| Recrutement | |
|
+37beret95 jazzeux jpl haristid j-luc Peut-être FREDAUZ BarDeLaPref jipé Rivière juju Creon ovale47 buche l'agenais de laval juls superman(agen) marcodu47rugby M.C.47 agenais4747 Malcom X sporting jpsua Senior 47 tugudu did47 BITCHIO biguiz El Farfadet big supporter du sua ripsua fiorentino coucougne hips Pat de Mérignac beyalo Flo14 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Recrutement Mer 11 Juin 2014 - 20:40 | |
| Il y aussi l'implication dans les exercices à l'entrainement... | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Juin 2014 - 20:42 | |
| Et si un arrière australien de 24 ans venait à Agen? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Juin 2014 - 21:15 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Et si un arrière australien de 24 ans venait à Agen?
et si un derrière américain venait à Agen ? J LO (pez) sa prestation en slip vert mini moule m'a convaincu de me remettre au foot | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Le SUA tient son nouvel arrière Jeu 12 Juin 2014 - 21:27 | |
| Le prometteur arrière des Queensland Reds Aidan Toua vient de signer pour le club français d'Agen à la fin de cette année.
Toua, 23 ans, est un des joueurs les plus dangereux des Reds. Agen a été relégué en Pro2 et reste un des clubs français les plus "glamour".
Après avoir fait ses débuts en Super Rugby contre la Western Force en 2011, Toua a été gêné par une blessure.
C'est l'arrivée à Brisbane de l'arrière Wallabie James O’Connor qui a contribué à la décision de Toua de partir.
Source : www.theaustralian.com.au/sport/rugby-union/french-club-nabs-reds-aidan-toua/story-e6frg7o6-1226952463797
On parlais du joueurs sur le Rugbynistère il y a quelques temps. http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-super-15-aidan-toua-nouvelle-pepite-rugby-australien-son-essai-impressionnant-face-brumbies-2602141852.php
Cette saison il en est déjà à 5 matchs avec les Reds. On le récupérera je pense comme Ludik en octobre ou novembre.
Il est international U20, avait joué la Coupe du Monde avec l'Australie avec 5 matchs et 4 essais.
Bref il a du potentiel, on verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Juin 2014 - 23:04 | |
| sacré coup de rein |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Juin 2014 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Juin 2014 - 23:25 | |
| Intéressant...un bémol, il semble collectionner les blessures...indisponible depuis fin mars (pectoral) sa reprise est annoncée courant juin ! Euh..." one of the glamour club of french rugby " le SUA...c'est sympa mais çà se voit qu'ils ne connaissent pas Jalil, les Aussies ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 0:31 | |
| | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 7:08 | |
| Selon le midol petre aurait convaincu le staff de rester au sua et il n ira donc pas a perpignan | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 7:56 | |
| - biguiz a écrit:
Cette saison il en est déjà à 5 matchs avec les Reds. On le récupérera je pense comme Ludik en octobre ou novembre.
Il est international U20, avait joué la Coupe du Monde avec l'Australie avec 5 matchs et 4 essais.
Bref il a du potentiel, on verra bien ! Vu le classement des reds, je ne pense pas qu'ils participent à la phase finale du Super Rugby. Il existe l'équivalent de la Curry cup en Australie ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 8:33 | |
| bon ben ça sera l année où on va voir Petre exploser ... ou pas |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 8:52 | |
| La curry cup, c'est dans les restaurants indiens. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 9:13 | |
| Bon appétit Malcom
http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-au-curry-lait-de-coco-et-noix-de-cajou_37398.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 9:14 | |
| si j'étais coach, je ferais des essais "pour voir" ! si petre pourrait se reconvertir en 15 il est costaud donc il s'imposerait sur les chandelles, s'il relance, vu le champ qu'il aurait, il arriverait lancé et pourrait passer le premier rideau (il lui faut apprendre aussi à faire des passes sur un pied ou en passant les bras) il a des cuisses de 3e ligne, donc avec un entrainement soutenu , il peut utiliser cette force naturelle pour shooter loin et fort (ce qui est utile pour un 15) bon plaqueur? faut voir à ce nouveau poste, mais s'il s'investit maouss et joue souvent, il peut nous étonner( c'est dans la tête docteur) Un costaud style 3e ligne à l'arrière, c'est un bonus si on sait "s'en servir" ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 11:24 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 12:02 | |
| | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 14:05 | |
| - Malcom X a écrit:
- La curry cup, c'est dans les restaurants indiens.
Curry cup ou currie cup c'est curryment la même chose ! | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 14:29 | |
| - coucougne a écrit:
- si j'étais coach, je ferais des essais "pour voir" ! si petre pourrait se reconvertir en 15
il est costaud donc il s'imposerait sur les chandelles, s'il relance, vu le champ qu'il aurait, il arriverait lancé et pourrait passer le premier rideau (il lui faut apprendre aussi à faire des passes sur un pied ou en passant les bras) il a des cuisses de 3e ligne, donc avec un entrainement soutenu , il peut utiliser cette force naturelle pour shooter loin et fort (ce qui est utile pour un 15) bon plaqueur? faut voir à ce nouveau poste, mais s'il s'investit maouss et joue souvent, il peut nous étonner( c'est dans la tête docteur) Un costaud style 3e ligne à l'arrière, c'est un bonus si on sait "s'en servir" ! Une sorte de Gaëtan Germain , le baraqué arriére briviste en somme ? | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 14:47 | |
| - juls a écrit:
- Selon le midol petre aurait convaincu le staff de rester au sua et il n ira donc pas a perpignan
en lisant l'article il a été obligé de convaincre les dirigeants de le garder. je pense qu'il a un comportement de fêtard, ce qui ne lui sert pas vraiment. il faut qu'il s'y mette à fond et il sera titulaire. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 16:46 | |
| - jpsua a écrit:
- coucougne a écrit:
- si j'étais coach, je ferais des essais "pour voir" ! si petre pourrait se reconvertir en 15
il est costaud donc il s'imposerait sur les chandelles, s'il relance, vu le champ qu'il aurait, il arriverait lancé et pourrait passer le premier rideau (il lui faut apprendre aussi à faire des passes sur un pied ou en passant les bras) il a des cuisses de 3e ligne, donc avec un entrainement soutenu , il peut utiliser cette force naturelle pour shooter loin et fort (ce qui est utile pour un 15) bon plaqueur? faut voir à ce nouveau poste, mais s'il s'investit maouss et joue souvent, il peut nous étonner( c'est dans la tête docteur) Un costaud style 3e ligne à l'arrière, c'est un bonus si on sait "s'en servir" ! Une sorte de Gaëtan Germain , le baraqué arriére briviste en somme ? excellente comparaison ! oui c'est un peu le style à visualiser toutes proportions gardées je crois que Petre est pétri (ah ce poête!) de qualités, mais 70% sont atrophiées, étouffées ou ignorées il faut le motiver, le recentrer et lui trouver une place où il pourra extérioriser tout son potentiel, libéré tout se "règle", se "cisèle", se "travaille" se peaufine" la volonté fait le reste et le coté psy" ( moi j'y vais à l'"affect" : " tu te rends compte de ta chance et de ce que la nature t'a donné et tu l'utilises avec frein à main "en première" ! quel gachis et quel ingratitude envers le destin alors, merdeu, tu te secoues et tu bosses jusqu'à ce que tu aies trouvé ta place de prédilection en te servant de tes acquis de 3e ligne et de centre.. C'est tout ! le reste lui appartient.......... | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juin 2014 - 18:23 | |
| Pétri elle l'était Julie https://www.youtube.com/watch?v=rjCPCqGJlDg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|