Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Recrutement | |
|
+37beret95 jazzeux jpl haristid j-luc Peut-être FREDAUZ BarDeLaPref jipé Rivière juju Creon ovale47 buche l'agenais de laval juls superman(agen) marcodu47rugby M.C.47 agenais4747 Malcom X sporting jpsua Senior 47 tugudu did47 BITCHIO biguiz El Farfadet big supporter du sua ripsua fiorentino coucougne hips Pat de Mérignac beyalo Flo14 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
ginggong joue en fédérale 2
Nombre de messages : 215 Age : 62 localisation : lugasson 33 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Pour ce qui concerne BDLP, je propose la technique que les pouvoirs publics utilisent à bayonne pour éviter que des gens qui s 'ennuient lors des fêtes ne montent en haut des poteaux. Ils enrobent le poteau de plastique, l'enduise d huile. Plus de prise, ils vont jouer à autre chose. On adapte à la situation, et l huile se transforme en silence. Silence, plus de prise. BDLP va jouer ailleurs. Parce que franchement, aucun intérêt ses propos. | |
| | | El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 18:26 | |
| De toute façon le SUA aura besoin à sa tête d'un rassembleur et non d'un abjecte prétentieux manipulateur vénal et intéressé comme BarDeLaProut. | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 19:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 19:20 | |
| Je crois que tout a été dit BDLP ! Va falloir vraiment autre chose si les daltons veulent le club....mais là , c'est pas gagné.... Allez playboy des festivals à la saucisse....on te la souhaite longue et juteuse !!! | |
| | | Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 19:36 | |
| - Citation :
- Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec...
De qui tu parles? de BDLP on avait compris mais en suite??? De ceux qui le lapident derrières ses moindre messages parce qu'ils croient tout savoir depuis les tribunes ou mieux encore de derrière leur bureaux ? De ceux qui te disent "circulait y a rien avoir" et qui cherchent à s'en convaincre eux même? De ceux qui pointent du doigt en disant mauvais supporter et qui n'étaient pas à Biarritz hier soir? Suis d'accord avec toi sur la perte de certains forumeurs, mais beaucoup qui n'ont pas apprécié la gestion du SUA depuis ces 5 dernières années sont ceux qui manquent le plus, car pour avoir du débat il faut de la contradiction. La majorité de ce forum reflète l'image de notre temps dis tu? Combien sont ceux qui sont dans la même pensée que BDLP est ose s'exprimer? Alors que tu en râles ok, mais si c'est pour en faire de la démagogie pour en entendre qu'un seul de cloches celui de tes petits copains, excuse moi,mais je n'en voie pas l’intérêt non plus | |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Non mais il y a moyen d dire les choses.... On peut dire ce que l'on veut, la politique AT, à part qlqs points (prix des places, attractivité du club...) tout n'est pas à jeter... Academia est une très bonne chose, Ardev aussi....mais il faut que tout le monde joue le jeu...pas chacun de son côté... Le problème, il est la , AT ne plait pas à tout le monde car il a le sous et que certains partenaires voudraient bien investir au club, mais en plaçant les copains, plus proche de leur philosophie ! AT, même si il n'est pas du coin (et ça certains lui ont reprochés...la peur de l'étranger....), il est là pour le club et pour la ville...oh bien sur que ça lui sert un peut, mais il ne vit pas du club....il en mets bien plus....un peut ce que disait un autre président décrié, pas de son club, car tout le monde allait avec lui, je parle de Mourad de la rade ! Alors on peut être contre, mais on propose, on élabore et on se présente, pas de passage en force, car là ça passe pas....on est pas en Russie !!! Peut on passer une saison sans parler de ça !!! Moi, si on vient pas me chatouiller les narines avec "le président ceci", "les entraîneurs cela", je me tiendrai à carreau....promis ! Mais des fois, c'est tellement énormissime de stupidité que, bin on l'ouvre !!!
| |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 16 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Quand est ce que sa va parler du rugby et du jeu sur ce forum ? Il y à une trifougnet de nouveau forumiste depuis un ou deux ans qui mettent un bordel pas possible, au point qu'à coté je suis devenu un enfant de cœur, je suis presque politiquement correct | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû 2014 - 0:26 | |
| | |
| | | pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû 2014 - 9:09 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec...
De qui tu parles? de BDLP on avait compris mais en suite??? De ceux qui le lapident derrières ses moindre messages parce qu'ils croient tout savoir depuis les tribunes ou mieux encore de derrière leur bureaux ? De ceux qui te disent "circulait y a rien avoir" et qui cherchent à s'en convaincre eux même? De ceux qui pointent du doigt en disant mauvais supporter et qui n'étaient pas à Biarritz hier soir?
Suis d'accord avec toi sur la perte de certains forumeurs, mais beaucoup qui n'ont pas apprécié la gestion du SUA depuis ces 5 dernières années sont ceux qui manquent le plus, car pour avoir du débat il faut de la contradiction. La majorité de ce forum reflète l'image de notre temps dis tu? Combien sont ceux qui sont dans la même pensée que BDLP est ose s'exprimer? Alors que tu en râles ok, mais si c'est pour en faire de la démagogie pour en entendre qu'un seul de cloches celui de tes petits copains, excuse moi,mais je n'en voie pas l’intérêt non plus Je t'ai déjà dit dans un précédent post que je ne "navigais" ni pour les "anti Tingaud", ni pour les "pro Tingaud". J'aspire juste au débat avec respect mutuel. Ce que j'ai déjà dit aussi c'est que les débats étaient d'autant plus riches quand il y'avait confrontation d'idées (surtout opposées) mais en restant ouvert aux positions de l'autre, dans le respect, et en évitant l'invective. C'est valable pour nous tous sur ce forum (et je m'y intègre dedans). Enfin, je partage la position de RipSua: il serait bon que l'on revienne aux discours sur le jeu et notre club Après, je dis çà, je dis rien!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû 2014 - 9:17 | |
| - pjm64 a écrit:
- Médoc a écrit:
-
- Citation :
De qui tu parles? de BDLP on avait compris mais en suite??? De ceux qui le lapident derrières ses moindre messages parce qu'ils croient tout savoir depuis les tribunes ou mieux encore de derrière leur bureaux ? De ceux qui te disent "circulait y a rien avoir" et qui cherchent à s'en convaincre eux même? De ceux qui pointent du doigt en disant mauvais supporter et qui n'étaient pas à Biarritz hier soir?
Suis d'accord avec toi sur la perte de certains forumeurs, mais beaucoup qui n'ont pas apprécié la gestion du SUA depuis ces 5 dernières années sont ceux qui manquent le plus, car pour avoir du débat il faut de la contradiction. La majorité de ce forum reflète l'image de notre temps dis tu? Combien sont ceux qui sont dans la même pensée que BDLP est ose s'exprimer? Alors que tu en râles ok, mais si c'est pour en faire de la démagogie pour en entendre qu'un seul de cloches celui de tes petits copains, excuse moi,mais je n'en voie pas l’intérêt non plus Je t'ai déjà dit dans un précédent post que je ne "navigais" ni pour les "anti Tingaud", ni pour les "pro Tingaud". J'aspire juste au débat avec respect mutuel. Ce que j'ai déjà dit aussi c'est que les débats étaient d'autant plus riches quand il y'avait confrontation d'idées (surtout opposées) mais en restant ouvert aux positions de l'autre, dans le respect, et en évitant l'invective. C'est valable pour nous tous sur ce forum (et je m'y intègre dedans). Enfin, je partage la position de RipSua: il serait bon que l'on revienne aux discours sur le jeu et notre club Après, je dis çà, je dis rien!! pour parler de jeu, faut il qu il y ai des matchs : c est les vacances on en reparlera quand la saison redemerera .. tout le monde semble à la plage ya qu à voir le peu de reactions sur les seuls match de l eté, à savoir la cdm feminine:( quant à BDLP : il sait tres bien qu ici il y a au final peu de pro et anti tingaud, mais des gens neutres et simple supporters : on lui a assez répété ! il est juste ici pour faire de la propagande et est en campagne presidentielle en continu : parler de rugby ? je crois n avoir jamais lu un post de lui en parler reellement il n a pas l air de savoir qu on a été finaliste bref on ne peut pas grand chose contre les militants super engagés qui sont en mode boucle inutile donc de se prendre le choux pour lui et son compere |
| | | Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû 2014 - 10:11 | |
| - Citation :
- mouais ! je prefere le loup de Tex Avery : il est beaucoup plus drôle que le trou de bale ... heu pardon le loup de Blaye ... pfff desolé je n arrive pas à maitriser mes lapsus
- Citation :
- inutile donc de se prendre le choux pour lui et son compere
Et aller!!! Une couche supplémentaire! il est ou le modérateur en vacances? Dois je lui répondra à ce Mr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû 2014 - 13:36 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- mouais ! je prefere le loup de Tex Avery : il est beaucoup plus drôle que le trou de bale ... heu pardon le loup de Blaye ... pfff desolé je n arrive pas à maitriser mes lapsus
- Citation :
- inutile donc de se prendre le choux pour lui et son compere
Et aller!!! Une couche supplémentaire! il est ou le modérateur en vacances? Dois je lui répondra à ce Mr
bah quoi ? je reprends une phrase de ton idole celui qui se déclare "redresseur de tordus" sur son profil : - BDLP a écrit:
- faut pas se sentir visé
https://sualg15.forumactif.com/u1957 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
| | | | Recrutement | |
|