Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 9ème journée du Top 14

Aller en bas 
+23
BITCHIO
Médoc
biguiz
ripsua
agenais de vienne
jipé
kaliko47
PIC47
coucougne
cathare 47
Rivière
Leadwell
Trinquetaille
on_the_top
Pat de Mérignac
carmody444
El Farfadet
agenais4747
jazzeux
amblards
jpsua
CISCO83
gir3347
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 11:33

jazzeux a écrit:
titus47 a écrit:
Fonua, on le connait, meme s'il semble s'etre pris un peu en main du coté "physique", il est encore en grand surpoids. Il a encore 15 ou 20 Kg a perdre, pour retrouver son poids de forme (estimé entre 125 et 130 Kg), il en fait encore 150 aujourd'hui.
Ce poids de forme, fonua l'avait lors de la saison de notre remontée en 2009/2010, il culbutait tout, avancait systématiquement, ne s'épuisait pas au moindre effort, était bon dans le déplacement et la réactivité, et ses qualités physiques exceptionnelles de l'époque, masquaient tres largement (surtout en pro d2), ses carences techniques, et sa maladresse chronique.
Ce qui plombe Fonua c'est son poids, et une condition athlétique inadaptée pour le rugby de tres haut niveau, et les exigences physiques ou aérobiques qui vont avec, sans compter les pépins physiques engendrés par les excés d'opéti.
Il pourra peut etre progresser au fil de la saison, sur ces domaines, mais je doute franchement qu'il retrouve un jour, le physique et la constance qu'il avait lors des saison 2008/2009 et 2009/2010.
La Start au poste de 8 , en ce moment  ... Sisa KAYAMAIBOLE !!!  viré par Bègles , il a été repêché de la Fédérale par les brivistes ...

.
Un joueur qui a du mordant 9ème journée du Top 14 - Page 4 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 11:37

L'AB lutte en Top 14, nous en ProD-2 c'est pas la même question comparatif! Et puis d'un côté comme de l'autre ce n'est pas fini c'est de la même valeur comparative que de mettre ceux de l'AB à notre place et inversement... C'est un aquarium pour poissons rouges ce thread ou encore "aux bonheur des pauvres" c'est d'une tristesse Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 11:46

Je voudrais juste rajouter une chose sur le recrutement de l'Aviron, il parait que les entraineurs Bayonnais avaient carte blanche sur le recrutement pour faire arriver l'Aviron dans le top6.
Mais qu'ont ils fait?...Ils ont recrutés dans un club (le SUA) qui joué le maintient avec justement ces joueurs là!...des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour prétendrent a jouer dans la premiére partie du top 14.
Ils ont choisis Bustos Moyano de Montpellier, pour ne citer que lui, que Galtié ne voulait pas conserver.
Il n'a pas été judicieux de la part des entraineurs de faire passer ses copains en priorité avant l'avenir de l'Aviron...Mais si ces résultats vont à Afflelou et ses supporters!
Je suis entiérement en accord avec Biguiz, nos ex-Agenais de Bayonne... Ils ont été bel et bien remplacés au SUA!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 11:59

9ème journée du Top 14 - Page 4 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 4 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 4 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 4 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 4 Hahohi 9ème journée du Top 14 - Page 4 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 12:48

kaliko47 a écrit:
Je voudrais juste rajouter une chose sur le recrutement de l'Aviron, il parait que les entraineurs Bayonnais avaient carte blanche sur le recrutement pour faire arriver l'Aviron dans le top6.
Mais qu'ont ils fait?...Ils ont recrutés dans un club (le SUA) qui joué le maintient avec justement ces joueurs là!...des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour prétendrent a jouer dans la premiére partie du top 14.
Ils ont choisis Bustos Moyano de Montpellier, pour ne citer que lui, que Galtié ne voulait pas conserver.
Il n'a pas été judicieux de la part des entraineurs de faire passer ses copains en priorité avant l'avenir de l'Aviron...Mais si ces résultats vont à Afflelou et ses supporters!
Je suis entiérement en accord avec Biguiz, nos ex-Agenais de Bayonne... Ils ont été bel et bien remplacés au SUA!

contrairement à certains sur le forum je ne crois que tous les AGENAIS de l'AB n'aient pas le niveau TOP 14. Par contre un entraîneur avec qui j'avais discuté en fin de saison dernière, et j'en avais parlé avec certains du forum, m'avait dit " si les mecs ont triché toute la saison ils le payeront la saison suivante, à ce niveau "tricher" c'est comme si tu arrête pour une blessure pendant une saison, il te faut 4 à 6 mois pour revenir à ton niveau même avec 1 préparation intensive de début de saison...............et ce mec là il s'y connait...........et le début de saison de nos ex lui donne raison, et me confirme qu'ils triché la saison dernière............



Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 13:13

Et ça c'est dégueu pour le club, le SUA en l'occurrence.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 13:22

Médoc a écrit:
L'AB lutte en Top 14, nous en ProD-2 c'est pas la même question comparatif! Et puis d'un côté comme de l'autre ce n'est pas fini c'est de la même valeur comparative que de mettre ceux de l'AB à notre place et inversement... C'est un aquarium pour poissons rouges ce thread ou encore "aux bonheur des pauvres" c'est d'une tristesse Rolling Eyes     
Surtout n'hésite pas à apporter toute ta pédagogie sur le forum de l'Aviron où un gros doute s'est installé sur la méthode Lanta/Deylaud/Desjardins. Ce serait dommage que nos ex entraîneurs évoluent une nouvelle fois dans un environnement hostile...alors qu'ils recherchaient plus d'harmonie et de sérénité (plus de moyens) pour travailler.

Heureusement, une victoire contre Montpellier à Jean Dauger devrait apaiser la colère qui commence à gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 13:42

BITCHIO a écrit:
kaliko47 a écrit:
Je voudrais juste rajouter une chose sur le recrutement de l'Aviron, il parait que les entraineurs Bayonnais avaient carte blanche sur le recrutement pour faire arriver l'Aviron dans le top6.
Mais qu'ont ils fait?...Ils ont recrutés dans un club (le SUA) qui joué le maintient avec justement ces joueurs là!...des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour prétendrent a jouer dans la premiére partie du top 14.
Ils ont choisis Bustos Moyano de Montpellier, pour ne citer que lui, que Galtié ne voulait pas conserver.
Il n'a pas été judicieux de la part des entraineurs de faire passer ses copains en priorité avant l'avenir de l'Aviron...Mais si ces résultats vont à Afflelou et ses supporters!
Je suis entiérement en accord avec Biguiz, nos ex-Agenais de Bayonne... Ils ont été bel et bien remplacés au SUA!
contrairement à certains sur le forum je ne crois que tous les AGENAIS de l'AB n'aient pas le niveau TOP 14. Par contre un entraîneur avec qui j'avais discuté en fin de saison dernière, et j'en avais parlé avec certains du forum,  m'avait dit " si les mecs ont triché toute la saison ils le payeront la saison suivante, à ce niveau "tricher" c'est comme si tu arrête pour une blessure pendant une saison, il te faut 4 à 6 mois pour revenir à ton niveau même avec 1 préparation intensive de début de saison...............et ce mec là il s'y connait...........et le début de saison de nos ex lui donne raison, et me confirme qu'ils triché la saison dernière............



Tout à fait d'accord, pour retrouver le niveau.



Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 14:01

El Farfadet, on l'a dit dés l'arrivée du trio à l'AB que ce publique ne comprendrait pas le recrutement à échelon et encore moins les résultats vis à vis de celui ci (c'est les même connaux qu'ici, c'est pour ça que tu fais partie de ceux qui se cachent avec satisfaction derrière ce genre de supporters Bayonnais et leur mécontentement)... Tu parles d'une surprise autant faire de la pédagogie sur ce forum à certain coincé du bulbe qui se la raconte... Afflelou le sait aussi, la question est: "est ce qu'il y sera tout de même influençable?". J'ai toujours eut ce doute (qui jusqu'à l'actualité du jour s’avère faux: Afflelou garde sa confiance ) mais peut être que cela m'arrange d'avoir ce doute et ça tu ne peux pas le comprendre, car tu seras l'un des premiers à rigoler en croyant que je suis déçut alors qu'en fait cela marquera peut être le début de tout autre chose bien plus proche de l'histoire agenaise ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 01/04/2012

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 14:18

biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
titus47 a écrit:
Fonua, on le connait, meme s'il semble s'etre pris un peu en main du coté "physique", il est encore en grand surpoids. Il a encore 15 ou 20 Kg a perdre, pour retrouver son poids de forme (estimé entre 125 et 130 Kg), il en fait encore 150 aujourd'hui.
Ce poids de forme, fonua l'avait lors de la saison de notre remontée en 2009/2010, il culbutait tout, avancait systématiquement, ne s'épuisait pas au moindre effort, était bon dans le déplacement et la réactivité, et ses qualités physiques exceptionnelles de l'époque, masquaient tres largement (surtout en pro d2), ses carences techniques, et sa maladresse chronique.
Ce qui plombe Fonua c'est son poids, et une condition athlétique inadaptée pour le rugby de tres haut niveau, et les exigences physiques ou aérobiques qui vont avec, sans compter les pépins physiques engendrés par les excés d'opéti.
Il pourra peut etre progresser au fil de la saison, sur ces domaines, mais je doute franchement qu'il retrouve un jour, le physique et la constance qu'il avait lors des saison 2008/2009 et 2009/2010.
La Start au poste de 8 , en ce moment  ... Sisa KAYAMAIBOLE !!!  viré par Bègles , il a été repêché de la Fédérale par les brivistes ...

.
Un joueur qui a du mordant 9ème journée du Top 14 - Page 4 861344 

Disons qu'à Bègles il avait du mordant !!! Wink  et qu'à Brive... il a les crocs !!

.

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6460
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 14:46

Médoc a écrit:
L'AB lutte en Top 14, nous en ProD-2 c'est pas la même question comparatif! Et puis d'un côté comme de l'autre ce n'est pas fini c'est de la même valeur comparative que de mettre ceux de l'AB à notre place et inversement... C'est un aquarium pour poissons rouges ce thread ou encore "aux bonheur des pauvres" c'est d'une tristesse Rolling Eyes     
Oui mais bon , L/D voulaient 17 ou 18 millions d'€ que pouvait pas leur donner le SUA ; cette saison ils ont eux-même constitué leur groupe ; ils ont même tout fait pour récupérer Sénékal , Muller, Fa'Aoso, Ahotaeiloa ,Fonua , allant même jusqu'à déclarer qu'il y avait 10 ou 12 joueurs d'Agen qui voulaient les rejoindre !!

Et le résultat actuel , c'est une grosse branlée à Bégles ...une branlée identique à celle que Bégles à mis à Oyonnax !! Moi çà me parle cette comparaison quand même pour aborder le niveau de l'équipe bayonnaise  !!

Et faut arrêter de dire qu'il faut du temps !

Travers/Labit ont fait monter le C.O. en haut du tableau dés leur 1ere saison à Castres .

Galthié a amené une équipe qui jouait le maintien chaque saison , au Stade de France dés sa prise de fonction à Montpellier !

Cotter , la 1ere saison qu'il a faites à Clermont ,l'ASM termine 3eme et va en finale !!

Je me doute que les supporters de Bayonne doivent l'avoir mauvaise tellement ils ont crus que enfin ils avaient les entraineurs qui allaient les faire grimper aux rideaux !!

Fonua et Monribot ont été inexistants hier ! Fa'Aoso par contre contrairement à certain je l'ai trouvé plutôt à son avantage .

Voilà ! Donc on attend de voir la suite , mais pour l'instant Bayonne est aussi mal en point (pire? ) qu'à l'époque de Gajan/Liévremont .

Mais je suis d'accord : il est totalement illogique ,et çà frole la mauvaise foi ,que de vouloir comparer les résultats actuels du SUA avec ceux de Bayonne ; Agen a pas rencontré Toulouse , Clermont ou le Racing-Métro .
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 14:55

Médoc a écrit:
El Farfadet, on l'a dit dés l'arrivée du trio à l'AB que ce publique ne comprendrait pas le recrutement à échelon et encore moins les résultats vis à vis de celui ci (c'est les même connaux qu'ici, c'est pour ça que tu fais partie de ceux qui se cachent avec satisfaction derrière ce genre de supporters Bayonnais et leur mécontentement)... Tu parles d'une surprise autant faire de la pédagogie sur ce forum à certain coincé du bulbe qui se la raconte... Afflelou le sait aussi, la question est: "est ce qu'il y sera tout de même influençable?". J'ai toujours eut ce doute (qui jusqu'à l'actualité du jour s’avère faux: Afflelou garde sa confiance ) mais peut être que cela m'arrange d'avoir ce doute et ça tu ne peux pas le comprendre, car tu seras l'un des premiers à rigoler en croyant que je suis déçut alors qu'en fait cela marquera peut être le début de tout autre chose bien plus proche de l'histoire agenaise ... Wink
Ce que l'on comprend c'est que nous sommes tous des c o n s et que toi seul peux comprendre tes 2 protégés. Même s'ils amènent l'AB en pro d2 tu trouvera toujours qu'ils sont bons, visionnaires et tous le tsin tsoin. Le constat est pourtant simple aujourd’hui, avec 18 M d'€ de budjet, la liberté de recruter, et de faire comme ils veulent, après 9 journées ils sont 13 eme avec 1 défaite à la maison aucune victoire à l'extérieur, une b ranlée chez un candidat au maintien UBB, une défaite chez un autre BRIVE et les gros qui arrivent à J D. Alors il va falloir qu'ils trouvent la recette et vite parce qu'avec le venue du MHR et le déplacement au SF ils pourraient passer encore quelques journées à cette place inconfortable qui ne donne pas confiance aux joueurs, ils pourraient même finir les matchs aller à cette place. Comme quelqu'un avait titré un post "et si AT avait eu raison......"



Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6460
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:01

BITCHIO a écrit:
Médoc a écrit:
El Farfadet, on l'a dit dés l'arrivée du trio à l'AB que ce publique ne comprendrait pas le recrutement à échelon et encore moins les résultats vis à vis de celui ci (c'est les même connaux qu'ici, c'est pour ça que tu fais partie de ceux qui se cachent avec satisfaction derrière ce genre de supporters Bayonnais et leur mécontentement)... Tu parles d'une surprise autant faire de la pédagogie sur ce forum à certain coincé du bulbe qui se la raconte... Afflelou le sait aussi, la question est: "est ce qu'il y sera tout de même influençable?". J'ai toujours eut ce doute (qui jusqu'à l'actualité du jour s’avère faux: Afflelou garde sa confiance ) mais peut être que cela m'arrange d'avoir ce doute et ça tu ne peux pas le comprendre, car tu seras l'un des premiers à rigoler en croyant que je suis déçut alors qu'en fait cela marquera peut être le début de tout autre chose bien plus proche de l'histoire agenaise ... Wink
Ce que l'on comprend c'est que nous sommes tous des c o n s et que toi seul peux comprendre tes 2 protégés. Même s'ils amènent l'AB en pro d2 tu trouvera toujours qu'ils sont bons, visionnaires et tous le tsin tsoin. Le constat est pourtant simple aujourd’hui, avec 18 M d'€ de budjet, la liberté de recruter, et de faire comme ils veulent, après 9 journées ils sont 13 eme avec 1 défaite à la maison aucune victoire à l'extérieur, une b ranlée chez un candidat au maintien UBB, une défaite chez un autre BRIVE et les gros qui arrivent à J D. Alors il va falloir qu'ils trouvent la recette et vite parce qu'avec le venue du MHR et le déplacement au SF ils pourraient passer encore quelques journées à cette place inconfortable qui ne donne pas confiance aux joueurs, ils pourraient même finir les matchs aller à cette place. Comme quelqu'un avait titré un post "et si AT avait eu raison......"



 
La comparaison qui fait mal , c'est qu'ils ont pris à Bégles , la même correction qu'Oyonnax affraid 

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6257
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:12

A vous lire on croirait la saison déjà finie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:18

Et si Alain Tingaud avait eu raison ????
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6460
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:35

hips a écrit:
A vous lire on croirait la saison déjà finie.
Il reste 17 matchs ; donc ce n'est pas finis loin de là ; mais quand tu gagnes petitement contre un Biarritz pathétique et à 14 en plus , et que tu prends une tôle à Bégles , la même branlée qu'Agen avait pris la saison dernière au même endroit , faut vachement cogiter pour trouver des raisons de penser que çà va s'arranger ??

Mais bon , nous ne sommes pas dans le vestiaire bayonnais , et peut-être que les entraineurs de Bayonne vont trouver les solutions comme en 2010 quand Agen avait gagné 1 seul match sur les 10 premiéres journées , et avait enchaîné les succés pour finir 10eme du Top 14 !

Nous aussi la saison dernière avec 14 points en 7 ou 8 matchs on disait bien que ce n'était pas finis ; mais on savait pas à ce moment là que la situation n'allait cesser d'empirer jusqu'à ces 2 catastrophiques matchs à Bégles et la réception de Bayonne en suivant !Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6460
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:40

agenais4747 a écrit:
Et si Alain Tingaud avait eu raison ????
Beaucoup trop tôt pour tirer ce genre de conclusions !

En tous les cas , pour le SUA , on doit dire comme Létizia, la mére de Napoléon : " pourvou qué çà dourre !"Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6460
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:42

kaliko47 a écrit:
Je voudrais juste rajouter une chose sur le recrutement de l'Aviron, il parait que les entraineurs Bayonnais avaient carte blanche sur le recrutement pour faire arriver l'Aviron dans le top6.
Mais qu'ont ils fait?...Ils ont recrutés dans un club (le SUA) qui joué le maintient avec justement ces joueurs là!...des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour prétendrent a jouer dans la premiére partie du top 14.
Ils ont choisis Bustos Moyano de Montpellier, pour ne citer que lui, que Galtié ne voulait pas conserver.
Il n'a pas été judicieux de la part des entraineurs de faire passer ses copains en priorité avant l'avenir de l'Aviron...Mais si ces résultats vont à Afflelou et ses supporters!
Je suis entiérement en accord avec Biguiz, nos ex-Agenais de Bayonne... Ils ont été bel et bien remplacés au SUA!
Ils auraient mieux fait de prendre Tian plutôt que Bustos-Moyano 9ème journée du Top 14 - Page 4 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:49

Ah ça c'est sur Bitchio tu nous révèles que certain joueurs avaient triché, quel nouvelle et stupéfaction... Par contre tu n'as pas dit le pourquoi et là on referme gentiment le cercle (une fois de plus) et d'un coup ton "Et si Alain Tingaud avait eu raison" il n'est plus qu'inquiétude sur l'avenir de nos bons résultats actuel ... batman 
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:05

Médoc a écrit:
Ah ça c'est sur Bitchio tu nous révèles que certain joueurs avaient triché, quel nouvelle et stupéfaction... Par contre tu n'as pas dit le pourquoi et là on referme gentiment le cercle (une fois de plus) et d'un coup ton "Et si Alain Tingaud avait eu raison" il n'est plus qu'inquiétude sur l'avenir de nos bons résultats actuel ... batman     


Le pourquoi, mais je te le dis de suite:

Parce que Lanta a bourré le mou de certains joueurs faibles qui ont réussi à **°_°** la m e r d e au SUA. Parce qu'il a dit à d'autres si le SUA descend il seront obligé de vous laisser partir même si vous n'avez pas de clause, parce qu'il a promis plus d'argent à certains, et des titres avec un autre club, et qu'il a dit à certains que AT était un gros c o n et qu'il n'y avait plus rien à faire au SUA, que le club allait finir en fédérale, parce qu'il a fait croire que AT refusait un investisseur avec beaucoup de moyen, parce qu'il mené une campagne de presse anti AT et anti SUA, et que certains le suivent encore alors que lui il se moque d'eux, et que même 13 eme il prend la monnaie, et que s'il arrive à finir entre 8 et 10 (parce qu'aujourd'hui ça me parait difficile de faire mieux pour eux) il arrivera à endormir le lunetier en lui disant "vous allez voir la saison prochaine on est champion"..............du monde..........



Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:06

Médoc a écrit:
Ah ça c'est sur Bitchio tu nous révèles que certain joueurs avaient triché, quel nouvelle et stupéfaction... Par contre tu n'as pas dit le pourquoi et là on referme gentiment le cercle (une fois de plus) et d'un coup ton "Et si Alain Tingaud avait eu raison" il n'est plus qu'inquiétude sur l'avenir de nos bons résultats actuel ... batman     


Le pourquoi, mais je te le dis de suite:

Parce que Lanta a bourré le mou de certains joueurs faibles qui ont réussi à f outre la m e r d e au SUA. Parce qu'il a dit à d'autres si le SUA descend il seront obligé de vous laisser partir même si vous n'avez pas de clause, parce qu'il a promis plus d'argent à certains, et des titres avec un autre club, et qu'il a dit à certains que AT était un gros c o n et qu'il n'y avait plus rien à faire au SUA, que le club allait finir en fédérale, parce qu'il a fait croire que AT refusait un investisseur avec beaucoup de moyen, parce qu'il mené une campagne de presse anti AT et anti SUA, et que certains le suivent encore alors que lui il se moque d'eux, et que même 13 eme il prend la monnaie, et que s'il arrive à finir entre 8 et 10 (parce qu'aujourd'hui ça me parait difficile de faire mieux pour eux) il arrivera à endormir le lunetier en lui disant "vous allez voir la saison prochaine on est champion"..............du monde..........
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:11

Laughing rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:19

Médoc a écrit:
Ah ça c'est sur Bitchio tu nous révèles que certain joueurs avaient triché, quel nouvelle et stupéfaction... Par contre tu n'as pas dit le pourquoi et là on referme gentiment le cercle (une fois de plus) et d'un coup ton "Et si Alain Tingaud avait eu raison" il n'est plus qu'inquiétude sur l'avenir de nos bons résultats actuel ... batman     
Mais on devrait même pas se poser la question du POURQUOI ?!!!

Comment des joueurs pros grassement payés peuvent tricher ?!!! Y a juste aucune excuse c'est un honte !

Moi à mon boulot si je triche, que j'en branle pas une, tout ça parce que je peux pas blairer mon patron ben je me fais virer et fissa, peu importe l'excuse justifiée ou pas que j'aurai.
Ce sont quand même des privilégiés m***e ça on l'oublie facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:31

Dans ce cas on cherche toujours qui n'a pas respecté en premier le contrat ce sont des hommes pas des garages à vélos. Et moi, contrairement à toi marchand de tapies, j'accepte pas la braderie SUA=Tingaud...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:56

Je ne doute pas que Lanta/Deylaud feront aussi bien à Bayonne qu'à Agen (entre 8 et 10) avec 6 millions d'euros de plus.

Sinon, c'est le classement britannique qui fait référence sur le positionnement des équipes. Et ce sont Biarritz et Oyonnax qui accusent un retard sur les autres équipes.

http://www.cybervulcans.net/modules/classement/classement-top14-britannique.php


Tant qu'Oyonnax n'arrivera pas à gagner à l'extérieur, Bayonne ne sera pas menacé en assurant ses propres réceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée du Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée du Top 14   9ème journée du Top 14 - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée du Top 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14. La 9ème journée
» 9ème journée de Pro D2
» 9ème journée de Pro D2
» 9ème journée de PRO D2
» 9ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: