48

hips a écrit:
Mateus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Côté recrues...après les signatures de Fogarty et Darbo, je parie sur Tisseau (...très regretté par les supporters unionistes pour remplacer Fa'aoso...hélas ! Confused ) et Leupolu (...déjà approché avant de prendre Murray !) study

Pourquoi? Fa'aso part c'est sur?

D'après Delserre, on ne sait toujours pas si l'avenir de Bales passe par le SUA.

Ah bon...au moment où le garçon est en train de s'imposer ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:51

Mateus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Côté recrues...après les signatures de Fogarty et Darbo, je parie sur Tisseau (...très regretté par les supporters unionistes pour remplacer Fa'aoso...hélas ! Confused ) et Leupolu (...déjà approché avant de prendre Murray !) study

Pourquoi? Fa'aso part c'est sur?

Non mais la probabilité est forte à mon avis ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: