Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RUP'S DE RETOUR

Aller en bas 
+38
Peut-être
pierrepau
kaliko47
beyalo
Pintaberoy
freddyagen
ovale47
TolosAgenais
jipé
solen
beret95
NONO34
fiorentino
Médoc
hips
razafiarisoa
buche
biguiz
j-luc
amblards
jpl
jazzeux
superman(agen)
l'agenais de laval
tugudu
Senior 47
coucougne
jpsua
oui-oui
ripsua
agenais4747
babitcho
marcodu47rugby
Rivière
juls
Pat de Mérignac
did47
M.C.47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Dim 16 Nov 2014 - 18:50

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Si c 'est Caucau total respect pour sa perte de poids qui est impressionnante:br...:  

Certes...je rappelle juste que le gars a mis un mois pour faire un aller-retour aux Fidjis , n'a disputé que l'équivalent d'un match en 2 mois et demi et n'est toujours pas opérationnel...mais on l'adore ! What the fuck ?!?

L'admiration pour la perte de poids viens de la part d'un mec en conflit avec sa balance RUP'S DE RETOUR - Page 10 236941

Je suis le premier à avoir trouvé la situation hallucinante de partir un mois et demi pour chercher sa famille, mais avec le recul à qui faut il en vouloir ?
Je ne crois pas que se soit à Rup's qu'il faille en vouloir on le sait les modalité du monde moderne il est en année des années lumières et il s 'en secoue le cocotier favoris.
En revanche les dirigeants eux savent comment est le loustic (vu que nous tous ici on sentait l'embrouille), ils l'ont laisser partir sans avoir vérifier que le dossier pour le rapatriement de sa famille soit totalement en règle, alors que la chose est simple un cout de téléphone pour connaître les modalités, on regarde le dossier de caucau si tout roule tu y vas, si sa roule pas tu attends que tous soit en règle.
L'amateurisme est une nouvelle fois à mettre au crédit de nos dirigeants et peut être de notre staff, en tous cas pour moi le responsable n'est pas caucau mais bien ces supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Dim 16 Nov 2014 - 19:06

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Si c 'est Caucau total respect pour sa perte de poids qui est impressionnante:br...:  

Certes...je rappelle juste que le gars a mis un mois pour faire un aller-retour aux Fidjis , n'a disputé que l'équivalent d'un match en 2 mois et demi et n'est toujours pas opérationnel...mais on l'adore ! What the fuck ?!?

L'admiration pour la perte de poids viens de la part d'un mec en conflit avec sa balance RUP'S DE RETOUR - Page 10 236941

Je suis le premier à avoir trouvé la situation hallucinante de partir un mois et demi pour chercher sa famille, mais avec le recul à qui faut il en vouloir ?
Je ne crois pas que se soit à Rup's qu'il faille en vouloir on le sait les modalité du monde moderne il est en année des années lumières et il s 'en secoue le cocotier favoris.
En revanche les dirigeants eux savent comment est le loustic (vu que nous tous ici on sentait l'embrouille), ils l'ont laisser partir sans avoir vérifier que le dossier pour le rapatriement de sa famille soit totalement en règle, alors que la chose est simple un cout de téléphone pour connaître les modalités, on regarde le dossier de caucau si tout roule tu y vas, si sa roule pas tu attends que tous soit en règle.
L'amateurisme est une nouvelle fois à mettre au crédit de nos dirigeants et peut être de notre staff, en tous cas pour moi le responsable n'est pas caucau mais bien ces supérieur hiérarchique.

sans doute mais si l'administration fidjienne est comme la sécu par exemple? Moi je téléphone toujours avant pour savoir ce qu'il faut, si c'est ok et si tout ira bien. Trois semaines après, ça ne manque pas, j'ai un retour d'un autre gestionnaire qui dit qu'il veut voir un autre papier etc. La dernière fois il y a une semaine, ils m'ont retourné une demande de changement bancaire pour un de mes gosses, par ce qu'il n'y avait pas le RIB, ils n'ont même pas regardé dans le fond de l'enveloppe il y était.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Dim 16 Nov 2014 - 19:08

Et les dirigeants ne nous disent pas tout§
Rups a eu un "empèchement" caché ,on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Dim 16 Nov 2014 - 19:11

amblards a écrit:
Et les dirigeants ne nous disent pas tout§
Rups a eu un "empèchement" caché ,on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie!

ça j'en suis convaincu, ce n'est certainement pas lui qui a voulu rentrer sans sa famille qu'il était parti chercher.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 1:54

ripsua a écrit:

L'amateurisme est une nouvelle fois à mettre au crédit de nos dirigeants et peut être de notre staff, en tous cas pour moi le responsable n'est pas caucau mais bien ces supérieur hiérarchique.
RUP'S DE RETOUR - Page 10 Nonnon02
Moi,je dirai que ce sont les autorités françaises qui accordent les visas. What the fuck ?!?
Le SUA n'a rien à voir dans le fait que la famille de CAUCAU ne puisse pas le suivre en France. Cool
Pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 8:17

l'agenais de laval a écrit:
ripsua a écrit:

L'amateurisme est une nouvelle fois à mettre au crédit de nos dirigeants et peut être de notre staff, en tous cas pour moi le responsable n'est pas caucau mais bien ces supérieur hiérarchique.
RUP'S DE RETOUR - Page 10 Nonnon02
Moi,je dirai que ce sont les autorités françaises qui accordent les visas.  What the fuck ?!?
Le SUA n'a rien à voir dans le fait que la famille de CAUCAU ne puisse pas le suivre en France. Cool
Pour le moment. Wink

Bien évidement que ce n'est pas le sporting qui délivre les visas, mais le sporting aurait pu vérifier que la démarche de son joueur été valable et conforme, surtout quand on c 'est que Rupeni est complétement déconnecté avec les réalités Européenne (voir du monde moderne)...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 9:22

Ohhhh c'est dur là quand même !!!!
Allé sur son île, où visiblement ni le portable et internet ne passe et seul la tv (à qlqs endroits) et le téléphone satelitaire (que seul l'armée possède) ne passe....bin vous vivrez comme lui, le soleil remplace la montre et la pêche et la chasse et la cueillette remplace le Carrefour du coin !!!
Alors oui, il se sent un peu bizarre dans le monde occidental où tu prend ton tel et t'appelle qui tu veut, où tu veut et que tu fais ce que tu veut avec le net....de nos jour, tu enlève le smartphone à 75% des personnes et ils deviennent malade....
Finalement c'est peut être lui qui à raison....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 10:13

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde parle mais personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé.

Et justement je pense pas que ce soit si simple que ça au final, il est trop facile d'accuser le club d'amateurisme sans même savoir les démarches et précautions qui avaient du être prises, tout comme il est facile d'accuser Caucau de nonchalance sur ce coup alors qu'il a bien fuité qu'il y avait bien eu un problème externe à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 12:27

agenais4747 a écrit:
Ohhhh c'est dur là quand même !!!!
Allé sur son île, où visiblement ni le portable et internet ne passe et seul la tv (à qlqs endroits) et le téléphone satelitaire (que seul l'armée possède) ne passe....bin vous vivrez comme lui, le soleil remplace la montre et la pêche et la chasse et la cueillette remplace le Carrefour du coin !!!
Alors oui, il se sent un peu bizarre dans le monde occidental où tu prend ton tel et t'appelle qui tu veut, où tu veut et que tu fais ce que tu veut avec le net....de nos jour, tu enlève le smartphone à 75% des personnes et ils deviennent malade....
Finalement c'est peut être lui qui à raison....

Je ne lui fais aucun reproche personnel, j'aimerais être comme lui et ne pas me compliquer la vie comme nous nous la compliquons.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 18:28

biguiz a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde parle mais personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé.

Et justement je pense pas que ce soit si simple que ça au final, il est trop facile d'accuser le club d'amateurisme sans même savoir les démarches et précautions qui avaient du être prises, tout comme il est facile d'accuser Caucau de nonchalance sur ce coup alors qu'il a bien fuité qu'il y avait bien eu un problème externe à tout ça.

"Personne ne sait ce qui s'est réellement passé" oui...sur le forum.
Certains,dans le coin,se gardent bien de dire ce qu'ils savent.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 18:29

biguiz a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde parle mais personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé.

Et justement je pense pas que ce soit si simple que ça au final, il est trop facile d'accuser le club d'amateurisme sans même savoir les démarches et précautions qui avaient du être prises, tout comme il est facile d'accuser Caucau de nonchalance sur ce coup alors qu'il a bien fuité qu'il y avait bien eu un problème externe à tout ça.

"Personne ne sait ce qui s'est réellement passé" oui...sur le forum.
Certains,dans le coin,se gardent bien de dire ce qu'ils savent.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Lun 17 Nov 2014 - 21:49

Personne n'était il me semble avec Rupeni aux Fidji pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, les pressions qu'il a peut être subi (financières), ou les caprices de sa femme (qui a cette réputation), etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 7:41

biguiz a écrit:
Personne n'était il me semble avec Rupeni aux Fidji pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, les pressions qu'il a peut être subi (financières), ou les caprices de sa femme (qui a cette réputation), etc.

Il ne me semble que les Iles Fidji aient leurs mots à dire sur les conditions d 'entrer sur le territoire National Français...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 16:39

peut-être qu'elle est enceinte, et il ne veut pas plaquer sa femme quand elle a le ballon. Quel mauvais défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 18:41

Madame Caucaunibuca a décidé que l'ainée ( elle doit bien avoir 10 ans ? ) terminerait le trimestre scolaire avant de changer d'école ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 18:47

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Personne n'était il me semble avec Rupeni aux Fidji pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, les pressions qu'il a peut être subi (financières), ou les caprices de sa femme (qui a cette réputation), etc.

Il ne me semble que les Iles Fidji aient leurs mots à dire sur les conditions d 'entrer sur le territoire National Français...

Et ? Je te rappelle qu'il y a eu un retard de 3 semaines effectivement pour problème de visa, et ensuite mystère avec ce retard de 10 jours supplémentaires ! Donc Rupeni faut pas croire il est pas resté là bas pour le plaisir avec 0 euro de salaire. Il s'est passé quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 18:51

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Personne n'était il me semble avec Rupeni aux Fidji pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, les pressions qu'il a peut être subi (financières), ou les caprices de sa femme (qui a cette réputation), etc.

Il ne me semble que les Iles Fidji aient leurs mots à dire sur les conditions d 'entrer sur le territoire National Français...

Et ? Je te rappelle qu'il y a eu un retard de 3 semaines effectivement pour problème de visa, et ensuite mystère avec ce retard de 10 jours supplémentaires ! Donc Rupeni faut pas croire il est pas resté là bas pour le plaisir avec 0 euro de salaire. Il s'est passé quelque chose mais quoi ?

Mais je n'ai jamais dit cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 18:56

Rupeni s'est entrainé en pointillé ...........Mais faut reconnaitre que balle en main il est beau !! Sur une action il a

enrhumé trois adversaires , mais sur le dernier défenseur ses crampons l'ont trahi ...dommage !
.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 19:18

jazzeux a écrit:
Rupeni s'est entrainé en pointillé ...........Mais faut reconnaitre que balle en main il est beau !! Sur une action il a

enrhumé trois adversaires , mais sur le dernier défenseur ses crampons l'ont trahi ...dommage !
.

Rupeni est malheureusement en cours de pré retraite laissons le avec son destin, il a été mais il ne sera plus le joueur que ns attendons
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mar 18 Nov 2014 - 19:30

Pourquoi? parce qu'il a glissé (après avoir au passage enrhumé trois adversaires) comme cela arrive souvent sur un terrain gras ou tu crois qu'avant il pouvait aussi marcher sur l'eau? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Mer 19 Nov 2014 - 8:04

Allez! Pour le plaisir.
RUP'S DE RETOUR - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQtaCFgDrU0lhSUsugr2jBwWuKZnlcjLAOn_PxJ0eC1-EE9-HKlqA
En tout cas ça doit pas être facile pour lui en ce moment.
Seul,loin de chez lui et des siens.
Il mérite nos encouragements.
Bon courage CAUCAU!
Et merci d'être revenu parmi nous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Jeu 20 Nov 2014 - 17:49

Info ou intox : Rup's aurait prolongé jusqu'en 2016 ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Jeu 20 Nov 2014 - 18:21

big supporter du sua a écrit:
Info ou intox : Rup's aurait prolongé jusqu'en 2016 ..

Ben comme çà, çà lui laisse le temps de reprendre tranquilou ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Jeu 20 Nov 2014 - 18:47

Après ce qu'il c'est passé y mestouneré qu'on le fasse prolonger de suite !!!
Si il revient bien, je n'y vois aucun inconvénient....
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12Jeu 20 Nov 2014 - 21:20

big supporter du sua a écrit:
Info ou intox : Rup's aurait prolongé jusqu'en 2016 ..

Prolongé quoi ? ( Médoc c'est pour rire) Wink
.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUP'S DE RETOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
RUP'S DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» Article sur Rups
» UN CLONE DE RUPS
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Rups fait la couverture de Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: