Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A Tingaud sur 47fm

Aller en bas 
+23
babitcho
stephy47
Rivière
coucougne
jipé
juju
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
beyalo
suavarois
l'agenais de laval
zanatany
ripsua
M.C.47
Médoc
scaliger
kaliko47
El Farfadet
armandie
HOMELESS
marcodu47rugby
TolosAgenais
agenais4747
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:05

en direct actuellement sur 47fm je l 'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:07

Peu pas l'écouter....petit résumé pour ceux qui peuvent...merci.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:22

agenais4747 a écrit:
Peu pas l'écouter....petit résumé pour ceux qui peuvent...merci.

Pour le moment rien de neuf sous le soleil tout a été dit ici
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:40

narjissi et pelasasa restent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:41

pour le moment faasao reste sauf si y a une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:43

c'est impossible que le SUA aille en federale 1
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:48

gobitcho a écrit:
narjissi et pelasasa restent

et Skeate.


Notons que certains journalistes dont nous avons déjà parlés ici sur le forum ont eu leur petite dédicace A Tingaud sur 47fm 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:51

Bon alors c'est mieux qu'il y qlqs temps....
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 18:56

18-20 départs sur 45 joueurs, trop de joueurs d'après AT certains qui n'ont pas joué.
Volonté de faire monter la jeune génération avec une 10aine de contrats espoirs.
L'équipe sera plus "agenaise" l'année prochaine.
Jalil reste, comme Junior, Skeate, Faaoso a demandé à partir, pas d'offre reçue à ce jour, contrairement aux dires du papier jaune.
Objectif : pas de remontée immédiate...de l'humilité, si on fait mieux tant mieux.
Descente en Fédérale : Impossible ! Imbécilité.
4 juin : Remise en jeu de la présidence suite aux critiques...rien de neuf, voir la lettre. Pas encore de plan parallèle.
Blabla sur la ligue et les droits télé...
Besoin de se sentir soutenu par tout le monde.

En toute partialité j'ai trouvé l'interview un peu lisse.
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:02

TolosAgenais a écrit:
18-20 départs sur 45 joueurs, trop de joueurs d'après AT certains qui n'ont pas joué.
Volonté de faire monter la jeune génération avec une 10aine de contrats espoirs.
L'équipe sera plus "agenaise" l'année prochaine.
Jalil reste, comme Junior, Skeate, Faaoso a demandé à partir, pas d'offre reçue à ce jour, contrairement aux dires du papier jaune.
Objectif : pas de remontée immédiate...de l'humilité, si on fait mieux tant mieux.
Descente en Fédérale : Impossible ! Imbécilité.
4 juin : Remise en jeu de la présidence suite aux critiques...rien de neuf, voir la lettre. Pas encore de plan parallèle.
Blabla sur la ligue et les droits télé...

En toute partialité j'ai trouvé l'interview un peu lisse.


Comme d'hab.....blablabla.
Au moins avec lui on n'est jamais déçu A Tingaud sur 47fm 408134
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:09

Donc bcp de bruits de par la presse pour pas grand chose !
Sauf si le but premier étant de mettre le binz...
Je suis partisan pour que le SUA grandisse à son rythme en intégrant des jeunes des espoirs et son tour viendra à nouveau....sauf si le top est verouillé...
Certains cadres restent et c'est tant mieux pour aider tous ces jeunes.
Je le redis, les joueurs cette année n'ont pas été à la hauteur...l'an prochain j'espère que l'on aura un tout autre visage....étant donné que l'orgueil des joueurs restant est
touché, je pense que nous verrons du combat et de belles choses....il y à plus qu'à !!!!!

Pour le "blablabla", lui au moins il est toujours là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:09

oui Tingaud sait bien parler pour se faire aimer, mais les actes ne viennent jamais
ensuite celui qui veut sont depart doit lui dire en face a t il dit
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:27

agenais4747 a écrit:
Donc bcp de bruits de par la presse pour pas grand chose !
Sauf si le but premier étant de mettre le binz...
Je suis partisan pour que le SUA grandisse à son rythme en intégrant des jeunes des espoirs et son tour viendra à nouveau....sauf si le top est verouillé...
Certains cadres restent et c'est tant mieux pour aider tous ces jeunes.
Je le redis, les joueurs cette année n'ont pas été à la hauteur...l'an prochain j'espère que l'on aura un tout autre visage....étant donné que l'orgueil des joueurs restant est
touché, je pense que nous verrons du combat et de belles choses....il y à plus qu'à !!!!!

Pour le "blablabla", lui au moins il est toujours là !!!!!!
A Tingaud sur 47fm Applaudi A Tingaud sur 47fm Applaudi A Tingaud sur 47fm Applaudi A Tingaud sur 47fm Echag A Tingaud sur 47fm Echag A Tingaud sur 47fm Echag A Tingaud sur 47fm Drapsua4 A Tingaud sur 47fm Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:28

agenais4747 a écrit:

Je le redis, les joueurs cette année n'ont pas été à la hauteur...l'an prochain j'espère que l'on aura un tout autre visage....étant donné que l'orgueil des joueurs restant est
touché, je pense que nous verrons du combat et de belles choses....il y à plus qu'à !!!!!


Je crois qu'il a été clair là dessus
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:34

Du blabla pour m'assurer que le SUA évoluera bien en PROD2 la saison prochaine, je suis preneur. La stratégie du clan BDLP est bien plus floue.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:20

La saison prochaine, il y aura en gros comme il a dit en se qui concerne l'effectif pro, un tier d'ancien, un tier de nouveau et un tier d'espoir qui passe pro.
Il y aura environ huit neuf recrues qui seront choisis par notre staff et qui seront validées par Tingaud suivant le montant.
J'attends avec impatience le 4 juin pour ce qui ont montés un projet pour reprendrent le club...
Il y en a sur ce forum qui ont ce projet depuis bien longtemps...Me tarde de le découvrir...A moins que ce ne soit que du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:20

gobitcho a écrit:
oui Tingaud sait bien parler pour se faire aimer, mais les actes ne viennent jamais
ensuite celui qui veut sont depart doit lui dire en face a t il dit

Si on est pas relégués par la DNACG , on pourra pas dire que il n'y a pas eus d'actes ??

Mettre suffisamment de fric pour assurer le SUA de continuer dans le rugby "pro" , pour moi c'est un acte majeur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:21

kaliko47 a écrit:
La saison prochaine, il y aura en gros comme il a dit en se qui concerne l'effectif pro, un tier d'ancien, un tier de nouveau et un tier d'espoir qui passe pro.
Il y aura environ huit neuf recrues qui seront choisis par notre staff et qui seront validées par Tingaud suivant le montant.
J'attends avec impatience le 4 juin pour ce qui ont montés un projet pour reprendrent le club...
Il y en a sur ce forum qui ont ce projet depuis bien longtemps...Me tarde de le découvrir...A moins que ce ne soit que du vent ?

De qui tu parles ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:25

De toutes façons on l'a bien compris, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse ça ne conviendra jamais à certains....
Sur ce, je laisse les détracteurs de Tingaud à ce qu'il font de mieux....à défaut d'actes, on a du blabla....
Au moins lui il agit....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:26

Déjà pourquoi Jean-Paul Cazeneuve? Ou qui sont passés les "Absolument SUA"? En suite les raisons de l'échec d'après lui... me suis demandé qui pourrait bien avaler ça franchement (si, si y en a beaucoup ici je sais)... Sa responsabilité qu'il ne nie pas mais vu les raisons de l’échec d'après lui c'est du pareil au même! Après, il a bien médité sur la sauvegarde et le discourt qui dans un sens lui permet de sauver la face et donc de proposer et de continuer... On va pas en dire trop du mal c'est synonyme d'un certain maintien de la baraque agenaise. Pour finir il faut lui dire qu'il fut un temps effectivement cela ne ce serait pas réglé de la sorte et que nous n'aurions rien sut car il n y a que les murs du vestiaires qui sont dans le secret. Il ne devrait pas regretter ce temps là (qu'il a entendu mais pas connu) et qu'il face bien attention avec certains pèlerins car avec eux à force de provocations: sait on jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:27

El Farfadet a écrit:
Du blabla pour m'assurer que le SUA évoluera bien en PROD2 la saison prochaine, je suis preneur. La stratégie du clan BDLP est bien plus floue.

Pas du tout !! Pour moi le plan de Bardelapref il est trés trés clair : virer le Président actuel et repartir en Fédérale une !!

Tiens ! En voilà un de sondage que devrait lancer Sud-Ouest :

Souhaitez-vous le départ d'Alain Tingaud même si çà entraîne le SUA en fédérale 1 ?

OUI :

NON :

Mr.Red


Dernière édition par scaliger le Mer 22 Mai 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:28

gobitcho a écrit:
oui Tingaud sait bien parler pour se faire aimer, mais les actes ne viennent jamais
ensuite celui qui veut sont depart doit lui dire en face a t il dit

GOBI, que se soit au stade ou sur ce forum, tu ne viens que pour critiquer , même aux entrainements lorsque l'on te rencontre mais si tu n'aimes plus ce club, ne vient plus et fait tes matchs avec BUZET
Si lorsque l'on pense quelque chose, il est bien mieux de parler en face de la personne plutôt que de se manifester derrière un clavier, ou dans
le dos de lcette personne car cela a moins de risque.
Allez courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:30

scaliger a écrit:
kaliko47 a écrit:
La saison prochaine, il y aura en gros comme il a dit en se qui concerne l'effectif pro, un tier d'ancien, un tier de nouveau et un tier d'espoir qui passe pro.
Il y aura environ huit neuf recrues qui seront choisis par notre staff et qui seront validées par Tingaud suivant le montant.
J'attends avec impatience le 4 juin pour ce qui ont montés un projet pour reprendrent le club...
Il y en a sur ce forum qui ont ce projet depuis bien longtemps...Me tarde de le découvrir...A moins que ce ne soit que du vent ?

De qui tu parles ?? Mr.Red
Je parle du projet de reprise de certains...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:32

Médoc a écrit:
Déjà pourquoi Jean-Paul Cazeneuve? Ou qui sont passés les "Absolument SUA"? En suite les raisons de l'échec d'après lui... me suis demandé qui pourrait bien avaler ça franchement (si, si y en a beaucoup ici je sais)... Sa responsabilité qu'il ne nie pas mais vu les raisons de l’échec d'après lui c'est du pareil au même! Après, il a bien médité sur la sauvegarde et le discourt qui dans un sens lui permet de sauver la face et donc de proposer et de continuer... On va pas en dire trop du mal c'est synonyme d'un certain maintien de la baraque agenaise. Pour finir il faut lui dire qu'il fut un temps effectivement cela ne ce serait pas réglé de la sorte et que nous n'aurions rien sut car il n y a que les murs du vestiaires qui sont dans le secret. Il ne devrait pas regretter ce temps là (qu'il a entendu mais pas connu) et qu'il face bien attention avec certains pèlerins car avec eux à force de provocations: sait on jamais... Laughing

Ba , les raisons de l'échec il l'a bien dit : en sport beaucoup de choses sont imprévisibles ! Exemple :l'essai de Robinson contre l'UBB ! Mr.Red

Bon ce qui me surprend pas , c'est que Alain Tingaud explique ,que vu nos fonds propres , envisager une relégation administrative en F1 comme on le lit où on l'entend partout , est une imbécilité et que d'entendre çà , çà te rejouisse pas ...on a même comme une impression de déception de ta part !! A Tingaud sur 47fm Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:42

kaliko47 a écrit:
scaliger a écrit:
kaliko47 a écrit:
La saison prochaine, il y aura en gros comme il a dit en se qui concerne l'effectif pro, un tier d'ancien, un tier de nouveau et un tier d'espoir qui passe pro.
Il y aura environ huit neuf recrues qui seront choisis par notre staff et qui seront validées par Tingaud suivant le montant.
J'attends avec impatience le 4 juin pour ce qui ont montés un projet pour reprendrent le club...
Il y en a sur ce forum qui ont ce projet depuis bien longtemps...Me tarde de le découvrir...A moins que ce ne soit que du vent ?

De qui tu parles ?? Mr.Red
Je parle du projet de reprise de certains...

Ouh là là ... comme l'a dit Alain Tingaud ce soir , des "courageux" il n'y en a pas tant que çà ! A Tingaud sur 47fm Nonnon02

Ah çà , pour la ramener avec des discours et des haussement du menton, là il y a du monde !! A Tingaud sur 47fm Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tingaud sur 47fm Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tingaud sur 47fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbyversion47 sur 47fm
» Brice Dulin invité de 47fm
» #Rugbyversion47 sur 47FM, saison 2017 / 2018
» Tingaud
» Tingaud : « Tant que ce n'est pas fait... » (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: