Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 10:39

Non tu n'es pas innocente, tu aimes ton club et ça se voit !
On a besoin de personne comme toi qui aime et vibre pour le club....c'est comme. Ça qu'on avance....
Je te félicite pour ton implication à ton niveau...
Moi aussi alors je suis innocent car je ne veux et retiens que le meilleur....on avance au lieux de du surplace...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 10:39

Et merci pour la news sur Skeate....
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 10:50

Pat de Mérignac a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Infos Midi Olympique :
Les transferts acquis du SUA : Darbo, Timani, Fogarty, Ravalle, Ratianidze, Ludik.
Romain Edmond Samuel va recevoir une proposition de prolongation.
Senio Junior Pelesasa voudrait partir, il aurait des contacts avec le Stade Français. Ross Skeate aurait lui aussi des "velléités" de départ.
Jalil Narjissi discute avec les dirigeants. Toulouse, Lyon et des clubs anglais sont en contact avec lui. Situation qui sera réglée dans les prochains jours.
Jeff Coux aurait trouvé un accord avec Oyonnax.

Autre information : L'accord d'échange Boutaty - Fa'Aoso pourrait avoir lieu. Le seconde ligne marocain intéresse aussi la Section Paloise.

Les entraînements reprendront le 20 juin pour les joueurs présents au club la saison prochaine.
Les partants seront eux conviés à venir dès le 7 juin prochain.

Skeate, Pele et Jalil sur le départ (ça reste à confirmer !)...ce sont les derniers pans de l'édifice sportif qui s'écroulent et un effectif restant de plus en plus famélique ! pale
Un sombre contexte qui me rend encore plus sceptique sur cet arrangement Boutaty-Fa'aoso et la venue du sudaf à l'arrière (...qu'est-ce qu'un mec pareil viendrait faire dans cette galère sauf à soigner son épaule en vrac ...? What the fuck ?!? )par ailleurs le Midol semble avoir une rame de retard en annonçant la venue du pilier italien ! Neutral
Seule info moins sinistre, RES pourrait finalement rester...pas inutile alors que tous les ailiers quittent le club ! Rolling Eyes
Pour l'aspect financier, on attendra le communiqué de la DNACG ! Embarassed


La campagne de destabilisation continue . . . . . . . . . . . Ce pauvre Merdol est prêt a ecrirre nimporte quoi pour remplir ses pages Papier-Maïs ! ! ! !
Ainsi donc , le galactique et mythique STADE FRANCAIS qui prèsente chaque année un déficit chronique abyssal se permettrai de racheter le contract de 2ans de PELASSASSA ? , au bas mot ( pour un salaire de TOP 14 ) de 240000 euros ! ! ( je dis bien au bas mot ! ) . Parce qu'on est bien d'accord , Senio vient de signer un contrat de 2 ans ! ! !
Pour SKEATE : C'est nouveau ! Ca vient de sortir ! Quel lapin vont ils nous sortir du chapeau la semaine prochaine ?
Et pendant ce temps là , alors que nous approchons du mur de la DNACG , nous apprenons , Quelle surprise ! ! ! ! , que le Blanco Olympique est dans le Rouge-Vermillon ! ! ! ! ! Avec menace rétrogradation à la clé ! ! !
Elle est pas belle notre presse écrite Farouchement indépendante et scrupuleusement impartiale ? ? ? ? ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 10:58

rade a écrit:
BOUTATY ET LE MERDOL CONTINU A VOUS FAIRE CROIRE QU IL SERA AGENNAIS ET BIEN NON

Donc ,contrairement à ce que veut nous faire croire le MERDOL , Fa'Aoso sera pas bayonnais ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:01

JFPAGEN a écrit:

Et pendant ce temps là , alors que nous approchons du mur de la DNACG , nous apprenons , Quelle surprise ! ! ! ! , que le Blanco Olympique est dans le Rouge-Vermillon ! ! ! ! ! Avec menace rétrogradation à la clé ! ! !
Elle est pas belle notre presse écrite Farouchement indépendante et scrupuleusement impartiale ? ? ? ? ? Rolling Eyes


Vont quand même pas rétrograder le BO en PROD2 et maintenir le SUA en TOP14? Ou alors vont rappeler le Stade Montois pour faire le nombre en TOP machin...
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:05

El Farfadet a écrit:
JFPAGEN a écrit:

Et pendant ce temps là , alors que nous approchons du mur de la DNACG , nous apprenons , Quelle surprise ! ! ! ! , que le Blanco Olympique est dans le Rouge-Vermillon ! ! ! ! ! Avec menace rétrogradation à la clé ! ! !
Elle est pas belle notre presse écrite Farouchement indépendante et scrupuleusement impartiale ? ? ? ? ? Rolling Eyes


Vont quand même pas rétrograder le BO en PROD2 et maintenir le SUA en TOP14?

Ca ferait remplir du papier ! Tu ne crois pas ? ? ?
Remarque : Le déficit caché serait , peut-être , beaucoup plus important que ne veut bien le dire le Jaunasse ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:08

JFPAGEN a écrit:
El Farfadet a écrit:
JFPAGEN a écrit:

Et pendant ce temps là , alors que nous approchons du mur de la DNACG , nous apprenons , Quelle surprise ! ! ! ! , que le Blanco Olympique est dans le Rouge-Vermillon ! ! ! ! ! Avec menace rétrogradation à la clé ! ! !
Elle est pas belle notre presse écrite Farouchement indépendante et scrupuleusement impartiale ? ? ? ? ? Rolling Eyes


Vont quand même pas rétrograder le BO en PROD2 et maintenir le SUA en TOP14?

Ca ferait remplir du papier ! Tu ne crois pas ? ? ?
Remarque : Le déficit caché serait , peut-être , beaucoup plus important que ne veut bien le dire le Jaunasse ! ! ! !


On serait comme l'Aviron, sauvé par miracle grâce aux déboires d'un autre...Et les Bayonnais fêteraient notre maintien comme s'ils avaient gagné le Brennus...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:14

M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Bonnes nouvelles sur le recrutement, mais, côté départ, si cela se confirme., je regretterai Pelesasa et Skeate....
On a besoin de ces deux là.....
Ça serait bien les arrivés + garder ses deux là + RES et Boutaty.... Je serai comblé. ( enfin presque....).

Concernant SKEATE je n'y crois pas du tout. Je penses que ce joueur n'est pas un menteur. Il a toujours dit qu'il restait au club la saison prochaine, car ce sont eux les joueurs responsable de la descente.(Ce sont ses paroles) La dernière qu'il l'a exprimé c'est lors de la finale perdue par les ESPOIRS à VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS, ce n'est pas si lointain que cela. Je ne rapporte pas là des ragots de couloir, mais j'en ai discuté personnellement avec lui et m'a sit qu'il partait en vacances et qu'il serait là pour la reprise. Tous les racontars de journalistes, je n'ycrois pas car pour continuer à démolir le club ils sont encore là. J'attends les annonces officielles et tout le reste je m'en contre fou.
Ärrêtez avec vos annonces à deux balles, car vous êtes vraiment des minables.
Vous allez me dire que je suis innocente encore mais lorsque j'ai quelque chose à dire en principe si je peux je le dis en face de la personne, et non cachée dernière un clavier. Hier matin, j'ai rencontreé par hasard un joueur et je lui ai dit en face je que je pensais de son départ.

Il n'est pas question de mettre en doute la réalité des infos que tu as auprés des joueurs , ni ta bonne foi M.C. 47 .

Mais il arrive que les joueurs changent d'avis , influencés par les agents , dont les intérêts financiers sont de faire des transferts .

Lors de la Coupe du Monde de 2003 , Crenca et Hasan avaient affirmés dans un IW au midol , qu'ils finiraient leur carrière ensemble et à Agen !

La saison dernière , Nicolas Durand était agenais à 90% .

Alors j'espére bien que Pelesasa et Ross Skeate seront bien agenais la saison prochaine , mais tant que le club n'annonce pas officiellement l'effectif prochain , je reste un peu inquiet , car peut-être que les dirigeants proposent des salaires à la baisse ??

Narjissi ? Ben avec l'Irlandais , Téléfoni et Barthomeuf on s'en sortira ; mais franchement , Narjissi à Toulouse pour regarder les matchs en tribune , là je tomberais de haut si c'était le cas !!

Et puis si aprés Fonua , Skeate se barre , alors la porte va se refermer pour Fa'Aoso qui devra honorer son année de contrat avec Agen .


Mais j'insiste bien : il n'est pas question de mettre en cause la fiabilité de tes infos , ni ta bonne foi M.C.47 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:29

ross skeate reste au club sinon en troisième ligne lei tomiki est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:30

Ne nous plaignons pas "il y a moins de bruits que les années précédentes"
Mais il y en a encore,preuve que certains prennent plaisir à se planter,à moins que ce soit pour mettre le foutoir.
Au point ou nous en sommes il semble que l'année qui s'annonce ne vas pas ètre de tout repos,quelques recrues,beaucoup de départs,quelques restants "surtout parce qu'on ne les veut pas ailleurs".
Je ne sais plus qui a écrit que Pelessasa touchait 24 000 euros par mois,je ne sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas notre pauvre club est bien mal géré en ce qui concerne les salaires
quand au feuilleton Boutaty ou pas,c'est les supporters agenais qui se l'écrivent,pourtant il n'en manque pas à la télé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:35

vincesua a écrit:
ross skeate reste au club sinon en troisième ligne lei tomiki est intéressant.

Oui enfin ses dernières saisons sont décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:37

amblards a écrit:
Ne nous plaignons pas "il y a moins de bruits que les années précédentes"
Mais il y en a encore,preuve que certains prennent plaisir à se planter,à moins que ce soit pour mettre le foutoir.
Au point ou nous en sommes il semble que l'année qui s'annonce ne vas pas ètre de tout repos,quelques recrues,beaucoup de départs,quelques restants "surtout parce qu'on ne les veut pas ailleurs".
Je ne sais plus qui a écrit que Pelessasa touchait 24 000 euros par mois,je ne sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas notre pauvre club est bien mal géré en ce qui concerne les salaires
quand au feuilleton Boutaty ou pas,c'est les supporters agenais qui se l'écrivent,pourtant il n'en manque pas à la télé. Very Happy

24000 euros par mois pour Junior ! ! Là , j'ai un gros doute ! ! De toutes façons , il a resigné pour 2 ans ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:53

vincesua a écrit:
ross skeate reste au club sinon en troisième ligne lei tomiki est intéressant.

C'est un flanker...certes un gratteur plus utile que notre palanquée de coureurs mais si on peut remplacer Fonua, c'est un casseur de ligne qu'il faut ! Rolling Eyes
Sinon, chaque semaine apporte son lot de mauvaises nouvelles, plus ou moins vraies, moins ou plus démenties...c'est assez désespérant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:07

Vu la politique du ST avec les joueurs trentenaires, je serai vraiment surpris qu'ils fassent signer Narjissi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:18

did47 a écrit:
Vu la politique du ST avec les joueurs trentenaires, je serai vraiment surpris qu'ils fassent signer Narjissi.

Si Jalil s'en va, c'est qu'on est vraiment très mal ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:28

Pat de Mérignac a écrit:
did47 a écrit:
Vu la politique du ST avec les joueurs trentenaires, je serai vraiment surpris qu'ils fassent signer Narjissi.

Si Jalil s'en va, c'est qu'on est vraiment très mal ! Neutral

aussi étonnant que ca puisse paraitre, j'ai eu confirmation hier soir, que narjissi a été contacté par le stade toulousain, qui a du mal a trouver la bonne carburation au poste de talonneur, entre la pré retraite de servat, les prestations en dent de scie de brevgadze, et les soucis majeurs de fiablité au lancer de tolofua.
Narjissi, dont la condition physique et la qualité de lanceur sont reconnues de tous, pourrait etre un ralai du coté de toulouse.
Le challenge est tentant, le tres haut niveau a un age "avancé", d'un coté, la certitude de vouloir encore prendre du plaisir sur un terrain en étant régulièrement titulaire dans un club comme agen de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:34

Il faudra un jour apprendre a se passer de JALIL malgre tout ce qu ila apporte au club avec FOGARTY TELEFONI et BARTHOMEUF il y z pas peril en la demeure et semble t il plus d essence pour un long chemin EN PRO D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:43

Pat de Mérignac a écrit:
did47 a écrit:
Vu la politique du ST avec les joueurs trentenaires, je serai vraiment surpris qu'ils fassent signer Narjissi.

Si Jalil s'en va, c'est qu'on est vraiment très mal ! Neutral

je ne vois pas en quoi le depart de narjissi nous ferait mal !? au contraire ! on a 4 talonneurs ! narji telefoni fogerty et bathomieux ! son depart libererait de la masse salariale ! et je crois que si narji est sollicité en top 14, il merite qu on le libere
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:53

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
did47 a écrit:
Vu la politique du ST avec les joueurs trentenaires, je serai vraiment surpris qu'ils fassent signer Narjissi.

Si Jalil s'en va, c'est qu'on est vraiment très mal ! Neutral

je ne vois pas en quoi le depart de narjissi nous ferait mal !? au contraire ! on a 4 talonneurs ! narji telefoni fogerty et bathomieux ! son depart libererait de la masse salariale ! et je crois que si narji est sollicité en top 14, il merite qu on le libere

Pourquoi le libérer ? Est il sous contrat ? Dans ce cas , je ne ferai pas de cadeaux à l 'ennemi ! ! Contrat a racheter , Point barre .
Allez ALAIN ! ! Fait nous rentrer des sous ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:57

on peut le voir comme ca, m'enfin, il me semble important de garder 2 ou 3 tauliers (narjissi devant pelesasa derrière), pour assurer du lien, fédérer le groupe, et assumer un supplément de maitrise et d'expérience.
Ceux qui croient qu'on va etre performant rapidement en pro d2, en empilant les jeunes sur les jeunes se trompent. Et si on n'arrive pas a rentrer correctement dans le championnat de pro d2 cet été, et qe le groupe se fout encore a l'envers, sans repères, sans vécu, sans expérience, sans physique et sans confiance, c'est tout le club qui va continuer a se destructurer et a morfler, au travers des critiques répétées que continuera de recevoir la présidence.... pas d'équipe compétitive = pas de résultat = pas de confiance pour amorcer la reconstruction = pas de stabilité = pas d'apaisement autour du club.... a peu pres les meme choses que l'on était 2 ou 3 a évoquer l'été dernier alors que l'on sentait que la saison, meme pas débutée, s'engageait mal sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 13:16

POur ma part si Jalil souhaite aller à Toulouse si j'étais président du club je le libérerai sans aucunes hésitations, il mérite pour service rendu qu'on lui facilite les choses.
Je serais heureux de le voir signer à Toulouse ou pour moi au vu de l'éffectif actuel etre un potentiel titulaire la bas, je lui souhaites de signer la bas, il mérite de se faire plaisir dans une grande équipe et jouer le haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 13:20

Ce n'est pas une "reconstruction", mais la reconstruction ... de la reconstruction... de la ... etc.. Depuis 15 ans que je suis redescendu de mon séjour parisien, je n'entends parler que de cela chaque saison.

Et pourtant, avec cet effondrement et la fuite actuelle et prévisible des meilleurs joueurs, c'est plutôt une démolition en cours. Vingt joueurs pro qui partent, on peut craindre que l'équipe qui reste soit plutôt fantomatique, sans banc et probablement pas capable de bien figurer en D2.

Est on bien surs de vouloir jouer en D2 ou c 'est une équipe pour plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 13:26

titus47 a écrit:
on peut le voir comme ca, m'enfin, il me semble important de garder 2 ou 3 tauliers (narjissi devant pelesasa derrière), pour assurer du lien, fédérer le groupe, et assumer un supplément de maitrise et d'expérience.
Ceux qui croient qu'on va etre performant rapidement en pro d2, en empilant les jeunes sur les jeunes se trompent. Et si on n'arrive pas a rentrer correctement dans le championnat de pro d2 cet été, et qe le groupe se fout encore a l'envers, sans repères, sans vécu, sans expérience, sans physique et sans confiance, c'est tout le club qui va continuer a se destructurer et a morfler, au travers des critiques répétées que continuera de recevoir la présidence.... pas d'équipe compétitive = pas de résultat = pas de confiance pour amorcer la reconstruction = pas de stabilité = pas d'apaisement autour du club.... a peu pres les meme choses que l'on était 2 ou 3 a évoquer l'été dernier alors que l'on sentait que la saison, meme pas débutée, s'engageait mal sportivement.

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 00001391
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 13:48

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
on peut le voir comme ca, m'enfin, il me semble important de garder 2 ou 3 tauliers (narjissi devant pelesasa derrière), pour assurer du lien, fédérer le groupe, et assumer un supplément de maitrise et d'expérience.
Ceux qui croient qu'on va etre performant rapidement en pro d2, en empilant les jeunes sur les jeunes se trompent. Et si on n'arrive pas a rentrer correctement dans le championnat de pro d2 cet été, et qe le groupe se fout encore a l'envers, sans repères, sans vécu, sans expérience, sans physique et sans confiance, c'est tout le club qui va continuer a se destructurer et a morfler, au travers des critiques répétées que continuera de recevoir la présidence.... pas d'équipe compétitive = pas de résultat = pas de confiance pour amorcer la reconstruction = pas de stabilité = pas d'apaisement autour du club.... a peu pres les meme choses que l'on était 2 ou 3 a évoquer l'été dernier alors que l'on sentait que la saison, meme pas débutée, s'engageait mal sportivement.

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 00001391

Ouais...enfin on peut déjà annoncer sans trop se mouiller qu'il y aura un autre état d'esprit dans le groupe. Sûrement pas de quoi nous faire figurer dans les 6 mais peut être de quoi motiver ceux qui se reconnaîtront à travers leur enthousiasme. et parce que ces jeunes sont sérieux et travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12Lun 20 Mai 2013 - 14:47

Alain82 a écrit:
Ce n'est pas une "reconstruction", mais la reconstruction ... de la reconstruction... de la ... etc.. Depuis 15 ans que je suis redescendu de mon séjour parisien, je n'entends parler que de cela chaque saison.

Et pourtant, avec cet effondrement et la fuite actuelle et prévisible des meilleurs joueurs, c'est plutôt une démolition en cours. Vingt joueurs pro qui partent, on peut craindre que l'équipe qui reste soit plutôt fantomatique, sans banc et probablement pas capable de bien figurer en D2.

Est on bien surs de vouloir jouer en D2 ou c 'est une équipe pour plus bas?

tu sais alain, c'est plus ou moins le lot de toutes les équipes, qui n'ont pas les moyens financiers d'entretenir un haut niveau de performance en élite, et de s'y péréniser.

La vie des clubs modestes appelés a jongler entre pro d2 et top 14, est faite de cycles, d'effondrements, de frustrations, de reconstruction sur fond de dynamique positive, parfois d'espoirs, et quand on parvient a réaccéder a l'élite, on est de nouveau dans la précarité et la bricole, et on tente de faire au mieux en compensant le manque de compétitivité, qui finit par etre fatal.... et on repart sur un nouveau cycle, qui durera quelques années, et entretiendra la flamme, le temps que la conjoncture nous rapelle, que le top 14 ne nous invite plus de manière durable.

Constater et accepter cela, ce n'est pas se lamenter, ni se rabaisser, simplement prendre conscience d'une situation que nous avons vécu deja a 2 reprises, que nous subissons par bien des aspects, et qui sera probablement appelée a se répéter. Ca vaut pour le sua, pour dax, pour narbonne, pour pau, pour la rochelle, pour brive, pour albi, pour mont de marsan, pour bourgoin qui est tombé encore plus bas, pour lyon qui tarde a matérialiser son potentiel....
L'avantage c'est qu'a agen, plus qu'ailleurs, nous avons un secteur associatif extremement fort et performant, avec d'excellents éduquateurs, compétents et passionnés, un centre de formation reconnu, qui nous permettront encore longtemps, souhaitons le, pour peu que nos finances tiennent le coup, d'entrevoir un avenir meilleur et identitaire, au travers de la valeur rugbystique que l'on a toujours su créer.


Dernière édition par titus47 le Lun 20 Mai 2013 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: