| Recrutement | |
|
+37beret95 jazzeux jpl haristid j-luc Peut-être FREDAUZ BarDeLaPref jipé Rivière juju Creon ovale47 buche l'agenais de laval juls superman(agen) marcodu47rugby M.C.47 agenais4747 Malcom X sporting jpsua Senior 47 tugudu did47 BITCHIO biguiz El Farfadet big supporter du sua ripsua fiorentino coucougne hips Pat de Mérignac beyalo Flo14 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement Mer 13 Aoû 2014 - 8:33 | |
| - jpsua a écrit:
Par ce que , comparer Roidot à Botha , c'est comme comparrer B.D.L.P. à Philippe Sella !! Qu'est-ce qui t'arrive ma Zoé ? Pourquoi veux-tu me comparer à Philippe ? Mais bon allons-y ... En rugby, PS largement et incomparablement au-dessus .. Mais j'ai néanmoins un petit palmarès ... En affaires ? C'est l'inverse par contre .. Exactement | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Mer 13 Aoû 2014 - 9:15 | |
| Eh BDLP, t'es un Rockefeller ou quoi ? Imbu, prétentieux, bling-bling, mégalomane, bref tout ce qui fait que je ne supporte pas ce type de personnage ! Et t'aimes-tu au moins ? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Recrutement Mer 13 Aoû 2014 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue
A point ... comme l'USAP qui est tombée comme un fruit mûr dans les mimines de François Riviére ...un cadeau ...espérons que vous ayez la même couverture financiére que lui !! Sinon on fera une "Bourgoin" ou une "Béziers "d'aprés Martinet et Nicollin ... et si un SUA en D2 te navre , çà pourrait être bien pire ! A moins que ce soit l'équivalent d'un Lorenzetti , d'un Savarre ou d'un Altrad que vous avez dans la manche ? Mais là , j'ai un léger doute ! | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 10:44 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Eh BDLP, t'es un Rockefeller ou quoi ?
Imbu, prétentieux, bling-bling, mégalomane, bref tout ce qui fait que je ne supporte pas ce type de personnage ! Et t'aimes-tu au moins ? (BDLP) et ( toute l annee quoi ........ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 10:53 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 15:01 | |
| - jpsua a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue
A point ... comme l'USAP qui est tombée comme un fruit mûr dans les mimines de François Riviére ...un cadeau ...espérons que vous ayez la même couverture financiére que lui !!
Sinon on fera une "Bourgoin" ou une "Béziers "d'aprés Martinet et Nicollin ... et si un SUA en D2 te navre , çà pourrait être bien pire !
A moins que ce soit l'équivalent d'un Lorenzetti , d'un Savarre ou d'un Altrad que vous avez dans la manche ? Mais là , j'ai un léger doute ! Ben non justement, ils n'ont pas de milliardaires sous la main, ce sont juste de bons français, des râleurs jamais contents qui pensent pouvoir faire mieux que les autres. Sans des millions à mettre dans le SUA je vois pas comment refaire du SUA une place forte du rugby français. Avec des idées et autres allez au mieux on fera comme on a fait, quelques saisons en Top14 à jouer le maintien et à nouveau ascenseur. Alors que vous soyez pas d'accord avec les actions menées par Tingaud là vous avez le droit, je suis le premier à me plaindre des décisions parfois aberrantes qui sont prises. Mais penser qu'avec ou sans Tingaud ça serait différent c'est s'enfoncer le doigt dans l’œil jusqu'à l'os. | |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1689 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 15:11 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
A qui tu veux faire croire ça, à 2 ou 3 illuminés du forum qui te suivent comme un chien suit son maître. A propos de chien, il va falloir arrêter de suivre ou d'écouter moustache....... Tu n'as et vous n'avez aucun moyen de revenir aux affaires parce que financièrement il y a rien, non je me trompe, il y a du vent. Alors tu peux venir faire le beau ici sur le forum avec tes allusions à 3 balles, tu nous fais bien marrer. Aujourd'hui, compte tenu de l'état financier du pays, tous les clubs souffrent (foot et rugby), même ceux du haut du top 14. Les augmentations des budgets sont plus liées aux augmentations des droit tv qu' a l'apport des "sponsors". Ton but c'est juste de faire tomber AT même si le SUA ne s'en relève pas...........on peut voir là ta passion pour le SUA. Je pense surtout que c'est votre entreprise de déstabilisation du SUA qui va s'écrouler cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 14 Aoû 2014 - 21:18 | |
| BDLP se fout de savoir en quelle division peut jouer le sua ce qui lui importe c est de revenir à sa tete pour faire son business epicetou @bdlp : tu ne fais jamais de pause, meme pendant l'été ? il me semble qu il y a un celebre auteur qui disait que les c?ns ne se reposaient jamais, c est à ça qu on les reconnait |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 10:09 | |
| - BITCHIO a écrit:
A qui tu veux faire croire ça, à 2 ou 3 illuminés du forum qui te suivent comme un chien suit son maître. A propos de chien, il va falloir arrêter de suivre ou d'écouter moustache.......
Tu n'as et vous n'avez aucun moyen de revenir aux affaires parce que financièrement il y a rien, non je me trompe, il y a du vent. Alors tu peux venir faire le beau ici sur le forum avec tes allusions à 3 balles, tu nous fais bien marrer.
Aujourd'hui, compte tenu de l'état financier du pays, tous les clubs souffrent (foot et rugby), même ceux du haut du top 14. Les augmentations des budgets sont plus liées aux augmentations des droit tv qu' a l'apport des "sponsors". Ton but c'est juste de faire tomber AT même si le SUA ne s'en relève pas...........on peut voir là ta passion pour le SUA.
Je pense surtout que c'est votre entreprise de déstabilisation du SUA qui va s'écrouler cette saison. Ah ! Manquait plus que l'escroc garagiste pour compléter le quartet gagnant avec zoé du Lubéron, Dupont et Dupont, et Armandie le cubilot C'est clair que toi, l'homme qui a vu l'homme qui a entendu le neveu de la voisine de ton concierge dire que tingaud allait recruter des grands piliers, tu vas y perdre et que, en parlant de clébard, tu ne pourra plus faire la voix de son maître .. La baisse de fréquentation, la baisse des abonnements montre la désaffection croissante des 47 pour leur club, le départ, lent, mais continu des sponsors marque bien la défiance du monde économique .. Jusqu'à présent, celui qui fait sombrer le club c'est bien ton idole .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Que certaines personnes rendent la lecture de ce forum pénible, règlement de compte à ok corral, rien de constructif et d 'intéressant dans les déblatérations écrites, agréssivité permanente, insultes, mesquineries bref que du top niveau dans le débat Pour moi une mise au point à certaines personnes s'imposent | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 11:01 | |
| - ripsua a écrit:
- Que certaines personnes rendent la lecture de ce forum pénible, règlement de compte à ok corral, rien de constructif et d 'intéressant dans les déblatérations écrites, agréssivité permanente, insultes, mesquineries bref que du top niveau dans le débat
Pour moi une mise au point à certaines personnes s'imposent Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec... | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Faudra s'y faire tant que Tingaud tiendra les reines du SUA, BarDeLaProut nous fera son caca nerveux. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 11:04 | |
| | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 11:15 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Faudra s'y faire tant que Tingaud tiendra les reines du SUA, BarDeLaProut nous fera son caca nerveux.
Et à chaque succés du SUA , il déprime ...tiens, pas un mot sur la victoire d'hier par exemple ! C'est pas çà qui l'intéresse ! Agen est pas attractif ? Peut-être mais c'est le 10 recruté pour remplacer Barnard qui enquille la pénalité de la gagne !! Oh non pas que ce soit une victoire probante ,et qu'elle semble plutôt tirée par les cheveux , mais IL N'EN PENSE RIEN !! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Dans son analyse sur les méfaits de Tingaud, il oublie la croissance nulle de l'économie française, l'augmentation des défaillances d'entreprises et du chômage,la précarité qui gagne du terrain sauf pour lui, etc, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 11:34 | |
| La victoire d'hier est importante pour les joueurs bien sur .. Mais de même qu'il ne fallait tirer aucune conclusion hâtive de la défaite à Aurillac, il ne faut pas extrapoler quoique ce soit de la victoire d'hier .. Les matchs joués en début de saison avec des effectifs pléthoriques (30 joueurs utilisés dans chaque équipe) sont essentiellement des phases intermédiaires de validation du travail de l'entrainement .. Le niveau réel de l'équipe se dévoilera dans l'avancée du calendrier et pour une fois, je suis d'accord avec Ripsua pour dire que c'est au cœur de l'hiver, lors de la phase retour, qu'on aura ou pas des certitudes .. Il serait d'ailleurs intéressant de les avoir dès Février pour préparer le projet 2015/2016 .. Je comprend tout à fait que ça vous dépasse un peu .. Heu .. Comment vous faites déjà .. Ah oui .. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Et bin....BDLP qui soutien une équipe autre que l'ab....et qui plus est le SUA.... ....bientôt il va boire une mousse avec AT, tu verras....faut jamais douter des capacités du gus !!! | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 15 Aoû 2014 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|