Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A Tingaud sur 47fm

Aller en bas 
+23
babitcho
stephy47
Rivière
coucougne
jipé
juju
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
beyalo
suavarois
l'agenais de laval
zanatany
ripsua
M.C.47
Médoc
scaliger
kaliko47
El Farfadet
armandie
HOMELESS
marcodu47rugby
TolosAgenais
agenais4747
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 22:23

ripsua a écrit:
Avec Tingaud on l'impression (peut être à tord) que toutes ces ITW se ressemblent depuis son arrivée au club presque des copier coller surtout quand on à les gens en face pour bien servir la soupe et eviter les sujets qui fachent .
Alors les années passent, les discours ou plutôt les plans se succèdent les un aux autres (comme les échecs d 'ailleurs) et le SUA ne retrouvent pas le niveau qui été le siens avant sn arrivé au club.
Alors je ne suis pas en train de dire qu'il faut qu'il fasse ces valises le père Tingaud, mais juste que sa serait bien qu'il passe la seconde le garçon, voir son club de cœur dans une telle mouise depuis tant d 'année à force c 'est usant.

Tu voudrait , je voudrait on voudrait tous que le SUA reprenne sa place, mais au fait quelle place !! dans quel rugby, celui du temps de l'amateurisme par ce que le SUA était toujours en haut de l'affiche !!!! ou celui de l'ere pro ou je te signale d'ailleur que plus se rugby (le pro ) évolue et plus on est largué, parce que beaucoup trop de monde ici rêve, tout le monde ici croie avoir la solution (et je m'y met avec), parce que tout le monde ici a adore lire le PETIT BLEU toute la saison ou on nous a vendu les anciens champions de France , le bon temps, mais au fait pour quoi pour nous rappeler quoi que le SUA était un grand club ou peut etre "Mr TINGAUT le SUA c'était ça avant, avant que vous arriviez !!" moi je dirait plutôt c'était avant, avant l'arrivée du professionnalisme, avec les gros budjet, et plus ces budjets ont augmentés et plus on s'est enfoncé.

Nous ne faisont actuellement que vivre les conséquences non pas uniquement d'un mauvais recrutement, mais de notre descente de 2007, ou aujourd'hui on doit debourser entre 10 et 20 % de plus pour faire signer un joueur qui en plus est moins performant que ceux de 2007, on a perdu le fil, c'est tout.

Les gars réveillez vous pour exister il tvous faut DU POGNON, je sais pas en quelle langue il faut vous le dire, même avec un meilleur recrutement tu vise le ventre mou pas mieux, maintenant il est clair que pour beaucoup sa vas etre "tant que je participe au TOP 14 sa me suffit, laissons les 5 ou 6 grosse écuries devant !!!!"

Déjà pour pas être inquiéter trop longtemps avec le MAINTIENT il te faut 17 millions minimum on les a pas, TINGAUT (quoi qu'on en dise) a réussi a monter a 13 Millions, si on écoutes les rebelles on le met dehors on vas arriver a combien !!! 7, 8, 9 .... !!!!!! une chose est sure pas plus qu'avec TINGAUT.

Donc si certain du C.A partent ben peut être que comme pour beaucoup avec un retour en TOP 14 sa les ferra revenir !!

Quand je pense que certain veulent voir un AGEN en FEDRALE 1 pour récupérer le BEBE, et ensuite !!! je crains surtout qu'ils soient plus efficaces dans " l'opposition" que dans la gouvernance" !!! on attent tous les propositions attention le 4 JUIN approche a grand pas , le 5 ce sera trop tard vous ne pourrez plu rien dire votre chance sera passé.

Comme je l'ai toujours dis je ne suis pas un PRO TINGAUT, mais j'espère surtout que tout cela vas lui servir de leçon et qu'il vas arrêter ses conneries lui aussi et se contenter de gérer ce qu'il sait faire, et de laisser aux autres certains secteur important dans le monde sportif.

La "chance" d'avoir un TINGAUT c'est qu'il a l'argent et qu'il règle ses propres erreurs c'est pas le cas partout !!!! et pour moi certains joueurs qui nous quittent ne sont pas plus blanc que TINGAUT sur cette saison, pourtant tous ont adorer le SUA (meme sans LANTA et DEYLAUD), certain ne pleurent pas leur perte de salaire qu'ils auront suite a leur signature dans leur futur club qui sur les 2 prochaines année leur feront perdre plus d'argent qu'une certaine P.E.E qu'ils ont signé, une chose est sure au SUA on a pas d'argent mais on paye grassement.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 22:49

y a t il des garanties pour éviter une retrogadation en F1 ????????????
1 ou 2 millions d euros ??? A Tingaud sur 47fm - Page 4 46835
A Tingaud sur 47fm - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 22:55

passetaballe a écrit:
heureusement que c est pas le 8 juin ! Rolling Eyes Very Happy sinon on aurait eu droit à un remake du debarquement Laughing

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Hahohi A Tingaud sur 47fm - Page 4 Hahohi A Tingaud sur 47fm - Page 4 Ok
le 08 juin les GI mangeaient des hot dog sur Omaha bea A Tingaud sur 47fm - Page 4 134419 tch
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 23:12

Citation :
le 08 juin les GI mangeaient des hot dog sur Omaha bea tch

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 6:19

agenais4747 a écrit:
Mais médoc, tu vois en Alain Tingaud le diable en personne prêt à tout faire pour déstabiliser le club et le couler...mais tu rêve !!!!!
Il a été clair, logique et compréhensible....
La seule chose ou il s'est planté, et il a dit à demi mots, c'est sur le recrutement, encore que c'est pas lui qui vise ou repère les joueurs, lui il donne son accord....
Niveau recrutement, il ne pouvait pas savoir Pkoi certains de ces joueurs avaient des pépins physiques, là joueur et agent ont menti ou minimiser le problème....
Après que certains joueurs n'avaient pas le rendement espérer, ça n'est pas de sa faute, il n'est pas sur le terrain....
Après les histoires de primes....et bin il l'a dit, et je le crois plutôt qu'un autre car c'est le président, le mieux placé pour en parler, car c'est lui qui a fixé les règles du jeu....non respectées par les joueurs...
Après sur la billetterie, qui accumule le déficit, bin les gens ne viennent plus...manque de jeu, mauvais résultats.....mais ça me fait penser à une chose, quand tout va bien, tout va bien, des potes tu en as à la pelle, mais quand ça va pas, les gens partent.....
Bin non, moi, et d'autres, restent, même quand ça va mal....
Après il a parler de courage pour ceux qui "veulent sa peau", bin mon gars il a raison....
Depuis 6 mois ici on entend de tout, des moi -je à la pelle....ça psycothe à fond, on dénigre le président, certains osent l'insulter, on le prend pour un bon à rien....mais ces même individus lambda, à pat **°_°** la m e r d e ne font pas plus, car à part des idées que l'on entend ici et là plus farfelue les unes que les autres, il n'y a rien d'autres....
Alors c'est fatiguant de voir une poignée d'elluminer qui pense être des présidents en puissance, taper sur un gars qui fait tout ce qui peut pour le club....
C'est fatigant, lassant et peu respectueux des vrais personnes qui aiment et eux se battent au quotidien pour leur club.
Ici, bcp de personnes vous le disent et vous l'ont déjà dit que toutes ces attaques ne servent pas le club....le desservent....
Mais vous vous en moquez, vous êtes ce que vous critiquer depuis des mois et des mois....
Moi je le dis très honnêtement, et je pourrai même vous le répéter en face de vive voix, vous ne méritez pas de soutenir le SUA....
Après tout le mal que vous lui faites....
Je parle là des détracteurs du président qui mène à bout de bras le club et qui par la même occase, ne se rendent pas comptent du mal au club qu'ils font....tout ça pour un pu t a d'égos surdimensionné....
J'en appel à tous, amoureux du SUA de ne pas tomber dans le piège....


Je pense qu il y a beaucoup de gens parmis vous ( les pro tingaud) qui ferment les yeux pour ne pas avoir trop mal , comment leur club est arrivé aussi bas et j en suis autant peiné que vous . Par contre le president est avant tout un homme d entreprise et un type comme ca ne va pas se faire harakiri en direct sur une radio . le mensonge fait partie de ce genre de personnage ...je suis delegue syndical depuis 30 ans et je peux vous dire que ce sont tous les mêmes .
et des preuves sur ces mensonges il y en a eu .. Alors je vous dirais une chose pour finir : mefiance !!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 8:29

Bien,moi j'ai pris le temps d'écouter l'ITW et ma foi,je ne suis pas sûr qu'on retrouve un mécène aussi intéressé par le SUA,qui n'est que le club d'une petite ville de moins de 40.00 habitants dont beaucoup se foutent en dehors des frontières Lot et Garonaises.
Et aussi désintéressé. Il ne retrouvera jamais ses billes, mais continue quand même.
Bravo! drunken
Ah! comme ce serait bien un deuxième mécène qui emmènerait autant d'argent que lui (AT). Cool
Mais apparemment nous n'avons plus que ça en magasin en attendant mieux,ou différent.
Surtout sans origines agenaises.
Donc,pour moi wait and see! Idea
On verra d'ici 2 semaines déjà plus clair. Idea
En tout cas, le recrutement a l'air d'être mené tambour battant et nous devrions avoir un budget intéressant pour la D2 . A Tingaud sur 47fm - Page 4 861344
Pour le moment on est pas mal partis, le président délègue le sportif. I don't want that
Ma seule inquiétude,c'est Jeannot,mais quand certains ont voulu se sortir les doigts du c... l'an dernier la mêlée arrivait à tenir la route. rambo
Donc là aussi wait and see.
En attendant qu'on me prouve le contraire,je suis enclin à croire que ce sont certains joueurs qui n'ont pas joué le jeu cette saison et qui sont grandement responsables du SUA en Pro D2. shakng2
Ce n'est pas Tingaud qui a laissé filé d'abord nos 2 premiers matchs à la maison. A Tingaud sur 47fm - Page 4 Nonnon02
Mais ce n'est que ma modeste opinion. A Tingaud sur 47fm - Page 4 Vieux



Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 9:00

Enfin un message de l'intérieur, merci à jallil pour sa communication (c'est je pense le seul à enfin s exprimer publiquement ), je pense que celle-ci ne va guère faire plaisir aux inconditionnels détracteurs d'alain tingaud...Peut être y a t'il moins de bordel que ce qu ils décrivent et que la presse locale relaie sans apparemment la rigueur que le métier de journalisme nécessite (voir article s.o aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 10:01

coucougne a écrit:
Médoc a écrit:
Sauf que c'est le 6 juin 1944! A Tingaud sur 47fm - Page 4 Pfff

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Nonnon02 A Tingaud sur 47fm - Page 4 Nonnon02
le débarquement a commencé le 8, car le 6 ils voguaient, puis il y a eu du stand by sur la plage, ça arrivait, ça tombait ! ça reculait, ça retombait
rien n'était débarqué Mr.Red
le 8 enfin, on a pu débarquer tout le monde et là ça a commencé à pas rigoler pour les teutons et à rigoler pour les tétons libérés Laughing
bon, c'est de l'humour ch'tis à trois pepettes batman

exact !

ce qui me déçoit, c est que BDLP qui prone l union agenaise, ne nous ai pas invité à son barbecue !!?? ben alors comment veux tu qu on prepare l apres AT si on travaille pas en avalant des saucisses ou plutot des couleuvres !!
le barbuk : ya que ça de vrai

le probleme du bilan d'AT est qu il beneficie du doute

s il est certain qu il s'est bien planté et que pas mal d erreur auraient pu etre evitées,
on le sait : notre petit village n a plus les moyens d exister en haut du top 14, d autant plus qu on a loupé le wagon du professionnalisme sanctionné en 2007
de + on le sait aussi la paire LD aussi competente soit elle, est peu souple à gérer

alors esperons que nous retrouverons un peu de serinité l an prochain, qu on accepte le fait que notre place sera entre le 10e et 20e club de france, et enfin qu on retrouve du plaisir à aller au stade ... parce que si on a le droit d etre pour ou contre, je trouve que les animosités de certains sont trop fortes (et encore ça pe se comprendre) mais surtout trop continu dans le temps

raler parce que les trains sont toujours en retard, ça fait du bien peut etre, mais cela les fait il arriver à l heure ?


Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 13:34

pierrepau a écrit:
y a t il des garanties pour éviter une retrogadation en F1 ????????????
1 ou 2 millions d euros ??? A Tingaud sur 47fm - Page 4 46835
A Tingaud sur 47fm - Page 4 325988

Alain Tingaud a dit que les fonds propres couvraient le déficit ( il a même précisé que le SUA avait les fonds propres les plus élévés du Top 14 par rapport à sa masse salariale !! )

Il a aussi dit que la rumeur d'une relégation en fédérale était une "imbécillité " ( il a pas osé "khonerie" ) .

Maintenant , peut-être qu'il a osé affirmer de telles choses qui sont pas la réalité ??

On devrait vite savoir , puisque le midol de lundi prétendait savoir que le SUA avait rendez-vous avec la DNACG cette semaine ...et nous sommes vendredi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 13:52

paich a écrit:
agenais4747 a écrit:
Mais médoc, tu vois en Alain Tingaud le diable en personne prêt à tout faire pour déstabiliser le club et le couler...mais tu rêve !!!!!
Il a été clair, logique et compréhensible....
La seule chose ou il s'est planté, et il a dit à demi mots, c'est sur le recrutement, encore que c'est pas lui qui vise ou repère les joueurs, lui il donne son accord....
Niveau recrutement, il ne pouvait pas savoir Pkoi certains de ces joueurs avaient des pépins physiques, là joueur et agent ont menti ou minimiser le problème....
Après que certains joueurs n'avaient pas le rendement espérer, ça n'est pas de sa faute, il n'est pas sur le terrain....
Après les histoires de primes....et bin il l'a dit, et je le crois plutôt qu'un autre car c'est le président, le mieux placé pour en parler, car c'est lui qui a fixé les règles du jeu....non respectées par les joueurs...
Après sur la billetterie, qui accumule le déficit, bin les gens ne viennent plus...manque de jeu, mauvais résultats.....mais ça me fait penser à une chose, quand tout va bien, tout va bien, des potes tu en as à la pelle, mais quand ça va pas, les gens partent.....
Bin non, moi, et d'autres, restent, même quand ça va mal....
Après il a parler de courage pour ceux qui "veulent sa peau", bin mon gars il a raison....
Depuis 6 mois ici on entend de tout, des moi -je à la pelle....ça psycothe à fond, on dénigre le président, certains osent l'insulter, on le prend pour un bon à rien....mais ces même individus lambda, à pat **°_°** la m e r d e ne font pas plus, car à part des idées que l'on entend ici et là plus farfelue les unes que les autres, il n'y a rien d'autres....
Alors c'est fatiguant de voir une poignée d'elluminer qui pense être des présidents en puissance, taper sur un gars qui fait tout ce qui peut pour le club....
C'est fatigant, lassant et peu respectueux des vrais personnes qui aiment et eux se battent au quotidien pour leur club.
Ici, bcp de personnes vous le disent et vous l'ont déjà dit que toutes ces attaques ne servent pas le club....le desservent....
Mais vous vous en moquez, vous êtes ce que vous critiquer depuis des mois et des mois....
Moi je le dis très honnêtement, et je pourrai même vous le répéter en face de vive voix, vous ne méritez pas de soutenir le SUA....
Après tout le mal que vous lui faites....
Je parle là des détracteurs du président qui mène à bout de bras le club et qui par la même occase, ne se rendent pas comptent du mal au club qu'ils font....tout ça pour un pu t a d'égos surdimensionné....
J'en appel à tous, amoureux du SUA de ne pas tomber dans le piège....


Je pense qu il y a beaucoup de gens parmis vous ( les pro tingaud) qui ferment les yeux pour ne pas avoir trop mal , comment leur club est arrivé aussi bas et j en suis autant peiné que vous . Par contre le president est avant tout un homme d entreprise et un type comme ca ne va pas se faire harakiri en direct sur une radio . le mensonge fait partie de ce genre de personnage ...je suis delegue syndical depuis 30 ans et je peux vous dire que ce sont tous les mêmes .
et des preuves sur ces mensonges il y en a eu .. Alors je vous dirais une chose pour finir : mefiance !!

C'est la DNACG qui dira si Alain Tingaud a raconté des cravattes ou non mercredi soir ? Quand est-ce que le SUA passe devant l'organisme de contrôle ?

Moi je prends rien pour argent comptant ... que ce soit les affirmations de l'"EX" ( 12 joueurs ont fait savoir qu'ils voulaient nous rejoindre ) ou Alain Tingaud ( la rumeur d'une relégation est une imbécilité )

Les faits , rien que les faits ...on est rétrogradés en ProD2 . La faute à qui ? Les dirigeants ? Les entraîneurs ? Les joueurs ? Pour moi les 3 ! Plus le fait qu'il y en a toujours 2 de condamnés ... ne pas l'oublier !!

C'est pas pour çà qu'il faut virer tout le monde ...surtout si il n'y a pas de solutions de rechanges !

Sinon , bien évidemment il y a des choses à corriger ; mettre Blin manager et seul patron vis à vis des joueurs c'est un changement ; Sella reste son supérieur hiérarchique c'est une continuité !

On va regarder comment çà fonctionne avec intérêt.

Par contre la relégation ce n'est ni la faute des "EX" ni la faute des supporters ni la faute des médias !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 14:16

l'agenais de laval a écrit:
Bien,moi j'ai pris le temps d'écouter l'ITW et ma foi,je ne suis pas sûr qu'on retrouve un mécène aussi intéressé par le SUA,qui n'est que le club d'une petite ville de moins de 40.00 habitants dont beaucoup se foutent en dehors des frontières Lot et Garonaises.
Et aussi désintéressé. Il ne retrouvera jamais ses billes, mais continue quand même.
Bravo! drunken
Ah! comme ce serait bien un deuxième mécène qui emmènerait autant d'argent que lui (AT). Cool
Mais apparemment nous n'avons plus que ça en magasin en attendant mieux,ou différent.
Surtout sans origines agenaises.
Donc,pour moi wait and see! Idea
On verra d'ici 2 semaines déjà plus clair. Idea
En tout cas, le recrutement a l'air d'être mené tambour battant et nous devrions avoir un budget intéressant pour la D2 . A Tingaud sur 47fm - Page 4 861344
Pour le moment on est pas mal partis, le président délègue le sportif. I don't want that
Ma seule inquiétude,c'est Jeannot,mais quand certains ont voulu se sortir les doigts du c... l'an dernier la mêlée arrivait à tenir la route. rambo
Donc là aussi wait and see.
En attendant qu'on me prouve le contraire,je suis enclin à croire que ce sont certains joueurs qui n'ont pas joué le jeu cette saison et qui sont grandement responsables du SUA en Pro D2. shakng2
Ce n'est pas Tingaud qui a laissé filé d'abord nos 2 premiers matchs à la maison. A Tingaud sur 47fm - Page 4 Nonnon02
Mais ce n'est que ma modeste opinion. A Tingaud sur 47fm - Page 4 Vieux




Faut éviter d'être trop excessif dans les analyses : les 2 premiers matchs les joueurs ne les ont pas "laissés filer" . Ils ont appliqués ce qui avait été mis en place aux entrainements .

La preuve : contre le Racing-Métro à la 50eme minute Agen menait 20/12 ; que çà se soit écroulé ensuite , ne veut pas dire que les joueurs aient laissés filer , mais plutôt que l'adversaire ait trouvé comment retourner la situation .

Contre Biarritz , une erreur d'arbitrage ( Tian arêté alors qu'il allait à l'essai pour un avant qui n'y était pas ) et le match s'est mal goupillé pour des bricoles ! Des "bricoles" qui à d'autres moments vont dans le bon sens comme cette victoire improbable contre Bordeaux-Bégles ;

Il y a eu ces 3 succés d'affilés ( UBB ,Mont-de-Marsan ,Grenoble ) qui démontrent aussi que les joueurs étaient appliqués , et qui aurait pu relancer la machine ; mais c'est à Bayonne en suivant que les joueurs se sont lourdement plantés .

Puis il y a aussi eu cette courte défaite contre Montpellier par ce que Fono se fait chiper le ballon par Trinh Duc au moment d'aplatir !

C'est aprés ces défaites contre Montpellier , Castres ,Toulon à Armandie que çà a foiré : les joueurs dans le doute ... ne sachant plus trop quoi faire ...un staff pas en mesure de redonner de la confiance ...qui cherche à modifier certaines choses , comme écarter Tian et Barnard , pour mettre Seymour en 10 et Lagarde en 15 à Perpignan , sans que çà change grand chose !!

Le sport c'est imprévisible ...plein d'aléas ...il n'y a qu'à demander à Clermont depuis son échec du we dernier ! A Tingaud sur 47fm - Page 4 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 14:21

paich a écrit:

Par contre le president est avant tout un homme d entreprise et un type comme ca ne va pas se faire harakiri en direct sur une radio . le mensonge fait partie de ce genre de personnage ...je suis delegue syndical depuis 30 ans et je peux vous dire que ce sont tous les mêmes .
et des preuves sur ces mensonges il y en a eu .. Alors je vous dirais une chose pour finir : mefiance !!

C'est à dire que tous les patrons sont des voyous ??? contre les gentils syndicalistes??? effectivement, avec des arguments comme ça!!! Twisted Evil Twisted Evil
Délégué syndical depuis trente ans, t'as dû faire avancer les boutiques!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 16:13

BarDeLaPref a écrit:

Faut pas t'inquiéter pour moi, ça roule plutôt bien Laughing Super boulot, très prenant et bien payé, vie affective bien remplie ... Une rollex même, c'est dire Mr.Red .... Hier soir, avec nous, t'aurais rigolé toi aussi ...
Mais je suis triste pour mon club que l'autre amène lentement mais surement vers la Fed 1 ... Je connais son discours par cœur etc etc ... A Tingaud sur 47fm - Page 4 46835
Je rêve d'avoir ta vie...Moi c'est tout le contraire!
Moi ça roule pas...J'ai un boulot qui me gonfle et mal payé...
Je te parle pas de la vie affective...Les enfants font ce qu'ils veulent et ma femme me fait la gueule en permanence parce que je bois.
Toi ta une rollex...Moi j'ai une Foir'Fouille.
Quelle chance tu as!...J'ai une admiration pour toi et en plus même pas prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 18:34

PYRRHUS a écrit:
paich a écrit:

Par contre le president est avant tout un homme d entreprise et un type comme ca ne va pas se faire harakiri en direct sur une radio . le mensonge fait partie de ce genre de personnage ...je suis delegue syndical depuis 30 ans et je peux vous dire que ce sont tous les mêmes .
et des preuves sur ces mensonges il y en a eu .. Alors je vous dirais une chose pour finir : mefiance !!

C'est à dire que tous les patrons sont des voyous ??? contre les gentils syndicalistes??? effectivement, avec des arguments comme ça!!! Twisted Evil Twisted Evil
Délégué syndical depuis trente ans, t'as dû faire avancer les boutiques!! Mr.Red Mr.Red
A Tingaud sur 47fm - Page 4 Hahohi A Tingaud sur 47fm - Page 4 Hahohi A Tingaud sur 47fm - Page 4 Hahohi je suis aussi un patron ........ j aime et je suis heureux avec mes salariées ..... a la retraite a la fin de cette année ... ils vont me manquer ( toute petite entreprise mais avec un énorme respect entre nous ) A Tingaud sur 47fm - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 19:14

paich a écrit:

Je pense qu il y a beaucoup de gens parmis vous ( les pro tingaud) qui ferment les yeux pour ne pas avoir trop mal , comment leur club est arrivé aussi bas et j en suis autant peiné que vous . Par contre le president est avant tout un homme d entreprise et un type comme ca ne va pas se faire harakiri en direct sur une radio . le mensonge fait partie de ce genre de personnage ...je suis delegue syndical depuis 30 ans et je peux vous dire que ce sont tous les mêmes .
et des preuves sur ces mensonges il y en a eu .. Alors je vous dirais une chose pour finir : mefiance !!
Je suis dans une très grosse boite mondiale, je me suis syndiqué dés mon entrée dans l'entreprise par respect des personnes qui fesaient un travail formidable pour défendrent les intérêts des ouvriers. Ces délégués sydiquaux ont petit à petit disparus en prenant une retraite bien méritée en ayant donnès beaucoup de leurs temps pour nous défendre.
Maintenant une autre époque est arrivée, les délégués ont été remplacés par d'autres et c'est tout a fait normal. Moi, je ne suis plus syndiqués depuis deux ans. Les raisons:nos représentants actuels sont là pour leurs intérêts personnels et rien d'autres, pour avoir des avantanges que les ouvriers n'ont pas. Heureusement pour nous, tous ne sont pas comme ça...Mais une grande majorité.
Je ne défends pas le patronat, je me considére faire parti des ouvriers même si je ne le suis pas mais je m'aperçois de plus en plus que chacun défend son bifteck...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 19:20

kaliko47 a écrit:
paich a écrit:

Je pense qu il y a beaucoup de gens parmis vous ( les pro tingaud) qui ferment les yeux pour ne pas avoir trop mal , comment leur club est arrivé aussi bas et j en suis autant peiné que vous . Par contre le president est avant tout un homme d entreprise et un type comme ca ne va pas se faire harakiri en direct sur une radio . le mensonge fait partie de ce genre de personnage ...je suis delegue syndical depuis 30 ans et je peux vous dire que ce sont tous les mêmes .
et des preuves sur ces mensonges il y en a eu .. Alors je vous dirais une chose pour finir : mefiance !!
Je suis dans une très grosse boite mondiale, je me suis syndiqué dés mon entrée dans l'entreprise par respect des personnes qui fesaient un travail formidable pour défendrent les intérêts des ouvriers. Ces délégués sydiquaux ont petit à petit disparus en prenant une retraite bien méritée en ayant donnès beaucoup de leurs temps pour nous défendre.
Maintenant une autre époque est arrivée, les délégués ont été remplacés par d'autres et c'est tout a fait normal. Moi, je ne suis plus syndiqués depuis deux ans. Les raisons:nos représentants actuels sont là pour leurs intérêts personnels et rien d'autres, pour avoir des avantanges que les ouvriers n'ont pas. Heureusement pour nous, tous ne sont pas comme ça...Mais une grande majorité.
Je ne défends pas le patronat, je me considére faire parti des ouvriers même si je ne le suis pas mais je m'aperçois de plus en plus que chacun défend son bifteck...
T'as plus qu'à prendre la place et être comme ça thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12Ven 24 Mai 2013 - 21:21

Moi je ne suis pas spécialement pour Un départ de Tingaud (surtout parceque je redoutes les problemes financiers), je ne suis pas spécialement pour qu'il reste non plus.

Mais à lire certains tous les maux du club viennent des supporters qui expriment leur mécontentement envers la direction, hors ce n'est pas le supporter qui décidé et qui multiplie les choix aussi incohérents les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tingaud sur 47fm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tingaud sur 47fm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rugbyversion47 sur 47fm
» Brice Dulin invité de 47fm
» #Rugbyversion47 sur 47FM, saison 2017 / 2018
» Tingaud
» Tingaud : « Tant que ce n'est pas fait... » (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: