Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Recrutement | |
|
+37beret95 jazzeux jpl haristid j-luc Peut-être FREDAUZ BarDeLaPref jipé Rivière juju Creon ovale47 buche l'agenais de laval juls superman(agen) marcodu47rugby M.C.47 agenais4747 Malcom X sporting jpsua Senior 47 tugudu did47 BITCHIO biguiz El Farfadet big supporter du sua ripsua fiorentino coucougne hips Pat de Mérignac beyalo Flo14 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 1:28 | |
| Tiens Couc, toi aussi tu crois à Bugarach ??? Mais poto, la fin du monde c'était en novembre 2012 !! | |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 9:37 | |
| | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 9:52 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Tiens Couc, toi aussi tu crois à Bugarach ???
Mais poto, la fin du monde c'était en novembre 2012 !! la fin du monde c'est selon mon oracle, quand Agen sera en fédérale alors, zon intérêt à pas fâcher l'oracle les vieux costards de la LNR hier, j'étais à Bugarach à cause d'un pari perdu j'ai fait exprès de perdre , car il fallait monter le drapeau-fanion du SUA tout en haut de la tête d'aigle qui surplombe la vallée j'ai eu du mal car c'est dur la roche là bas mon copain l'E.T qui vit à 47000 années lumière d'ici (une paille) m'a montré une potion qui ramollit le roc le plus dur ( je vais en mettre sur le dos des packs adverses ) Et voila ! c'est planté,mais une heure après, mon copain Totolaferaille (ils ont des noms charmants) l'a emporté sur sa planête, car il le trouvait trop joli bon, faudra y retourner vous voyez les efforts surhumains que je fais pour le SUA, purée à quand ma statue à l'entrée d'Armandie? bichoux | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 11:22 | |
| Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud ! | |
| | | buche Champion de france
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 13:41 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud !
pas d'australien ou de néo z au poste de pilier, j'espère, il ne font pas la maille. | |
| | | ovale47 Champion de france
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Merabet reste fidèle à Aubenas et ne viendra pas à Agen
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/merabet-reste-fidele-a-aubenas-et-ne-viendra-pas-a-agen_sto4355355/story.shtml
| |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 14:39 | |
| On n'a pas de bol, après avoir fait 5 clubs en 5 ans, on le solicite juste au moment où il n'a pas envie de bouger...
| |
| | | jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 14:53 | |
| - M.C.47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- buche a écrit:
- Le club s'intéresserait au pilier droit d'aubenas, mehdi merabet.
comme nouveau joueur ou bien pour remplacer qui ?
Joker médical de Ratianidze peut-être ? Pour avoir un joker médical il faut que le joueur soit absent pour minimum 3 mois. ce soir j'ai discuté avec TARIEl et lui est demander de ses nouvelles. Il attend de passer une I.R.M. mais ne penses pas pour en avoir pour trés longtemps. Attendons le verdict médical et ensuite on pourra penser au joker.
Il pensait pas être absent trés longtemps , mais Agen cherche un joker médical ! Dommage d'abord pour lui ! | |
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| | | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 15:46 | |
| - tugudu a écrit:
- On n'a pas de bol, après avoir fait 5 clubs en 5 ans, on le solicite juste au moment où il n'a pas envie de bouger...
Je le comprends, le sud Ardèche est superbe ! Par contre sportivement, je pense que dans un contexte moyennement concurrentiel comme le nôtre au poste de droitier, il pouvait espérer une place de titulaire en qualité de joueur sup...tant pis pour lui/nous ? | |
| | | BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 16:58 | |
| ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal .. | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 17:09 | |
| - jpsua a écrit:
- buche a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Le Midol confirme les contacts avec Merabet...et d'autres pistes dans l'hémisphère sud !
pas d'australien ou de néo z au poste de pilier, j'espère, il ne font pas la maille. Ah !! Schwalger veut pas revenir ? Shwalger joue à gauche. Lors de son passage, certes il ne tenait pas en mélées (quoique sur la fin); mais au moins il avançait à l'impact, il se déplaçait et n'était pas maladroit. Depuis, notre mélée n'est pas franchement plus performante... quant à l'impact, ... Bon je suis pas favorable à ce qu'il revienne, mais je suis pas sûr que les joueurs qu'on trouvera encore libres à cette période soient bien mieux... | |
| | | El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 17:21 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..
Info ou intox ? Vu, le posteur, on peut se poser la question... | |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 17:56 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- ça démontre la super attractivité du SUA à la mode de qui vous savez .. l'affaire des primes laissera des traces pendant encore longtemps .. Le SUA est à l'heure actuelle une destination fortement déconseillée par les joueurs et leurs agents ... Ce bras d'honneur, car c'en est un, courtois certes, fait mal ..
Pour les primes il y avait trois objectifs a réaliser.Aucun des trois objectif réalisés. Donc normal pas de primes. Tu crois que les employeurs donnent des primes a des gens qui ne respectent pas le réglement. Tout a été fait pour que nous descendions en PROD2 et mettre le b....el dans le club. Merci à la personne, mais il n'a pas réussi ce qu'il voulait. | |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 18:37 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
Ah !! Et Roidot , il a été mal informé ? Et Rup's ? Et Hamilton ? Et Paris ? Et Francis ?Et Mazars ? Et toutes les recrues depuis 2013 ils étaient pas au courant ? Voilà une déduction sur l'attractivité totalement dénuée de preuve et qui n'a que pour but de dénigrer le club et ses dirigeants . Merabet il a pas voulu quitter un club où il est assuré de jouer toute la saison ,et peut-être les suivantes , alors qu'en tant que joker médical à Agen , il risquait de se retrouver sans club en janvier prochain . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 20:18 | |
| - tugudu a écrit:
- On n'a pas de bol, après avoir fait 5 clubs en 5 ans, on le solicite juste au moment où il n'a pas envie de bouger...
bof je comprends, au contraire sa non venue ! le gars adhere enfin à de la stabilité il sait probablement qu il n a pas le niveau du haut de la D2, puis qu il s est deja froté à l elite des lors, il devait s attendre à n'etre que remplaçant l an dernier, on a reussi à bidouiller cette melee avec telefoni, joly, voire afatia à droite pour finir en finale donc pas sûr que les coachs allaient modifié l equilibre avec un nouveau joueur, à moins qu il casse tout ensuite, il faut se rappeler que les salaires de federale 1, voire de d2, ne sont pas aussi haut qu on l espere cela a d ailleurs fait debat sur ce forum qu on surpayait des joueurs il ne faut donc pas s etonner qu on n offre pas des ponts d'or à des joueurs de federale il est donc probable que la conjointe du joueur ai un emploi, et qu il n est pas facile d en denicher un autre, et notamment sur Agen que penserai les personnes qui se decarcassent pour trouver un job à la conjointe si elle doit demissionner et planter son nouvel employeur pour suivre son homme est ce que ce forumeur* est serieux ? comme dirait Cabrel bref il faut aussi considerer la situation familiale du joueur, et son parcours de joueur Kouider a refusé d etre joker medical à Toulon cette année. mais il est vrai que Toulon n est pas non plus un club attirant ! decidement c est fou combien il y aurait de joueurs qui feraient des bras d honneur au recruteur d illustres club *bien sur Tugudu, tu comprends à qui je m adresse là |
| | | jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 20:29 | |
| - jpsua a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Ah !! Et Roidot , il a été mal informé ? Et Rup's ? Et Hamilton ? Et Paris ? Et Francis ?Et Mazars ? Et toutes les recrues depuis 2013 ils étaient pas au courant ?
Voilà une déduction sur l'attractivité totalement dénuée de preuve et qui n'a que pour but de dénigrer le club et ses dirigeants .
Merabet il a pas voulu quitter un club où il est assuré de jouer toute la saison ,et peut-être les suivantes , alors qu'en tant que joker médical à Agen , il risquait de se retrouver sans club en janvier prochain .
De plus je crois qu'Agen est le club qui a eu le moins de départs en fin de saison . Seulement trois évasions du "bagne" ( si on parle de joueurs titulaires) Quant à Mérabet , JPSUA et Passou ont donné l'explication . De mémoire ,Il avait fait pareil avec l' USAP il y a un an ou deux . . | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 11 Aoû 2014 - 21:39 | |
| - jpsua a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Ah !! Et Roidot , il a été mal informé ? Et Rup's ? Et Hamilton ? Et Paris ? Et Francis ?Et Mazars ? Et toutes les recrues depuis 2013 ils étaient pas au courant ?
Voilà une déduction sur l'attractivité totalement dénuée de preuve et qui n'a que pour but de dénigrer le club et ses dirigeants .
Merabet il a pas voulu quitter un club où il est assuré de jouer toute la saison ,et peut-être les suivantes , alors qu'en tant que joker médical à Agen , il risquait de se retrouver sans club en janvier prochain .
T'as raison jp....il suffit de réfléchir, mais quand ça veut pas, ça veut pas !!! | |
| | | BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 7:41 | |
| - El Farfadet a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Info ou intox ?
Vu, le posteur, on peut se poser la question... L'info ne vient pas de moi .. Je note seulement qu'un joueur pro, peut-être au chômage, coupe court aux propositions, courtoisement d'après la presse, mais préfère rester en Fédérale1 à 29 ans .. Tu avoueras quand même que les temps ont bien changé ^^ Certes au moment de l'affaire Dulin, on a compris que notre matamore pouvait faire venir qui il voulait de l'hémisphère Sud pour bien moins cher que ce que demandait Brice .. ça va nous servir, car on est fauchés et manifestement le SUA n'est pas la destinée préférée des joueurs français .. En ce qui concerne la liste donnée par Zoé du lubéron .. Rup's n'a aucune proposition, ni de ProD2 et encore moins du Top14 .. Francis et Paris, jeunes joueurs étrangers, la signature à Agen, leur permet de poser un pied en Europe .. On verra par la suite si ça fera pas une Ludik .. Mazars venant du Top14 et bien content de trouver une proposition en ProD2 .. Quand à Roidot, notre recrue phare pour la montée en Top14, les équipes phares en tremblent déjà Bakhies Botha et Arnaud Mella envisagent, en privé, de mettre un terme à leur carrière si Agen et Roidot montent Je rigole, car vaut mieux en rire .. Je sais que vous êtes très contents d'être en ProD2 .. Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas .. | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 7:52 | |
| Bin les autres clubs non plus n'attrapent pas grand monde !! Trop fort pour jouer en D2 et pas assez pour le top....c'est le lot de bcp d'équipe de d2....sauf celles qui ont un budget à tout cassé, mais cette année y a pas ! | |
| | | hips Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 8:09 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Info ou intox ?
Vu, le posteur, on peut se poser la question... L'info ne vient pas de moi .. Je note seulement qu'un joueur pro, peut-être au chômage, coupe court aux propositions, courtoisement d'après la presse, mais préfère rester en Fédérale1 à 29 ans .. Tu avoueras quand même que les temps ont bien changé ^^ Certes au moment de l'affaire Dulin, on a compris que notre matamore pouvait faire venir qui il voulait de l'hémisphère Sud pour bien moins cher que ce que demandait Brice .. ça va nous servir, car on est fauchés et manifestement le SUA n'est pas la destinée préférée des joueurs français ..
En ce qui concerne la liste donnée par Zoé du lubéron .. Rup's n'a aucune proposition, ni de ProD2 et encore moins du Top14 .. Francis et Paris, jeunes joueurs étrangers, la signature à Agen, leur permet de poser un pied en Europe .. On verra par la suite si ça fera pas une Ludik .. Mazars venant du Top14 et bien content de trouver une proposition en ProD2 .. Quand à Roidot, notre recrue phare pour la montée en Top14, les équipes phares en tremblent déjà Bakhies Botha et Arnaud Mella envisagent, en privé, de mettre un terme à leur carrière si Agen et Roidot montent
Je rigole, car vaut mieux en rire .. Je sais que vous êtes très contents d'être en ProD2 .. Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..
Agen a un problème d'attractivité, ça ne date pas de l'ère Tingaud...d'autres dirigeants et staff bien connu ont, notamment au début de l'ère du professionnalisme, eu des relations bien houleuses (voire même aucune) avec la presse et surtout les agents auprès de qui je pense à titre personnel qu'on le paye encore un peu. Après je n'ai pas eu les mêmes retours concernant les agents, mais bon.., on ne peut nier par tes propos le cas de Silvère Tian. Le grand Stade Toulousain ne se plaignait-il pas récemment encore d'avoir perdu beaucoup d'attractivité dans les filières jeunes régionaux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 8:14 | |
| - Citation :
- Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..
mais je peux presque t assurer que personne ne s y fait simplement, meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a tout le monde espere une remontée, meme si on est tous conscient que notre ville n a plus les moyens d'antan en attendant, on relativise par rapport aux boucliers de Lourdes, Beziers, bo et l usap au final tu remarqueras qu il y a autant de Brennus en d2 qu en top 14 et quand toutes les metropoles auront accédé au top14, il y aura davantage de brennus en d2 qu en top14 sans parler du SF qui aurait du redescendre depuis longtemps s il n avait pas le mecene |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 9:16 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
Tu vas chercher bien loin, probablement pour le plaisir de remuer la M..., la chose est plus simple et plus terre à terre, quand on recrute un joker médical il faut y mettre le paquet au niveau salaire car ce n'est que pour quelques moi. Dans ce cas l'offre n'était pas suffisante pour remettre en cause un engagement avec son club actuel qui lui permet d'avoir plus de vision sur le long terme et je le comprends. Aller faire une pige de 5 mois en pro D2 puis se retrouver au chômage ou rester dans son club actuel et s'engager sur un projet sur deux ou trois ans, le choix est vite fait. Autre possibilité il n'y à pas que le SUA qui pense à lui en tant que joker médical ou joueur supplémentaire | |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 13:28 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Info ou intox ?
Vu, le posteur, on peut se poser la question... L'info ne vient pas de moi .. Je note seulement qu'un joueur pro, peut-être au chômage, coupe court aux propositions, courtoisement d'après la presse, mais préfère rester en Fédérale1 à 29 ans .. Tu avoueras quand même que les temps ont bien changé ^^ Certes au moment de l'affaire Dulin, on a compris que notre matamore pouvait faire venir qui il voulait de l'hémisphère Sud pour bien moins cher que ce que demandait Brice .. ça va nous servir, car on est fauchés et manifestement le SUA n'est pas la destinée préférée des joueurs français ..
En ce qui concerne la liste donnée par Zoé du lubéron .. Rup's n'a aucune proposition, ni de ProD2 et encore moins du Top14 .. Francis et Paris, jeunes joueurs étrangers, la signature à Agen, leur permet de poser un pied en Europe .. On verra par la suite si ça fera pas une Ludik .. Mazars venant du Top14 et bien content de trouver une proposition en ProD2 .. Quand à Roidot, notre recrue phare pour la montée en Top14, les équipes phares en tremblent déjà Bakhies Botha et Arnaud Mella envisagent, en privé, de mettre un terme à leur carrière si Agen et Roidot montent
Je rigole, car vaut mieux en rire .. Je sais que vous êtes très contents d'être en ProD2 .. Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..
Ben autant que Johnston et Debatty qui aurait envisagé de mettre fin à leur carriére si Mérabet et Agen se retrouvaient en Top 14 !! Par ce que , comparer Roidot à Botha , c'est comme comparrer B.D.L.P. à Philippe Sella !! | |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 12 Aoû 2014 - 13:39 | |
| - passetaballe a écrit:
-
- Citation :
- Moi perso, voir le club aux 8 brennus comme ça, je m'y fais pas ..
mais je peux presque t assurer que personne ne s y fait simplement, meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a tout le monde espere une remontée, meme si on est tous conscient que notre ville n a plus les moyens d'antan
en attendant, on relativise par rapport aux boucliers de Lourdes, Beziers, bo et l usap au final tu remarqueras qu il y a autant de Brennus en d2 qu en top 14 et quand toutes les metropoles auront accédé au top14, il y aura davantage de brennus en d2 qu en top14 sans parler du SF qui aurait du redescendre depuis longtemps s il n avait pas le mecene Et le Racing Club de France aussi ,si Eric Blanc n'avait pas réussi à convaincre Lorenzetti d'en faire sa "danseuse "! Maintenant il faut comparrer ce qui est comparable : le rugby d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le rugby d'avant 1995 . Et voilà-t'il pas que certains futurs candidats aux destinées de notre sport envisagent de supprimer les phases finales ?? Si çà arrive , celà en sera définitivement terminé avec le rugby , ses particularités , ses traditions et son histoire !! Restera plus qu'à interdire de manipuler le ballon ,devenu rond , avec les mains , et ce sera un retour au milieu du 19 éme siécle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
| | | | Recrutement | |
|