Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+37
beret95
jazzeux
jpl
haristid
j-luc
Peut-être
FREDAUZ
BarDeLaPref
jipé
Rivière
juju
Creon
ovale47
buche
l'agenais de laval
juls
superman(agen)
marcodu47rugby
M.C.47
agenais4747
Malcom X
sporting
jpsua
Senior 47
tugudu
did47
BITCHIO
biguiz
El Farfadet
big supporter du sua
ripsua
fiorentino
coucougne
hips
Pat de Mérignac
beyalo
Flo14
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Mer 13 Aoû 2014 - 8:33

jpsua a écrit:

Par ce que , comparer Roidot à Botha , c'est comme comparrer B.D.L.P. à Philippe Sella !! batman 

Qu'est-ce qui t'arrive ma Zoé ? Pourquoi veux-tu me comparer à Philippe ?

Mais bon allons-y ...

En rugby, PS largement et incomparablement au-dessus .. Mais j'ai néanmoins un petit palmarès ...
En affaires ? C'est l'inverse par contre .. Exactement    Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Mer 13 Aoû 2014 - 9:15

Eh BDLP, t'es un Rockefeller ou quoi ?
Imbu, prétentieux, bling-bling, mégalomane, bref tout ce qui fait que je ne supporte pas ce type de personnage !
Et t'aimes-tu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Mer 13 Aoû 2014 - 12:16

BarDeLaPref a écrit:
jpsua a écrit:

Par ce que , comparer Roidot à Botha , c'est comme comparrer B.D.L.P. à Philippe Sella !! batman 

Qu'est-ce qui t'arrive ma Zoé ? Pourquoi veux-tu me comparer à Philippe ?

Mais bon allons-y ...

En rugby, PS largement et incomparablement au-dessus .. Mais j'ai néanmoins un petit palmarès ...
En affaires ? C'est l'inverse par contre .. Exactement    Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi

Zoé elle comprend la frustration du Tartuffe qui voulait être Calife à la place du Calife . Recrutement - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 9:24

Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08

BarDeLaPref a écrit:
Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi

A point ... comme l'USAP qui est tombée comme un fruit mûr dans les mimines de François Riviére ...un cadeau ...espérons que vous ayez la même couverture financiére que lui !!

Sinon on fera une "Bourgoin" ou une "Béziers "d'aprés Martinet et Nicollin ... et si un SUA en D2 te navre , çà pourrait être bien pire !

A moins que ce soit l'équivalent d'un Lorenzetti , d'un Savarre ou d'un Altrad que vous avez dans la manche ? Mais là , j'ai un léger doute ! Recrutement - Page 11 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 10:44

agenais4747 a écrit:
Eh BDLP, t'es un Rockefeller ou quoi ?
Imbu, prétentieux, bling-bling, mégalomane, bref tout ce qui fait que je ne supporte pas ce type de personnage !
Et t'aimes-tu au moins ?


 Recrutement - Page 11 Applaudi (BDLP)  Recrutement - Page 11 Gs_c2bad et  Boulet  ( toute l annee quoi ........ )
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 10:53

BarDeLaPref a écrit:
Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi

Ah mais t'es au top mon garçon....je vois que ça s'arrange pas !!!

 shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 15:01

jpsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi

A point ... comme l'USAP qui est tombée comme un fruit mûr dans les mimines de François Riviére ...un cadeau ...espérons que vous ayez la même couverture financiére que lui !!

Sinon on fera une "Bourgoin" ou une "Béziers "d'aprés Martinet et Nicollin ... et si un SUA en D2 te navre , çà pourrait être bien pire !

A moins que ce soit l'équivalent d'un Lorenzetti , d'un Savarre ou d'un Altrad que vous avez dans la manche ? Mais là , j'ai un léger doute ! Recrutement - Page 11 Siffler2

Ben non justement, ils n'ont pas de milliardaires sous la main, ce sont juste de bons français, des râleurs jamais contents qui pensent pouvoir faire mieux que les autres.

Sans des millions à mettre dans le SUA je vois pas comment refaire du SUA une place forte du rugby français. Avec des idées et autres allez au mieux on fera comme on a fait, quelques saisons en Top14 à jouer le maintien et à nouveau ascenseur.

Alors que vous soyez pas d'accord avec les actions menées par Tingaud là vous avez le droit, je suis le premier à me plaindre des décisions parfois aberrantes qui sont prises. Mais penser qu'avec ou sans Tingaud ça serait différent c'est s'enfoncer le doigt dans l’œil jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 15:11

BarDeLaPref a écrit:
Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi


A qui tu veux faire croire ça, à 2 ou 3 illuminés du forum qui te suivent comme un chien suit son maître. A propos de chien, il va falloir arrêter de suivre ou d'écouter moustache.......

Tu n'as et vous n'avez aucun moyen de revenir aux affaires parce que financièrement il y a rien, non je me trompe, il y a du vent.
Alors tu peux venir faire le beau ici sur le forum avec tes allusions à 3 balles, tu nous fais bien marrer.

Aujourd'hui, compte tenu de l'état financier du pays, tous les clubs souffrent (foot et rugby), même ceux du haut du top 14. Les augmentations des budgets sont plus liées aux augmentations des droit tv qu' a l'apport des "sponsors".
Ton but c'est juste de faire tomber AT même si le SUA ne s'en relève pas...........on peut voir là ta passion pour le SUA.

Je pense surtout que c'est votre entreprise de déstabilisation du SUA qui va s'écrouler cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 15:33

BITCHIO a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Aucune frustration ma Zoé .. Le fruit va nous tomber dans les mains .. Mur à point ^^ .. C'est inexorable .. Et le business continue Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi


A qui tu veux faire croire ça, à 2 ou 3 illuminés du forum qui te suivent comme un chien suit son maître. A propos de chien, il va falloir arrêter de suivre ou d'écouter moustache.......

Tu n'as et vous n'avez aucun moyen de revenir aux affaires parce que financièrement il y a rien, non je me trompe, il y a du vent.
Alors tu peux venir faire le beau ici sur le forum avec tes allusions à 3 balles, tu nous fais bien marrer.

Aujourd'hui, compte tenu de l'état financier du pays, tous les clubs souffrent (foot et rugby), même ceux du haut du top 14. Les augmentations des budgets sont plus liées aux augmentations des droit tv qu' a l'apport des "sponsors".
Ton but c'est juste de faire tomber AT même si le SUA ne s'en relève pas...........on peut voir là ta passion pour le SUA.

Je pense surtout que c'est votre entreprise de déstabilisation du SUA qui va s'écrouler cette saison.


 Recrutement - Page 11 00001391 


Lui et ses gus, ça fait un moment que nous savons ceux qui sont !!! Vraiment des blaires de sortir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 17:30

C'était il y a deux ans et on s'en amusait déjà dans les mêmes circonstances...
http://sualg15.forumactif.com/t15861p25-le-sua-en-quete-d-un-joker-medicalle-sua
...Peut-être a-t-on gardé le téléphone du dénommé B.Harris ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Jeu 14 Aoû 2014 - 21:18

BDLP se fout de savoir en quelle division peut jouer le sua
ce qui lui importe c est de revenir à sa tete pour faire son business epicetou

@bdlp : tu ne fais jamais de pause, meme pendant l'été ? il me semble qu il y a un celebre auteur qui disait que les c?ns ne se reposaient jamais, c est à ça qu on les reconnait  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 10:09

BITCHIO a écrit:


A qui tu veux faire croire ça, à 2 ou 3 illuminés du forum qui te suivent comme un chien suit son maître. A propos de chien, il va falloir arrêter de suivre ou d'écouter moustache.......

Tu n'as et vous n'avez aucun moyen de revenir aux affaires parce que financièrement il y a rien, non je me trompe, il y a du vent.
Alors tu peux venir faire le beau ici sur le forum avec tes allusions à 3 balles, tu nous fais bien marrer.

Aujourd'hui, compte tenu de l'état financier du pays, tous les clubs souffrent (foot et rugby), même ceux du haut du top 14. Les augmentations des budgets sont plus liées aux augmentations des droit tv qu' a l'apport des "sponsors".
Ton but c'est juste de faire tomber AT même si le SUA ne s'en relève pas...........on peut voir là ta passion pour le SUA.

Je pense surtout que c'est votre entreprise de déstabilisation du SUA qui va s'écrouler cette saison.

Ah ! Manquait plus que l'escroc garagiste pour compléter le quartet gagnant avec zoé du Lubéron, Dupont et Dupont, et Armandie le cubilot  Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi 

C'est clair que toi, l'homme qui a vu l'homme qui a entendu le neveu de la voisine de ton concierge dire que tingaud allait recruter des grands piliers, tu vas y perdre et que, en parlant de clébard, tu ne pourra plus faire la voix de son maître ..
La baisse de fréquentation, la baisse des abonnements montre la désaffection croissante des 47 pour leur club, le départ, lent, mais continu des sponsors marque bien la défiance du monde économique ..
Jusqu'à présent, celui qui fait sombrer le club c'est bien ton idole ..
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 10:12

Pat de Mérignac a écrit:
C'était il y a deux ans et on s'en amusait déjà dans les mêmes circonstances...
http://sualg15.forumactif.com/t15861p25-le-sua-en-quete-d-un-joker-medicalle-sua
...Peut-être a-t-on gardé le téléphone du dénommé B.Harris ?  Rolling Eyes

C'est marrant en effet ! Et déjà Zoe nous disait que tout allait bien car on ne pouvait pas faire autrement  Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 10:18

Que certaines personnes rendent la lecture de ce forum pénible, règlement de compte à ok corral, rien de constructif et d 'intéressant dans les déblatérations écrites, agréssivité permanente, insultes, mesquineries bref que du top niveau dans le débat  Recrutement - Page 11 46835 
Pour moi une mise au point à certaines personnes s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 11:01

ripsua a écrit:
Que certaines personnes rendent la lecture de ce forum pénible, règlement de compte à ok corral, rien de constructif et d 'intéressant dans les déblatérations écrites, agréssivité permanente, insultes, mesquineries bref que du top niveau dans le débat  Recrutement - Page 11 46835 
Pour moi une mise au point à certaines personnes s'imposent

 Recrutement - Page 11 00001391 Recrutement - Page 11 Applaudi 
Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec... Recrutement - Page 11 859177 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 11:03

Faudra s'y faire tant que Tingaud tiendra les reines du SUA, BarDeLaProut nous fera son caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 11:04

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était il y a deux ans et on s'en amusait déjà dans les mêmes circonstances...
http://sualg15.forumactif.com/t15861p25-le-sua-en-quete-d-un-joker-medicalle-sua
...Peut-être a-t-on gardé le téléphone du dénommé B.Harris ?  Rolling Eyes

C'est marrant en effet ! Et déjà Zoe nous disait que tout allait bien car on ne pouvait pas faire autrement  Recrutement - Page 11 Hahohi Recrutement - Page 11 Hahohi

Alors qu'avec Tartuffe , on aurait vu ,ce qu'on aurait vu ...on s'en mord les c....heu non ...les doigts ! Recrutement - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 11:15

El Farfadet a écrit:
Faudra s'y faire tant que Tingaud tiendra les reines du SUA, BarDeLaProut nous fera son caca nerveux.

Et à chaque succés du SUA , il déprime ...tiens, pas un mot sur la victoire d'hier par exemple ! C'est pas çà qui l'intéresse ! Agen est pas attractif ? Peut-être mais c'est le 10 recruté pour remplacer Barnard qui enquille la pénalité de la gagne !!

Oh non pas que ce soit une victoire probante ,et qu'elle semble plutôt tirée par les cheveux , mais IL N'EN PENSE RIEN !! Recrutement - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 11:25

Dans son analyse sur les méfaits de Tingaud, il oublie la croissance nulle de l'économie française, l'augmentation des défaillances d'entreprises et du chômage,la précarité qui gagne du terrain sauf pour lui, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 11:34

La victoire d'hier est importante pour les joueurs bien sur .. Mais de même qu'il ne fallait tirer aucune conclusion hâtive de la défaite à Aurillac, il ne faut pas extrapoler quoique ce soit de la victoire d'hier .. Les matchs joués en début de saison avec des effectifs pléthoriques (30 joueurs utilisés dans chaque équipe) sont essentiellement des phases intermédiaires de validation du travail de l'entrainement ..

Le niveau réel de l'équipe se dévoilera dans l'avancée du calendrier et pour une fois, je suis d'accord avec Ripsua pour dire que c'est au cœur de l'hiver, lors de la phase retour, qu'on aura ou pas des certitudes .. Il serait d'ailleurs intéressant de les avoir dès Février pour préparer le projet 2015/2016 ..

Je comprend tout à fait que ça vous dépasse un peu .. Heu .. Comment vous faites déjà .. Ah oui .. Recrutement - Page 11 491233  Recrutement - Page 11 491233
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 16:33

BarDeLaPref a écrit:
La victoire d'hier est importante pour les joueurs bien sur .. Mais de même qu'il ne fallait tirer aucune conclusion hâtive de la défaite à Aurillac, il ne faut pas extrapoler quoique ce soit de la victoire d'hier .. Les matchs joués en début de saison avec des effectifs pléthoriques (30 joueurs utilisés dans chaque équipe) sont essentiellement des phases intermédiaires de validation du travail de l'entrainement ..

Le niveau réel de l'équipe se dévoilera dans l'avancée du calendrier et pour une fois, je suis d'accord avec Ripsua pour dire que c'est au cœur de l'hiver, lors de la phase retour, qu'on aura ou pas des certitudes .. Il serait d'ailleurs intéressant de les avoir dès Février pour préparer le projet 2015/2016 ..

Je comprend tout à fait que ça vous dépasse un peu .. Heu .. Comment vous faites déjà .. Ah oui .. Recrutement - Page 11 491233  Recrutement - Page 11 491233

Les certitudes peuvent aller dans les 2 sens ...mais il est exact que de se trouver en 9eme position à la 20 eme journée avec 12 points d'avances sur le 15 eme et 12 de retard sur le 5eme c'est plus facile pour préparer 2015/2016 que de bagarrer en 2eme position avec 4 points de retard sur le 1er !! Recrutement - Page 11 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 16:54

Et bin....BDLP qui soutien une équipe autre que l'ab....et qui plus est le SUA.... Neutral 
....bientôt il va boire une mousse avec AT, tu verras....faut jamais douter des capacités du gus !!!
 batman 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 17:04

agenais4747 a écrit:
Et bin....BDLP qui soutien une équipe autre que l'ab....et qui plus est le SUA.... Neutral 
....bientôt il va boire une mousse avec AT, tu verras....faut jamais douter des capacités du gus !!!
 batman 

Ouh là !!! Si c'était le cas dites à Tingaud de ne pas toucher à la mousse , même du bout des lèvres !! affraid 
.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 17:19

jazzeux a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et bin....BDLP qui soutien une équipe autre que l'ab....et qui plus est le SUA.... Neutral 
....bientôt il va boire une mousse avec AT, tu verras....faut jamais douter des capacités du gus !!!
 batman 

Ouh là !!! Si c'était le cas dites à Tingaud de ne pas toucher à la mousse , même du bout des lèvres !! affraid 
.

Ne t'inquiètes pas .. Le team BarDeLaPref a un représentant très proche de tingaud, je pense pas qu'ils boivent de la mousse mais ils boivent des coups ça c'est sur et tout se passe bien lol

Sinon ravi de vous avoir un peu occupé dans l'intersaison .. C'est tristounet une intersaison de ProD2  Laughing  Laughing ..

Pour les grands ça démarre ce week-end, moi c'est demain !

Le team est présent et bosse pour 5 clubs de top14 du Sud Ouest .. Moi c'est l'UBB et mon partenaire aux animations sur SUAVaincra bosse pour Brive .. A Agen  Recrutement - Page 11 Chut072  Recrutement - Page 11 Chut072  Recrutement - Page 11 Chut072 

Essayez de vous maintenir en ProD2 .. Reprendre la boutique en Fed1 ça va être dur ^^ On la reprendra où elle sera .. Mais bon ..

Merci encore on s'est bien marrés  Recrutement - Page 11 402477  Recrutement - Page 11 134419  Recrutement - Page 11 65479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Au niveau recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: