Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 9ème journée du Top 14

Aller en bas 
+23
BITCHIO
Médoc
biguiz
ripsua
agenais de vienne
jipé
kaliko47
PIC47
coucougne
cathare 47
Rivière
Leadwell
Trinquetaille
on_the_top
Pat de Mérignac
carmody444
El Farfadet
agenais4747
jazzeux
amblards
jpsua
CISCO83
gir3347
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 13:24

à 8 pt du 13e, probablement à 9, si l un des 2 ubb-ab qui s affrontent fait un bd, des defaites face à des rivaux directs et non des cadors, autant dire que le parcours à venir du BO devra etre celui d un potentiel champion d Europe pour se sauver de là ...

Un club vieillissant qui joue depuis plusieurs saisons sur la reaction et toujours sur la pente descendante, fallait bien se douter que cette année allait etre compliqué pour le BO ...

comme le dit l article ils ont deja un pied en D2 ...

à noter Fono qui est cité parmi les meilleurs du match Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 19:32

Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 19:39

Hummm, Bayonne avant dernier, seul oyo est devant au classement à un point près....
Intéressant mais j'attendrais la fin de saisons pour laisser exploser ma joie.....
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 19:43

Trinquetaille a écrit:
Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
Comment ferrer agenais4747 en un lancer!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:01

Trinquetaille a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
Comment ferrer agenais4747 en un lancer!  Laughing
9ème journée du Top 14 - Page 2 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 2 Hahohi bien joué trinquetaille ... attendons de lui annoncer un BO possible de l ubb Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:02

agenais4747 a écrit:
Hummm, Bayonne avant dernier, seul oyo est devant au classement à un point près....
Intéressant mais j'attendrais la fin de saisons pour laisser exploser ma joie.....
Le gros problème d'une éventuelle relégation de Bayonne, c'est qu'on risquerai de revoir certains ex-agenais à Armandie l'année prochaine.
Et personnellement je m'en passerai bien.

Alors que j'applaudirai avec plaisir la plupart des ex-agenais d'Oyonnax, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:21

Pas faux non plus.....
Bon les 3 frères, du calme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:22

grosse surprise que ce top 14 où on peut dire qu il n y a plus de petits


brive-castre
alors que je pensais que le champion de france irait au moins chercher un bd à brive, ils se mangent un bo qui donne 5pt de + à brive à ses poursuivants au classement

montpellier - oyo
Oyo qui malgré la defaite logique face à un gros tenor, ne se debinne pas et defend son steack

rcf - fcg
Grenoble qui accroche le rcf et cree l enorme surprise avec brive ... un rcf encore en rodage

ubb - ab
enfin l ubb qui laisse sur les quai de la garonne, les pecheurs de la nive avec un Bonus Off aussi surprenant tant on pouvait croire que l AB venait y faire un resultat

la saison va etre longue pour les 2 basques : peut etre qu avant de fusionner, il devrai tpeut etre essayer de fusionner leur entraieneurs : faugeron pourrait coacher les 2 equipes 9ème journée du Top 14 - Page 2 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 2 Hahohi 

ya pas à dire, c est la guerre et le BO aura vraiment à faire un parcours de champion d europe pour remonter qui se retrouve à 9pt du 12eme
la descente semblera donc se jouer entre le BO AB et Oyo

quant à nos gascons-basques, cher à agenais 4747, ben on laisse à bayonnette4747 le soin de conclure Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:23

Trinquetaille a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
Comment ferrer agenais4747 en un lancer!  Laughing
L'esche subtile de trinquetaille !Wink Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:26

Trinquetaille a écrit:
Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
6-34 à Bègles...je crois que nos c(h)ris-c(h)ris d'amour vont pouvoir mettre un mouchoir sur leurs rêves de grandeur ! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:38

Pat de Mérignac a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
6-34 à Bègles...je crois que nos c(h)ris-c(h)ris d'amour vont pouvoir mettre un mouchoir sur leurs rêves de grandeur ! What the fuck ?!? 
Que veux-tu, avec des cure-dents, ils ne peuvent pas rivaliser contre les bazookas de l'UBB ! Ceci étant, ne pas oublier la remontée fantastique du SUA avec les 2 christian durant la saison de retour en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:39

Vous êtes ou vous avez été tout aussi ironique envers Tingaud l'an dernier.....ça me rassure.....car ça ne. Hante pas bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:40

Pat de Mérignac a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Pour le moment, les anciens coachs agenais ne réussissent pas aux clubs basques...
6-34 à Bègles...je crois que nos c(h)ris-c(h)ris d'amour vont pouvoir mettre un mouchoir sur leurs rêves de grandeur ! What the fuck ?!? 
et avec un BO dans la musette ... ça va faire mal à la tete chez les basques
ceux qui s etonnait du recrutement agenais de nos ex, vont surement relancer le debat ! les oreilles de nos ex vont siffler ! pour un club qui visait la qualif hcup, se prendre 30pt et un bo contre un rival, va secouer les bords de la nive
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:40

Quand je vois à quel point le niveau du top14 s'est élevé (à part les 2 clubs basques, bien sur), je n'envie vraiment pas les deux promus de la prochaine saison et j'espère que le SUA n'en fera pas parti : ca serait un coup à flinguer le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:43

Leadwell a écrit:
Quand je vois à quel point le niveau du top14 s'est élevé (à part les 2 clubs basques, bien sur), je n'envie vraiment pas les deux promus de la prochaine saison et j'espère que le SUA n'en fera pas parti : ca serait un coup à flinguer le club.
d autant que les investissements sont de +en+ lourds ... m etonnerait pas que les president et investisseurs exigent bientot qu 1 seule descente ... ya trop d argent en jeu
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:43

Resultats surprenants pour cette 9 eme journée.
Les plus mal lotis les deux clubs basques,les biarrots avec beaucoup de blessés et quelques joueurs vieillissant, leurs voisins avec une armada d'ex-agenais qui ont bien aidé le SUA à descendre.
Donc rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:46

Afflelou en a saintement marre ! il a viré lanta-dédé
les deux compères ont été repris parr Tingaud qui compte sur eux pour
nous faire remonter et poutaing, défense de rire, j'ai les lèvres gerçées
ça m'apprendra à faire crac crac dans le congélo
(prière de ne pas se f..de ma gu... car j'ai voulu tester la méthode des esquimaux)
Les boules congelées sont maintenant au micro ondes
et defense de rire je rappelle, merdeu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:49

passetaballe a écrit:
Leadwell a écrit:
Quand je vois à quel point le niveau du top14 s'est élevé (à part les 2 clubs basques, bien sur), je n'envie vraiment pas les deux promus de la prochaine saison et j'espère que le SUA n'en fera pas parti : ca serait un coup à flinguer le club.
d autant que les investissements sont de +en+ lourds ... m etonnerait pas que les president et investisseurs exigent bientot qu 1 seule descente ... ya trop d argent en jeu
C'est clair. Entre le 1er (Toulon) et le 11 ème (Castres), il n'y a que 7 points d'écart ! A ce rythme, le maintien se jouera à 50 points (environ 12 victoires).
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 20:56

En déplacement, l'Aviron n'est pas encore au point. On a du mal à faire la différence entre une impasse avérée et un objectif de victoire affirmé.

Le TOP6 parait compliqué à atteindre pour cette saison. Le maintien plus abordable mais faudra rester vigilent car Brive, Grenoble et Bordeaux ne voudront rien lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 21:17

El Farfadet a écrit:
En déplacement, l'Aviron n'est pas encore au point. On a du mal à faire la différence entre une impasse avérée et un objectif de victoire affirmé.

Le TOP6 parait compliqué à atteindre pour cette saison. Le maintien plus abordable mais faudra rester vigilent car Brive, Grenoble et Bordeaux ne voudront rien lâcher.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? attention farfa, bayonnette4747 veille ! il note les noms de ceux qui suivent de trop pres la nive Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 21:28

Devinette:

Qui a dit : "On sait très bien que cette équipe, si on la met en demi-finale, elle peut être championne de France sans problème ! Il n’y a pas de honte à dire cela. Vu notre effectif, en phase finale, on ne craindrait personne. Notre pack est capable d’être puissant, nos trois-quarts peuvent franchir n’importe quand, on a des buteurs, un jeu au pied long…"
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 21:47

El Farfadet a écrit:
Devinette:

Qui a dit : "On sait très bien que cette équipe, si on la met en demi-finale, elle peut être championne de France sans problème ! Il n’y a pas de honte à dire cela. Vu notre effectif, en phase finale, on ne craindrait personne. Notre pack est capable d’être puissant, nos trois-quarts peuvent franchir n’importe quand, on a des buteurs, un jeu au pied long…"
Un entraineur de Bayonne qui n'a pas de moustache
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 21:51

PIC47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Devinette:

Qui a dit : "On sait très bien que cette équipe, si on la met en demi-finale, elle peut être championne de France sans problème ! Il n’y a pas de honte à dire cela. Vu notre effectif, en phase finale, on ne craindrait personne. Notre pack est capable d’être puissant, nos trois-quarts peuvent franchir n’importe quand, on a des buteurs, un jeu au pied long…"
Un entraineur de Bayonne qui n'a pas de moustache


Il a quand même le sens de la formule...


La réponse en image:

http://www.lejpb.com/paperezkoa/20131005/425982/fr/Christophe-DEYLAUD---Cette-equipe-si-on-met-demi-finale-elle-peut-etre-championne-France
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 22:03

Les Champions de France pas certains de se qualifier. Décidément ce TOP14 est IMPITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12Sam 5 Oct 2013 - 22:06

amblards a écrit:
Resultats surprenants pour cette 9 eme journée.
Les plus mal lotis les deux clubs basques,les biarrots avec beaucoup de blessés et quelques joueurs vieillissant, leurs voisins avec une armada d'ex-agenais qui ont bien aidé le SUA à descendre.
Donc rien d'étonnant.
Finalement le derby Basque remporté par l'Aviron a quinze contre quatorze n'était qu'une illusion!
Pour avoir vu le match UBB-AB, franchement il n'y a pas photo tant la différence entre les deux équipes est importante.
Les Bayonnais ont tenus une vingtaine de minutes...Et auraient dus prendre deux ou trois essais de plus!
Cette équipe de Bayonne me rappele le SUA de la saison derniére, pourtant c'était pas les mêmes coachs, des erreurs en permanence, des fautes de mains, chacun essai de faire son truc.
Que dire de nos ex-Agenais ?...Le seul a ressortir du lot est Fa'aoso.
Monribot méconnaissable...Mais ou est ce joueur qui nous a tant apporté il y a deux ans?
Muller dominé en mêlée comme chez nous! Et Fonua des ballons perdus et des fautes bêtes.
Mais cela ne nous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée du Top 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14. La 9ème journée
» 9ème journée de Pro D2
» 9ème journée de Pro D2
» 9ème journée de PRO D2
» 9ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: