Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 17:44

Des nouvelles du point com organisé par le Petit Bleu ...Il reste des plumes et du goudron ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 17:51

ils sont encore a installer les chaises a la bodega debut des hostiliteés 18 H 30
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 17:54

Phil de Boé a écrit:
ils sont encore a installer les chaises a la bodega debut des hostiliteés 18 H 30

Faudrait peut-être éviter les chaises...tu y vas ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 17:58

Non j ai des occupations plus serieuses j essaie de former mon equipe pour samedi car moi aussi j ai hecatombe de blesses puni ou malade
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 18:00

Phil de Boé a écrit:
Non j ai des occupations plus serieuses j essaie de former mon equipe pour samedi car moi aussi j ai hecatombe de blesses puni ou malade

C'est beau un projet de club...çà concerne toutes les équipes, jusqu'aux plus jeunes ! Rolling Eyes
Mais dis-moi avec une berezina pareille...est-ce que tu risques plus ta place que nos entraineurs en chef ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 18:04

Oui mais moi j ai pas un staff de 10 personnes je fais le coach le toubib le preparateur physique et mental c est beau la passion non !!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 18:49

CISCO83 a écrit:


Tu n'existeras et ne batiras jamais sur une politique interne ! C'est un doux rêve d'inconditionnel supporteur ! Si tu penses pouvoir armér ton club pour jouer les premiers rôles dans le rugby pro c'est de l'utopie ou alors tu va jouer en fédérale.
Alors je ne suis pas pro ou anti AT mais vu de l'exterieur j'ai l'impression que certains ne veulent pas évoluer dans le professionalisme parce que cela touche à l'identité Agenaise et c'est peut être là qu'il faut commencer à travailler Wink
Le SUA ne renaitra de ses cendres qu'en faisant table rase de son passé. Et apparament nombre ici ne sont pas près à l'accepter !
Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon mais sentimentalisme et professionalisme ne vont pas ensemble Wink Je sais de quoi je parle j'ai toujours pas digérer la professionalisation du RCT Mr.Red




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 00001391 le problème il vient vraiment de là "les Agenais auront toujours plus raisons que les autres " et certains insultent TINGAUD juste parce qu'il n'est pas du cru. Il n'ont pas compris qu'il fallait s'ouvrir plutôt que se refermer sur soi- même parce que là c'est la fédérale qui guette. ils imaginent même qu'un riche L et G pourrait reprendre le club alors qu'il se fout du rugby.....................
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 21:57

CISCO83 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
CISCO83 a écrit:


Hueber est disponible (conflit avec MB) et apparament AZAM le sera aussi en fin de saison pour les mêmes raisons Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 861344
Ensuite il faut que tu penses construction ca veut dire que ton staff tu l'imagines sur une longue durée 4 ou 5 minimum ! Oui je sais vous aimez pas URIOS, c'est pas non plus ma tasse de thé mais force est de reconnaitre que son projet à OYO voit le jour. Il est quand même allé chercher un mec comme LIPPI SINOTT responsable de la défense des blacks de 99 à 2003, entraineur de la défense du RCT sous UMAGA. A un moment donné l'identité Agenaise il faut savoir s'assoir dessus et aller chercher les gens qu'il faut là où ils se trouvent même si ils sont sous contrat.
Je ne vois pas pourquoi Agen serait moins interessant qu'Oyonnax Wink

La différence c'est que comme beaucoup d'autres clubs l'histoire est toujours en filigrane ... Oyo fait une saison magnifique et s'installe dans une dynamique qui peut leur permettre de franchir un palier, bravo à eux ...
Pour le SUA comme d'autres clubs, le RCT par exemple, l'histoire est faite de hauts et de bas, en fonction de dirigeants brillants ou de grosses pompes ... En ce moment pas besoin de faire un dessin, les résultats parlent ....
Pour les proches passionnés de la formation SUA, nous sommes aujourd'hui plus préoccupés de sauver la formation via l'asso ... Si on arrive à ça ... Peut importe l'entraineur , ce qui compte c'est de sauver la pyramide sportive ... Notre entrée dans l'ère pro est un échec ... A nous amoureux du club de préparer les conditions de la renaissance en formant y compris les joueurs, entraineurs et nénévoles de demain ... Pas simple je te l'accorde ... Mais le AT se barrera, le club vivra ... Le Club BarDeLaPref fera tout pour ça ....

Tu n'existeras et ne batiras jamais sur une politique interne ! C'est un doux rêve d'inconditionnel supporteur ! Si tu penses pouvoir armér ton club pour jouer les premiers rôles dans le rugby pro c'est de l'utopie ou alors tu va jouer en fédérale.
Alors je ne suis pas pro ou anti AT mais vu de l'exterieur j'ai l'impression que certains ne veulent pas évoluer dans le professionalisme parce que cela touche à l'identité Agenaise et c'est peut être là qu'il faut commencer à travailler Wink
Le SUA ne renaitra de ses cendres qu'en faisant table rase de son passé. Et apparament nombre ici ne sont pas près à l'accepter !
Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon mais sentimentalisme et professionalisme ne vont pas ensemble Wink Je sais de quoi je parle j'ai toujours pas digérer la professionalisation du RCT Mr.Red

Je voulais simplement dire que comparativement à nous OYO est dans une dynamique positive qui pour la première fois les amène dans les 14 premiers clubs de rugby de l'hexagone et les rend donc attractifs et dynamiques .... Nous on descend lamentablement malgré notre histoire .... La dynamique n'est plus là ... Les supporters profondément divisés, la gouvernance très critiquée... Des élus ignorés, des anciens méprisés même sponsors .... Si ça change pas on est très mal ... PS annonce lui 5 recrues, on verra ce soir ou demain ....
Ce que tout le monde voit c'est notre attractivité proche du néant .... Donc ça va pas durer autant que les impôts cette affaire, car trop de monde ne veut plus entendre parler du type, qu'il soit d'agen ou d'ailleurs n'a aucune importance, les faits sont là et les chutes de budget très possibles .

Face à ça bcp de gens sont prêts à se mobiliser pour l'asso et la formation comme a réussi Bourgoin .... Une fois qu'on aura sauvé les meubles on pourra éventuellement envisager de changer l'électroménager ... Pas avant... Et la bien sur faudra chercher à redévelopper en externalisant ... Espérons qu'on reprendra pas la première pompe qui passe par là ... Suis-je davantage clair Cisco ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 23:40

C'est clair on est déjà en difficulté rapport à la "petit" ville et là en plus de ça une partie considérable de l'environnement du club ne veut entendre parler du SUA en l'état. A moins d 'être vraiment très puissant financièrement pour un mécène (avec des alliés extérieur à la région); tu ne peux pas raisonnablement croire que tu vas réussir ton parie de l'élite en te passant d'un environnement qu'il te faut plus qu'à son maximum. Et on sait que nous sommes dans ce cas de figure... On avait trouvé un juste compromis, un palliatif chronologique que l'on a fusillé définitivement et publiquement en décembre 2011. Ma hantise c'est que l'on continu de la sorte et que le sors d'une remonté ne tienne qu'à la réussite de trouvé pour notre mécène des alliés externes dont il a le contrôle... Ce qui n'a plus rien avoir avec l'identité agenaise qu'est le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 23:58

BarDeLaPref a écrit:

Je voulais simplement dire que comparativement à nous OYO est dans une dynamique positive qui pour la première fois les amène dans les 14 premiers clubs de rugby de l'hexagone et les rend donc attractifs et dynamiques .... Nous on descend lamentablement malgré notre histoire .... La dynamique n'est plus là ... Les supporters profondément divisés, la gouvernance très critiquée... Des élus ignorés, des anciens méprisés même sponsors .... Si ça change pas on est très mal ... PS annonce lui 5 recrues, on verra ce soir ou demain ....
Ce que tout le monde voit c'est notre attractivité proche du néant .... Donc ça va pas durer autant que les impôts cette affaire, car trop de monde ne veut plus entendre parler du type, qu'il soit d'agen ou d'ailleurs n'a aucune importance, les faits sont là et les chutes de budget très possibles .

Face à ça bcp de gens sont prêts à se mobiliser pour l'asso et la formation comme a réussi Bourgoin .... Une fois qu'on aura sauvé les meubles on pourra éventuellement envisager de changer l'électroménager ... Pas avant... Et la bien sur faudra chercher à redévelopper en externalisant ... Espérons qu'on reprendra pas la première pompe qui passe par là ... Suis-je davantage clair Cisco ? Laughing


Dans ton discours j'ai l'impression que tu vois en la SASP via AT comme destructrice de l'association et de sa formation. Je ne pense pas que cela soit le cas.
N'y vois aucune méchanceté dans mes propos mais on dirais un discours d'un vieux grognard qui ne veut pas changer ! Wink
En admettant que AT se casse il se passe quoi derrière ? Tu auras plus d'investisseurs ? Le club sera repris par les anciens joueurs ?

Maintenant je vais faire dans la fiction et la caricature volontaire Mr.Red

Je m'appelle Mourad Lorenzetti iben Afflelou iben Guazzini Boudgellal 4ème du nom descendant en grande ligne du prince du quatar et je suis tombé amoureux d'une agenaise qui me demande d'aider son club Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 861344 ! Je rachète le club en PRO D2 à hauteur de son budget TOP 14 et je boucle le budget de la saison suivant du même montant !

Après l'état des lieux on voit que la maison SUA est bien lézardée et qu'il faut reconstruire ! Bon on va quand même garder les fondations à savoir l'association et la formation c'est pas si mauvais par contre on rase TOUT ! Fini les glorieux anciens, la satélite qui vivent du club .... N'oublie pas j'amène les "brousoufs" je fais ce que je veux Mr.Red

On niveau sportif je vais te chercher un entraineur de renom allez disons Graham HENRY qui formera son staff !
Avec lui en PRO D2 je te fais venir de vieux soldats de renoms of course type JAUZION, SKRELA, CHABAL, NALLET .... et quelques estrangers bien évidement.

L'année suivant le club remonte en TOP 14 et là je te fais venir du CARTER, MC CAW, O DRISCOLL, MATFIELD .....

Parce que moi ce que je veux puisque j'ai payé c'est des titres !! Donc les jeunes de la formation ils ont interêts à être très bon pour acceder à la première !!!! Les JIFF on fera comme les copains on les fera venir !!!

Tu dirais quoi ? Est-ce que le SUA que tu aimerais ?
Le SUA sera dans le TOP 4, mais est-ce que tu t'identiferas à lui ? Parce que le probème il est là ! Beaucoup ici n'ont pas encore coupé le cordon ombilicale ! Il y a un fossé entre ce que tu souhaites et ce qu'il ce passe ! Je lis tous les jours le forum et beaucoup veulent des ERBANI, MONDOULET, LAMOULIE... (rien de méchant à leur égard) mais il faudrait peut être se rendre à l'évidence qu'ils sont peut être pas au niveau TOP 14.
Demain tu repartiras en PRO D2 avec eux ils feront peut être la maille, et encore quand tu vois le niveau PRO D2 aujourd'hui on peut là encore en douter. Il y a du boulot !

Sache que je ne te juges pas et que je te comprends j'étais comme toi il y a 5 ans et même si le RCT devait décrocher un titre il n'aurait pas le même gout que celui de 87 ou 92 ! Wink


PS : J'oubliais de préciser que j'ai doublé le prix des abonnements Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:01

CISCO83 a écrit:

Dans ton discours j'ai l'impression que tu vois en la SASP via AT comme destructrice de l'association et de sa formation. Je ne pense pas que cela soit le cas.
N'y vois aucune méchanceté dans mes propos mais on dirais un discours d'un vieux grognard qui ne veut pas changer ! Wink
En admettant que AT se casse il se passe quoi derrière ? Tu auras plus d'investisseurs ? Le club sera repris par les anciens joueurs ?

Maintenant je vais faire dans la fiction et la caricature volontaire Mr.Red

Je m'appelle Mourad Lorenzetti iben Afflelou iben Guazzini Boudgellal 4ème du nom descendant en grande ligne du prince du quatar et je suis tombé amoureux d'une agenaise qui me demande d'aider son club Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 861344 ! Je rachète le club en PRO D2 à hauteur de son budget TOP 14 et je boucle le budget de la saison suivant du même montant !

Après l'état des lieux on voit que la maison SUA est bien lézardée et qu'il faut reconstruire ! Bon on va quand même garder les fondations à savoir l'association et la formation c'est pas si mauvais par contre on rase TOUT ! Fini les glorieux anciens, la satélite qui vivent du club .... N'oublie pas j'amène les "brousoufs" je fais ce que je veux Mr.Red

On niveau sportif je vais te chercher un entraineur de renom allez disons Graham HENRY qui formera son staff !
Avec lui en PRO D2 je te fais venir de vieux soldats de renoms of course type JAUZION, SKRELA, CHABAL, NALLET .... et quelques estrangers bien évidement.

L'année suivant le club remonte en TOP 14 et là je te fais venir du CARTER, MC CAW, O DRISCOLL, MATFIELD .....

Parce que moi ce que je veux puisque j'ai payé c'est des titres !! Donc les jeunes de la formation ils ont interêts à être très bon pour acceder à la première !!!! Les JIFF on fera comme les copains on les fera venir !!!

Tu dirais quoi ? Est-ce que le SUA que tu aimerais ?
Le SUA sera dans le TOP 4, mais est-ce que tu t'identiferas à lui ? Parce que le probème il est là ! Beaucoup ici n'ont pas encore coupé le cordon ombilicale ! Il y a un fossé entre ce que tu souhaites et ce qu'il ce passe ! Je lis tous les jours le forum et beaucoup veulent des ERBANI, MONDOULET, LAMOULIE... (rien de méchant à leur égard) mais il faudrait peut être se rendre à l'évidence qu'ils sont peut être pas au niveau TOP 14.
Demain tu repartiras en PRO D2 avec eux ils feront peut être la maille, et encore quand tu vois le niveau PRO D2 aujourd'hui on peut là encore en douter. Il y a du boulot !

Sache que je ne te juges pas et que je te comprends j'étais comme toi il y a 5 ans et même si le RCT devait décrocher un titre il n'aurait pas le même gout que celui de 87 ou 92 ! Wink


PS : J'oubliais de préciser que j'ai doublé le prix des abonnements Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi

Excellente fiction, hélas nous n'avons qu'une seule femme de libre, Françoise Pruneau mais elle refusera de se marier avec un musulman ... Quoique pour le Sporting .. On sait jamais Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi
Ensuite tout ça n'est possible qu'avec un type qui gagne ... Et là pour le moment c'est la cata ... Toutes ses décisions nous envoient dans le mur... On est donc dans la situation inverse de ta fiction ....
Si AT avait réussi à nous amener dans le TOP6 avec des entraineurs incontestables, des recrues flamboyantes et un peu d'intelligence pour associer et non éjecter, tout le monde suivrait car avec notre histoire on a besoin de la gagne, pas d'un looser ...

Si on avait continué à progresser vers le haut du tableau, notre formation aurait attiré les meilleurs jeunes, mais là aussi, dans cet effondrement tant redouté par les lucides, on ne peut aujourd'hui que se recentrer sur la formation qui elle aussi va immanquablement souffrir de l'échec ....

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:07

Relis un peu le scénario de Cisco ! Ca commence par "je rachéte le club ..." donc l'empécheur de tourner en rond dont tu parles n'est plus dans la partie ! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:14

scaliger a écrit:
Relis un peu le scénario de Cisco ! Ca commence par "je rachéte le club ..." donc l'empécheur de tourner en rond dont tu parles n'est plus dans la partie ! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Siffler2


Quand on est démagogue, partial, manichéen et manipulateur, on ne s'attache pas à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 0:15

BarDeLaPref a écrit:

Excellente fiction, hélas nous n'avons qu'une seule femme de libre, Françoise Pruneau mais elle refusera de se marier avec un musulman ... Quoique pour le Sporting .. On sait jamais Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi
Ensuite tout ça n'est possible qu'avec un type qui gagne ... Et là pour le moment c'est la cata ... Toutes ses décisions nous envoient dans le mur... On est donc dans la situation inverse de ta fiction ....
Si AT avait réussi à nous amener dans le TOP6 avec des entraineurs incontestables, des recrues flamboyantes et un peu d'intelligence pour associer et non éjecter, tout le monde suivrait car avec notre histoire on a besoin de la gagne, pas d'un looser ...

Si on avait continué à progresser vers le haut du tableau, notre formation aurait attiré les meilleurs jeunes, mais là aussi, dans cet effondrement tant redouté par les lucides, on ne peut aujourd'hui que se recentrer sur la formation qui elle aussi va immanquablement souffrir de l'échec ....


BDLP ce scénario volontairement caricatural c'est à peu près ce que j'ai vécu il y 7 ans Wink
Lorsque le RCT remonte en TOP 14 son président en place E. CHAMP est presuadé comme ses accolytes que tu peux te maintenir avec des vieux grognards anciens du club (Alazet, Delaigue ...) et les jeunes du club + 2 ou 3 renforts étrangers. Cette année là on a gagné 3 matchs, un calvaire, un sacrifice tous les jours du matchs. Le public ne les a jamais laché et resté au stade malgré l'accumulation des défaites parce que l'on s'identifiait au club au RCT. Je n'ai jamais quitté le stade (abonné à l'époque) restant avec eux dans la douleur.
On replonge en PRO D2 et arrive MB.
L'histoire tu la connais on va pas la refaire, les stars la remonté les grands noms.... Quand UMAGA arrive on te boulverse le maillot et on te fout du "tribal" de partout !!!!! Et là tu commences à perdre ton identité ! Et crois moi pour un supporteurs toulonnais perdre son identité c'est très difficile. Je suis le RCT depuis plus de 30 ans (j'en ai 44) et je n'acceptais pas cette situation.
Aujourd'hui je suis plus abonné, je garde de ma culture toulonnaise mon échange avec les autres supporteurs autour d'une mousse, je fais les déplacements pour partager cela s'arrête là !
En 85 le RCT perdait sa finale contre le ST, outre les larmes j'en ai été "malade" pendant un mois ! L'an dernier on perd contre le ST ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre parce que ce n'est plus mon RCT je m'identifie plus à lui !!!! Je ne regarde QUE l'aspect rugbystique !
La question que je te posais c'est que cela AT, un check quatar, un milliardaire russe est-ce que toi tu es prêt à faire ce genre de sacrifice pour que le SUA rerouve le top 4 !!! et combien ici sont prêts à le faire ? Wink Parce que sans ça tu finiras surement comme d'ancien grands clubs que l'on a tous connu de La voulte en passant par Bagnères, Oloron, Romans ....
Donc quand je dis que je te comprends c'est parce que je l'ai vécu !!!!! Mais il faut passer à autre chose Identitairement tout du moins ! Que A.T ne soit pas l'homme de la situation j'en sais rien et je veux pas savoir ! Wink
Le SUA a été un GRAND club il le redeviendra un jour je l'espère mais accepte de ne plus t'identifier au passé sinon tu vas devant de grosses déconvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 5:20


Trés bon raisonnement CISCO , continue de leur expliquer peut être que toi ils finiront par te croire.
A Bientôt et bon week end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 8:12

CISCO83 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Excellente fiction, hélas nous n'avons qu'une seule femme de libre, Françoise Pruneau mais elle refusera de se marier avec un musulman ... Quoique pour le Sporting .. On sait jamais Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Hahohi
Ensuite tout ça n'est possible qu'avec un type qui gagne ... Et là pour le moment c'est la cata ... Toutes ses décisions nous envoient dans le mur... On est donc dans la situation inverse de ta fiction ....
Si AT avait réussi à nous amener dans le TOP6 avec des entraineurs incontestables, des recrues flamboyantes et un peu d'intelligence pour associer et non éjecter, tout le monde suivrait car avec notre histoire on a besoin de la gagne, pas d'un looser ...

Si on avait continué à progresser vers le haut du tableau, notre formation aurait attiré les meilleurs jeunes, mais là aussi, dans cet effondrement tant redouté par les lucides, on ne peut aujourd'hui que se recentrer sur la formation qui elle aussi va immanquablement souffrir de l'échec ....


BDLP ce scénario volontairement caricatural c'est à peu près ce que j'ai vécu il y 7 ans Wink
Lorsque le RCT remonte en TOP 14 son président en place E. CHAMP est presuadé comme ses accolytes que tu peux te maintenir avec des vieux grognards anciens du club (Alazet, Delaigue ...) et les jeunes du club + 2 ou 3 renforts étrangers. Cette année là on a gagné 3 matchs, un calvaire, un sacrifice tous les jours du matchs. Le public ne les a jamais laché et resté au stade malgré l'accumulation des défaites parce que l'on s'identifiait au club au RCT. Je n'ai jamais quitté le stade (abonné à l'époque) restant avec eux dans la douleur.
On replonge en PRO D2 et arrive MB.
L'histoire tu la connais on va pas la refaire, les stars la remonté les grands noms.... Quand UMAGA arrive on te boulverse le maillot et on te fout du "tribal" de partout !!!!! Et là tu commences à perdre ton identité ! Et crois moi pour un supporteurs toulonnais perdre son identité c'est très difficile. Je suis le RCT depuis plus de 30 ans (j'en ai 44) et je n'acceptais pas cette situation.
Aujourd'hui je suis plus abonné, je garde de ma culture toulonnaise mon échange avec les autres supporteurs autour d'une mousse, je fais les déplacements pour partager cela s'arrête là !
En 85 le RCT perdait sa finale contre le ST, outre les larmes j'en ai été "malade" pendant un mois ! L'an dernier on perd contre le ST ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre parce que ce n'est plus mon RCT je m'identifie plus à lui !!!! Je ne regarde QUE l'aspect rugbystique !
La question que je te posais c'est que cela AT, un check quatar, un milliardaire russe est-ce que toi tu es prêt à faire ce genre de sacrifice pour que le SUA rerouve le top 4 !!! et combien ici sont prêts à le faire ? Wink Parce que sans ça tu finiras surement comme d'ancien grands clubs que l'on a tous connu de La voulte en passant par Bagnères, Oloron, Romans ....
Donc quand je dis que je te comprends c'est parce que je l'ai vécu !!!!! Mais il faut passer à autre chose Identitairement tout du moins ! Que A.T ne soit pas l'homme de la situation j'en sais rien et je veux pas savoir ! Wink
Le SUA a été un GRAND club il le redeviendra un jour je l'espère mais accepte de ne plus t'identifier au passé sinon tu vas devant de grosses déconvenues Wink

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Applaudi thumright Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 00001391 On ne peut pas dire mieux
Laissons le passé au passé.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 9:41

CISCO83 a écrit:

BDLP ce scénario volontairement caricatural c'est à peu près ce que j'ai vécu il y 7 ans Wink
Lorsque le RCT remonte en TOP 14 son président en place E. CHAMP est presuadé comme ses accolytes que tu peux te maintenir avec des vieux grognards anciens du club (Alazet, Delaigue ...) et les jeunes du club + 2 ou 3 renforts étrangers. Cette année là on a gagné 3 matchs, un calvaire, un sacrifice tous les jours du matchs. Le public ne les a jamais laché et resté au stade malgré l'accumulation des défaites parce que l'on s'identifiait au club au RCT. Je n'ai jamais quitté le stade (abonné à l'époque) restant avec eux dans la douleur.
On replonge en PRO D2 et arrive MB.
L'histoire tu la connais .......................................................................


Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 00001391 Je comprend tes réticences, par rapport à ton vécu et à ton RCT, mais en même temps il faut avancer, et si BOUBOU n'avait pas avancé le RCT végéterait en prod2 au mieux. Cependant il doit y avoir un juste milieu entre ce qu'a fait BOUBOU et ce qu'a fait CHAMPS. On s’aperçoit qu'aligner les biftons et les bon joueurs ne fait pas gagner de titre (surtout au rugby...... avec les vieux qui se pissent dessus........). il faut savoir prendre le temps. Le projet d'AT aurait pu être une alternative au projet RCT et nous permettre de rester dans la cours des grands. Certains ici pensaient déjà au top 6 alors qu'il aurait fallu 2 ou 3 saisons pour arriver à quelque chose de correct, et créer un amalgame entre jeunes et "vieux". La réalité du recrutement, elle est là les bons joueurs veulent bien venir, mais à quel prix, et surtout pour quoi faire (cf Lyon), si c'est pour le club med. Certains contacts on été révélés (JANE HORE), d'autre pas, mais j'ai quelques infos la dessus, et il y a eu beaucoup de défection au dernier moment.
A moins de trouver l'émir X avec plein de pognon on ne pourra jamais faire comme le RCT. mais comme tu le dis il faut accepter le changement de toute façon, car le modèle économique a changé. AT est une chance pour le SUA même s'il n'est pas le meilleur président et qu'il fait des grosses c o nneries avec certains projet voués à l’échec rien qu'a l'annonce, mais au moins il essaye de faire quelque chose. Il faut espérer qu'il apprenne de ses échecs pour faire mieux. Maintenant tous les vieux grognards estampillés " ancien du SUA" qui n'ont fait que lui mettre des bâtons dans les trous toute la saison, on aussi leur part de responsabilité dans cette descente.
La crise économique pourrait nous aider à retenir les jeunes et nous permettre de garder un club performant. On ne pourra pas empécher certains jeunes de faire juste un passage chez nous pour allez plus loin............mais aujourd'hui les joueurs qui compose les espoirs et la 1er ils n'ont jamais vu et il s'en foutent des" SELLA DUBROCA ERBANI TOLO MONTLAUR............" maintenant ils regardent WILKO et toute la clique.
Garder un peu d' "histoire" du club ne fait pas de mal, mais il faut aussi autre chose.
Le modèle économique du RCT n'est pas ma tasse de thé, ni la tienne apparemment , mais si tu veux voir du rugby, la qualité "moyenne" (suivant les matchs) du RCT est quand même au dessus de la moyenne nationale car à part CLERMONT et le RCT il y a peu d'équipe qui proposent quelque chose ou tu t'emmerde pas au bout d'une mi temps...............



Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 11:48

C'est ça tu re regarderas "une saison un siècle" et tu remarqueras de ton avis de contemporain à propos de celui ci, que les Michel Serres, le connétable, Broncan en passant par la réalité de l'époque le trio L/D/D c'est tous des vieux cons et que toi de la dite "jeune" génération tu es bien meilleur qu'eux!

Le compromis adéquate il avait été trouvé, il n'a pas été mener au bout de son action par tirage de couverture et il a été détruit. Maintenant faut recommencer tout à zéro; la note positive dans ce marasme du grand arbre qui tombe c'est que derrière nous avons encore l'herbe qui pousse et qui permettra de recommencer une nouvelle tentative. A condition d'arrêter les mauvais paries et choix, s'orienter sur les bons comme par exemple la spéculation financière. On a pas de brouzouff, alors il nous faut les gagner et ça ce fera pas sans de bons résultats aussi minimes soient ils, un communication différente mais vrai sur la course engagé avec les usines à gaz à gros budget de l'élite. Beaucoup sont attiré par seulement ce qui brille, beaucoup d'autres le sont tout aussi attiré par ce qui est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 12:41

Je t'en prix , ne mélange pas les noms de , Broncan et L / D , tu risque de renvoyer notre pauvre Henry à l'hopital . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Sam 30 Mar 2013 - 13:26

Citation :
Broncan en passant par la réalité de l'époque le trio L/D/D

A m'en donner aussi le poids des mots tu en comprend la signification ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Dim 31 Mar 2013 - 1:56

CISCO83 a écrit:

BDLP ce scénario volontairement caricatural c'est à peu près ce que j'ai vécu il y 7 ans Wink
Lorsque le RCT remonte en TOP 14 son président en place E. CHAMP est presuadé comme ses accolytes que tu peux te maintenir avec des vieux grognards anciens du club (Alazet, Delaigue ...) et les jeunes du club + 2 ou 3 renforts étrangers. Cette année là on a gagné 3 matchs, un calvaire, un sacrifice tous les jours du matchs. Le public ne les a jamais laché et resté au stade malgré l'accumulation des défaites parce que l'on s'identifiait au club au RCT. Je n'ai jamais quitté le stade (abonné à l'époque) restant avec eux dans la douleur.
On replonge en PRO D2 et arrive MB.
L'histoire tu la connais on va pas la refaire, les stars la remonté les grands noms.... Quand UMAGA arrive on te boulverse le maillot et on te fout du "tribal" de partout !!!!! Et là tu commences à perdre ton identité ! Et crois moi pour un supporteurs toulonnais perdre son identité c'est très difficile. Je suis le RCT depuis plus de 30 ans (j'en ai 44) et je n'acceptais pas cette situation.
Aujourd'hui je suis plus abonné, je garde de ma culture toulonnaise mon échange avec les autres supporteurs autour d'une mousse, je fais les déplacements pour partager cela s'arrête là !
En 85 le RCT perdait sa finale contre le ST, outre les larmes j'en ai été "malade" pendant un mois ! L'an dernier on perd contre le ST ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre parce que ce n'est plus mon RCT je m'identifie plus à lui !!!! Je ne regarde QUE l'aspect rugbystique !
La question que je te posais c'est que cela AT, un check quatar, un milliardaire russe est-ce que toi tu es prêt à faire ce genre de sacrifice pour que le SUA rerouve le top 4 !!! et combien ici sont prêts à le faire ? Wink Parce que sans ça tu finiras surement comme d'ancien grands clubs que l'on a tous connu de La voulte en passant par Bagnères, Oloron, Romans ....
Donc quand je dis que je te comprends c'est parce que je l'ai vécu !!!!! Mais il faut passer à autre chose Identitairement tout du moins ! Que A.T ne soit pas l'homme de la situation j'en sais rien et je veux pas savoir ! Wink
Le SUA a été un GRAND club il le redeviendra un jour je l'espère mais accepte de ne plus t'identifier au passé sinon tu vas devant de grosses déconvenues Wink

J'ai toujours suivi de près Toulon et son évolution ... Je déteste l'homme Bernard Laporte mais je suis obligé de reconnaître sa compétence dans la gestion de son groupe et de ses stars ... Je prends même du plaisir à les voir évoluer, par moment ça atteint les sommets ..

Revenons au SUA où la situation est très différente .... Ce que moi et beaucoup d'autres reprochent à AT c'est d'abord d'avoir œuvré pour sa g ueule pour se faire élire à la LNR et d'avoir sacrifié le club à son égo ... Il a eu l'occasion de bagarrer pour que le club progresse, il a préféré le sacrifier .... L'année passée on avait l'occasion de démarrer nous aussi la création d'un modèle économique différent ... Lui et l'asso ont refusé toute nouvelle forme d'organisation ... Tu sais celle qui fait que le RCT est largement en-dessous de la salary cap de 9,5 millions d'euros avec des joueurs à 600 000 euros annuels (au moins) et une soixantaine de salariés ....

Je ne m'identifie pas du tout au passé, je m'escrime surtout à dire qu'on a hérité d'une pompe à vélo qui ne bosse que pour lui, qui a verrouillé le club et sois en sur, n'a aucun club de cœur (comme MB a Toulon, on peut pas lui enlever), qui a échoué pour reprendre Bourgoin ou La rochelle et qui a trouvé une bonde bande de paysans (c'est comme ça qu'il nous voit) à arnaquer ... Je ne suis pas du tout tourné vers le passé, je le respecte car il le mérite, mais plus on attendra pour virer cette clique plus on aura du mal à revenir et à intéresser un malin (car MB est un malin, ça non plus on peut pas lui enlever) ... En attendant on est en ProD2 avec des bêlants qui crient vive Tingaud alors que les sponsors, les partenaires et les spectateurs se barrent de partout ... Bref chacun pense ce qu'il veut ou peut ... Moi je suis très inquiet ... Aller RCT en attendant .. Wink


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Dim 31 Mar 2013 - 10:06

BarDeLaPref a écrit:
CISCO83 a écrit:

BDLP ce scénario volontairement caricatural c'est à peu près ce que j'ai vécu il y 7 ans Wink
Lorsque le RCT remonte en TOP 14 son président en place E. CHAMP est presuadé comme ses accolytes que tu peux te maintenir avec des vieux grognards anciens du club (Alazet, Delaigue ...) et les jeunes du club + 2 ou 3 renforts étrangers. Cette année là on a gagné 3 matchs, un calvaire, un sacrifice tous les jours du matchs. Le public ne les a jamais laché et resté au stade malgré l'accumulation des défaites parce que l'on s'identifiait au club au RCT. Je n'ai jamais quitté le stade (abonné à l'époque) restant avec eux dans la douleur.
On replonge en PRO D2 et arrive MB.
L'histoire tu la connais on va pas la refaire, les stars la remonté les grands noms.... Quand UMAGA arrive on te boulverse le maillot et on te fout du "tribal" de partout !!!!! Et là tu commences à perdre ton identité ! Et crois moi pour un supporteurs toulonnais perdre son identité c'est très difficile. Je suis le RCT depuis plus de 30 ans (j'en ai 44) et je n'acceptais pas cette situation.
Aujourd'hui je suis plus abonné, je garde de ma culture toulonnaise mon échange avec les autres supporteurs autour d'une mousse, je fais les déplacements pour partager cela s'arrête là !
En 85 le RCT perdait sa finale contre le ST, outre les larmes j'en ai été "malade" pendant un mois ! L'an dernier on perd contre le ST ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre parce que ce n'est plus mon RCT je m'identifie plus à lui !!!! Je ne regarde QUE l'aspect rugbystique !
La question que je te posais c'est que cela AT, un check quatar, un milliardaire russe est-ce que toi tu es prêt à faire ce genre de sacrifice pour que le SUA rerouve le top 4 !!! et combien ici sont prêts à le faire ? Wink Parce que sans ça tu finiras surement comme d'ancien grands clubs que l'on a tous connu de La voulte en passant par Bagnères, Oloron, Romans ....
Donc quand je dis que je te comprends c'est parce que je l'ai vécu !!!!! Mais il faut passer à autre chose Identitairement tout du moins ! Que A.T ne soit pas l'homme de la situation j'en sais rien et je veux pas savoir ! Wink
Le SUA a été un GRAND club il le redeviendra un jour je l'espère mais accepte de ne plus t'identifier au passé sinon tu vas devant de grosses déconvenues Wink

J'ai toujours suivi de près Toulon et son évolution ... Je déteste l'homme Bernard Laporte mais je suis obligé de reconnaître sa compétence dans la gestion de son groupe et de ses stars ... Je prends même du plaisir à les voir évoluer, par moment ça atteint les sommets ..

Revenons au SUA où la situation est très différente .... Ce que moi et beaucoup d'autres reprochent à AT c'est d'abord d'avoir œuvré pour sa g ueule pour se faire élire à la LNR et d'avoir sacrifié le club à son égo ... Il a eu l'occasion de bagarrer pour que le club progresse, il a préféré le sacrifier .... L'année passée on avait l'occasion de démarrer nous aussi la création d'un modèle économique différent ... Lui et l'asso ont refusé toute nouvelle forme d'organisation ... Tu sais celle qui fait que le RCT est largement en-dessous de la salary cap de 9,5 millions d'euros avec des joueurs à 600 000 euros annuels (au moins) et une soixantaine de salariés ....

Je ne m'identifie pas du tout au passé, je m'escrime surtout à dire qu'on a hérité d'une pompe à vélo qui ne bosse que pour lui, qui a verrouillé le club et sois en sur, n'a aucun club de cœur (comme MB a Toulon, on peut pas lui enlever), qui a échoué pour reprendre Bourgoin ou La rochelle et qui a trouvé une bonde bande de paysans (c'est comme ça qu'il nous voit) à arnaquer ... Je ne suis pas du tout tourné vers le passé, je le respecte car il le mérite, mais plus on attendra pour virer cette clique plus on aura du mal à revenir et à intéresser un malin (car MB est un malin, ça non plus on peut pas lui enlever) ... En attendant on est en ProD2 avec des bêlants qui crient vive Tingaud alors que les sponsors, les partenaires et les spectateurs se barrent de partout ... Bref chacun pense ce qu'il veut ou peut ... Moi je suis très inquiet ... Aller RCT en attendant .. Wink



C'est là que t'as tout faux mais je crois que c'est peine perdu pour te le faire entendre. On n'est pas d'accord entièrement avec toi alors forcément on organise des soirées Tingaud Party à la gloire du chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Dim 31 Mar 2013 - 17:18

Ca change pas pour les solutions proposés par BDLP : il faut "virer" cette clique ! Mais il dit pas par qui il la remplace ?

Sa philosophie c'est que la nature à horreur du vide et que fatalement quelqu'un prendra la place ! Est-ce que ce sera mieux ? On sait pas mais BDLP aime bien jouer à la loterie .

Hélas pour BDLP il peut pas virer la clique ! De même que moi j'ai pas les moyens de virer une autre clique de supporters pisse-vinaigres de ce forum !

A chacun ses frustrations !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Dim 31 Mar 2013 - 18:32

scaliger a écrit:
Ca change pas pour les solutions proposés par BDLP : il faut "virer" cette clique ! Mais il dit pas par qui il la remplace ?

Sa philosophie c'est que la nature à horreur du vide et que fatalement quelqu'un prendra la place ! Est-ce que ce sera mieux ? On sait pas mais BDLP aime bien jouer à la loterie .

Hélas pour BDLP il peut pas virer la clique ! De même que moi j'ai pas les moyens de virer une autre clique de supporters pisse-vinaigres de ce forum !

A chacun ses frustrations !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

tout à fait !
d'ailleurs si une solution de re change existait, les 6 demissionaires n aurait pas declaré qu ils voulait qu AT reste et aurait rebondi avec un contre projet et appuyer mediatiquement dessus ! le CA actuel etant en difficulté en tout points, il serait plus facile que ce projet bis passe
là on voit rien ! si ce projet bis existe, c'est maintenant qu il faut le presenter ! on attend Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12Dim 31 Mar 2013 - 20:00

Citation :
Ca change pas pour les solutions proposés par BDLP : il faut "virer" cette clique ! Mais il dit pas par qui il la remplace ?

Sa philosophie c'est que la nature à horreur du vide et que fatalement quelqu'un prendra la place ! Est-ce que ce sera mieux ? On sait pas mais BDLP aime bien jouer à la loterie .

Hélas pour BDLP il peut pas virer la clique ! De même que moi j'ai pas les moyens de virer une autre clique de supporters pisse-vinaigres de ce forum !

A chacun ses frustrations !!

Tien toi qui veux des noms on te la fait à l'envers Mr.Red donne nous le nom pour qui te roule dans la clique j'arrive pas croire que l'on en arrive à défendre l'indéfendable aussi assidument par choix ou par hasard? Ou alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: