Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)

Aller en bas 
+26
Alain82
pierrepau
tugudu
Creon
ginggong
marcodu47rugby
juju
agenais69
biguiz
armandie
HOMELESS
Médoc
beyalo
BarDeLaPref
TolosAgenais
l'agenais de laval
ripsua
Pat de Mérignac
PYRRHUS
canal47
jazzeux
amblards
agenais4747
Rivière
El Farfadet
gir3347
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Jeu 6 Juin 2013 - 19:12

Idea le nouveau Président a dit : " le SUA dans les 20 premiers clubs français ! le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 402477
le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 00000001 mience ça nous place à la 6 ème place de PROD2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Jeu 6 Juin 2013 - 22:36

oui mais il a dit les 5 premiers sur 47fm et jai lu qu'i veut etre dans les 3 premiers donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Jeu 6 Juin 2013 - 22:44

Quelle importance?

Ce n'est pas les présidents de club qui décident du classement final...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Jeu 6 Juin 2013 - 22:52

[quote="gobitcho"]oui mais il a dit les 5 premiers sur 47fm et jai lu qu'i veut etre dans les 3 premiers donc wait and see

Il continue dans sa droite ligne,il parle trop ,il roule des mécaniques, l'intelligence voudrait qu'il dise

"J'espère que nous ferons une bonne saison et que le club se stabilisera".

C'est ce que souhaitent les supporters lucides,si c'est mieux on le prendra bien sur,mais il ne faut vendre la....avant de l'avoir....


Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Jeu 6 Juin 2013 - 23:55

[quote="amblards"]
gobitcho a écrit:
oui mais il a dit les 5 premiers sur 47fm et jai lu qu'i veut etre dans les 3 premiers donc wait and see

Il continue dans sa droite ligne,il parle trop ,il roule des mécaniques, l'intelligence voudrait qu'il dise

"J'espère que nous ferons une bonne saison et que le club se stabilisera".

C'est ce que souhaitent les supporters lucides,si c'est mieux on le prendra bien sur,mais il ne faut vendre la....avant de l'avoir....



stabilisé! oui mais à quel niveau, il faut bien le préciser aussi.
AT parle de rebond, (grand ou petit?)
je crois comprendre, amortir la chute et remonter entre 14 et 20 donc finir au maximun 6eme.
Ce qui veut dire que comme brive, en début de saison , la chute a des chances de continuer jusqu'à son point bas (mais lequel?) puis rebond et remontée dans les 6 (mon interprétation est peut être fausse!)
Pour "l'intelligence" il a précisé qu'en même que nous devions tous rester humbles .
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 0:05

[quote="amblards"]
gobitcho a écrit:
oui mais il a dit les 5 premiers sur 47fm et jai lu qu'i veut etre dans les 3 premiers donc wait and see

Il continue dans sa droite ligne,il parle trop ,il roule des mécaniques, l'intelligence voudrait qu'il dise

"J'espère que nous ferons une bonne saison et que le club se stabilisera".

C'est ce que souhaitent les supporters lucides,si c'est mieux on le prendra bien sur,mais il ne faut vendre la....avant de l'avoir....



oui mais s'il dit ca, illico presto le forum va être submergé par les messages des anti tingaud diisant , "et voila ca continue , ce président n'a aucune ambition pour le club , à ce rythme là c'est direct la fed 1." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 8:24

amblards a écrit:
gobitcho a écrit:
oui mais il a dit les 5 premiers sur 47fm et jai lu qu'i veut etre dans les 3 premiers donc wait and see

Il continue dans sa droite ligne,il parle trop ,il roule des mécaniques, l'intelligence voudrait qu'il dise

"J'espère que nous ferons une bonne saison et que le club se stabilisera".

C'est ce que souhaitent les supporters lucides,si c'est mieux on le prendra bien sur,mais il ne faut vendre la....avant de l'avoir....



Le "vrai supporter" n'est absolument pas lucide. Il voit les choses comme il aimerait qu'elles soient et non comme elles sont vraiment. C'est là que commence le malentendu. Et en même temps, c'est tellement facile de lui faire avaler "des couleuvres" ou de le convaincre ...

Quelle crédibilité a Tingaud après toutes ces années de déclarations soit fracassantes, soit limitantes? A peu près rien de ce qu'il avait promis n'a été réalisé. Alors, l'avenir ...
Alors, tout cela c'est pour les supporters et tenter de maintenir les abonnements. Garder la confiance.
J'ajoute que c'est normal et que ça fait partie de son rôle. Simplement, il ne faut pas être dupe de ce genre de discours.

Il est très probable qu'avec cette équipe reconstituée, avec des joueurs sur lesquels on n'a pas vraiment de garantie, le début de saison au moins pourrait nous valoir quelques déceptions. Il y a pas mal d'équipes de D2, bien rôdées, qui seront au dessus de nous.

Après ...????? ... et c'est le terrain qui sera juge de notre classement pas les déclarations des uns ou des autres.

Heureusement, je n'ai nulle part entendu parler de remontée en Top14. Car nous en sommes à des années lumière. Et puis remonter ... pour quoi faire? Reprendre le cours de la saison passée? Je suppose que personne n'a de goût pour l'auto-flagellation?

Nous sommes en D2, notre niveau et vrai potentiel, et le vrai mot d'ordre pour l'avenir devrait effectivement être : la STABILISATION (pour ne pas dire LE MAINTIEN, plus démoralisant).
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 9:18

[quote="canal47"]
amblards a écrit:
gobitcho a écrit:
oui mais il a dit les 5 premiers sur 47fm et jai lu qu'i veut etre dans les 3 premiers donc wait and see

Il continue dans sa droite ligne,il parle trop ,il roule des mécaniques, l'intelligence voudrait qu'il dise

"J'espère que nous ferons une bonne saison et que le club se stabilisera".

C'est ce que souhaitent les supporters lucides,si c'est mieux on le prendra bien sur,mais il ne faut vendre la....avant de l'avoir....



stabilisé! oui mais à quel niveau, il faut bien le préciser aussi.
AT parle de rebond, (grand ou petit?)
je crois comprendre, amortir la chute et remonter entre 14 et 20 donc finir au maximun 6eme.
Ce qui veut dire que comme brive, en début de saison , la chute a des chances de continuer jusqu'à son point bas (mais lequel?) puis rebond et remontée dans les 6 (mon interprétation est peut être fausse!)
Pour "l'intelligence" il a précisé qu'en même que nous devions tous rester humbles .

Faire confiance a un rebond dans le rugby , c est être aventureux car ils sont très capricieux. C est un peu la roulette.

Je préférerai qu on fasse d abord un bel arret ( de volée ) quitte a relancer de nos 22 dans un deuxieme temps.

Le SUA est convalescent. rassurons d abord les joueurs , les partenaires et les supporters en construisant de bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 11:50

El Farfadet a écrit:
Quelle importance?

Ce n'est pas les présidents de club qui décident du classement final...

Non, par contre les présidents montent le budget et dans ce budget, ils font des hypothèses de classement et donc de fréquentation du stade (quand ça gagne le public vient, et quand ça perd... non).

Et si, comme pour la saison qui vient de se terminer, il est à côté de la plaque, ben ça fait un déficit et ça met le club en (grande) difficulté.

Donc, que dans ses paroles, il annonce monts et merveilles, après tout, si ça lui plait. Espérons au moins que dans la construction du budget, il soit plus lucide (et qu'il ne nous ait pas, en plus, prévu une délocalisation à Lille, une autre à Nantes et une dernière à Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 16:32

Attendons,ce qu'il va nous annoncer et pour le recrutement officiel,et pour les divers projets (en espérant qu'il aurra épuisé le sujet - tous ayant foiré à ce jour).,et pour les finances,en particulier le tarif des abonnements .
L'objectif a déja été fixé:ètre dans les 20 premiers clubs français (j'aurrai préféré ètre dans les 19 au moins on aurrai pu jouer la montée),ridicule, pourquoi pas la saison 2014/2015 "ètre dans les 50 meilleurs clubs français et on peut continuer comme ça longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 16:34

Idea bon ce Week end j emmene mon ami AT faire des achats chez GIFI . il sera gentil avec tous les employés , en leurs serrant les mains chaleureusement . et il dira bonjour j adore votre magasin et je suis AT le president du SUA ........................ le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 584698
de la suite dans les idées le Pierre Wink
bon allez je vais boire un café c est plus réaliste batman
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 16:37

et pour prolonger le message de TUGUDU le président choisit surtout les gens dont il s entoure ... et on l a vu un président ne fait pas toujours les bon choix .... là c est très très important le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 17:26

Je n'ai pas compris tout a fait la même chose que dans différents posts précédents

Selon moi la saison qui arrive est une saison de reconstruction et de préparation à la remontée en top 14 qui pourrait être l'objectif de la saison 2014/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 17:50

j-luc a écrit:
Je n'ai pas compris tout a fait la même chose que dans différents posts précédents

Selon moi la saison qui arrive est une saison de reconstruction et de préparation à la remontée en top 14 qui pourrait être l'objectif de la saison 2014/2015.

...Uns saison de reconstruction préparatoire à la saison de consolidation jetant les bases de la saison de reconquête qui...! le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Amour201
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 18:10

Pat de Mérignac a écrit:
j-luc a écrit:
Je n'ai pas compris tout a fait la même chose que dans différents posts précédents

Selon moi la saison qui arrive est une saison de reconstruction et de préparation à la remontée en top 14 qui pourrait être l'objectif de la saison 2014/2015.

...Uns saison de reconstruction préparatoire à la saison de consolidation jetant les bases de la saison de reconquête qui...! What the fuck ?!?

Ecris que tu n'es pas d'accord et explique pourquoi.
Ca serait intéressant et tu me ferais même réfléchir.
Je ne prétend pas être le dépositaire d'une expertise infaillible.

Mais là...

Si j'ai bien tout suivi un tiers de l'effectif es l'équipe sera composé de l'actuelle équipe espoirs.
Est-ce que j'ai tord de penser que ces espoirs pourraient former l'ossature de l'équipe du SUA de retour dans le top 14?

Si j'ai raison combien de temps faut-il pour préparer ces jeunes au haut niveau sans les démolir puisqu'il parait que dans le top 14 on a pas le temps?

Ne crois-tu pas que les conditions de la remontée conditionnent directement l'échec ou la réussite au niveau supérieur?

J'ajoute bien que ce ne soit pas directement lié à ton post qu'il serait bon de s'interroger sur ce qui fait l'identité du club, quels sont ses points forts et ainsi de suite.
Il est plus facile de pérenniser sur une identité et des valeurs que sur des budgets.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 18:43

Pat de Mérignac a écrit:


...Uns saison de reconstruction préparatoire à la saison de consolidation jetant les bases de la saison de reconquête qui...! le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Amour201


T'es rigolo.

Tingaud est seul, personne ne veut l'aider. Il fait donc ce qu'il peut. Personne à Agen ou sur ce forum n'est capable de faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 18:58

Pat de Mérignac a écrit:
j-luc a écrit:
Je n'ai pas compris tout a fait la même chose que dans différents posts précédents

Selon moi la saison qui arrive est une saison de reconstruction et de préparation à la remontée en top 14 qui pourrait être l'objectif de la saison 2014/2015.

...Uns saison de reconstruction préparatoire à la saison de consolidation jetant les bases de la saison de reconquête qui...! le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Amour201


Ce language peut troubler certains, mais c'est le language des manageurs dans les entreprises structurées, répondant à des normes de qualité et de culture de l'entreprise sur des valeurs partagéés
Après dans la version rugby , la culture du public est multi-diversifié et je comprend que ça surprend ,voir que ça fait"pipeau".
Mais derrière, il y a des salariés au SUA, auquels il faut donner des objectifs et des motivations, et souvent faire venir les joueurs sur des projets, d'où tous ces plans qui doivent servir de fils conducteur et fixer le cap. (ah, l'ère pro, ça tu)

Eh oui, ça peut aussi ne pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 22:13

Maintenant nous y sommes, donc tous derrière le SUA pour cette nouvelle saison qui commence dans quelques jours.... plus de blala stérile svp. Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 22:28

superman(agen) a écrit:
Maintenant nous y sommes, donc tous derrière le SUA pour cette nouvelle saison qui commence dans quelques jours.... plus de blala stérile svp. Merci

Enfin, pour les supporters, au mieux le premier match pas avant le 7 septembre, il va falloir meubler.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 22:30

canal47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Maintenant nous y sommes, donc tous derrière le SUA pour cette nouvelle saison qui commence dans quelques jours.... plus de blala stérile svp. Merci

Enfin, pour les supporters, au mieux le premier match pas avant le 7 septembre, il va falloir meubler.

Je parlais de la reprise de l'entrainement ce mois ci et début août des matchs amicaux Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 23:01

Citation :
Tingaud est seul, personne ne veut l'aider. Il
fait donc ce qu'il peut. Personne à Agen ou sur ce forum n'est capable
de faire mieux.

Tingaud est seul parce qu'il a dynamité les personnes qui aidaient ce club à l'épisode précédent. Il fait donc ce que bon lui semble. Sur Agen et peut être avec 1 ou 2 pèlerins parmi ce forum qui font partie des enfumées; il est certain qu'il y a plus comptent. Le hic c'est qu'avec lui c'est fini... Quoi qu'il en soit c'est divisé avec un rassemblement quasis impossible et pour une ville comme la notre ça va être compliqué pour qu'il compense cette division. Il pense qu'il en a les moyens; on va bien voir sans être péjoratif...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Ven 7 Juin 2013 - 23:14

superman(agen) a écrit:
canal47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Maintenant nous y sommes, donc tous derrière le SUA pour cette nouvelle saison qui commence dans quelques jours.... plus de blala stérile svp. Merci

Enfin, pour les supporters, au mieux le premier match pas avant le 7 septembre, il va falloir meubler.

Je parlais de la reprise de l'entrainement ce mois ci et début août des matchs amicaux Wink

les 3 match amicaux sont loin d'Agen, nous patienteront!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Sam 8 Juin 2013 - 9:41

Médoc a écrit:
Citation :
Tingaud est seul, personne ne veut l'aider. Il
fait donc ce qu'il peut. Personne à Agen ou sur ce forum n'est capable
de faire mieux.

Tingaud est seul parce qu'il a dynamité les personnes qui aidaient ce club à l'épisode précédent. Il fait donc ce que bon lui semble. Sur Agen et peut être avec 1 ou 2 pèlerins parmi ce forum qui font partie des enfumées; il est certain qu'il y a plus comptent. Le hic c'est qu'avec lui c'est fini... Quoi qu'il en soit c'est divisé avec un rassemblement quasis impossible et pour une ville comme la notre ça va être compliqué pour qu'il compense cette division. Il pense qu'il en a les moyens; on va bien voir sans être péjoratif...



il y a peut-être des enfumées sur le forum, mais il y en a aussi qui ont fumé...............et pas que la moquette.


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Sam 8 Juin 2013 - 10:24

BITCHIO a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Tingaud est seul, personne ne veut l'aider. Il
fait donc ce qu'il peut. Personne à Agen ou sur ce forum n'est capable
de faire mieux.

Tingaud est seul parce qu'il a dynamité les personnes qui aidaient ce club à l'épisode précédent. Il fait donc ce que bon lui semble. Sur Agen et peut être avec 1 ou 2 pèlerins parmi ce forum qui font partie des enfumées; il est certain qu'il y a plus comptent. Le hic c'est qu'avec lui c'est fini... Quoi qu'il en soit c'est divisé avec un rassemblement quasis impossible et pour une ville comme la notre ça va être compliqué pour qu'il compense cette division. Il pense qu'il en a les moyens; on va bien voir sans être péjoratif...



il y a peut-être des enfumées sur le forum, mais il y en a aussi qui ont fumé...............et pas que la moquette.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12Sam 8 Juin 2013 - 10:35

superman(agen) a écrit:
Maintenant nous y sommes, donc tous derrière le SUA pour cette nouvelle saison qui commence dans quelques jours.... plus de blala stérile svp. Merci

merci beaucoup superman ... mais surement trop dur pour .... bon pas de nom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)   le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voeux pour la saison prochaine
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» rene ranger pour la saison prochaine
» Qui en Pro D2 à la fin de la prochaine saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: