Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)

Aller en bas 
+37
M.C.47
Alain82
beret95
babitcho
Agenais de Bayonne
kaliko47
hips
marcodu47rugby
juju
ripsua
big supporter du sua
Trinquetaille
agenais4747
stephy47
solen
pierrepau
jipé
biguiz
Pat de Mérignac
canal47
BITCHIO
Pilgrim
jazzeux
scaliger
Médoc
amblards
coucougne
titoudu47
Rivière
j-luc
CISCO83
BarDeLaPref
El Farfadet
gir3347
tugudu
l'agenais de laval
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 15:30

j ai l impression que ceux qui se footisent le plus, ce ne sont pas les joueurs mais les supporters !! tout est analyser decortiquer commenter et surtout mal interpreter par nous ! on ne laisse rien passer
et puis les fumigenes à Pau sur le terrain ce ne sont pas les joueurs qui les ont lancés Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Siffler2
alors comme le dit amblard rejouissons nous plutot de voir tant d emotions sur le terrain : on aurait aimé tous y etre

quelqu un sait pourquoi Hollande n est pas descendu salué les joueurs ?
est ce que quelqu un a vu l emotivité de MB presentant les joueurs dont Mermoz, ex-perpignanais à Goze qui lui fit remarqué gentiment d ailleurs mais l autre etait tendu comme une arbalette ? fallait pas lui demander l heure au boudjel à ce moment là Laughing

moi ce mec j adore ! il vibre il s emeut il pete un boulon il est mégalo mais a envie de partager ... il me fait plus kiffer qu un lapasset qui pourrait postuler comme directeur de la prison de guantanamo tant il me semble austere ! d ailleurs on s ennuierai tous ici si MB ou guazzini n existait pas ... on en serait encore à parler de ... oups j ai failli craquer d en parler ! on a dit qu on n en parlait pas ici Laughing


Dernière édition par passetaballe le Lun 3 Juin 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 15:31

amblards a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

C'est sur qu'Armitage n'a pas fait remonter sa cote par cet oubli,mais es ce volontaire ou une simple distraction?
Tout le monde s'inquiète sur ce forum sur ce que va devenir le rugby,mal barré à lire certains,surtout mal barré par les frustrés agenais (because notre saison ratéee) qui ,pour se consoler, tapent sur tout ce qui bouge.
Hier Lanta:Deylaud,les bayonnais,avant hier Novès et sa grande bouche,en ce moment le président de Toulon et Laporte,il fut un temps notre président,Crenca,Darricarère (celui la certains lui ont déja prédit qu'il allait se planter à Castres).
Oui il faut de l'argent dans le rugby,et qui n'en a pas assez (nous) envie,flingue, ceux qui en ont un peu plus.
Recruter à l'étranger?le SUA n'a fait quasiment que ça ces derniers temps,les quelques recrues annoncées ,le talonneur irlandais,Burton,un 3 eme ligne Samoan etc...ils viennent d'ou,pas de Pont du Casse.
L'année prochaine la course,des gros,à l'armement va continuer mais tant que je verrai des gars perdant une finale ,plus que bien payés,pleurer sur la pelouse,un président tourner en taxi autour d'un stade parce qu'il ne veut pas voir,des gagnants par leurs trippes sans penser à leur paye je ne me ferai pas de souci pour notre sport.
Aulieu de chercher à savoir ce qui se passe dans le cerveau des dirigeants des autres clubs on ferai mieux de s'inquiéter de l'avenir de notre club mais non la ou est fort c'est par faire des annonces ,nous avons trouvé la perle rare,sans l'avoir vu jouer.

Notre situation, elle est la conséquence d'un manque d'implication, d'écoute d'un excès de fierté de certaines personnes qui n'ont pas su œuvrer pour l’intérêt du club. Je suis assez lucide pour voir que notre situation est bien assez inquiétante pour ne pas aller voir le caca chez les voisins !
Après, je ne fais qu'analyser ce que je vois...ce type de comportement m'exaspère, mais j'ai l'impression pour plus rien ne choque maintenant !
Continuons comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 16:29

Enfin amblard, il y a d'autres clubs ou c'est le binz; Btz, Ab (il n'y a pas si longtemps), SF ( pbl de flouze), le Racing (avec Berbize....ça va c h i e r !!!), et d'autres dont on ne parle pas ou peu !
On parle d'Agen car nous sommes agenais nous serions bayonnais, on parlerai des valses d'entraîneurs.....
Donc heureusement que l'on parle de nos problèmes et d'autres soucis qu'à le rugby en général....
Maintenant c'est sur que tous ne se réglera pas sur le forum, mais on en parle....c'est mieux que de dire du mal de son voisin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 16:33

agenais4747 a écrit:
Enfin amblard, il y a d'autres clubs ou c'est le binz; Btz, Ab (il n'y a pas si longtemps), SF ( pbl de flouze), le Racing (avec Berbize....ça va c h i e r !!!), et d'autres dont on ne parle pas ou peu !
On parle d'Agen car nous sommes agenais nous serions bayonnais, on parlerai des valses d'entraîneurs.....
Donc heureusement que l'on parle de nos problèmes et d'autres soucis qu'à le rugby en général....
Maintenant c'est sur que tous ne se réglera pas sur le forum, mais on en parle....c'est mieux que de dire du mal de son voisin !!!!!

ha je sais desormais à coté de qui habite BDLP Laughing Laughing merci agenais33229/7
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 16:57

agenais4747 a écrit:
Enfin amblard, il y a d'autres clubs ou c'est le binz; Btz, Ab (il n'y a pas si longtemps), SF ( pbl de flouze), le Racing (avec Berbize....ça va c h i e r !!!), et d'autres dont on ne parle pas ou peu !
On parle d'Agen car nous sommes agenais nous serions bayonnais, on parlerai des valses d'entraîneurs.....
Donc heureusement que l'on parle de nos problèmes et d'autres soucis qu'à le rugby en général....
Maintenant c'est sur que tous ne se réglera pas sur le forum, mais on en parle....c'est mieux que de dire du mal de son voisin !!!!!

Parler d'Agen c'est normal mais passer des jours à flinguer les autres pour moi ce n'est pas défendre le rugby.
C'est le fait de gens frustrés d'ètre supporters d'un club qui va mal et qui se consolent (ou croient se consoler) en disant du mal du voisin
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 18:30

À agen, on parle d'Agen, c'est sur....
Mais de parler des problèmes d'autres clubs permet de voir aussi que chez les autres c'est plus ou moins comme chez nous....donc ça rassure !!!!
Et puis ce qui se passe à Agen n'est suivit que par le microcosme agenais plus qlqs initiés....
Et enfin pour te dire, que si je parle d'autres clubs, ça n'est pas que je sois frustré, mais pour dire que c'est le rugby en général qui est malade.....du petit club à l'équipe nationale.... Ne rien dire ou rien faire, c'est fermer les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 18:40

Malade ou pas malade (le rugby), le CO fait un beau champion de France.

Et qu'une équipe capable de battre en 8 jours les deux finalistes de la HCup remporte le Brennus ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 19:00

El Farfadet a écrit:
Malade ou pas malade (le rugby), le CO fait un beau champion de France.

Et qu'une équipe capable de battre en 8 jours les deux finalistes de la HCup remporte le Brennus ne me choque pas.

....Donc il vaut mieux finir 4 ème à 17 points du premier .....et tout axer sur 3 matches !!

Attention je n'ai rien contre cette formule , je pose juste une question ....

.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 19:04

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Malade ou pas malade (le rugby), le CO fait un beau champion de France.

Et qu'une équipe capable de battre en 8 jours les deux finalistes de la HCup remporte le Brennus ne me choque pas.

....Donc il vaut mieux finir 4 ème à 17 points du premier .....et tout axer sur 3 matches !!

Attention je n'ai rien contre cette formule , je pose juste une question ....

.


Il faut gérer sa saison pour être au TOP pour la phase finale.

Tout le monde savait au départ que pour être champions de France il fallait gagner la finale...


Penses tu que le RCT aurait lâché à Bordeaux si le champion avait été désigné sans passer par une phase finale?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 19:26

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Malade ou pas malade (le rugby), le CO fait un beau champion de France.

Et qu'une équipe capable de battre en 8 jours les deux finalistes de la HCup remporte le Brennus ne me choque pas.

....Donc il vaut mieux finir 4 ème à 17 points du premier .....et tout axer sur 3 matches !!

Attention je n'ai rien contre cette formule , je pose juste une question ....

.


Il faut gérer sa saison pour être au TOP pour la phase finale.

Tout le monde savait au départ que pour être champions de France il fallait gagner la finale...


Penses tu que le RCT aurait lâché à Bordeaux si le champion avait été désigné sans passer par une phase finale?

Tu appuies où ça fait mal ... Il n'est pas normal que dans une compétition d'un tel niveau ou les enjeux sont énormes ,

on puisse entendre à longueur de saison : ( faire tourner , faire reposer les cadres , faire l'impasse , faire jouer les doublures .....)

Je m'interroge !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 19:49

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Malade ou pas malade (le rugby), le CO fait un beau champion de France.

Et qu'une équipe capable de battre en 8 jours les deux finalistes de la HCup remporte le Brennus ne me choque pas.

....Donc il vaut mieux finir 4 ème à 17 points du premier .....et tout axer sur 3 matches !!

Attention je n'ai rien contre cette formule , je pose juste une question ....

.

Mais çà fait longtemps que c'est comme çà ! Et c'est ce qui fait le charme du Brennus .

En 1964 , Pau avait été qualifié pour les phases finales avec le n°32 sur les 64 clubs engagés .

Ensuite ils avaient enchainés 1/16em ; 1/8eme ;1/4 ; 1/2 et finale pour être sacré Champion de France !!

Mais si on veut aller par là , pourquoi ne pas changer la formule en Coupe du Monde et en H'Cup , où un 2eme de poule peut gagner la compétition !!

A quoi çà avait servi aux All Blacks de planter 11 essais aux italiens en Coupe du Monde de 2007 , pour ensuite se faire rétamer par les français qui avaient finis 2eme derrière l'Argentine !

D'ailleurs si le Brennus était attribué au n°1 des matchs de poules , faudrait que je vérifie , mais je crois que Clermont et Perpignan n'auraient pas été sacré champion ces dernières années ...et Montpellier serait pas arrivé jusqu'au Stade de France , froler le titre il y a 2 ans .

Conclusions : surtout ne pas nous enlever les phases finales !! Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 20:55

TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Bon ben déjà pour jouer la marseillaise, il faut savoir qui vas la chanter !!!!!!!! pas KOKOTTE ......... du coté de CASTRES, pas WILKINSON ........ du coté de TOULON Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 21:03

babitcho a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Bon ben déjà pour jouer la marseillaise, il faut savoir qui vas la chanter !!!!!!!! pas KOKOTTE ......... du coté de CASTRES, pas WILKINSON ........ du coté de TOULON Very Happy

Adishatz

Ils l'ont jouée pour la finale GB / Evian TG.
Pourtant pas sûr qu'il y ait moins d'étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 22:20

TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Pas plus digne de la part d'un président de la république qui avoue ouvertement sa préférence pour une ville de 40000 habitants en souhaitant la victoire du CO et traitant son adversaire de "l'autre". L'autre c'est quand même le premier port militaire de France il serait peut être bien que le chef des armées le sache.

Pas plus digne de la part de ce même président de ne pas faire les honneurs aux deux équipes finalistes en se les faisant présenter par leur président respectif , alors qu'il assiste à la finale, c'est P. GOZE qui s'y est collé.

Alors non seulement je suis fier de ce qu'a fait D. ARMITAGE (j'en ai eu une érection quand j'ai vu la vidéo Mr.Red ) mais si c'est moi qui suis président du RCT aucun joueur ne monte rendre hommage à un usurpateur qui prétend être Président et qui détourne le protocole à son avantage pour éviter d'affronter MB. J'aurais respecté le titre du CO largement mérité mais Ouin-ouin premier peut rester où ils est !

Sur ce superman je sais que tu as lu mon MP donc si tu pouvais accéder à ma requête merci Wink


Dernière édition par CISCO83 le Lun 3 Juin 2013 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 22:24

CISCO83 a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Pas plus digne de la part d'un président de la république qui avoue ouvertement sa préférence pour une ville de 40000 habitant en souhaitant la victoire du CO et traitant son adversaire de "l'autre". L'autre c'est quand même le premier port militaire de France il serait peut être bien que le chef des armées le sache.

Pas plus digne de la part de ce même président de ne pas faire les honneurs aux deux équipes finalistes en se les faisant présenter par leur président respectif des 2 clubs, alors qu'il assiste à la finale, c'est P. GOZE qui s'y est collé.

Alors non seulement je suis fier de ce qu'a fait D. ARMITAGE (j'en ai eu une érection quand j'ai vu la vidéo Mr.Red ) mais si c'est moi qui suis président du RCT aucun joueur ne monte rendre hommage à un usurpateur qui prétend être Président et qui détourne le protocole à son avantage pour éviter d'affronter MB. J'aurais respecté le titre du CO largement mérité mais Ouin-ouin premier peut rester où ils est !

Sur ce superman je sais que tu as lu mon MP donc si tu pouvais accéder à ma requête merci Wink

Un Toulonnais qui s'échappe car son orgueil est blessé, c'est limite cisco Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 22:38

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Enfin amblard, il y a d'autres clubs ou c'est le binz; Btz, Ab (il n'y a pas si longtemps), SF ( pbl de flouze), le Racing (avec Berbize....ça va c h i e r !!!), et d'autres dont on ne parle pas ou peu !
On parle d'Agen car nous sommes agenais nous serions bayonnais, on parlerai des valses d'entraîneurs.....
Donc heureusement que l'on parle de nos problèmes et d'autres soucis qu'à le rugby en général....
Maintenant c'est sur que tous ne se réglera pas sur le forum, mais on en parle....c'est mieux que de dire du mal de son voisin !!!!!

Parler d'Agen c'est normal mais passer des jours à flinguer les autres pour moi ce n'est pas défendre le rugby.
C'est le fait de gens frustrés d'ètre supporters d'un club qui va mal et qui se consolent (ou croient se consoler) en disant du mal du voisin

bonsoir amblard, j'apprécie souvent tes écrits, et le ton employé, qui se veut sage et plein de recul.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce dernier sujet, et ca fait 2 fois en 3 jours que tu m'arroses directement ou indirectement: l'autre jour tu me traites directement de triste, aujourd'hui indirectement d'aigri.
Tu sais te faire comprendre autrement qu'en écrivant, ce genre de gros cliché bien moisi, je n'essaie pas personellement, d'analyser ta personnalité ou ta sensibilité par clavier interposé, je te serai reconnaissant d'en faire autant envers moi, qui ne suis ni triste, ni aigri de la vie que je mène... je pense que mes posts sont suffisement longs, compréhensibles et détaillés pour qu'on m'évite ce genre de psychologie bas de gamme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 23:19

CISCO83 a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Pas plus digne de la part d'un président de la république qui avoue ouvertement sa préférence pour une ville de 40000 habitants en souhaitant la victoire du CO et traitant son adversaire de "l'autre". L'autre c'est quand même le premier port militaire de France il serait peut être bien que le chef des armées le sache.

Pas plus digne de la part de ce même président de ne pas faire les honneurs aux deux équipes finalistes en se les faisant présenter par leur président respectif , alors qu'il assiste à la finale, c'est P. GOZE qui s'y est collé.

Alors non seulement je suis fier de ce qu'a fait D. ARMITAGE (j'en ai eu une érection quand j'ai vu la vidéo Mr.Red ) mais si c'est moi qui suis président du RCT aucun joueur ne monte rendre hommage à un usurpateur qui prétend être Président et qui détourne le protocole à son avantage pour éviter d'affronter MB. J'aurais respecté le titre du CO largement mérité mais Ouin-ouin premier peut rester où ils est !

Sur ce superman je sais que tu as lu mon MP donc si tu pouvais accéder à ma requête merci Wink

Alors là, je pense que notre ami Cisco devient délirant... "Peur d'affronter MB????".... C'est vrai qu'il est terrifiant ... MB ... et tout le monde a la trouille... Laughing
Bon, passons ... La déception est vraiment très importante..; Je savais bien qu'à Mayol on criait plus fort qu'ailleurs mais là ...

Tout comme Sarkozy avant lui, le président ne vient que de loin (Sarko ne venait même plus) pour ... ne pas se faire siffler ou huer en public. Très dur pour son image si 80000 personnes sifflent en même temps.

Voilà ... voilà ... sans passion. Juste des faits...

PS; Cette fois ci, Cisco n'a tenu que deux heures sans intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 23:28

Perdre une finale est toujour difficile, nous avons tous ici en mémoire celle de 1984...terrible et cruelle. Nous pouvons comprendre la déception des supporters Toulonnais, même si sur le match, il n'y a rien a dire. N oublions pas quand même qu'ils (Toulon) sont champion d'Europe ce qui n'est pas rien, donc ne tirons pas sur l'ambulance, en ce qui me concerne, j'ai trouvé cette finale plutot sympa dans le contenu, c'etait une belle fête du rugby pour clôturer cette saison. Un bémol, je trouve qu'a force de réparer le Bouclier, il semble moins authentique, je trouve ça dommage Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Lun 3 Juin 2013 - 23:56

CISCO83 a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Pas plus digne de la part d'un président de la république qui avoue ouvertement sa préférence pour une ville de 40000 habitants en souhaitant la victoire du CO et traitant son adversaire de "l'autre". L'autre c'est quand même le premier port militaire de France il serait peut être bien que le chef des armées le sache.

Pas plus digne de la part de ce même président de ne pas faire les honneurs aux deux équipes finalistes en se les faisant présenter par leur président respectif , alors qu'il assiste à la finale, c'est P. GOZE qui s'y est collé.

Alors non seulement je suis fier de ce qu'a fait D. ARMITAGE (j'en ai eu une érection quand j'ai vu la vidéo Mr.Red ) mais si c'est moi qui suis président du RCT aucun joueur ne monte rendre hommage à un usurpateur qui prétend être Président et qui détourne le protocole à son avantage pour éviter d'affronter MB. J'aurais respecté le titre du CO largement mérité mais Ouin-ouin premier peut rester où ils est !

Sur ce superman je sais que tu as lu mon MP donc si tu pouvais accéder à ma requête merci Wink

Allez CISCO , j'espère que tu as apprécié l'élégance des Castrais qui ont laissé marquer ton protégé !!! Qu'il ne serre pas la main de François Hollande ça le regarde , mais pourquoi donner une excuse bidon dès le lendemain ??

Avec deux finales du Top14 perdues en deux ans ....vous êtes loin du record de Clermont Wink ...Courage !!

.

.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Mar 4 Juin 2013 - 0:03

@ Titus

Même si je ne décolère pas Mr.Red j'ai bien tout lu tout ce que tu as écris et je cherche à comprendre ce que tu veux défendre ou condamner.

La formation Française ?
Les intérêts de l'EDF ?
L'intérêts des petits clubs ?
L'augmentation exponentiel des budgets ?

Je me permets de t'interpeller par ce que contrairement à ce que tu peux croire je partage une partie de tes inquiétudes, il y a 7 - 8 ans environ j'écrivais sur mon forum "A ce rythme là on ira chercher l'équipe de France en PRO D2". La seule chose qui m'agace c'est que tu fais tout retomber sur les épaules d'un seul homme et son club en fermant les yeux sur ce qu'il s'est fait tout en douceur pendant plus de 15 ans de professionnalisme par d'autres sans qu'il n'y ait à redire.

Lorsque MB arrive à la tête du RCT il va trouver un club à la ramasse professionnellement et va tenter de le mettre ou le remettre sur rails. Rails posés par d'autres gros clubs (ST, ASM, SF, BO et à un degré moindre l'USAP) EN quoi est-ce déshonorable ? Est-ce la faute du RCT si pendant le même laps de temps le RM92 via Lorenzetti emboîte le pas ? Est-ce toujours la faute du RCT si pour garder leur main mise sur le TOP 4 du championnat les autres GROS clubs ont augmenté leur budget ?
Ne penses-tu pas que ton raisonnement est un peu simpliste à l'égard du RCT et que tu en occultes certains paramètres qui t'arrangent ?

Ton modèle c'est l'ASM ! Soit ! Mais savais-tu que dans une catégorie de jeunes cette année, j'ai oublié laquelle (cadet, juniors ?) elle a fini dernière avec -21 points au classement et des amendes salées pour avoir été incapable d'aligner une équipe avec le nombre de licences jaune et bleu voulues par la réglementation (pour les non-puristes allez sur le site de la ffr Wink ).
Ca veut dire quoi ca veut dire que ton modèle va racler tous les clubs de la régions pour prendre un maximum de jeunes quitte à faire CREUVER d'autres clubs et casser un nombres de jeunes pour en sortir 1 ou 2 ! Tu le savais ça ? J'imagine à peine ce que tu pourrais écrire si ce procédé était utilisé par le RCT. Bon d'un autre côté le CSBJ apprécie autrement Mr.Red

La notion de JIFF qui me fait bien rire ! Sensée être là pour préserver les intérêts de l'EDF mais dans le même temps tu ne protèges pas ta formation ! Combien le ST a payé le RCT pour MAESTRI et FICKOU : ZERO , on forme du JIFF mais est-il Français pour autant et dans le même temps on va te chercher un CLASSENS au détriment d'un GUNTHER par exemple !
Alors demain je te fais une équipe 100 % JIFF mais 0 % de Français ! En quoi j'aurais aidé l'EDF !
La formation française c'est aussi des joueurs formés qui évoluent dans des sélections étrangères, BARDY (Portugal) KUBRI, MIKAUTADZE, ... en Géorgie ! Ici certains se plaignaient de l'absence de FONUA, FA'OASSO en équipe du TONGA lors de la dernière CDM c'est bien la formation Agenaise ! T'en aurais été fier ! pourquoi t'en parle pas ?
Et n'oublie pas un truc c'est qu'un JIFF soit tu le formes soit tu l'achètes pour respecter les contraintes de Provale et la LNR. De ce côté là le RCT n'a pas trop à ce plaindre ! On en forme pas mal Mr.Red
Est-ce que DULIN et MONRIBOT voit le jour si le SUA ne connait pas le purgatoire ? Permets moi d'en douter ! Parce qu'en ce temps la le SUA était bien dans la philosophie de ce que tu mets à l'index aujourd'hui !

Concernant l'augmentation des budgets tu crois que ce n'est du qu'à l'arrivée de joueurs étrangers mais tu sais combien ça coute un international Français ! Tu crois qu'ils vont laisser leur part du gâteau ! Si le RCT a recruté étranger c'est qu'en rapport qualité prix c'était tout aussi bien ! Et surtout que les français ne voulaient rester que dans le top 4 pour assoir leur carrière en EDF ! Va faire venir un international si t'es pas compétitif tiens ! juste pour rire !
Tu crois qu'un LOPEZ quitte l'UBB que pour le jeu ? Que TEKORI part au ST pour les beaux yeux de Noves ils y vont aussi pour la caillasse ! L'offre et la demande tu connais non ? L'amour du maillot, le projet sportif on s'en bat l'œuf maintenant ! Fait une offre à TALES de 50000 € par mois et on verra si il reste à Castres Mr.Red Et ça MB n'y est pour rien !

Alors oui des petits clubs vont y laisser des plumes et par là même des minots ! J'ai pas dit que je cautionnais, je constate ! Mais dire que cela n'incombe qu'à un seul club le mien de surcroit j'ai du mal à l'entendre et encore moins à l'accepter Wink





Dernière édition par CISCO83 le Mar 4 Juin 2013 - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Mar 4 Juin 2013 - 0:17

Alain82 a écrit:

PS; Cette fois ci, Cisco n'a tenu que deux heures sans intervenir ...

Je vais pas partir j'ai même la bénédiction de l'administrateur pour vous rentrer dans le lard ! Alors ... Mr.Red


Dernière édition par CISCO83 le Mar 4 Juin 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Mar 4 Juin 2013 - 0:22

jazzeux a écrit:
Avec deux finales du Top14 perdues en deux ans ....vous êtes loin du record de Clermont Wink ...Courage !!

.

.


Non même là on fait mieux Mr.Red ! 4 finales perdues toutes compétitions en 6 ans batman
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Mar 4 Juin 2013 - 8:20

superman(agen) a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS


Espérons une belle finale et que le meilleur gagne ! Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 310693




Belle finale (sauf au début) et le meilleur a gagné! Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Mar 4 Juin 2013 - 9:04

je prefere le dernier post de cisco sur la formation que son post sur le President

un president certes maladroit à castres, mais qiu represente avant tout notre pays et la republique donc faut pas lui manquer de respect meme si on ne l apprecie pas et meme si certains politiques seraient bien au goulag
personnellement je prefererai qu il bosse pour resoudre nos soucis plutot que venir serrer des mains lors d un match de rugby ! mais bon on prefere la parade en france

peut etre aussi que s il n est pas descendu c est peut etre pour des raison de securité ? je dis ça j en sais rien mais je pense que tout ça est mineur ! ce n est pas le plus important pour des français qui preferent avoir un boulot un toit et à bouffer plutot qu un president qui soutient un club ou un autre
il a meme dit que s il avait été à toulon, il aurait dit l inverse et aurait soutenu toulon ... bref tout ça ne sont que des formule de politesse : faut arreter d en prendre ombrage
on peut se demander aussi si MB n est pas un peu megalo de croire que le president allait repondre à son invitation ... qu aurait pensé les castrais ? ... bref allons restons cool

concernant la formation : entierement d accord avec cisco
d ailleurs Cotter et Noves vont ils changer leur politique ? il sera interessant de voir ce que va faire CF comme recrutement dans les années à venir : CF ne l oublions pas qui a été un des premiers clubs à avoir donner 2 3/4 centre etranger à l equipe de france : March et ? je me rapelle plus son nom tout comme le SF avec De villiers ... etc

l exemple de privilegier classeen à Gunther est tres bien choisi : mais personne ne moufte contre PSA et CAMU sur ce sujet
ha oui zut, PSA est toulonnais c'est ballot Mr.Red

bef je piges pas pourquoi on tape autant sur toulon : 4 finales en 2 ans ça merite un peu de consideration me semble t il et je ne vois pas en quoi ils auraient moins de valeurs morales que d autres clubs

Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12Mar 4 Juin 2013 - 10:11

jazzeux a écrit:
CISCO83 a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Moi je souhaite faire un petit break pour féliciter le comportement de D. ARMITAGE lors de cette finale.
Je crois qu'on peut l'élever au titre du joueur le plus impopulaire de TOP14...il n'a même pas serré la main de F. HOLLANDE...dommage car il est pétri de talent, attention à ne pas se bruler les ailes lors du retour sur terre.
Faut dire qu'en face, avec KOCKOTT y'avait des lourds dossiers.

J'espère que notre rugby ne va pas tourner de la même manière que notre football...ça devient pitoyable !

Dernier point, pas de marseillaise lors de la finale TOP 14 ?

Pas plus digne de la part d'un président de la république qui avoue ouvertement sa préférence pour une ville de 40000 habitants en souhaitant la victoire du CO et traitant son adversaire de "l'autre". L'autre c'est quand même le premier port militaire de France il serait peut être bien que le chef des armées le sache.

Pas plus digne de la part de ce même président de ne pas faire les honneurs aux deux équipes finalistes en se les faisant présenter par leur président respectif , alors qu'il assiste à la finale, c'est P. GOZE qui s'y est collé.

Alors non seulement je suis fier de ce qu'a fait D. ARMITAGE (j'en ai eu une érection quand j'ai vu la vidéo Mr.Red ) mais si c'est moi qui suis président du RCT aucun joueur ne monte rendre hommage à un usurpateur qui prétend être Président et qui détourne le protocole à son avantage pour éviter d'affronter MB. J'aurais respecté le titre du CO largement mérité mais Ouin-ouin premier peut rester où ils est !

Sur ce superman je sais que tu as lu mon MP donc si tu pouvais accéder à ma requête merci Wink

Allez CISCO , j'espère que tu as apprécié l'élégance des Castrais qui ont laissé marquer ton protégé !!! Qu'il ne serre pas la main de François Hollande ça le regarde , mais pourquoi donner une excuse bidon dès le lendemain ??

Avec deux finales du Top14 perdues en deux ans ....vous êtes loin du record de Clermont Wink ...Courage !! .

.

La difference , et elle n'est pas anodine et je pense que cela ne t'a pas echappé, c'est que nous sommes un peu devenus champion d'Europe et cela en deux participations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)   Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Finale du Top14
» CASTRES/TOULON
» Toulouse / Castres (Demi-finale)
» Pronostic Clermont / Castres (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: